-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C EmptySam 8 Jan - 10:49

Spoiler:


  • Dans son petit appartement, Narutoma lisait un livre. Sa ne disait pas grand chose de très interressant mais il le lisait quad même... Sa faisait quelques jours qu'il ne faisait plus rien mais c'était normal à vrai dire il avait fini toutes les missions de rang D. Il decida tout de même d'aller faire un tour dans le bureau des missions pour voir si des nouvelles avaient été afficher. Pour une fois , le bureau des missions n'étaient pas plein de papier, il eu le temps de regarder si il y en avait des nouvelles. Malheuresement il n'y en avait aucune et il s'appretait à partir breudouille, mais un ninja de rang supérieure afficha des ordres de missions sur le mur. Narutoma revait de faire ces missions, elles sont de rang C et il ne peut toujours pas en faire... Le genin restait planter là, devant ses missions sans rien faire quand d'un coup , le ninja supérieure vint à sa recontre. Il lui dit gentillement:
  • "Narutoma Hyuga?... Bonjour, je suis un evoyer du Kage, et j'ai quelque chose de très importante à vous dire. Vous aviez l'ère tant réveur devant ses ordres de missions ... He bien vous llez dès aujourd'hui en faire une !!! Un ninja avec autant d'experience que vous ne peut pas rester la sans rien faire !! Préparez vous !!"
  • Cette homme, Narutoma ne le connaissait pas, mais il ne se gena pas pour lui sauter dans les bras , il ne l'oublira jamais ! Pour une mission d'une telle dificulter, il ne faut rien négliger : équipement , nourriture , rien ne doit passer au second degré. Il se rendit rapidement chez lui et commença à preparer ses affaires. Il commença par l'équipement, kunaï, shuriken, il prit tout... Il continua par la nourriture, il prti pour une fois un repas équilibrer avec plein de vitamine de ninja. Quand tout fut fini, il ferma sa porte à clef et s'aventura vers les frontières du village. Mais n'avait il rien oublier?...
  • En effet, ou bout de 100 mètres parcouru , il se rendit compte qu'il était bien seul pour réaliser cette mission. Il avait promit à son coéquipir Yamchi de ne jamais l'oublier, et pourquoi serait i le seul à profiter de cette mission ?.. Il se grouilla de se rendre chez Yamchi , heuresement , ce n'était pas très loin de chez lui ensuite, il lui expliqua la situhation. Il prit sa très au serieux et se prépara en vitesse mais bien... Mais ce n'était pas tout, il y avait dautres personnes que Narutoma connaisser qui serait ravi de faire cette mission avec eux... Il laissa Yachi se rendre aux frontières et lui fit un petit détour par le bureau des missions. Ilprit un papier et un stylo et écrit sur la feuille : "Le duo Yamchi Narutoma s'apprête à faire une mission de rang C... Tout le monde y est convier ( a condition de pouvoir le faire)!!! Nous vous attendons aux frontières du Village !!! Essayer d'arriver à l'heure..." Une fois cela fait, il l'acrocha au mur et rejoigni Yamchi qui devait surement l'attendre au frontière. Les deux Genins étaintimpassient de fire cette mission.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyLun 10 Jan - 14:15

Une plaisanterie...Oui ce ne pouvait être qu'une plaisanterie, et d'un gout douteux qui plus est...Bien qu'en plein entrainement intensif, on avait convoqué Benji pour une mission de rang C...Mais pas n'importe laquelle,non non...La fabuleuse mission de récupération des armes qu'il avait déjà effectuer par le passé avec son camarade Izumi et Shun le chunin,c'est donc un Benji médusé que l'on put retrouver sur la route des portes du village...

Sur la route pour se rendre aux portes du villages Benji recensait les souvenirs barbants de cette mission ennuyante, une mission niveau chunin lui qui fantasmait déjà à l'époque sur la difficulté de cette mission fut à l'époque fort déçu, mais cela valait mieux ainsi après tout le salaire était plus important, juste ce qu'il fallait, le papier qu'il put lire le convia à rejoindre le Duo Yamchi Senju le jeune garçon avec qui il avait apprit les jutsus de rang E et Narutoma Hyuga le jeune homme recalé de l'équipe de konoha durant l'examen des chunin à l'époque Benji se posa la question de savoir comment un être qui possède un don héréditaire si extraordinaire puisse être recalé...Enfin cela importait peu, déjà les portes du village se profilaient non loin.Il put rapidement analyser deux silhouette qui s'avérèrent être celles des deux jeunes garçons...Soudain prit d'une arrogance sans explications il déclara:
*
"Bonjours si vous ne me connaissez pas je suis Benji Saii Aan, et je vais vous assister pour cette mission de rang C si jamais un incident se produit placé vous à couvert et laisser moi faire,j'ai l'habitude d'agir avec des gamins dans les pattes maintenant"

Quelle entrée en matière!Aussi subtil qu'une vanne d'anne roumanof-chan une célèbre humoriste de Suna no kuni...ça ne ressemblait pas trop à Benji de 's'adresser ainsi aux autres, peut être s'était il lever du mauvais pied?

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMar 11 Jan - 18:11

{Yamchi dépeche pliz !}!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMar 11 Jan - 22:16

Les deux jeunots ne semblant pas se décider à se bouger l'arrière train plus que de raison, l'équipe se stagna longuement aux portes du village, sans raison apparente, peut-être qu'une voix devait s'élever pour que les choses se décantent enfin?Benji serait cette voix

En ayant plus qu'assez de la présence de ces deux gamins statiques au possible, prit la parole et déclara d'un ton sec trahissant sa perte de patience :

-"Je peux savoir ce qu'on fout là?Ne sommes nous pas rester assez longtemps dans ce coin pourrit?Bordel je commence à me les geler a force de rester immobile dehors n'êtes vous pas excités par cet mission d'un rang supérieur?!J'ouvre la voie retrouvés moi dans la forêt, le vieil artisan forgeron habite une petite masure en bois dans une des nombreuses clairières croyez moi bien ce n'est que la perspective de devoir portez les nombreuses caisses d'armes seul qui m'empêche d'achever cette mission seul."

Un monologue assez long et dur ponctué d'un départ, Benji qui d'ordinaire était de nature introverti n'aimant pas particulièrement s'exprimer là il avait clairement perdu son sang froid chose assez peu fréquent chez lui, et surtout sans raisons valables.En effet ils n'avaient toujours rien fait après un certain temps d'inactivité, mais quand bien même il en faudrait plus pour énerver Benji normalement...Benji étant donc partit devant direction la forêt.

[j'ouvrirais un topic au forêt dans la journée Wink je poste en prenant en compte(selon le rp de narutoma) que yamchi est déjà sur les lieux, vous n'aurez qu'a poster pour signaler votre départ et vos réactions face à ma venue Wink ensuite vous rejoindrez le post de la forêt les jeunes Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMer 12 Jan - 12:02

partez sans moi je n'ait pa le temp de rp en se moment

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyLun 17 Jan - 18:41

La traversée de la forêt étant plutôt sans intérêt, aucun incidents n'ayant pointés le bout de son nez, Narutoma et Benji atteignirent rapidement le forum malgré la charge qu'ils transportaient alors.Il est vrai que Benji aurait préféré que Yamchi soit présent, plus de bras donc moins de travail pour lui, enfin magré ça il ne se plaignait pas de ce qu'il se souvenait de yamchi;lors de leurs cours à l'academie;il n'était pas très performant.

Benji ne pouvait s'empêcher de jeter de long regard aux yeux du jeune hyuga qui l'accompagnait, ses yeux héritage si précieux, il ne l'enviait pas mais était curieux de savoir ce que ça pourrait faire de naitre avec un dons héréditaire boostant les capacités shinobis,Konoha avait vraiment de la chance d'avoir une famille aussi puissante que les hyugas...Benji fut soudain emplit du sentiment qu'il devrai proteger cette héritage à tout prix...



Une fois donc arrivé au village de la feuille, les deux genins lourdement chargés passèrent sans difficultés les portes du villages, direction le quartier commerçant.


[post pour Lundi]



Dernière édition par Benji saii aan le Mar 25 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMer 19 Jan - 16:36

Les deux genins avaient pri le chargement, tout c'était très bien passer même trop bien , c'était un peut decevant mais bien mieux que les petites missions de rang D ... Narutoma était très exiter et au moindre mouvement, il se jeter sur l'endroit, et tout le temps il tombait sur un animal innofensife...

Son coéquipier Benji , lui semblait sennuyer , il ne dit aucun mot du voyage , malgrès sa, Narutoma l'aimait bien et voulait en apprendre un peut plus sur lui . Avant de quitter le magasin d'arme , Benji lui avait poser une questin assez dificile et Narutoma était rester sans voix. Pendant tout le voyage,il se demendait ce qu'il allait bien pouvoir lui repondre mais il lui dira lorsqu'ils se quitteront ...

En arrivant aux frontières , les gardes ,de loin, furent surprit de voir autant de caisse mais en apercevan les deux genins ils furent rassurer et les laissa passer. Le plus dure dans un voyage aussi long , c'est quand on sait qu'on est bientôt arriver et qu'il ne reste que quelques metres . Il faut un bon moral pour pouvoir continuer avec des caisses aussi lourde que celle qu'ils devaient porter . Ils auraient été surement bien avec des bras en plus mais malheuresement , Yamchi n'avait pas pue venir , c'était bien dommage ,Narutoma lui faisait confiance et avait tout fait pour qu'il vienne avec lui . Maintenant c'est trop tard et il ne peut s'en prendr qu'à lui même.... Fini de rever , direction le magasin d'arme de konoha !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2eme mission de rang C !!!
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» [Mission 3 - Rang D] Un peu de jardinage !
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 2/2
» Mission rang D [Kaisoku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: