Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2eme mission de rang C !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


2eme mission de rang C !!!  Empty
MessageSujet: 2eme mission de rang C !!!    2eme mission de rang C !!!  EmptySam 26 Mar - 12:43

Spoiler:

  • Sa faisait bien longtemps que Narutoma ne c'était pas senti aussi bien . Il avait terminer son entrainement et il avait retrouver sa condition physique. Le nouveau Kage , qu'il n'avait toujours pas eu le temps de rencontrer lui avait donner un nouveau coéquipier : Kashi. Narutoma l'avait déjà rencontrer par le passé et il lui voue un grand respect . Cet homme a bien plus d'expérience que lui et il est bien plus fort. Mais ce matin en ce levant , un messager du Kage vint a sa rencontre. Il voulait qu'il reprenne de l'activiter pour le village et qu'il retrouve une personne disparue dans la forêt du pay du feu . Sa vie était en danger , beaucoup de bandit traine dans les éparages et le seigneur de pay du feu était de plus en plus inquiet et il a demander l'aide de Ninja . C'était une mission de rang C et Narutoma était fier dans faire une avec son nouveau coéquipier surtout s'il doit sauver une personne. Le rendez vous pour le départ avait été fixer aux frontières de konoha , il ne fallait pas trainer , une vie était en jeu !!
  • Avant d'y aller , le nouveau chunin se prépara rapidement . Sa nouvelle veste était fantastique , il pouvait y mettre beaucoup de chose très importante pour la survie . Depuis qu'il avait été promu , le village compte beaucoup plus sur lui et il ne fallait pas qu'il le dessoive. Il se randit rapidement aux frontières et attendit tranquilement Kashi

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


2eme mission de rang C !!!  Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission de rang C !!!    2eme mission de rang C !!!  EmptySam 26 Mar - 23:28

Depuis qu'il était rentré de chez Kiri, Kashi n'était pas sorti de chez lui. Il avait reprit un peu de poids et avait retrouvé la forme. Il avait apprit par un messager qu'il faisait à présent équipe en duo avec Narutoma. Il le connaissait un peu et l'appréciait pour ce qu'il était. Mais la priorité n'était pas la. Kashi sortit de chez lui pour rendre visite au nouvel Hokage, il ne l'avait jamais vu et ne savait même pas qui il était. Mais, alors qu'il prit la route, il fut interpellé par le même messager que la veille. Ce dernier lui remit un ordre de mission. Kashi devait retrouvait Narutoma, son nouveau coéquipier sur le champs afin de partir en mission de rang C.
Contraint d'obéir, Kashi se résigna à reporter sa rencontre avec le nouvel Hokage. Il prit alors la route des portes du village sans plus tarder. Si peu de temps qu'il était revenu et le voila déjà contraint de repartir. Lorsqu'il arriva devant les portes, il aperçu Narutoma. Il s'avança vers lui et le salua.

Bonjour Narutoma. Je suis content de te revoir en bonne santé. J'ai apprit que nous formions une équipe à présent. Tu m'en vois réjouit. J'ai reçu l'ordre de mission. On devrait partir sur le champs. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


2eme mission de rang C !!!  Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission de rang C !!!    2eme mission de rang C !!!  EmptyMar 29 Mar - 15:27

Le soleil éclairait à peine le village de ces rayon depuis environ une heure, et déjà le village était en effervescence. Les marchand allaient et venaient, quelques enfants jouaient dans la rue avant le début de l'école, enfin bref, un ordinaire matinée ensoleillée. Kaishyko était déjà présent dans son bureau, et tentait tant bien que mal de rattraper le retard de papier accumulé par ces derniers prédécesseurs. Parfois quelques ninja venait prendre connaissance du nouvel Hokage pendant quelques minutes.

Soudain, en plein traitement d'une demande de mission, Kaishyko releva la tête pour regarder l'horloge, et s'alarma sur l'heure qu'il était ! Il devait depuis déjà 5 minutes être devant les portes du village pour empêcher l'équipe 1 de partir en mission. Il quitta son fauteuil de bureau ouvrit une fenêtre, et passa par celle-ci. Puis, après avoir rapidement rejoint le toit du bâtiment voisin par le biais d'un câble, il courra en direction des portes de Konoha dans l'espérance que l'équipe 1 ne soit pas encore partit. Il s'élançait agilement de toit en toit,évitant ainsi la cohue dans les rues en contre-bas, pour finalement arrivé au immense double porte qui gardait l'entrée du village. Il bondit alors silencieusement sur la petite toiture de la porte, et s'assit tranquillement, les jambes appuyées sur la porte verte. Il regarda en contre-bas et vit Kashi et Narutoma, enfin ceux qu'il pensait être Kashi et Narutoma, car il ne les avait vu que sur les fiche ninja des Konoha-jin. Il parla alors du haut de la porte en souriant tout en utilisant un ton ferme :

    " Chuunin Kashi et Hyuga Narutoma ! Moi, Kashyko Taisho, nouvel Hokage, je viens vous annoncer que votre mission est annulé. Je viens de recevoir un message annonçant l'organisation du grand tournois inter-shinobis, et je souhaite que les meilleurs éléments du village représente Konoha afin de prouver au monde que nous ne somme pas mort ! Vous effectuerez donc cette mission après ce tournois. Voici deux copie de l'invitation au tournois. Si vous souhaitez participer ou regarder, rendez vous au port à la date marquée pour embarquer vers le lieux du tournois. J'y serais aussi. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, jeune Konoha-jin. "

Et, après avoir lâcher les des prospectus pour le tournois, Kashiyko repartit aussitôt comme il était venu. Il ne pouvait maintenant plus s'attarder à discuter, le combat approchait et il devait s'entrainer. L'ermite espérait vraiment que les deux Chuunin qu'il venait de rencontrer allait venir, l'honneur de Konoha en dépendait....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








2eme mission de rang C !!!  Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission de rang C !!!    2eme mission de rang C !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme mission de rang C !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» Mission de rang C
» [Mission 4 - Rang D] Et une ordure !
» [Mission - rang B] Le meurtre ...
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: