Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! EmptySam 15 Jan - 0:24

Je venais tout juste de recevoir ma prochaine mission. Mon souhait avait tourner contre moi et je me retrouvais donc avec la surexciter Midori. Je devais donc me rendre a l'académie faire une démonstration de combat pour les élèves d'un sensei. Je ne sais guère pourquoi, mais j'avais quelque peux envie de me battre. C'était étrange ! Normalement je détestais combattre ... Je devais réellement pas savoir quoi faire pour avoir envie de me battre. Je poussa la porte du local de l'académie en même temps que je laissais échapper un court soupir. Je regarda alors le sensi qui nous fit signe de se mettre chacun de notre côté de la salle. Il regarda alors les élèves. ( Bon! Aujourd'hui se sera un court un peu spécial. Ses deux Genin vont nous faire une démonstration de combat. Toute fois ! Vous allez dès maintenant vous séparez en deux groupe. Vous allez vous placez selon vos impression. Si vous croyez que la fille est plus puissante, placez vous vers elle. Les autre, vous vous placez de l'autre côté. Et maintenant, commencé. ) Je poussa un court soupire et je m'avança. Je sortit alors un kunai et dans le même mouvement, je le lança en direction de Midori. Avant même qu'il atteigne sa cible. J'éxécuta un multiclonage et me fondit parmi mes quatre clone. Nous partîmes alors a courir vers Midori en nous dispersant d'un côté a l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! EmptySam 15 Jan - 2:18

Ce matin là, Midori s'était levée rapidement. Elle s'était habillée avec les premiers trucs qu'elle trouva. Quelque chose d'orangé, bien évidement !! Elle adorait. Elle brossa ensuite ses longs cheveux bleus et n'oublia pas de les attacher à l'aide de sa grosse barrette violette. Après quoi, Midori fila vers la cuisine où Sazuka et Zoey mangeaient déjà leur repas, soit des crêpes. Midori s'empara donc aussitôt du sirop et en versa une quantité incroyable sur ses crêpes, ce qui dégoûta aussitôt sa famille. Après quoi, elle se versa un verre de lait au chocolat et y rajouta du sucre, comme si son repas n'était pas assez sucrée. Affamée, elle se mit ensuite à la table, n'oubliant tout de même pas de saluer sa soeur et sa mère. ''Bonjour Maman !! Bonjour ... Sazuka. Bonne appétit et merci pour ce repas !!'' avait-elle rapidement dit avant d'avaler sa première crêpe en une seule bouchée. Étonnée, Sazuka et Zoey regardèrent l'adolescente d'un drôle d'air. Était-elle devenue folle durant ces dernières heures de sommeil ?! ''Tu devrais peut-être manger lentement, ma chérie, tu risques de d'étouffée. Mais que ce passe-t-il bon sang ?!'' Mais Midori ne voulait rien entendre, elle continuait de s'engouffrer, prenant par la même occasion quelques gorgées de son lait au chocolat. Zoey haussa les sourcils alors que Sazuka se décida à répondre à la place de sa soeur. ''Midori se prépare afin d'exécuter sa première mission de Genin. Elle doit être si fière, mais ce n'est pas si exeptionelle, il faut dire !! Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de la maman. Oh oui, elle pouvait comprendre son enthousiasme. C'était sa première mission, son premier bond dans le monde des ninjas. Qu'en dire de plus ?? Elle était tout simplement ravie et c'était tout à fait compréhensible. Et même si Sazuka démontrait un tel mur face à ses émotions, Zoey savait très bien que celle-ci avait un peu de dégoût en regardant sa soeur puisqu'elle même avait hâte à sa première mission. Et bien sur, elle ne le démontrerait sans doute pas !! Évidement. Midori se précipita alors vers la vaisselle, où elle s'empressa de nettoyer son assiette. Lorsque cela fut fait, elle alla poser un bisou sur la joue de sa mère et fit un câlin à Sazuka, même si elle n'aimait pas ça. Midori courru ensuite vers la porte, la refermant aussi rapidement. Avant de partir, elle eut à peine le temps de glisser : ''Ne m'attendez pas pour le dîner !!'' Un sourire fendant ornant son visage, Midori se dirigeait aux pas de course vers la tour du Mizukage. En effet, elle n'avait toujours pas pris conscience de la mission qu'elle devrait effectuer. Elle ne savait même pas si elle serait accompagnée de son équipe dont elle ignorait toujours l'existence. Mais ça ne tarderait pas !! Arrivée à la tour du Kage, elle s'empressa de monter l'escalier qui montait en rond. Une fois dans le bureau du Mizukage, celle-ci lui remit sa mission, Midori ne remarqua même pas le garçon qui était dans la même pièce qu'elle alors qu'elle se dirigeait déjà vers l'académie en gambadant, là où avait lieu la mission d'aujourd'hui. C'est ainsi qu'elle arriva donc devant une classe bourrée d'élève accompagné d'un homme étrangement âgé. ''Bon! Aujourd'hui se sera un court un peu spécial. Ses deux Genin vont nous faire une démonstration de combat. Toute fois ! Vous allez dès maintenant vous séparez en deux groupe. Vous allez vous placez selon vos impression. Si vous croyez que la fille est plus puissante, placez vous vers elle. Les autre, vous vous placez de l'autre côté. Et maintenant, commencé.'' Étonament, une grande majorité des élèves se dirigèrent du côté du garçon avec qui Midori faisait équipe. Tandis que deux ou trois petites filles prirent l'autre côté, confiante à l'idée qu'une fille pouvait réussir à vaincre un garçon. C'était commencé !! Le vieillard lança donc un kunai à l'adolescente pendant qu'il créait des clones de lui, se dirigeant vers celle-ci. Elle n'eut aucun mal à éviter le kunai, puisqu'avec son talent pour le taijutsu, elle possédait une vitesse incroyable !! Et lorsque les clones arrivèrent vers elle, elle leur fit à tous un coup de pied circulaire et horizontal afin de détruire le faux et de retrouver le vrai. ''Ne t'inquiète pas, pépé !! J'ai horreur de faire mal aux personnes âgés.'' Elle lui tira ensuite la langue et reprit une position défensive.



Dernière édition par Midori Ten'Shioni le Dim 16 Jan - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! EmptySam 15 Jan - 18:42

Elle avait éviter le kunai? Rien d'étonnant puisque c'était qu'une simple diversion. Elle avait toutefois contrer ses clônes avec un simple coup de pied circulaire. Une experte du taijutsu? Possible! Une élève qui possède tout simplement un talent naturel pour le taijutsu? Probable! Une jeune fille qui réagis impulsivement? A cette âge? Peu probable! Je poussa donc un court soupire. Cette fille serais probablement dur a déchiffrer pendant un court moment. Je la regarda attentivement avant de me rendre compte qu'elle adoptait une position défensive physiquement. Elle allait donc utiliser le taijutsu? Oui! J'inclina doucement la tête avant de réviser ma technique de combat. Je sortit alors mon katana de son fourreau. (tsurugi hanabira no jutsu) Une fois que mon chakra concentrer dans mon katana, je le concentra a l'intérieur et ma lame se durcis. J'éxécuta un rapide multiclonage et fonça vers Midori. Maintenant il me restait plus qu'à voir si elle allait se faire avoir ou non. Je devais toute fois m'assurer qu'elle se battait belle et bien au taijutsu sinon j'aurais un problème pour plus tard si je continuais de pensé que c'était le cas et que se ne l'était pas. Quel casse tête! C'est pas pour rien que je n'aime pas les combats...

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! EmptyMar 18 Jan - 1:29

Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe face à un utilisateur de Kenjutsu ?? Rien de pire !! Depuis ses nombreuses défaites contre sa soeur, qui n'utilisait qu'arme par dessus arme, comment pouvait-elle ne pas perdre confiance en ses capacités ?? Étant plutôt douée dans son domaine, elle savait qu'elle pourrait résister quelques minutes, mais au bout de combien de temps serait-elle mis K.O. ?? Bref ce n'était pas réellement le temps de réfléchir, mais plutôt d'agir !! Ayant toujours une position défensive, elle ne lâchait pas son adversaire du regard. C'est alors qu'il bougea !! Il attrapa le katana et le sortit de son fourreau. ''Tsurugi Hanabira no Jutsu !!'' C'est alors que Midori pu sentir une impressionnante dose de chakra à l'intérieur de sa lame de katana. Légèrement effrayée, Midori ne pu s'empêcher de reculer de quelques pas. Son opposant refit sa technique de clones puis, ils se dirigèrent tous vers l'adolescente aux pas de course !! Que faire ?! Que faire !! Si elle l'attaquait à nouveau de son coup de pied circulaire au visage, ce serait beaucoup trop simple pour lui de l'éviter une seconde fois. Il pourrait même contre-attaquer sans souçis !! Il ne lui restait plus qu'une chose à faire ... Ne sachant pas si elle réussirait, elle resta sur place, ne cherchant pas à éviter les clones. Et lorsqu'il fut à quelques pas de lui, un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle se pencha légèrement et fit un nouveau coup de pied circulaire, mais cette fois-ci, au niveau du sol. Tout les clones disparurent une nouvelle fois sous un énorme écran de fumée. Après quoi, le véritable ninja tomba par terre et se mit à tourner plusieurs fois sur lui même. C'était une drôle de situation. Midori avait l'avantage et elle en était fière. Elle était chanceuse d'être une experte du Taijutsu car ainsi, elle ne jouait qu'avec la force physique et sa vitesse était beaucoup plus avantagée. ''Ton agilité à manier ces armes si facilement t'es avantageux, mais tu oublis un point. Je suis beaucoup plus rapide que toi. Et tout ce que tu feras, je pourrai l'arrêter.'' Elle était beaucoup trop sure d'elle !! C'était rare, mais bon ... Elle se plaça donc d'une manière ''droite'' et plaça une main devant elle et une autre derrière elle, prête à éviter le prochain coup. Elle en était sure, ce serait du gâteau !! Elle repensa alors à l'un de ses précédents combats. Elle avait perdu, bien entendu. Midori était le genre de fille qui gagnait chacun de ses combats, mais Sazuka ... elle était toujours victorieuse. Était-elle plus forte qu'elle ?? Certainement pas !! Midori était juste ... embarrassée face à celle-ci. C'est pourquoi aujourd'hui, si la Ten'Shioni aurait perdue son combat, ce qu'elle aurait été triste !! Mine de rien, elle tenait à la victoire. C'était comme un défi personnel. Si elle ne réussissait pas, elle ne valerrait pas grand chose ... Une pensée lui traversa alors l'esprit. Ils ne s'étaient pas présentés. ''Au faite pépé, je me nomme Midori. Midori Ten'Shioni. Retiens bien ce nom car c'est celui de l'adversaire qui t'auras donné le plus de fil à retordre de toute ta vie !!'' Elle laissa ensuite entendre un petit rire aiguë.



Dernière édition par Midori Ten'Shioni le Mar 18 Jan - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! EmptyMar 18 Jan - 1:30

( Ton agilité à manier ces armes si facilement t'es avantageux, mais tu oublis un point. Je suis beaucoup plus rapide que toi. Et tout ce que tu feras, je pourrai l'arrêter. Au faite pépé, je me nomme Midori. Midori Ten'Shioni. Retiens bien ce nom car c'est celui de l'adversaire qui t'auras donné le plus de fil à retordre de toute ta vie !! ) Midori? Un nom tout de même asse jolie. Toute fois, la personne qui le porte es plus que prétentieuse. ( Moi c'est Byakuya, Kuchiki Byakuya! Je ne sais pas pourquoi tu crois être plus rapide que moi, mais tu as s'en doute raison. Toute fois, pour se qui es de ta victoire, nous allons voir cela dès maintenant.) Je lança ma lame vers le bas et alors ma lame se dupliqua en plusieurs milliers de pétales de rose. Je tourna les yeux vers Midori et c'est alors que les pétales se mirent a tournoyer au tour de moi a une vitesse complètement folle. Je me mit alors a courir vers Midori en laissant mes pétales continuer a tourner au tour de moi. En arrivant dessus, je donna un coup de poids vers son visage qu'elle évita avec un vitesse vraiment incroyable, mais c'est alors que mes pétales fondirent sur elle...
Une fois qu'elle se fut relevé, nous allâmes voir le sensei qui nous remercia et se tourna vers ses élèves. (J'espère que vous avez appréciez cette étonnante démonstration de combat ainsi qu'un petit aperçus des techniques du clan Kuchiki. Aller! Le cours es fini! )

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! EmptyMer 19 Jan - 4:15

Moi c'est Byakuya, Kuchiki Byakuya! Je ne sais pas pourquoi tu crois être plus rapide que moi, mais tu as s'en doute raison. Toute fois, pour se qui es de ta victoire, nous allons voir cela dès maintenant. Byakuya Kuchiki, hein ?? Elle avait déjà entendu ce nom. Il faisait donc partit d'un clan réputé à Kiri, hein ?? Et bien, il n'avait pas encore entendu parlé du clan Ten'Shioni celui-là !! Il allait y goûter et ça ne tardait pas !! Sur d'elle, Midori aurait pu franchir n'importe quel frontière !! Pour un Genin de même niveau que Midori, le Kuchiki avait l'air un peu moins fort ... Il était même plus vieux !! Sauf qu'en y repensant, c'était beaucoup trop simple ... Il devait cacher son jeu ... un tout autre jeu. Il ne devait certainement pas être si faible, non ?? C'est alors que d'un mouvement brusque, l'homme qui lui faisait face lança sa lame vers le bas et celle-ci ''explosa'' en un millier de petites pétales de rose. Effrayée, la Ten'Shioni laissa tomber sa posture défensive et se recula de plusieurs pas, ne lâchant pas cette technique du regard. Il regarda alors sévèrement l'adolescente et les pétales de rose se mirent à tourner autour de l'homme d'une façon si gracieuse. C'était jolie, ouais !! Mais surement que ça allait faire mal ... Aïe !! Rapidement, le vieux sac d'os se mit à courir en direction de Midori. Il la frappa alors d'un coup de poing qui fut facile à éviter à la jeune fille. Trop facile, en faite ... Et avant même qu'elle le réalise, les pétales arrêtèrent de tourner autour du garçon et se dirigèrent vers l'adolescente à une vitesse folle. Non !! Ce n'était pas possible ?! Brusquement, Midori s'effondra au sol sous la douleur et se plaça en petite boule afin de recevoir moins de dégât, mais ce fut sans succès. Et lorsque l'attaque s'arrêta enfin, Midori se retrouva sur le dos, K.O., face à un adversaire qu'elle avait sous-estimé. Était-il si fort ?? Kiri était vraiment surprenant ... et Konoha et Suna le serait surement eux aussi à ce fameux examen auquel elle rêvait de participer. Peut-être n'était-elle pas assez forte pour tout ça ?! C'est avec une tristesse inconnue que Midori se releva, cachant ses émotions et souriant bêtement en regardant Byakuya qui était toujours debout, quelques peu affaiblis. J'espère que vous avez appréciez cette étonnante démonstration de combat ainsi qu'un petit aperçus des techniques du clan Kuchiki. Aller! Le cours es fini! Les petits garçon sautèrent de joie à l'idée que le garçon avait gagné et non la fille. En faite, ils se rejouirent tous, ceux qui avait été du partie de Byakuya. Malgré tout, les deux petites filles qui avaient cru en Midori avait l'air si ... triste. Elles avaient cru qu'une fille aurait pu surpasser un garçon. N'était-ce que de faux espoirs ?? Bien sur que non. Midori avait simplement été trop sure d'elle et avait baissée sa garde trop vite. Un peu d'entraînement et le tour serait joué !! Et avant de quitter la salle, Midori fit un signe à Byakuya de se diriger vers la sortie et avant de pousser les grandes portes qui les mèneraient vers l'extérieur, elle le félicita. ''C'était un beau match, Kuchiki. Mais la prochaine fois, c'est moi qui gagnerai !!'' lui avait-elle dit pour ensuite lui tirer la langue avant de se mettre à gambader vers le bureau de la Mizukage comme si de rien n'était ... Ce qu'elle pouvait paraître bizarre parfois celle-là ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !   [ Mission ] Combat contre Midori pour mission ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Combat contre Midori pour mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission // Modèle de Combat { Feat Kito Kaguya }
» Départ pour mission
» | ₪ | Demande de Mission
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» Mission pour Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: