Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]   Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami] EmptyMar 25 Jan - 15:14

Nakami s'était ce matin fait réveiller par un oiseau apportant un ordre de mission à sa fenêtre. En effet, le volatile tenait en son bec un parchemin enroulé. Nakami prit le parchemin, c'était donc un ordre de mission, il se rendit sur place. Matsuda était déjà présent, Nakami le saluât poliment puis il débutèrent la mission, ils avaient séparer le champ en deux parties égales pour être plus rapide. Nakami avait vraiment l'impression d'être en compétition permanente avec son coéquipier, tout deux pratiquaient le taijutsu et tout deux voulait montres qu'ils étaient les meilleur, le but était simple, enlever les mauvaises herbes du jardins, Nakami se donnât a fond pour finir en premier mais il arracha la dernière herbe en même temps que son coéquipier, déçut. Il rentra ensuite dans la petite maison pour se laver les mains encrasses par la terre, une fois cela fait, le vieux roger leur offrit une boisson que prit le temps de boire, repos bien mériter bien que la mission fut simple. Nakami partit après avoir dit au revoir a son équipier, prêt pour une nouvelle mission qu'il ésperait plus dure cette fois.

[dsl de faire court mais je suis sur itouch et au inters cours ya pas vraiment le temps xD essaye de répondre se soir comme ça j'en post une nouvelle demain :p]

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Re: Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]   Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami] EmptyJeu 27 Jan - 7:24

Toujours assigné aux aides au service d'aide aux personnes ou plus communément appelé, mission de rang D, notre héros au tempérament de feu prit la nouvelle mission de jardinage avec une excitation et une joie peu commune au vue de l'objectif de mission...Sautant devant son pallier après avoir enfiler sa combinaison cachant son beau visage "de stars" il trépignait d'impatience.Il se mit a courir en direction de la maison du brave Roger qui, semblait il, avait un engrais ultra puissant au vue de la vitesse de repousse de son jardin.

*Yosh je vais pouvoir me surpasser et faire mieux que mon coéquipier ce stupide copieur qui a tout pompé sur ma glorieuse personne !Faisons honneur à roger de ma royale présence.*Pensait il pas modeste pour un sous.

Rapidement il arrivai dans une espèce de jungle qui s'avérait être le fameux jardin, son coéquipier déjà présent le salua poliement , immédiatement Daisuke perçu cela comme un affront direct et se mit à bouder sous son masque, il marmonna dans sa barbe inexistante quelques mots

"...gniah gniah gniah mouais salut, espèce de frimeur...YOOOOOOSHHHHH LE PREMIER QUI A FINIT SON CÔTÉ DU JARDIN GAGNE!.Se mit il a hurler sans prévention, faisant abstraction complète du client, Daisuke était ce genre de gars lançant des phrases sans y réfléchir de manière quelques peu immatures...

Sans plus patienter il se mit au boulot, abattant une masse de travail en un temps record , sur de lui qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que les deux jeunes adeptes du combat au corps à corps avaient finit au même instant...L'air déterminer de daisuke matsuda changea du tout au tout laissant apparaitre une moue boudeuse de nouveau,ne pouvant que se résigner devant la ténacité des faits, ce jeune prétentieux qui lui servait de coéquipier avait fait aussi bien que notre jeune héros.Lui lançant des regards jaloux,il s'en alla une fois de plus sans même prendre le temps de saluer en boudant, prévoyant un plan pour la prochaine fois...Une fourberie signé Daisuke Matsuda production Cool

Revenir en haut Aller en bas
 

Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]
» Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]
» Élargissement de konoha [Daisuke et Nakami]
» Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]
» [Mission 9 - Rang D] À la recherche de Roger, l'enfant rebel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: