Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ► The Graph's Town is Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


► The Graph's Town is Back ! Empty
MessageSujet: ► The Graph's Town is Back !   ► The Graph's Town is Back ! EmptyDim 10 Oct - 22:09

► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto

► The Graph's Town is Back ! 090703054445753263
|| The Graph's Town is Back ||
► The Graph's Town is Back ! 090703054445753263



► The Graph's Town is Back ! 675653_Font__Graph_Town__s__

~ Graph's Town ?! ~


    Salut à tous x') ! Je suis O. Shenrei Tanaka, anciennement Namikaze Minato âgé de 14 Ans et demi, enfin, je crois. En cet après-midi au Canada, j'ai décidé de reprendre le Graphisme que je n'avais pas exercé depuis un an environ. Oui je sais, cela fait quand même beaucoup de temps mais bon, inutile d'en rajouter x'D ! Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de créer mon beau propre topic ici sur le graphisme. Je graphes sur Photophiltre car j'ai la flemme d'acheter le et je viens juste de commencer à grapher sur Photophiltre Studio. J'ai tout de même de l'expérience grâce à Never-Utopia où j'apprends petit à petit. Je ne graphe que sur des manga et j'ai la flemme de tester sur des persos normales haha ! J'ai crée ce topic afin de vous faire par de mes graphismes, principalement des avatars et signatures, parfois des logos ou autres. Si vous vous y connaissez en graphisme, je serais ravis de recevoir vos conseils. Si vous avez remarquez quelques choses de moche ou qui fait pabo', sa serait sympa de me le dire histoire que je m'améliore >.< ! Bref, c'est pas mal ça ! Vous avez des conseils, critiques, remarques ? Venez m'en faire par car c'est rare que je tolère ceci ='D ! Mais avant tout, j'ai trois mots très important à vous dire : '' No raj's, no sex, yes fun ! '' Bon ok, je suis nul en anglais :[ ! Bref, voici mes Graphismes ! Enjoy's Baby's !! ='3

► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto


~ Logo's ~


~ Mes Logo's :

~ Signature ~


~ Mes Signatures :

~ Avatar ~


~ Mes Avatar's =D :


► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto ► The Graph's Town is Back ! Cool-naruto


~ .. La Fin est Proche ! ~


    Bref, c'est tout. Tous se que j'ai mit pour l'instant sauf la signature '' The Graph's Town is Back '' date de l'année passée. J'en rajouterais des nouvelle à fur et à mesure. Bref, commentez mes graph's !!!

~ O. Shenrei Tanaka



Dernière édition par O. Shenrei Tanaka le Lun 11 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


► The Graph's Town is Back ! Empty
MessageSujet: Re: ► The Graph's Town is Back !   ► The Graph's Town is Back ! EmptyLun 11 Oct - 6:06

Tu as un MP (Qui concerne ton message précédent x'D).

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


► The Graph's Town is Back ! Empty
MessageSujet: Re: ► The Graph's Town is Back !   ► The Graph's Town is Back ! EmptyLun 11 Oct - 12:26

x'D ! Merci Ryusuke !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


► The Graph's Town is Back ! Empty
MessageSujet: Re: ► The Graph's Town is Back !   ► The Graph's Town is Back ! EmptyMar 19 Oct - 9:38

Tu devrais revoir le fond ainsi que la police, là ça fait un peu trop brouillon à mon goût ... Même avec Photofiltre X Studio, tu as moyen de faire un truc soft mais jolie. Je te conseil de ne pas travailler sur render ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








► The Graph's Town is Back ! Empty
MessageSujet: Re: ► The Graph's Town is Back !   ► The Graph's Town is Back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► The Graph's Town is Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ The Graph's Town' is Back !!! /!\
» ► Avatar Next Gen V4 !
» ► Présentation de Matsuo Ryuusei
»  ► Mission en groupe !
»  ► Les mauvaises herbes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: