Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un Voyage ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Un Voyage .. Empty
MessageSujet: Un Voyage ..   Un Voyage .. EmptySam 23 Oct - 12:19

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







~ Un Voyage d'affaire ~

Le temps était lourd dans le village de Suna. Pas aucune goute de pluie n'était tombé depuis des lustres. Mais cela n'était pas pour autant que Tanaka Ryuusei n'était pas a font dans tout ses entrainements. Il était dans le désert en pleine entrainement de technique de son propre clan c'est a dire "Tanaka". Il venait de finir se qu'il avait a faire, il tomba raide épuisé au sol il voyait tout flou quand il vue au dessus de lui une forme humaine qui ressemblait a un humain et surtout a un ninja. Tanaka Ryuusei croyant que cette personne était un humain il fit un bon en arrière puis jeta une arme sur celui-ci. Ce ninja l'esquiva de justesse puis il sorti un longue lame cela ressemblait a un katana. Il s'approcha de Tanaka Ryuusei en marchant doucement puis il dit d'une voix distincte tout en étant a genoux :

-"Je ne te veux pas de mal Tanaka Ryuusei Ninja Juunin de Suna".

Tanaka Ryuusei étonné que cette individus le connaisse il lui dit en hurlant sans doute de peur ou de crainte d'être victime:

-" Quoi ! Comment me connais tu ? Qui es tu d'abord ? Répond ou je risque de me mettre en colère et de te tué."

Après ces paroles il leva la tête et vue que cette individus portait le bandeau du village de Suna et qu'il était vêtu comme les garde de Suna alors il se dit aussitôt que celui-ci devait être un disciple du célèbre Kazekage. Il eu a peine le temps de s'excuse que se garde lui coupa la parole et lui dit :

-"Je suis garde du village et j'ai était envoyé ici pour vous transmettre des document pour une soit disant mission spéciale que vous a été assigné, bref, voilà pour vous et au revoir !

Le garde de Suna déposa deux parchemin numéroté d'un numéro un et l'autre d'un numéro deux. Puis il disparut dans un nuage de fumée. Tanaka Ryuusei compris qu'il était maintenant en mission alors il prit le parchemin numéroté un puis il l'ouvra. Il examina cette mission en long et en large puis se prépara a l'exécuté, cette mission étant simple a comprendre mais pas du tout a réalisé. Il devait se rendre dans un des village de tout se royaume ninja pour y faire une chose qui sera précisé dans le deuxième parchemin qu'il n'a en aucun qu'a le droit d'ouvrir avant d'être arrivé au village et d'avoir fait tout les ordres. La mission était très dur pour lui, depuis deux jours il cherchait une trace, un chemin ou rien qu'un indice pour se rendre dans ce village, mais il ne trouvais rien pas l'ombre d'une trace. Mais il n'était pas prêt d'arrêté les recherche il courrais partout jusqu'à arrivé dans un lieux plein d'eau, logique ce lieux était un océan. Puis en voyant se paysage il se rappela que le village ou il devait se rendre était un village d'eau donc Ryuusei se dit qu'il n'était pas très loin du village. Mais entre être pas loin du village et y être il y avait encore une marge. Il chercha alors prêt de cette océan une trace humaine pour se renseigné mais il ne vue aucune personne vivante a part des crabe et des poissons qui nageaient distinctement dans cette océan d'eau pure d'un bleu azure. Comme il ne voyais personne et qu'il était fatigué il décida de se posé sur un rocher et de s'hydrate car il n'avait ni manger ni but depuis deux jours. Il mangea quelque confiserie puis il but dans cette gourde vieillarde quand d'un coup un homme sorti de l'ombre. Tanaka Ryuusei but d'un coup sec l'eau qu'il avait dans ça gourde puis il couru a la rencontre de cette ombre qu'il aperçut, un homme ? Une femme ? Il n'en savait rien mais n'avait pas peur de parlé a cette personne dans le but de la mission. Il était en face de lui et tout en regardant le parchemin ou était déposé quelque document sur le village du genre le symbole du village etc ... Et il reconnue le symbole qui se trouvait sur le bandeau de se vieille homme comme celui du village ou il devait se rendre. Alors sans perdre de temps il chercha un bobard pour que le vieille homme lui indique le chemin jusqu'au village. Il avait trouver un bobard tellement gros que le vieille homme ne pouvait que le croire :

"-Bonjours monsieur, je dois rendre visite chez de la famille du coté du village de Kiri mais je me suis un peut perdu en chemin, pourriez vous m'indiquez le chemin jusqu'au frontière ?

L'homme ne parla pas pendant quelque seconde, Ryuusei pensait qu'il venait de se faire prendre et qu'il avait échoué sa mission quand le vieille homme sorti un perchemin tout blanc avec une plume et dessina un schéma en autre une de carte puis il tendit ce document vers Tanaka Ryuusei puis il dit :

-"Tiens jeune homme suis c'est instruction et tu pourra te rendre là ou tu veux allé. Bref, je te laisse bonne visite a toi et surtout ne te perd pas en chemin."

Tanaka Ryuusei souffla il venait de réussir la première étape de ça mission. Il prit le document de se vieille homme puis il se dépêcha de le lire et de suivre c'est instructions. Maintenant qu'il connaissait le chemin, Tanaka Ryuusei était en route vers le fameux village de Kiri !


Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Un Voyage .. Empty
MessageSujet:    Un Voyage .. EmptySam 23 Oct - 17:57

Kasuchi venait de quitter la tour du Mizukage où il avait attendu plus d'une heure pour rien. Le Mizukage avait passé le temps à remplir des feuilles de papier alors que le genin était au garde à vous attendant que l'on assigne une mission. Y a un moment où, il faut arrêté de se foutre de la tronche des gens. C'est donc sans remercier le Kage que le jeune sasmiza quittait le bureau et se dirigeait vers son domicile pour aller chercher de quoi manger un morceau. Alors qu'il allait rentrer chez lui deux hommes bardé d'un manteau noir firent leur apparition. Ils se mirent immédiatement à genou devant Kasuchi. A y regarder de plus près, Kasuchi reconnut les insignes de sa famille. Les Sasmizas demandaient son retour à Kinzu le plus rapidement possible cela ne faisait aucun doute. Une question restait cependant en suspend pourquoi le village voulait le retour du jeune garçon le plus rapidement possible. Cela faisait longtemps que Kasuchi voulait retourner au village pour pouvoir étudier les secrets que son oncle lui cachait. Les deux hommes après avoir gardé le silence pendant quelque seconde prirent la parole.

Membre de la famille : Kasuchi Sasmiza, je suis Azuminato Shozukus de la famille. Nous sommes ici pour vous escortez à Kinzu le plus rapidement possible ! Vous devez faire vite !

Les Shozukus étaient des shinobis de la famille entrainé au secret les mieux gardés. Ils étaient tous d'un haut niveau mais ne sortaient que très peu du village. Kasuchi rentra pris un manteau noir avec le symbole de sa famille dessus et enleva son bandeau frontale portant l'insigne de Kiri. Kasuchi se dirigea alors vers les portes où il expliqua qu'il partait pour une durée de quelque semaine. Les gardes des portes n'en avaient rien à faire. Une atmosphère de "je m'en foutiste" c'était installer sur Kirigakure moins on en faisait mieux c'était. Kasuchi ne supportait pas ce genre d'attitude mais ne pouvait rien n'y faire. Les trois hommes partirent en direction de l'océan afin de rejoindre Kinzu qui n'était pas sur l'île principale du pays de l'eau. Le groupe de combattant utilisaient les voies principales jusqu'au moment où une entité fut détecté. Pour Kasuchi s'était un homme envoyé par le Mizukage pour le ramener à Kiri. En effet, il lui avait plutôt mal parlé dans le bureau même s'il avait pris une attitude respectueuse pour cela. Lorsque les trois compagnons s'aperçurent que ce n'était pas un ninja de Kiri mais d'un autre village ils sortirent de leur cachette. L'homme portait un bandeau comme ceux de Kiri mais d'un symbole différent c'est cela qui avait permis à Kasuchi de comprendre qu'il n'était pas du village de la brume. Les trois hommes s'approchèrent de lui... même ayant enlerver le bandeau de Kiri, Kasuchi restait un ninja du village et voir un autre village s'introduir sur le sol du pays de l'eau était curieux.

" Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Il semble que je soi perdu pouvez vous m'aider ?"

Kasuchi gardait la tête baisser du sorte que l'on ne voit rien de son visage grâce à son capuchon. Les trois personnes n'avaient aucune signe distinctif mise à part trois cercle blanc qui se dissipait dans un cercle plus noir que leur tenue. Les deux Shozukus étaient attentif au moindre mouvement de l'homme. Il devait protéger Kasuchi coûte que coûte.

[Hj : Symbole porté sur les manteaux noires des trois gars : ]
Spoiler:

Hj : Désoler mais y a du mouvement et je ne peux pas rester. Dommage... on fera un rp une prochaine fois... ]

Alors que Kasuchi était en train de s'adresser à cette homme étrange et venant d'un autre village. L'un des Juunins qui l'accompagnait fut troublé par l'arrivée d'un nouveau élément dans les environs. Une autres formes de vie avaient pénétré la zone. Il semblerait que se soit un animal volant très certainement un pigeon messager ou alors un oiseau sauvage. Les soupçons qu'avait le juunin furent rapidement confirmés. Un oiseau qui avait à sa patte droite une mini sacoche s'approchait du groupe d'homme. L'oiseau s'arrêta net sur le bras qu'avait tendu l'un des juunins lorsqu'il remarqua qu'il était marqué d'une couleur bleu ciel, un message venant de Kirigakure. L'homme prit le parchemin le lut et se mit à genou devant Kasuchi pendant que le second s'interposait entre Kasuchi et l'inconnu, posant la main sur son katana afin de bien faire comprendre à cet homme de ne pas s'approcher.

Sasmiza : Monsieur ! Vous êtes rappeler ! Cela semble assez important pour que nos hommes aient ajouté au message notre symbole famillial. Le kakugi attendra ! Rentrons.

Kasuchi qui avait prévu une substitution l'utilisa et échangea sa position avec un morceau de bois. Le Sasmiza se releva et disparut à son tour dans un écran de fumée. Le troisième et dernier Sasmiza s'adressa à l'homme inconnu.

Sasmiza 2 : Au revoir et tâchez de quitter au plus vite se pays !

Le troisième Sasmiza se téléporta à son tour en déplacement rapide. Ils avaient utilisé ces jutsus pour éviter d'être pisté par l'inconnu jusqu'au village de Kirigakure. Les trois hommes prirent donc la direction du village rentrant sous les ordres du Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un Voyage .. Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage ..   Un Voyage .. EmptySam 6 Nov - 9:12








On pouvais dire que le temps était très pluvieux sur cette terre inconnue qui ressemble très fort a un océan. Les gouttes de pluie était très très intense. Tanaka Ryuusei tenait dans sa main pour se protégé un parapluie asiatique fait de paille. Il était sur le point de partir quand il aperçut au loin un ombre. Il s'arrêta car il vue que cette personne s'approchait de plus en plus de lui, il avait peut être une chose a lui demandé Tanaka Ryuusei n'en savait rien mais pour le bien de sa mission spécial il décida de lui parlé. Mais il n'eus pas le temps de le faire que celui ci rappliqua :

-"Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Il semble que je soi perdu pouvez vous m'aider ?"

Tanaka Ryuusei était sur le point de lui répondre quand encore d'autre personne arrivèrent et demandèrent a ce chère ninja inconnue de le suivre au village qui était lui aussi inconnue. Cette homme là, alors se dépêcha de réagir et suivit les ordre de ses supérieur pensait Ryuusei. Cette homme se dissipa dans la brume mais avant l'un de conseilla a Ryuusei :


-"Au revoir et tâchez de quitter au plus vite se pays !"

Tanaka Ryuusei se trouvait enfin seul dans cette océan il était en pleine course jusqu'au Pays de Kiri quand un garde du pays de Suna qui le suivait depuis le début lui ordonna de rentrée car la mission était un échec. Tanaka Ryuusei était fortement déçut mais sans ronchonné il rentra a Suna.


Un Voyage .. Sunapa10





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un Voyage .. Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage ..   Un Voyage .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Voyage ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage à Kinzu
» Le voyage est terminé !
» Le long voyage de Riku..
» Fiche de Voyage
» Le voyage nous appartient ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: