Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voyage nous appartient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Le voyage nous appartient ... Empty
MessageSujet: Le voyage nous appartient ...   Le voyage nous appartient ... EmptyMer 30 Mar - 9:46

Citation :
Après ça, je composa quelques mudras et j'envoya une sorte d'objet métallique en direction de la cité-inter clanique.. Son seul but était de transporter une carte de Suna et d'ouvrir la cité, j’espérais sincèrement que Namiko allait comprendre. Je comptais participer mais, je souhaitais aussi tester mes deux nouveaux alliés..

L'eau coulait doucement sur la peau blanchâtre de la jeune femme. Son corps était entièrement nu, dévoilant toutes ses cicatrices et ses brûlures. La douche était un supplice pour elle. Détestant l'eau comme un chat, elle essayait de penser à autre chose et se dépêchait pour que cela ne dure pas trop longtemps. La jeune femme pensait à Ryusuke ... Il avait quitté la cité inter-clanique depuis un ou deux jours maintenant, pour un voyage de la plus haute importance. Namiko ne s'inquiétait pas trop pour lui, elle le savait fort et résistant. Non, elle pensait simplement à lui. Juste les traits de son visage, ses cheveux blancs aussi pâle que la peau de la kunoichi. Comme si elle observait un tableau d'art, elle était sereine et calme malgré l'eau qui menaçait son épiderme. Finalement, elle coupa le robinet pour s'essuyer avec une serviette. Un miroir un peu sale était posé devant le lavabo à côté de la douche. Elle y approcha son visage, regardant ses traits à elle. Ses yeux étaient jaunâtre entouré de cernes, des cicatrices encore et encore ... Namiko ne se trouvait pas belle, mais assez pour ne pas se détester. Soudain, alors qu'elle s'observait, elle entendit une porte s'ouvrir. Elle devait se situer pas trop loin de la sortie car vus le boucan, c'était la porte extérieure. Ryusuke était-il revenu ? Sans attendre, elle se rhabilla puis sortit de la salle de bain. Au bout du couloir, la lumière du jour inondait la cité. Namiko, les yeux plissés, s'en approcha doucement. Plus elle s'avançait, plus elle se disait qu'il y avait personne. Une fois devant l'entré, cette pensée se confirma. Elle regarda autour d'elle et dehors, mais personne n'était là. A ses pieds, elle vit un gros rouleau qui n'était pas là auparavant.

Namiko se baissa pour le ramasser. Après tout, c'était peu probable qu'il s'agisse d'un piège et elle ne craignait pas les explosifs. La carte était contenue dans un cylindre métallique, autrement dit signé Ryusuke Tanaka. Avec un petit sourire en coin, elle ouvrit le rouleau et découvrit une carte indiquant l'emplacement de Suna, village caché du Sable au pays du Vent. C'était donc la destination de Ryusuke et il voulait qu'elle le rejoigne ? Avait-il des problèmes ? Namiko n'était pas très rassurée, Suna était un village militarisé et les gens ne rentraient pas comme ça. Elle réfléchit un instant puis finalement se rendit dans la salle d'armement. Il y avait quelques tissus probablement destiné à faire des capes ou ce genre de choses. Elle pris 2 grand morceaux blancs. Puis elle appela Hitorogoshi. Vus le silence morbide, il ne pouvait que l'entendre.




Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Le voyage nous appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage nous appartient ...   Le voyage nous appartient ... EmptyMer 30 Mar - 17:28

J'étais encore au perfectionnement de mon jutsu lorsque j'entendis la voix de Namiko crier mon prénom. Ce n'était pas un cri de détresse, donc je lui répondis simplement que j'arrivais.Je rangeais rapidement le parchemin que j'avais déroulé et arracha mon Tantô du sol. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, mais en tout cas, c'était partit. Je sortit doucement de la salle en direction de la provenance de la voix de ma soeur. Arrivé vers elle, je lui demanda la raison de son appel, elle me dit que nous devions partir quelques temps. Très bien, je prenais juste une ou deux affaires de rechange, le Tantô solidement attaché dans le dos, les poings serrés, j'étais paré à toute eventualité. Nous sortions donc des locaux de l'organisation. Nous ne parlions pas, je la sentais légèrement tendue mais rien de bien extraordinaire, mais une question trotta dans mon esprit, où était Ryusuke Sama. Je ne posais pas la question de peur de passer pour un con auprès de ma soeur qui devait, elle, surement le savoir. Peut-être le rejoingnons nous. Nos regards étaient brullant, glaciale pourrait-on dire, mais tout ce qui est froid ne nous convient pas par nature. Namiko marchait légèrement plus vite que moi, mais j'avais décidé de ne plus être celui qui suis, mais d'être à son niveau, son rang et donc, nous prendrons dorénavant les décisions tous les deux. Ma soeur me dit que nous nous rendions à Suna, on accéléra le pas. Je pris une grande impulsion et commença à courire, les bras croisés sur la poitrine. Un bruit, je sortit directement le Tantô, mais ce n'était rien, je le gardais quand même en main, nous n'étions pas forcément les bienvenues là où nous nous rendions. Je restais légèrement derrière Namiko car elle sembalait connaitre la route.

Soudain, combat, une vilaine branche m'attaque au visage et parvint à me blesser, alors là, je me fache attention les yeux. Coup de lame la dessus, je l'ai allumée la branche. Croyez moi bien, elle ne m'embetera plus de si tôt celle là. Une autre voulu m'attaquer, je ne l'ai pas laisser faire et elle a vite compris qui était le boss ici, en l'occurence, moi. Houlà vaindieux falait pas me chercher. Il me semblait que nous arrivions bientot en regardant le visage plutot décontracté de ma soeurette.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage nous appartient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Voyage ..
» Le voyage est terminé !
» Fiche de Voyage
» Voyage à Kinzu
» Le long voyage de Riku..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: