Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ○◘Ressentir le chakra ◘○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 20:58

    Pouvoir de la capacité : Cette capacité permet à l'utilisateur de ressentir la chakra dans un être.L'utilisateur pourra alors localiser des personnes ou ressentir les flux de chakra.
    Seul un médecin pourra posséder la capacité , en effet , une bonne maitrise de son chakra est nécessaire pour pouvoir ressentir les autres chakras.

    Spoiler:

    Avantages :Yeux fermé ou obscurité , l'utilisateur peut ressentir en permanence le chakra.Utiliser un clone et se cacher est inefficace.En début de combat , en échange de 4 actions , l'utilisateur gagne 1PE.Permet de savoir si un bijuus est dans le champ d'action de la capacité.Permet de localiser précisément une personne avec qui l'utilisateur à déjà rp.Distingue le vrai du clone

    Inconvénient(s):.Une personne morte ou vidée de son chakra n'est pas localisable.L'utilisateur qui ressent autant de chakra aura plus de mal pour se concentrer.Ses jutsus nécessiteront plus de chakra : Rang D :10pc - Rang C : 20pc - Rang B : 30 pc Rang A : 40 pc Rang S : 50 et rang SS : 60 pc


    Rayon de détection du chakra :



    • lv 1 à 5 : Permet de ressentir la chakra seulement dans la zone ou est le joueur.(L'utilisateur est dans un village alors il ressentiras toutes les sources de chakras et toutes les utilisations de chakra dans le village.L'utilisateur est en forêt il pourra alors ressentir toutes les sources de chakra de la forêt.
      Nécessite d'être dans la zone en question.
    • lv 6 à 12 : Ressent désormais les alentours.(Village-Zone du monde qui correspond au village.)
      Par exemple il pourra ressentir Suna et son désert.
      Nécessite d'être dans la zone en question.
      lv 11 à 15 : Permet de sentir encore plus loin.
      /!\ Les villages sont dans cette ordre : Kiri-Konoha-Suna au niveau des distances.
      L'utilisateur peut ressentir sur 3 zones.(1 village , sa zone associé et la zone associé du village le plus proche.
      Exemple : Kiri-Océan-Forêt (nécessite d'être à Kiri.).
    • lv 13 à 18 : Permet de ressentir sur 4 zones différentes.Permet de ressentir les 2 villages les plus proches et leurs zones associé. Exemple : Suna-Désert-Forêt-Konoha.
    • 18 et plus :lv 18 et + : Permet de ressentir sur 4 zones différentes.Permet de ressentir les 2 villages les plus proches et leurs zones associé. Exemple : Suna-Désert-Forêt-Konoha.



Dernière édition par Jesse Fift le Sam 6 Nov - 14:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 22:21

Jesse Fift a écrit:
Permet en un instant de connaitre l'affinité , le clan/capa

Pas d'accord je ne vois pas comment tu peux discerner des clans et des capa' qu'en plus tu ne connais pas avec du chakra... à la limite Aburame c'est compréhensible... Et à plus juste titre l'affinité --'

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 22:37

Validé pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 22:47

Bah je trouve qu'il a des inconvénients trop forts ... Je pense que le droit de localiser qui est un clone ou non peut t'être attribué comme celui de percer les jutsu de camouflage ^^

Cependant, en rang S, tu as une trop grande 'vu'. Pour moi, la limite c'est un village ou deux lieux côte à côte (Désert + Forêt) ^^' (Karin avait comme limite une forêt).

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 22:59

Ryusuke Tanaka a écrit:
Bah je trouve qu'il a des inconvénients trop forts ... Je pense que le droit de localiser qui est un clone ou non peut t'être attribué comme celui de percer les jutsu de camouflage ^^

Cependant, en rang S, tu as une trop grande 'vu'. Pour moi, la limite c'est un village ou deux lieux côte à côte (Désert + Forêt) ^^' (Karin avait comme limite une forêt).


Pour les inconvénients je vais éditer.
Par contre pour la trop grande vue , Karin n'étais pas non plus de rang S Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 23:03

Karin était de rang A :'3 (Et elle fait du rang D d'après ce que tu as écrit).

Secondement, il serait plus simple de mettre par niveau et non par rang ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 27 Oct - 23:33

J'ai mis par tranche de niveaux , voila Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyJeu 28 Oct - 8:17

N'importe quel lieux c'est .. fou quand même ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyJeu 28 Oct - 10:08

Tu voudrais que ce soit limité à combien ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyJeu 28 Oct - 10:22

Bah ... Je sais pas mais t'es pas dieux, tu ne peux pas voir tout, partout ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyJeu 28 Oct - 10:57

Mais si c'est moi dieu //zbaff// Bon Ok mais pour le dernier level faut bien un truc qui en jette surtout que je ne peut pas tout voir comme tu le dit.Une personne vidée de son chakra sera invisible pour moi u.U Donc sa serait quoi le max ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyJeu 28 Oct - 11:15

lv 1 à 5 : Permet de ressentir la chakra seulement dans la zone ou est le joueur.(L'utilisateur est dans un village alors il ressentiras toutes les sources de chakras et toutes les utilisations de chakra dans le village.L'utilisateur est en forêt il pourra alors ressentir toutes les sources de chakra de la forêt.
Nécessite d'être dans la zone en question.

lv 6 à 12 : Ressent désormais les alentours.(Village-Zone du monde qui correspond au village.)
Par exemple il pourra ressentir Suna et son désert.
Nécéssite d'être dans la zone en question.

lv 13 à 18: Permet de sentir encore plus loin.
/!\ Les villages sont dans cette ordre : Kiri-Konoha-Suna au niveau des distances.
L'utilisateur peut ressentir sur 3 zones.(1 village , sa zone associé et la zone associé du village le plus proche.
Exemple : Kiri-Océan-Forêt (nécéssite d'être à Kiri.).

lv 18 et + : Permet de ressentir sur 4 zones différentes.Permet de ressentir les 2 villages les plus proches et leurs zones associé. Exemple : Suna-Désert-Forêt-Konoha. [ A revoir, c'est trop je trouve ]

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyJeu 28 Oct - 14:34

édité Very Happy Mais on en a rapidement discuté sur la cb mais je fait quoi pour les clones et les jutsus de camouflages ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyVen 29 Oct - 10:01

18 et plus :perception et peut ressentir n'importe quel lieux.


REFUSE


gagne 3 Points d'esquives si l'attaque est un jutsu(possibilité de recommencer tout les 3 tours)


Euh à préciser, tu gagnes 3 PE à chaque jutsu tout les trois tours ? Je comprends pas du tout ... A la rigueur que tu gagnes 4 PE en début de combat, je peux peut être accepter (Pas du tout sûr x'DDDDDDDDD)..

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyDim 31 Oct - 19:48

J'ai tout édité , voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyLun 1 Nov - 8:50

Moi je suis contre les PE .... 4 déjà c'est énorme et en plus je vois pas ce que ça viens faire la dedans. Karin doit se concentrer pour ressentir le chakra ... en plein combat je vois pas trop comment tu peux faire ça. A moins que tu utilise 1 action pour te "concentrer" et après tu as le droit à 1 PE ou un truc comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyLun 1 Nov - 10:34

Pas con :

Pour avoir 1 PE, il faut que tu utilises 4 actions pour te concentrer sur l'emplacement de l'adversaire et sa façon d'attaquer (Comme quand Karin a examiné Danzo).

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyLun 1 Nov - 10:52

Ok j'édite effectivement c'est pas con...

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 3 Nov - 13:50

Up Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ EmptyMer 3 Nov - 16:31

ça semble correct, validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty
MessageSujet: Re: ○◘Ressentir le chakra ◘○   ○◘Ressentir le chakra ◘○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○◘Ressentir le chakra ◘○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ○○○ Les possesseurs des épées de légende !
» ○○○ Les possesseurs des Bijuu !
» ○○ Un changement radical
» Les bêtes à chakra !
» Les portes de chakra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: