Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les portes de chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptySam 22 Jan - 22:49

~Les Portes De Chakra~

]/!\ Très important, certaines des portes à l'activation vous offre des malus, mais le seul malus et très gros malus de base de cet capacités est que une fois posseder, l'utilisateur ne peut pas utiliser le ninjutsu ou genjutsu, le maniement d'armes est autorisés mais pas les techniques kenjutsu. Les portes ci-dessous ne sont pas des techniques gratuites, elles sont seulement prédéfinnies mais doivent etre apprise comme des techniques normalle, il faut noter que l'apprentissage des portes 1 a 4 coutent un pt, 5 et 6 coutent deux pt et 7 et 8, 3 pt./!\





Dernière édition par Nakami le Sam 5 Fév - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 0:43

Le total des point Taijutsu est BIEN trop grand ... Là, tu évites tout ce que tu veux et vu le peu de malus qu'il y a ... Dans ton truc, c'est avantageux d'aller directement à la 8éme, tu as aucuns risques et tu payes rien ^^' Je trouve ça abusé.. Je ne peux pas te dire ce qu'il faut revoir car je pense que tout est à revoir O.O

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 0:47

Ben aller directe a la huitième divise les bonus par deux donc pas forcement avantageux.

Comme benji me la sugéré je vais diviser les bonus nimpo par 2 et le bonus au coups simple (+10 par portes) par deux aussi. Sa te va ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 0:50

Mouerf, calcule le total, c'est bien trop encore une fois ... Surtout pour si peu de malus quoi ^^' Tout est à revoir je pense, la mise en forme (Je parle pas de l'écriture mais des bonus/malus) est à revoir ..

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 1:20

Voilà j'ai ré-éditer, il reste a peine 15-20% des bonus que j'avais mît au début, prend le temps de tout relire et dit moi si c'est bon.

Bon en tout ca nous fait donc



C'est plutôt correcte non ? Car après faut pas oublier qu'il faut encore du chalra pour faire des techniques...

Merci pour ta patience Smile



Dernière édition par Nakami le Sam 5 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 12:48

C'est bien plus correct, validé ^^' Tu aurais pu faire un truc plus cheaté dans la dernière porte en échange de la mort. Ton petit soucis c'est que tu mets des malus qui viennent d'un coup alors que dans le manga, c'est un gros contre coup mais ça reste un contre coup ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 12:53

Ok, merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 20:16

Citation :

chaque porte activée permet de faire +5 de dégats pour tout ce qui touche au taijutsu, cette facultés offre Grace à la vitesse 2 pe de plus au combatant, pour esquiver un coup simple une fois les portes ouvertes, l'adversaire devra utiliser 1pe si l'utilisateur a un niveau inferrieur a 6, 2 si il a son niveau comprit entre 6 et 10 et 4 si son niveau est égal ou supperieur a 10

Euh, c'était pas là tout à l'heure, ta capa a été modifiée depuis sa validation .... Tout est donc à revoir --' ça se fait pas ce genre de truc, je ne suis même pas certain, tu devras attendre demain pour ma validation (Voir plus, ça me répugne ..).

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra EmptyDim 23 Jan - 20:22

Hello. Euh le début à propos des 5 dégats suplementaire et des 2 pe de plus donnée à l'utilisateur y étaient.
Après j'ai voulut éditer pour virer le "Dites moi si je dois modifier de choses" ce que j'ai fait, en relisant la capacité j'ai vue que quand j'ai mît que sa offrait 2 pe de plus à l'adversaire j'avais oublier la suite a propos des esquive de coups basique (car o,5 pe / coup c'et vraiment léger) et j'y ai mît sans effectivement prévenir,

Ce n'était pas une intension malhonnête, mais je comprend parfaitement et j'attenderais. -> je vire ce truc que j'ai ajouter.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les portes de chakra Empty
MessageSujet: Re: Les portes de chakra   Les portes de chakra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les portes de chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bêtes à chakra !
» Le contrôle avancer du chakra
» [FB]En quête d'une autre forme de chakra...
» Une nouvelle affinité... Mais pas de chakra. [FB]
» [Mission 6] - Garder les portes du village
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: