-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 6] - Garder les portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


[Mission 6] - Garder les portes du village Empty
MessageSujet: [Mission 6] - Garder les portes du village   [Mission 6] - Garder les portes du village EmptyMar 19 Juil - 19:30

Nouvelle journée, nouvelle mission. Oui, aujourd'hui encore, nous étions de corvée de mission. Notre équipe était assigné à la surveillance de la porte du village. Rien que ça. Personnellement, je préfère ce genre de mission au mission de nettoyage comme celle ou moi et mon camarade avons fait du jardinage. Plutôt salissante comme mission. J'arriva assez rapidement à la porte principale du village. Il n'y avait pas grand monde dans les rues à cette heure. Je me demandais combien de temps durerait cette mission. Nous n'allions pas surveiller la porte toute la journée si? C'est ce que je me demandais quand j'arriva devant la porte. La aussi, il n'y avait pas grand monde. Quelque villageois passé par là. Il y avait aussi quelque ninja qui surveiller la porte. Quand je m'approcha du poste de garde. Les ninja qui était là furent content que les remplaçant arrive. J'était un peu en avance apparemment, il m'éxpliquérent ce que je devrais faire avec mon camarade, qui n'était pas encore là. A moins que je ne les pas vu? Cela parraisser simple. Noter les entrées et les sorties et interpellé les personne suspecte. Puis, vint l'heure ou les deux garde partirent me laissant alors seul. Je me demandais ce que faisait mon camarade là. j'allais quand même pas faire cette mission toute seul. Je m'assis alors sur un siège, ouvrant un paquet de Konpeitõ et en pris une petite poignée. J'allais attendre que l'autre membre de l'équipe arrive. Enplus, il ne semblait y avoir personne qui entrait dans le village.
Je soupira, seul, cette mission deviendrait vite barbante...

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


[Mission 6] - Garder les portes du village Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes du village   [Mission 6] - Garder les portes du village EmptyJeu 21 Juil - 9:08

Le temps était très ensoleillé, le ciel laissait place a des nuages bien blanc et a un gros rond jaune éclatant qui fessait office de soleil. Alors que le jeune Uchiha devait aller en mission il y a plus de dix minutes, celui-ci était encore en train de dormir dans son lit douiller quand un bruit de branche qui venait se frotter au fenêtre de chez lui le fit réveiller. Il regarda en face de lui, une vieille horloge qui ne fonctionnait plus trop mais qui indiquait quand même l'heure qu'il était. Il vue qu'il était en retard alors il s'habilla en coupe vent puis sorti en courant en direction des frontières du village pour débuter la mission avec sa coéquipière, cette mission donnait un but précis, il devait garder les portes du villages de tout ses brigands qui entre sans autorisation dans le village. Il courut et arriva enfin devant cette immense porte d'entrer principal. Il vue sa coéquipière qu'il rejoignit aussitôt. Il s'approcha d'elle et vue qu'elle se trouvait assit sur un siège de surveillance et quel mangeait un aliment japonais. Ryū Uchiha la regarda en souriant puis il s'excusa ...

« Bonjour, je m'excuse pour mon retard. Je vais pas chercher a te mentir, j'ai oublier de me réveillé. »

Ensuite, le jeune Uchiha s'assit a son tour sur le siège qui était juste a côté de lui. Il sorti lui aussi un aliment de sa poche, c'était des chips. Tout en fixant la porte d'entrer de Konoha, il mangeait une par une les délicieuse chips qu'il avait prit dans un placard de chez lui. Il regardait aussi l'humeur de sa camarade qui semblait ne pas apprécier le retard de celui-ci et surtout ne pas aimer la mission qu'elle devait faire. Combien de temps cela allait-il duré ? Le groupe de se jeune Uchiha exécutait avec brio la mission tout en espérant que celle-ci se finisse rapidement pour pouvoir en commencer une autre plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 6] - Garder les portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 6 - Garder les portes du village
» [Mission 6 - Rang D] Garder les portes du village
» [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]
» Mission 6 Protéger les portes du village
» • Portes de Suna. [Pour sortir ou rentrer dans le village]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: