Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 6 Protéger les portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptyMar 10 Mai - 21:02

Je me levais doucement, très tôt dans la journée pour aller effectuer une mission. En effet, moi et mes Genin avions déjà prévu d'effectuer cette mission. Nous devions garder les portes du village, rien de bien compliqué et pourtant tout pourrait mal virer si jamais une personne avec de mauvais intentions se pointerait le bout du nez. Enfin, je me dirigeais vers le nombreuses pièces de ma maison pour me préparer. Me lavant, enfilant des vêtement, ma veste et mon bandeau du village et en attrapant une pomme pour disparaitre en coup de vent, vers les portes du village. J'espérais que les trois membres seraient présent lors de la mission, cela nous ferrais un bon endroit pour discuter. Impatient ? Oui, je l'étais, il nous faudra parler au sujet de notre nom d'équipe, en apprendre plus sur eux, leur rêves, Nindo, désirs, ambition. Cela allait être une longue journée, mais elle pourra nous permettre de construire des liens. J'avais fait un détour dans le bureau de l'Hôkage pour l'informer que nous serions ceux qui garderont les portes du village. Je me dirigea ensuite vers celle-ci pour attendre mes trois autres compagnons, impatient de mieux les connaitre.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptyMer 11 Mai - 19:26

Aujourd'hui est une journée comme les autres, où je me lève et je prend ma douche comme à mon habitude. J'ai toujours dans l'esprit mes coéquipiers, mon équipe. J'espère pouvoir mieux les connaitre prochainement car pour l'instant, nous avons déjà effectué plusieurs missions et tous ce que je connais d'eux, c'est leurs noms, un point c'est tout. En fait, il est vrai que c'est un peux à nous de creuser comme on dit, de chercher à connaitre les autres avec qui on travail et avec qui on fait équipe, mais je ne suis pas tellement d'accord avec cette optique. Je crois, personnellement, que c'est au Senseï, de faire avancer les choses. En effet, il est notre chef, notre commandant, c'est à lui de nous pousser à nous connaitre, à en apprendre plus les uns sur les autres. Bref, c'est ce que j'espère qu'il cherchera à faire aujourd'hui. Pour l'instant, je suis en ce moment même en chemin en direction des frontières du village pour surveiller ce même endroit. Il s'agit de notre mission d'aujourd'hui et je compte bien la mener à terme avec brio, avec l'aide de mes camarades. À mon arriver, je vis seulement Mayuri, mon senseï.

" Bon matin, Senseï ! "

M'exclamais-je en restant neutre au niveau d'émotion faciale. Je l'ai rejoins et j'ai attendus les autres avec lui patiemment pour qu'il puisse enfin nous donner les directives de la mission d'aujourd'hui, bien qu'elle soit plutôt simple.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptyMer 11 Mai - 20:19


|| Quelque renfort pour de grandes frontières ||

Depuis l'aube que Kaishyko veille sur les portes de Konoha. Le village était dans une phase de transition entre la garde classique de frontières et l'utilisation du tout nouveau système de surveillance. De ce fait La garde de nuit était toujours active, tandis que le jour, Kaishyko reprenait seul le relais de plusieurs dizaine d'hommes pour empêcher l'arrivée de tout intrus. Seul, pas tout à fait. En réalité, il n'avait ni plus ni moins comme aide qu'un un système de barrière entourant le village et détectant le moindre intrus, rien que ça. Ainsi, seul quelque hommes restait sur les remparts pour intercepter les intrus à la place de l'équipe de surveillance ne comptant pour l'instant que Kaishyko. Des équipe de Genin venaient parfois aussi leurs prêter main-forte.

Une heure environ après le début de sa prise de poste, le Sage Vit un Chuunin, du moins c'est se qu'il supposait, arriver devant la porte du village et y stationner. Il était encore assez tôt et à cet heure-ci, personne ne viendrais au porte du village pour le plaisir. A ce moment là, Kaishyko était debout, les bras croisés, sur le petit toit en pente qui couvrait les imposantes portes en bois du village. Rien n'avait été signalé ce matin, comme c'est généralement le cas, et Kaishyko profitait donc du soleil et de la belle vu du haut de son perchoir. Visiblement, le Chuunin ne remarqua pas sa présence, cela dit il ne malaxait pas son chakra et ne bougeait pas d'un poil. Le Chuunin fût rapidement rejoint par un autre ninja, visiblement un Genin à en juger par son âge. Alors qu'il amorcèrent une discutions, Kaishyko se dirigea vert le rempart tranquillement, d'un pas régulier, puis le descendit pour se retrouver au niveau des deux ninja.

    " Des Konoha-jin à cette heure ! Je suppose donc que vous êtes ici pour surveiller les frontières. Je suis Kaishyko Taisho, chef de l'équipe de surveillance et Sage de Konoha. Quelle équipe êtes-vous ? "




Dernière édition par Kaishyko Taisho le Sam 14 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptyMer 11 Mai - 21:00

Petit-déjeuner avalé et toilette effectuer, le jeune garçon sortit de sa petite habitation pour se rendre au porte de Konoha. Programme de la journée, surveiller les portes du village. Eiki ne savait pas combien de temps durée cette mission n'y comment elle aller se dérouler. On ne sait jamais ce qui peut rentrer dans le village et peut-être que la journée serait calme? Ou explosive?On verrais bien.
En arrivant, il fût surpris qu'il y avait une troisiéme personne qui ne faisait pas partit de son équipe. Son équipe était composée d'Amnésia, Akarin, de lui même et de leurs sensei Mayuri. Mais là, il ne reconnu que Akarin et leurs sensei. Qui pouvait bien être cette personne alors? Il ne semblait pas être une menace vut qu'il semblait s'adressais au membre de l'équipe déja présente. Le genin pensait qu'il était en retard et que ce ninja était entrain d'expliquer ce qu'il allait devoir faire même si la mission ne semblait pas bien compliqué.Eiki se rapprocha alors de groupe, un peu géné, car il se pensait encore en retard. C'était une sale habitude qu'il commencais à prendre.

" Bonjour, Excusais mon retard... " dit-il d'un ton géné.
Il regarda alors Akarin, qu'il avait déja vu lors d'une mission en duo et une ou toute l'équipe était rassemblé, puis le sensei qu'il n'avait pas vu souvent. Sans se poser d'autre question, il regarda la troisiéme personne qui était plus agée que tous les membres de l'équipe, même plus que le sensei. Il n'arrivait pas à le connaitre et il n'avait pas entendu ce que le ninja avait dit au deux autres. Pas d'autre choix, il fallait attendre car il n'osait pas lui posait de question...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptyMer 11 Mai - 21:20

Mayuri n'attendit pas longtemps avant que le premier membre de son équipe le rejoigne. C'était Akarin, celui qui intriguait le plus Mayuri des trois. Le plus jeune des trois, lui étant agé de 12 ans, Amnésia et Eiki de 13 ans chacun, était celui dont j'en connaissais moins sur. Cela me faisait plaisir qu'il soit arrivé en premier. Je ne l'agresserais pas tout de suite de question, je lui demanderais d'abord son avis sur notre nouveau nom d'équipe, on verra ce qu'il en pense et ensuite on attaquera le vif du sujet.

" Bon matin, Senseï ! "

" Bon matin Akarin ! Comment va tu ? J'espère que tu t'es levé du bon pied ce matin, car cela risque d'être une longue journée ! Dis moi- "


Je fus coupé par un vieil homme descendit d'un rempart. Celui-ci s'approchait de nous. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? J'allais vite l'apprendre. Je remarquais que Amnésia et Eiki n'était toujours pas là, bizarre la ponctualité ne leur fait pas défaut d'habitude. Je dois surement être un peu trop impatient. J'essayais de me calmer sans succès, je ne pouvait que respirer profondément et écouter ce que le vieil homme veut nous dire, es espérant que cela soit important, car nous sommes quand même en mission !

" Des Konoha-jin à cette heure ! Je suppose donc que vous êtes ici pour surveiller les frontières. Je suis Kaishyko Taisho, chef de l'équipe de surveillance et Sage de Konoha. Quelle équipe êtes-vous ? "

" Effectivement, nous somme l'équipe crevette. On a été envoyé ici pour effectuer une mission de surveillance. Souhaitez-vous nous accompagner ? Deux autres personnes vont se pointer le bout du nez bientôt. "

Soudain, une autre personne vint se rajouter à la conversation. La journée avait à peine commencé qu'elle devenait de plus en plus excitante. Cette personne qui s'approchait de nous c'était Eiki, la seule personne que je connaisse et surement le seul du village avec les cheveux blond, était-il né ailleurs ? Surement, c'est rare des cheveux qui ne sont pas brun ou noir par ici. Eiki s'excusa de son retard je lui fit un signe de la main. Il ne manquait plus que Amnésia pour compléter la Team. j'attendais impatiemment son arrivée.



Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptyVen 13 Mai - 0:24

Mayuri me sourie et me rend la politesse en me souhaitant aussi bon matin. La journée commence bien, c'est alors qu'il vient pour me demander quelque chose mais il fut interrompu par un vieil homme aux cheveux blancs qui fut irruption dans notre conversation, ce présentant comme étant Kaishyko Taisho, le chef de l'équipe de surveillance des frontières. Alors comme ça, il est donc celui qui s'occupe de ces frontières ? Que fait-donc le reste de son équipe alors ? Peut-être n'est-elle pas encore constituée ? À priori, je n'ai jamais entendu parlé d'une équipe de surveillance donc mon hypothèse ce veux logique jusqu'à maintenant. Puis, quelques secondes plus tard, Eiki fut aussi son apparition, arrivant en retard, comme d'habitude. Je l'ai donc salué de la tête en lui jetant un regard en coin. Étrangement, Amnésia n'est pas encore arrivé, eh bien, que ce passe-t-il avec elle ? J'ai donc pris la parole.

" Mayuri-Senseï, le temps file et Amnésia n'est toujours pas arrivé, que faisons-nous ? "

C'est alors que j'ai donc attendu la réponse de notre chef, quelle décision allait-il prendre ? Quelques instants plus tard, j'en ai profité pour glisser quelques mots de plus à l'intention de mon Senseï.

" Au fait, Senseï, qu'alliez-vous me dire tout à l'heure avant d'être interrompu ? "

Je me suis adossé contre un arbre et j'ai attendu patiemment la suite des événements, peut-être qu'avec de la chance Amnésia ferait son apparition d'une minute à l'autre et nous pourrons alors ensuite accomplir notre mission ? Les bras croisés, j'attends aussi les informations de mon chef de groupe, l'Uchiha.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptySam 14 Mai - 0:43

" Oublions Amnésia pour cette mission. Je suis sure qu'elle a une bonne raison pour ne pas s'être présenter , ne lui en voulons pas et concentrons-nous sur la mission "

Je disais ca, mais j'étais surement le plus décu de tous qu'elle ne se soit pas présenté. Des trois Genins sous mon aile, elle fut la première que je rencontra et celle avec qui j'ai le plus d'affinité. Juste le fait que nous possédons tout les deux un Dojutsu en dit beaucoup. Au moins j'avais réussi a rassemblé la moitié de l'équipe, c'était déjà ca. Je fermais les yeux et je soupirais exagérément, j'étais vraiment désappointé qu'elle n'est pas venu nous accompagner pour la mission.

" Ah Justement je me demandais si vous, Eiki et Akarin, aviez une idée du nom que l'on pourrait donner à notre équipe. On peut toujours aller avec les classiques, comme Team one, Team Mayuri, ou même dérivé vers l'originalité comme l'équipe des crevettes ! Je préfère vous laissez le choix, mais si vous me demander mon avis je resterais avec la Team Mayuri. "


Je continuais a regarder autour pour voir si Amnésia n'arriverait pas en retard. C'était plutôt désert comme endroit, j'aurais bien imaginé une boule de foin rouler par ici. c'était fou, nos différence d'age était bien visible. Kaishyko-san était nettement plus âgé que moi et cela paraissait, La longueur et la blancheur de ses cheveux pouvaient en dire long sur sa sagesse. Je me retourna pour écouter ce qu'ils avaient à me répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village EmptySam 14 Mai - 20:27


|| La première alerte ||

Au vue des questions que posait Mayuri, Kaishyko pensa que l'équipe a du être faite il y a pas peu, car les membres de l'équipe des crevettes semblaient peu se connaitre les uns les autres. D'un autres côté, le village est passé des duos Genins aux équipes il y a peu, donc tout le monde dois en être au même point. Le Chuunin semblait être assez pédagogique et prenait apparemment bien en main ces Genins. Kaishyko sourit en les regardant. Il pensait avoir là une équipe soudée en devenir. Mais soudain, une sensation extrêmement étrange envahit l'ermite qui perdit brutalement son sourire. Il baissa la tête et fléchit un peu sur ces jambes, tentant de comprendre ce sentiment d'alerte prend possession de son corps. Après quelque secondes, il sentit que la barrière avait été traversé, comme si l'intrus avait traversé un membre de Kaishyko. C'était donc se qu'on ressent en tant que membre de l'équipe de surveillance. le Sage réussit à trouver l'endroit où la barrière fut pénétré a quelque mètres près pou un première fois : ce n'était à même pas 3 minutes de course en partant des portes où les shinobi se trouvait.

Kaishyko se releva alors, et dit promptement :

    " Excusez-moi les jeunes, mais on a un problème, je viens de ressentir que quelqu'un à franchi la barrière non loin d'ici. L'endroit ce situe à l'Est à quelque minutes de course. Il faut faire vite, je ne sais pas se que fait l'intrus en ce moment ! Suivez-moi ! "


Kaishyko n'attendit même pas une approbation et fusa directement vers l'endroit où il ressentit l'intrusion. Il ne savais pas trop réagir face à cette première intrusion, il allait donc improviser.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission 6 Protéger les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 Protéger les portes du village   Mission 6 Protéger les portes du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 6 Protéger les portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 6 - Garder les portes du village
» [Mission 6] - Garder les portes du village
» [Mission 6 - Rang D] Garder les portes du village
» [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village
» [Mission rang C] incident aux portes ! (Partie 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: