Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptyJeu 16 Déc - 3:41

Spoiler:

Spoiler:

- Cela faisait quelques jours que j'avais été promu, deux jours environs. Alors que j'étais dans la forêt de Konoha, perché à un arbre, un membre des forces spéciales arriva directement devant moi dans un flash, sans que je ne puisse me rendre de quelque chose, il était devant moi, me fixant dans les yeux au travers de son masque des forces spécial. Il ne perdit pas de temps et me dit que j'étais aussitôt convoqué au bureau de l'Hokage. Je l'ai donc suivis au pas de course et quelques instants plus tard, j'étais dans le bureau de l'Hokage, face à Nakurama-sama.

- Cette dernière me donna alors ma première mission de Rang C et par le fait même, ma toute première mission en tant que chef d'équipe. Je restais calme, les mains dans les poches. Après tout, il n'y avait pas de quoi s'affoler. Oui, bien sûr, il y avait un risque supplémentaire de danger mais j'y étais prêt. J'étais devenu Chuunin et ce n'était pas pour rien, dernièrement je suis devenu beaucoup plus fort qu'auparavant et cet examen m'a endurcis d'avantage. Pour ce qui était de l'aspect mener une équipe, ça ne me plaisait pas trop à la base de donner des ordres, je préfère garder le silence et agir mais comme mon rôle me demande maintenant d'être un peux plus "sociable", je ferai des efforts. De toute manière, je commençais à être habitué avec Mya, j'étais toujours le "chef" d'équipe lors de nos missions.

- Puis, l'Hokage me présenta des fiches des tous les genins du villages, je devais choisir un duo et allez exécuter cette mission avec eux. La mission consistait à rapporter le ravitaillement en Kunai en passant chercher la commande chez un vieil homme qui vivant dans la forêt du pays du feu, à l'extérieur du village. Je devais donc choisir un duo actif et qui avait une base d'expérience en mission. J'ai donc finis par poser mon choix sur un duo intéressant, celui de Benji sai aan et de Izumi Tomoya. J'ai pointé le duo choisis à l'Hokage qui sourit et envoya un ANBU prévenir le duo d'être aux frontières du village avec leur équipements dans environs une quinzaine de minute. Avant que l'ANBU ne parte, j'ai demandé à Nakurama-sama la permission d'amener Narutoma, mon ancien coéquipier, pour qu'il puisse s'améliorer lui aussi. C'était sans problème qu'elle avait accepté. Je me suis donc rendu aux frontières du villages après avoir salué respectueusement l'Hokage de la tête. J'étais prêt pour ma première mission de Rang C, ça ne faisait aucun doute. Puis, les minutes s'écoulèrent, durant ce temps je faisais le compte de mon inventaire, j'avais tout, des kunais, des shuriken, ma veste Chuunin, mon bandeau, j'étais prêt à partir. Les mains dans les poches, j'attendais le trio adossé sur une des grandes portes d'accueil du village. S'ils n'arrivaient pas à temps, j'allais partir sans eux, je n'avais pas besoin de ninja incompétent.


Spoiler:



Dernière édition par Aburame Shun le Jeu 16 Déc - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptyJeu 16 Déc - 4:18

Benji débuta cette journée de manière banale, il prenait son bol de céréales visiblement sa mère avait oublié de préparer son déjeuner la veille avant de partir en déplacement, depuis combien de temps les parents de Benji jouaient-ils à ce petit jeu de faire des aller et retours incessants …Benji refusait d’y songer pour une raison qui lui échappait. Alors qu’il achevait un bon bol de lait nourrissant, que quelqu’un frappa avec virulence à sa porte, quelle ne fut pas la surprise d’un Benji en caleçon que de voir un membre des forces spéciales au regard très dur et froid le convoquer pour une mission …Renversant !


Il se para rapidement de son pull fin et large jaune orné du symbole familial des saii aan, enfila son pantalon un peu sale et fut en route 10 minutes après la déclaration de ce mec étrange qui l’appelait à repartir de nouveaux en mission, il devait probablement s'agir d'une mission d'un rang supérieur, B ou bien C.Il n’était pas particulièrement anxieux, mais plutôt curieux, il était pourtant que Genin, il songea aux différends événements qui semblaient se profiler à l’horizon et étudia des tas de scénario catastrophiques pouvant se produire durant la mission, afin d’y être parer et prêt a réagir peu importe les problèmes qui feront face…Quelques questions restaient malgré tout en suspend, qui serait convoqué avec Benji, serait-il seul ? Non c’était de la folie, probablement allait-il être en coopération avec le nouveau chunin, Aburame Shun ?C'était plus que probable.Toutes ces questions s’enchainaient dans l’esprit du jeune Genin de Konoha, tant et si bien qu’il fut surpris ; quand il sorti de son état semi comateux de réflexion ; de constater qu’il était déjà arrivé au lieu de rendez vous, il avait vue juste. Aburame Shun était déjà sur place, il allait enfin rencontrer un autre ninja qu’izumi et faire plus amples connaissances avec celui qui avait représenter avec talent les ninjas de Konoha lors de l’examen chunin, Benji avait récolté des informations et les avaient classé sur une fiche…Shun était posé et réfléchit mais semblait vite s’irriter, il était clair qu’avec un tel ninja dans l’équipe Benji ne pourrait pas donner pleine mesure de ses talents de coordinateur et qu’il devrait plutôt se plier aux ordres du leader, ce n’était pas si mal il n’avait pas conscience de l’objectif de la mission mais ce serait préférable qu’un mec expérimenter s’occupe de la réussite de cette dernière. Il s’approcha en essayant de donner un air sérieux ; ce n’était pas évident il était d’un naturel nonchalant et avait l’air plutôt endormit en général…

« oï oÏ, Ninja de rang D Benji Saii Aan présent, mes excuses de vous avoir fait attendre aburame Shun…C’est un plaisir d’avoir été choisis pour participer à vos côtés. »




Benji tenta au possible d’avoir l’air sérieux et protocolaire…Il constata que Shun et lui même n’était que deux, il semblait pourtant évident qu'un troisième membre allait se pointer!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptyJeu 16 Déc - 21:49

Izumi se réveilla comme tous les autres jours avec une mine affreuse, une mal de tête insupportable et des douleurs qui paralysaient son corps. Il se dirigea vers sa salle de bain, et il avait honte de s’appeler un ninja lorsqu’il se regardait dans le miroir. Son corps et son esprit ne semblait plus vouloir vivre, pourtant son âme brulait d’envie existé. Les rêves,ou plutôt cauchemar de son enfance le terrorisait si bien qu’il arrivait à peine à fermer l’œil, Il essaya les somnifère, les pilules d’énergie, mais le soulagement était si peu comparé aux douleurs enduré. Il se dirigea vers sa cuisine pour s’y préparer à manger quand il remarqua une lettre qui semblait avoir été glissé en dessous de sa porte.

Si vous recevez cette lettre c’est que vous êtes convoqué au
bureau de l’Hôkage, veuillez vous rendre au bureau dans les plus brefs délais.

Il avait reçu ce type
de lettres de millions de fois quand il était en mission avec benji, mais pourtant il n’avait pas prévu d’accomplir de missions, peut-être benji avait-il prit les devants comme il en avait l’habitude. Peut importait

la raison, il se lava, s’habilla et parti en direction du bureau de l’Hôkage. C’était une journée plutôt ensoleillée, Izumi admirait le ciel, les oiseaux et la routine matinale du peuple, Il se demandait ce qu’ils allaient accomplir comme mission aujourd’hui enfin il allait bientôt le découvrir vu qu’il était en face du grand édifice.

Tiens? Mais que fait Shun ici? Pensa Izumi qui apercevait Shun et benji à travers la baie vitrée.

Il se dépêcha d’entrer car l’attente devenait de moins en moins supportable, sa routine allait enfin être brisée? Pas qui ne l’aimait, mais on a tous besoin de changement un jour. Les escaliers semblait interminable et la porte inatteignable. Shun était un chunin donc si il était la, notre mission devrait être de rang C minimum, ce qui plaisait énormément à Tomoya. Devant la porte d’entrée du bureau il se calma, pour une des rares fois il était énervé a un tel point que se maîtriser était difficile. Enfin calmer, il ouvrit la porte d’un coup sec et dit :

Désolé de mon retard ! Il afficha un sourire puis enchaina. Vous m’avez convoquez pour une mission je suppose? Il s’avança aux cotés de son fidèle compagnon Benji. Salut Shun, Tu nous accompagne aujourd’hui? En passant, félicitations pour ta promotion !

Il se rendit vite compte qu’il parlait et se tut immédiatement. Pourtant, il n’était pas supposé, être accompagné de trois genin ce Shun?Il ne pensa pas trop sur ce sujet et attendit les ordres

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptyVen 17 Déc - 6:53

[ On part sans Narutoma, désoler. ]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptySam 18 Déc - 18:29

- Retour -

- J'attendais là, à l'extérieur de la maison, regardant partout autour, l'œil à l'affut du moindre mouvement suspect. Tout semblait très calme et mes insectes ne semblait rien détecter d'anormale dans la forêt. C'est donc pourquoi qu'une fois les boîtes prisent pas mes deux esclaves, euh, ninjas, nous sommes repartis en direction de Konoha. De tous le village, ils n'avait rien dit, si ce n'était que de Benji qui avait répondu à ma question par une réponse plus ou moins suffisante. Pour son partenaire de toujours Izumi, il avait préféré rester muet, je ne savais donc pas pourquoi il voulait devenir plus fort et sa m'intriguait, car il s'agit là de l'essence même du fondement d'un ninja. Nous avions tous des buts, des rêves, des objectifs et il n'était pas mal de les dévoilés s'ils étaient nobles. Une heure de marche plus tard, nous étions enfin arrivé aux frontières de Konoha, les grandes portes étaient devant nous. Vu de l'extérieur du village, ces portes étaient encore plus intimidante. Les quatre boîtes en main, nous avons intégrer le village et j'ai levé la main pour dire aux ninjas novices derrière moi de s'arrêter, j'ai ensuite lancé quelques explications avant de continuer notre chemin.

    « Bien .. Notre mission touche à sa fin. Nous avons heureusement pas eut d'embuche durant le voyage ce qui nous as été favorable. Nous allons maintenant apporter ces Kunais aux magasins d'arme du village et notre mission sera terminée, j'irai faire mon rapport à l'Hokage. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptySam 18 Déc - 18:58

« Bien... Notre mission touche à sa fin. Nous n’avons heureusement pas eut d'embuche durant le voyage ce qui nous as été favorable. Nous allons maintenant apporter ces Kunais aux magasins d'arme du village et notre mission sera terminée, j'irai faire mon rapport à l'Hokage. »

C’est ce qui avait sorti Izumi de ses pensées. Il n’avait pas remarqué qu’ils étaient déjà rendus à Konoha. Les bras de Tomoya étaient comme ca tête, embrouillé.il regardait Shun qui lui avait l’air déçu d’Izumi, peut-être aurait-il du donner une quelqu’une réponse a la question de l’Aburame, mais il avait besoin de connaître la vrai réponse lui-même avant de pouvoir la partager avec son entourage. Il eut un petit malaise arrivé aux portes du village, son corps ne semblait pas aimé le long travail du genre porté une boîte ou attendre pour rien. Il allait bien dormir ce soir et si dieu le veut, demain il se sentirait mieux, mais pour l’instant ils devaient se rendent au magasin d’armes du village pour y compléter la dernière partie de leur mission, enfin pour eux, car Shun devait aller faire son rapport.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village EmptySam 18 Déc - 20:27

Benji doutait de plus en plus du sérieux de cette mission, ainsi que de son réel niveau.Le contenu ou plutôt l'objectif était risible au possible et la difficulté n'était pas différente de celle d'une mission de rang inférieur.Arrivés aux portes du village, Shun déclara certaines choses, il semblait parler de manière aussi protocolaire que possible, ceci eut pour effet d'accentuer le côté froid et associable du Chunin.Benji avait put l'observer longuement et était arriver au constat qu'il n'était pas véritablement digne de confiance puisque trop instable pour un ninja de son rang.Mais laissons ses réflexions à leur place et concentrations de nouveau sur la mission, elle était de toutes évidences achevés et cela sans embuches.On imaginait sans mal que le reste était pour shun, il devrai remettre les caisses au magasin et aller faire son rapport à miss hokage aux gros lolo; Benji ne l'avait encore jamais rencontré mais n'était pas presser que cela arrive, se retrouver devant un personnage d'une telle envergure, il se sentira extremement minable et s'estima trop faible pour lui faire honneur.

Le moment de se séparer allait bientôt arriver, Benii était pressé de saluer ses deux camarades puis de prendre la route pour rentrer en toutes humilité, la journée avait tout de même été longue et fastidieuse, heureusement le salaire allait être plus conséquent, puis Benji avait vue le fameux phénomène de Konoha de plus près

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty
MessageSujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village   [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 6 Protéger les portes du village
» [Mission 6 - Rang D] Garder les portes du village
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [Mission 6] - Garder les portes du village
» Mission de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: