Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 6 - Garder les portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission 6 - Garder les portes du village Empty
MessageSujet: Mission 6 - Garder les portes du village   Mission 6 - Garder les portes du village EmptyMer 4 Mai - 22:53

Fusako attendait comme un imbécile à la porte du village. Cet idiot avait radicalement oublié de donner un lieu de rendez-vous à son Genin et il attendait donc comme un paumé attendrait sa maison. Vu que les minutes défilaient, il se dit que le petit mot déposé sur la porte de Kenshiro avait été inutile. Un soupir de déception sortit de la bouche du Uchiha, pas de chance. Bien que son ninja n'était pas là, il ne pouvait pas faire demi-tour et se devait de continuer la mission seul. Oui, son jeune ninja n'allait pas tarder à arriver. Fusako se mit donc aux portes et regarda les civils passer. Le travail n'était pas bien difficile, il suffisait de trouver les gens suspects et demander les papiers au pif. Contrôler tout le monde ? IM-PO-SSIBLE dans Konoha ! Le Uchiha vit un homme couvert de noir avec son visage à moitié caché dans son écharpe. D'une allure presque fantastique Fusako se dirigea vers lui et se mit à dire :

" Hey ! Qui êtes-vous ? Vos papiers sont nécessaires pour rentrer, pourquoi porter un tel accoutrement pour rentrer dans un village ? "


L'homme observa le Uchiha avec de grands yeux O.O. Fusako fit de même O.O. C'était le concours des grands yeux ! Madames et monsieur qui possédait les yeux les plus gros ? Fusako, Ninja de Konoha ou le maque étrangement fringué ? Le résultat fut ... ÉGALITÉ !!!! C'était surprenant, la technique des gros yeux était un Kinjutsu rarement pratiqué et cet individu le connaissait ?! C'était sûrement un puissant ninja de rang SSSS qui voulait détruire le village afin de faire en sorte que les clans soient libérés !!! Fusako venait de se rendre compte que Konoha comptait sur sa réactivité, les enfants comptaient sur lui, les vieux aussi ! Il concentra très violemment son chakra et prépara une attaque surpuissante. Au moment où il allait s'exprimer héroïquement, un papier fit son apparition devant ses yeux.

" J'ai des champignons sur le bas de ma figure et je ne veux pas que ça soit vu ! Vous êtes vraiment désagréable vous ! "


C'était une femme ? O.O La technique des grands yeux était encore utilisée par Fusako. Ce truc était une femme. Ce monde était bien étrange. Il s'imaginait quelques secondes une vieille femme avec des champignons sur le village... Non, ce n'était pas une bonne idée, il fallait changer d'idées et penser aux papillons ! Oui ! Les papillons, ils sont gentils et ils volent biens ! Après ça le ninja interrogea des gens au hasard afin de faire son quota de travail. Avec deux heures de retard son élève finit par arriver, il avait découvert le mot ? Peut-être bien. Il restait encore une après-midi à réaliser, cette mission était vraiment longue et ennuyante pour un Chuunin !

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Mission 6 - Garder les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 - Garder les portes du village   Mission 6 - Garder les portes du village EmptySam 7 Mai - 7:28

Devant le bureau de l‘hokage, Kenshiro attendait désespérément son sensei… Le point de rendez n’avait pas été fixé, mais comme mission il devait y avoir , son sensei l’aurait surement attendu de le bureau.. Que d’erreurs, personne n’était là, la ponctualité de Fusako fut mise à rude épreuve… Mais le Yoshikuni savais pertinemment que Fusako Uchiha, chuunin de Konoha était d’une ponctualité incroyable, alors pourquoi n’était t’il pas là?? Surement un problème, ou alors il avait tous simplement oublier de donné les informations a Kenshiro… Bref le Genin décida au bout de trente minutes de rechercher son sensei… Courant de partout dans le villages, sautant de toits en toits, Kenshiro observait avec intention tous les gens, analysant avec précision tous les point commun possible avec Fusako et ceux sur tous les habitant… Mais aucun ne correspondaient , c’est au bout de deux longues heures de recherche intense que Kenshiro arriva devant les portes du village, là ce trouvais un ninja contrôlant pratiquement tous le monde, du haut de son toits Kenshiro vit un mec essayé de passer en fraude, incroyable surement un civil pas autorisé à rentrer dans le village.. Kenshiro ne mit pas longtemps à décrocher une tuile et la lancer avec violence sur les pied du voyou, une douleur intense le fit stopper, un puissant cri s’échappa alertant Fusako occupé, et tous ceci avait laisser le temps à Kenshiro de ce présenter devant le mec..

« Bonjour monsieur, vos papiers s’il vous plait!! »

« « Je n’ai pas de papier, laisse moi passer » »

« Surement pas, quand on à pas de papiers, monsieur il faut évité de gueuler pour ne pas attiré l’intention, je vous demanderais alors de rebrousser chemin et de disparaitre d’ici… »

Kenshiro se colla au mec et lui chuchota quelques mots à l’oreille.

« Je vous déconseille de faire la forte tête… Je n’hésiterais pas à vous tuer pour le bien du village, alors revenez quand vous aurez des papiers »…

Le sans papiers parti alors loin du village, après un petit signe a fusako pour le saluer , Kenshiro contrôla de nombreuse personne… Mission fort longue mais plus proche du rôle d’un shinobi défenseur de village…. Bien que forte ennuyeuse!!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 6 - Garder les portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 6] - Garder les portes du village
» [Mission 6 - Rang D] Garder les portes du village
» [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]
» Mission 6 Protéger les portes du village
» • Portes de Suna. [Pour sortir ou rentrer dans le village]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: