Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptyMar 30 Aoû - 20:10


    Spoiler:

    Dans l'obscurité de ma chambre, la couleur rougeâtre des chiffres lumineux du réveil à quartz qui indiquait minuit, éclairait toute la pièce. Incapable de trouver le sommeil, je me tourne et je me retourne dans mon lit, dont les couvertures volaient à cause de mon agitation. Quelques minutes plus tard, je réussi à me rendormir. Quand je me suis réveillée une nouvelle fois, j'étais enfin gonflée à bloc ! Énergique, et vivace. D'habitude, je mets trois quarts d'heure à émerger du lit, tout en étant vraiment fatigué. De même, il ne vaut mieux pas me voir quand je me traîne dans la cuisine. On aurait dit une morte vivante coiffée avec une bombe ! Je me levais de mon lit, ouvrit par habitude les volets manuellement. Ce matin-là, par contre, je sautai gaiement sur le parquet, me précipitai dans la salle de bains, puis dans la cuisine en hurlant des " Bonjour, Papa ! Bonjour, Maman ! ". Ils ne me répondaient pas, mais souriaient, cela voulait tout dire. En regardant le soleil brillé, je fit tous les autres gestes quotidiens que je n'avais pas encore fait. Les oiseaux gazouillaient près des géraniums du balcon. La radio chantonnait une jolie chanson en sourdine. Mes parents sirotaient leur café en feuilletant un magazine. Pour une journée annoncé pluvieuse et froide, il faisait beau, même magnifique. Grâce à la rosée du matin, les fleurs s'épanouissaient, et devenaient de plus en plus belle. Cette vision était vraiment la meilleur, celle de la nature en pleine éclat de sa splendeur.

    * Pourquoi une si belle journée doit être encore gâché par une mission, Me demandais-je, en regardant au loin les murs qui entourait le petit village. *


    Je devais marché pour aller vers les portes de Konoha, la mission qu'on m'avais attribué devait être la seule avec une responsabilité tellement importante. Un pied devant l'autre sur le chemin habituelle que je prenais la plupart des jours. Ce chemin toujours boueux et mouiller à cause des arbres qui laissait toujours des goûtes tombées, il menait vers le coeur de mon village natal, celui du village caché des feuilles. J’accélérais le pas, pour ne pas être en retard à la seule mission qu'on peut réellement appelé ça une mission. J'étais presque arrivé au lieu où ma mission devait commencer que le cloché sonna sept heures, l'heure où j'avais rendez-vous. "Vite, vite" était les seul mot que j'avais en tête. Enfin arrivé, il n'y avait personne.

    étais-je bien en retard, ou m'étais-je trompé d'endroit ?



Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptyMar 30 Aoû - 21:36

Magnifique journée. Soleil brillant, pas éttonnant dans un sens, aucun nuage en vue. Il ne fait pas trop chaud. C'était la journée révait pour s'entrainer ou se reposer! Mais comme toute les belle journée, y avait toujour quelque chose pour vous la gacher. C'est ce que je remarquer. Par exemple, par une belle journée ou je me promenait dans la forêt de Konoha, j'ai fini roti par un uchihaa cause d'une idée stupide de ma part. Deplus, la journée qui suivait était encore plus belle et j'ai passé plus de la moitié un observé un satané plafond blanc d'hopital.
Après mon pseudo-réveil habituel. J'arrivais bien a caché a ma famille que j'était l'hôte d'ichibi. Un ptit coup de Henge no jutsu me permetait de cache facilement les cernes que j'avait sout les yeux. Qui devait maintenant être très facilement visible. Je prit rapidement une douche avant d'aller déjeuner rapidement. Sauf que ce qui allait certainement gacher cette journée ce trouvait posé sur la table. Une petite envellope que j'ouvrait lentement avant de la lire. C'était bien ce qui me faisait peur. Un avis de mission. J'aurai préféré qu'elle soit arriver quelque jour plus tôt. Je n'aurais pas eu a être transformer en roti vivant avant d'aller une journée entiére à l'hopital. Deplus, je venait tout juste de reprendre l'entrainement. C'est à croire que les mission arrivent toujour pour gacher les belle journées...
Je m'était donc mis en route pour les porte du village. La miission consistait à les garder. Ouai, sa à pas l'air pationnant. C'est une mission plutôt importante mais pas vraiment amusante. Surout qu'il n'avait pas préciser avec qui j'allais travailler. Si je me retrouvais avec Amnésia, la mission serait amusante vu son nouveau comportement. Je marchais donc tranquillement dans les rue du village, quasiment désert. Il y avait quelque passant qui commençait a sortir et des magasin qui préparait leur ouverture quand j'entendit le cloché sonnait les sept heure du matin.Encore uen fois j'allais être en retard. Certainement, il était dit que on devait se trouver là-bas à cette heure pile.
Je me mis donc à me dépécher de rejoindre le point de rendez-vous ou une fille attendait déja. Bon, c'était forcément ma partenaire. Il n'y avait personne d'autre. En me rapprochant, je m'aperçus que ce n'était pas amnésia. Elle était bien plus petite que la personne qui se tenait en face de moi. Il me semblait aussi qu'elle était plus agé que moi.

-Salut, je m'appelle Eiki Hiryuu. Tu doit être ma partenaire pour la mission nan?

Fallait bien que je m'assure que c'était bien ma partenaire. Si sa ce trouve, je me trompais et mon partenaire n'était toujour pas là.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptyMer 31 Aoû - 11:30

    Ça faisait maximum deux minutes, que j'attendais devant ces deux magnifiques et géantes portes métalliques. Debout en chantant un petit air gai, de bonne humeur. Mes cheveux couleur bonbon flottait dans le peu de vent qu'il y avait, et qu'il était agréable. Il n'y avait vraiment personne, à part les feuilles qui se détachaient de l'arbre en s'envolant, en toute liberté, cette liberté qu'ils ne peuvent avoir qu'une fois dans leur vie de petites feuilles. Un bruit de pas me sortis de mes pensées, je restais comme si je ne l'avais pas entendue, dos à ce bruit. Ce devait être mon camarade de mission. Ma tête se tourna rapidement vers cette silhouette. Mes yeux vert regardait celle-ci. Cette petite touffe blonde aux yeux azur sera donc mon collègue, juste pour cette mission. Cet homme qui devait avoir deux ou trois années de moins, se présenta tant que Eiki Hiryuu, et me demanda si j'étais bien sa partenaire. J'hochais de la tête, pour lui faire comprendre que j'étais bien celle qui va l'aidé pour sa mission, ou plutôt pour notre mission. Je pris la parole, pour me présentée, ce serai impolie de ne pas se présenter quand même.

    " Bonjour. Je suis Miya Yamanaka, du clan Yamanaka. Et je suis bien ta partenaire de mission pour aujourd'hui. Eiki, c'est bien ça ton prénom. C'est mignon ! s'exclamais-je tout en souriant gaiement. On commence la mission ? Ou tu veux continuer la discussion? "



Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Tout en me rapprochant d'elle, je l'observa lentement. Maintenant, c'était sur qu'elle était plus agé que moi. Je me sentait un peu petit par rapport à elle. Sauf que se qui me marqua n'était pas sa taille mes ses cheveux. Il avait une drôle de couleur, j'en avait jamais vu de cette couleur d'ailleur.

" Bonjour. Je suis Miya Yamanaka, du clan Yamanaka. Et je suis bien ta partenaire de mission pour aujourd'hui."

Miya Yamanaka, du clan Yamanaka? Faudra que je me renseigne sur les clan du village moi. J'y connais strictement rien, au clan du village. Je connaisait deux sans y rajoutait les Yamanaka. La couleur de cheveux de Miya était peut-être une caractéristique de leurs clan?

"Eiki, c'est bien ça ton prénom. C'est mignon."

Sa me genait un peu que on trouve mon prenom mignon. J'était certain d'avoir rougi au moment ou elle la dit. En plus, elle l'avait fait en souriant. C'était une façon de m'embeter?

"On commence la mission ? Ou tu veux continuer la discussion? "

Drôle de question. On était bien là pour faire une mission. Si on ne la faisait pas, qui savait ce que l'on nous réserverai. Il allait sans doute nous forcer a faire des travaux t'intéret général! Ce qui, sans vouloir vexer personne, ressemblerai vachement au mission que l'ont nous donne. Sauf qu'il seront pas payé bien sur. Ce qui ne change pas grand chose. On a un salaire de misére. Je me demande si quelqu'un arriverai a vivre uniquement avec le salaire des missions de rang D?

-Bah, on peu faire les deux non? Elle doit pas être bien difficile cette mission...

Je m'était retenue de dire "comme d'habitude", Néttoyé des cage ou travaillait dans un restaurant. C'était pas sorcier. C'est pas pour faire sa que on nous entrainer à l'académie quand même?

Je me mis à m'avançais vers les grande portes métalique, encore fermé. Je me demandais si il allait les ouvrirs? Si notre mission était de garder des grande portes fermé, bas c'était encore plus facile que je ne le pensais. Tout en continuant d'examiner la porte, je cherchais une sorte de poste de garde. On allait quand même pas resté debout toute la mission!?

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptyJeu 1 Sep - 9:19

    Eiki et sa tête rouge par mes compliments, c'était vraiment mignon. Il ressemblait vaguement aux enfants qui essaye être ninjas, pour être comme l'un de ses parents. Le regard d'admiration, la volonté la plus forte, ect. Quand je lui posa la question " On commence la mission ? Ou on peut continuer de discuter ? ", elle était un peu un test. Pour savoir un peu sa façon de résonné, comment il réagirait, et si il pensait au circonstance. La réponse qu'il me répondit ne me satisfait qu'à moitié. Il n'avait pas totalement pensé à toute les possibilités. Comme si, j'étais quelqu'un de mal ! Et son " Elle doit pas être difficile cette mission " me restait à travers la gorge. Chaque mission doit être pris par sérieux. Ça sera que notre faute, si on laisse un seul petit animal. Je lui répondis en souriant faussement. Je me dirigeais vers la porte qui était fermé, et Eiki était à côté de moi. Mes mains se dirigeaient vers la séparation des deux portes, mon index de la main gauche glissait sur celle-ci, du plus haut que je pouvais jusqu'au sol. Au sol avec mon doigt de sentit de l'air.



*De l'air ?! *
    Elle n'est pas totalement fermé! Je poussais, je savais que je n'y arriverais pas toute seule. Eiki, je pense qu'il ne comprenait pas ce que je faisais donc, il fallait que je lui dise. Simplement, je lui dit qu'il y avait que l'air qui venais de l'autre côté, et que c'était pas normal. Je poussais toute seule ça ne faisait rien.

Alors est-ce qu'à deux ça le fera bouger ?


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptyJeu 1 Sep - 12:33

Y a pas pas à dire. Les portes du villages était plus impressionant en plein jour. Je les avait déja vu de nuit mes là. On se sentait petit comparé à elle. C'était de gigantesque porte métalique. Je me demande ce qu'il y avait dérriére? Je les ai toujour vu fermé moi. Faut dire que je passe pas souvent devant. Sa doit être joli a voir. Ses dérriére ses porte que mon ancien sensei Mayuri et que mon camarade Akarin était mort. J'avait bien envie de voir ce qu'il y avait dérriére.
Miya elle était entrain de longer du doigt la séparation des deux portes quand elle se mit à essayer de la pousser. Je ne la comprenais pas. Pourquoi voulait t-elle l'ouvrir? On devait surveiller que personne ne rentre sans laisser-passer. On devrait peut-être la laisser fermé? Mais ce ne serait pas pratique pour se qui voudrait entrer légalement.
Voyant que je ne l'aidait pas, elle m'expliqua qu'elle sentait de l'air passait et que c'était anormal.Ellene voulait donc pas l'ouvrir mais la fermé correctement!? Ce qui était étrange,c'est le fait qu'elle pens equ'a deux, on puissela faire bouger. Elle sembler vraiment immense et lourde. Je sais pas vraimentcombien il faut de personne pourla faire bouge ne serait-ce que de quelque centimétre? Fallait quand même essayé, sauf si on devrai l'ouvrir... Si sa se trouve, on allait la fermé et un chuunin viendrait nous dire de l'ouvrir. Sa serai vraiment idiot. Mais je décida quand même de l'aider.
Je plaça alors mes mains sur la paroi glacé de la porte de métal avant de me mettre àpoussé de toute mes force. La porte semblait impassible et ne bougait guére. Mais elle finit quand même par se déplacé légérement. Vraiment très peu. Elle fît quand même un bruit assourdisant pour le peu que on l'avait déplacé. J'en avait conclut qu'elle était fermé et que l'ont pouvait arréter de poussé.

-Heu, maintenant que ces fermé, on fait quoi?

C'est vrai sa, je ne savait pas vraiment ce que l'ont devait faire. On devait simplement fermé cette porte et regardé que personne ne rentre? A moin que on doit vérifier l'identité de chaque personne rentrant et que on allait devoir l'ouvrir. Elle avait été déja assez dur à fermé pour le peu qu'il y avait alors l'ouvrir. On allait jamais s'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] EmptySam 3 Sep - 11:45

    Les grandes portes qu'on a poussé de quelques millimètres pour les fermé correctement, étaient maintenant totalement fermé. Aucun bout d'air de sortait de nul part. Tant mieux. Je me demandais, si on avait bien fait. Ou si c'était pas fait exprès. Cette possibilité que je n'avais pas eu sur le coup. Mais je ne pense pas qu'il aurai fait exprès de mal fermé les portes, enfin, si c'était fait exprès c'était vraiment stupide. Je m'assis par terre, mon jean blanc surement pour pas très longtemps. Mon dos s'appuyait sur les portes, mes cheveux roses bonbon qui me tombaient dans les yeux se faisaient décalé vers la droite par mon coup de tête vers ce même côté. Mes yeux glissaient sur mon camarade qui me demanda ce qu'on devait faire maintenant. Je ne lui répondis quand levant les deux épaules en même temps, ce qu'il voulait dire, que je ne savais pas à par attendre. Même si cette attente était toujours un pas vers la fin de cette mission, sans vraiment de difficulté. Enfin, je trouves qu'elle a été plutôt facile jusqu'ici. Mais cette mission n'avait pas de date de fin. On devra pas rester là jusqu'au petit matin ?!

    Il devait être cinq heures, plus de dix minutes après qu'on est fermé la porte, un grand et imposant homme arriva. Que nous voulait-il ? Il ne nous à juste dit, qu'il prenait notre relaie. Donc qu'on avait enfin fini cette mission des plus bizarre. On ne nous a même pas contrôlé ou peut-être que quelqu'un nous avait surveillé ?! La fin de la mission avait pris fin, et presque aussi la journée qui passait aussi vite que toute les autres journées. Celle-ci m'avait au moins fait rencontré un charmant jeune homme, avec une grande volonté, et au prénom vraiment mignon, où je me souviendrais toujours de sa petite tête rougissant avec mon petit compliment.

    :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]   [Mission 6] -  Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 6] - Garder les portes. [Privé: Eiki-Chouu :'3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 6 - Garder les portes du village
» [Mission 6] - Garder les portes du village
» [Mission 6 - Rang D] Garder les portes du village
» Mission 6 Protéger les portes du village
» Technique de base de Eiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: