Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Dormir, se réveiller et crier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Dormir, se réveiller et crier .. Empty
MessageSujet: Dormir, se réveiller et crier ..   Dormir, se réveiller et crier .. EmptyMar 9 Nov - 22:36

Je traversais une à une les rues sans croiser personne, n'était-ce pas un bon signe ? Les effets du saké n'avait apporté que la chaleur, c'était tout simplement un coup de chance ! Le temps était mauvais et pourtant j'avais chaud, une courte pluie venait de tomber sur le village, mes cheveux étaient donc trempés. Je détestais horriblement ce genre de situation, c'était même pire, je ne pouvais pas supporter d'être ainsi. Par chance, personne ne pouvait m'observer, si ça aurait été le cas, j'aurais eu la honte de ma vie, mais vu que ce n'était pas le cas, je n'avais pas à m'y inquiéter. Après quelques minutes de marche étrange, j'arrivais dans le domaine, la porte principale était ouverte, normal, il y avait des gardes.. Après une dizaine de minutes, je finissais par enfin ouvrir ma chambre et m'y enfoncer, par manque de chance je trébuchais au sol .. Ma situation était bien ridicule, j'étais comme un chien que son maître venait de rentrer à la maison après deux jours sous la pluie. À cause de moi, le tapis était trempé, je rampais jusqu'à mon lit pour ensuite rentrer dedans. Je retirais un à un mes vêtements pour finir nu, totalement nu .. Je n'étais pas en capacité de prendre quelque chose pour me couvrir, j'allais donc dormir comme ça, je rentrais donc dans les draps et je me laissais prendre dans les bras de Morphée. Lors de ma nuit, je fus plusieurs cauchemars, souvent sur mon père qui tentait de me dire quelque chose mais que je ne laissais finir ses dires. Je fis ainsi sur le détraqué sexuel qui rentrait dans mon lit mais aussi sur Kitsuno que j'avais tué. Le lendemain matin, en me réveillant, j'entendis la voix sexy de ma femme me dire :

    Bonjour chéri ♥, tu as bien dormis ? Moi oui, ma réponse est saute, je suis obligé de bien dans tes bras ♥ .. "


Dormir, se réveiller et crier .. 621179167377Sans_titre_1__1_Bonjour chérie (Moment silence ..) HEIN MAIS JE N'AI PAS FEMME ?!! "

Par pure surprise, je me levais du lit et j'observais le détraqué sexuel qui avait profité de ma sieste et de mon manque d'inattention pour se glisser dans mon lieu de repos. Que faisaient les gardes ? D'un côté avec ce type, ce n'était même pas la peine de penser à comment il était rentré, il était vraiment capable de tout ! Je me mettais à baisser mon visage pour pouvoir observer le bas de mon corps et je remarquais par la même occasion que je ne portais rien, strictement rien .. Mon premier réflexe fut de prendre un drap pour me couvrir mais d'ensuite renvoyer le DS par la fenêtre, par chance, il n'insista pas, il partait en disant :

    Rooo ♥, je l'ai déjà vu tu sais (A) ! Je vais faire les courses, à une prochaine mon beau et puissant prince de la nuit ♥."


À la suite de cette mésaventure, je m'habillais et je me dirigeais vers les bureaux qui par chance avaient été fermés à clés. Deux gardes surveillaient constamment l'endroit, je n'avais donc plus aucunes chances de me faire harceler, même si j'étais certain de revoir ce bonhomme un jour. Cette situation était aussi gênante qu'amusante, pour tout dire, je ne m'étais rarement autant amusé, certes, j'avais perdu temps mais bon, j'étais content d'avoir pu rire un peu intérieurement. C'était la première fois que je pouvais ressentir cette chose, oui je riais et je criais en même temps, je détestais cette personne qui pourtant était si amusante. Je me contredisais complètement mais c'était justement ça que j'adorais. Bien sûr, je ne l'aimais pas du tout, il était drôle mais sans plus, il était bien trop étrange pour que je puisse être son véritable amis !

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir, se réveiller et crier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est temps de se réveiller ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: