Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exam Chuunin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyVen 12 Nov - 19:25

Exam Chuunin N°1



Et oui, l'examen Chuunin arrive à grand pas et il est tant de vous donner les premières instructions ! Je ne peux malheureusement pas encore vous donner de dates précises mais sachez que la première épreuve ne vas pas tarder ! Les quelques info que je peux vous donner sont qu'il y aura trois épreuves au total et qu'il se passera à Konoha-beach ! Alors préparez vous au grand voyage car ceci va être un événement de grande ampleur !!!!!

Récapitulatif des inscrits :
  • Equipe de Kiri : Takeo Kaguya, Kasuchi Sasmiza & Yuna Kazama
  • Equipe de Suna : Jesse Fift, Kaeldras Umy, Yami
  • Equipe de Konoha : Shun Aburame, Mya Murakami, Narutoma Hyuga


/!\ Il est encore temps de vous inscrire ou de vous désinscrire ! Pour cela, postez directement dans ce sujet pour une inscription, ou mp moi si vous voulez vous résigner. N'oubliez pas que l'examen se fait en équipe de 3 Wink

Dernières recommandations avant l'exam :
Il est important que vous ayez votre fiche technique à jour avant le début de l'exam (si elle est fausse ou incomplète, vous serez directement éliminé de l'examen). Pour l'instant continuez de faire vos petites missions, vous serez avertit à temps pour pouvoir avoir le temps de venir à Konoha ^^ ! J'ajoute aussi que vous ne devez pas hésitez à poster dans Validation Express si vous attendez depuis longtemps qu'on vous valide une technique ou un entrainement, car, comme je l'ai dit plus haut, tout dois être à jour avant l'exam !

Que dire de plus ? Bonne chance !

Note : Je mettrais sur ce post-it toutes les nouvelles concernant l'examen.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyLun 15 Nov - 16:18

Première Epreuve : Let's go !!!



L'examen Chunin commence maintenant ! A partir de maintenant et durant toute la durée de l'examen, les moyens de communications (CB et Boite MP) seront interrompus. Tout cela pour que toutes les décisions de l'équipes soient prises in rp ... Essayez de jouer le jeu et de ne pas passer par msn ou autre. Si une fraude de ce type est repérée, vous serez exclus de l'examen.

Venons-en au fait les amis ! L'épreuve n°1 est une épreuve hors-rp pour évaluer vos compétences dans la matière du monde de Naruto. Vous devrez répondre à une de ces questions :

Pour vous, qu'est-ce qu'être un ninja ?

OU

Pour vous, qu'est-ce qu'être un chuunin ?


Vous répondrez par une rédaction organisée que vous enverrez à l'adresse mail suivante : forum_nsr@hotmail.fr avant le Mercredi 17 Novembre 2010 à 23h. Aucun nombre de lignes est demandé, c'est la qualité qui est pris en compte. Suite à cette première épreuve, les jury noterons vos travaux et seul les 6 meilleurs passeront à l'épreuve suivante. Les trois derniers seront donc exclut de l'examen.

A l'issue de cet épreuve, j'annoncerais la suivante. En attendant, in rp vous êtes priez d'entreprendre votre voyage vers Konoha où vous serez accueillis à la frontière. Les modalités du voyages sont à voir avec vos Kage respectifs.

Bonne chance à tous !




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyMer 17 Nov - 19:46

Fin de la première épreuve


Je viens de recevoir le dernier mail, tout le monde a donc répondus avant le temps impartit, c'est déjà pas mal du tout ça ! Razz Bon, j'arrête de vous torturer et je vous donne les résultats ... enfin non je sais pas ... Avez-vous été sage cette année les enfants ? Oups pardon je me prenais pour le père noël (ou le père fouettards héhé) ! Bon où en étais-je ? Ah oui, les résultats Razz Eh ben malheureusement il ne sont pas encore affiché ! XD Je poste juste ce message pour vous dire deux choses :

- Les résultats vont êtres affichés dans un sujet dans le flood (je uperais avec le lien) d'ici quelques minutes.
- Vous avez le droit à une petite "trêve" et vous êtes donc tous débannis de la CB jusqu'au top départ de la prochaine épreuve (qui débutera probablement demain)

Ce seras tout pour ce message, merci à tous d'avoir été aussi rapides (je me voyais déjà entrain de vous botter les fesses pour vos retards Surprised )

ps : seul 3 candidats ont été retenus pour la seconde épreuve.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyJeu 18 Nov - 12:42

Préparation à l'épreuve n°2




Récapitulatif de la première épreuve :
Comme vous l'avez vus nous avons postez dans le flood de faux résultats. En effet, comme nous l'avons postez une heure plus tard dans le sujet des commentaires des rédac's, tout le monde est pris ! Eh oui, il s'agissait d'une fausse épreuve ... Mais ce n'est que le début de toutes les surprises ! Razz


Préparation de la 2e épreuve :
La seconde épreuve devrait démarrer ce soir ou demain, tenez vous prêt. Cependant, je ne peux la débuter tant que tout le monde n'a pas corrigé sa fiche technique ! J'ai pris le temps de vous les commentez (et de valider celles qui sont bonnes) au lieu de vous exclure tout de suite de l'examen, donc ne perdez pas cette chance que je vous ai donné ...

: Fiche validée
X : Fiche non validée

  • Equipe de Kiri : Takeo Kaguya , Kasuchi Sasmiza , Yuna Kazama
  • Equipe de Suna : Jesse Fift , Kaeldras Umy , Yami X
  • Equipe de Konoha : Shun Aburame , Mya Murakami , Narutoma Hyuga X

Merci de faire ça au plus vite Rolling Eyes
Note : postez à la suite de votre fiche si vous l'avez éditée.


La deuxième épreuve in rp :
La seconde épreuve se fait dans la forêt de Konoha. Kashi est chargé d'y amener l'équipe de Kiri et Dan celle de Suna, merci de suivre les guides Wink. Un fois que tout le monde aura posté là bas nous pourrons lancer la seconde épreuve Wink .




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Jeu 18 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyVen 19 Nov - 13:24

La 2e épreuve





Yami et Narutoma doivent encore corriger leurs fiches techniques ... Si c'est pas fait leur de leur premier post dans la forêt, ils seront exclut de l'examen, je l'ai déjà assez répété.



Vous êtes tous lâchés dans la forêt de Konoha durant une semaine exactement ! Le but est de surmonter des obstacles pour obtenir au moins 1 rouleau. Chaque rouleau récupéré donnera à l’équipe la possibilité à un de ses membres de continuer pour la 3e épreuve.
Exemple : A la fin du temps impartit, l’équipe à récupérer 2 rouleaux => ils devront choisir entre eux lesquels poursuivront et lequel restera sur la touche !
Le top départ sera annoncé par Kashi in rp ! Vous pourrez à ce moment là commencer à rp dans la forêt dans le sujet de votre équipe, qui seront alors déverrouillé. Note : en attendant son départ, vous pouvez poster à votre guise dans le sujet de regroupement des participants.


Quelques mises en gardes tout d’abords :
> Durant toute cette épreuve, vous ne récupèreraient pas automatiquement vos pc/pv entre les différents combats.
> Durant cette épreuve, vous serez amenez à croiser d’autres équipes (cela se fera dans un sujet à part, nommé par exemple Kiri VS Suna, l’équipe qui est tombé sur la face rencontre du dés poste en première). Dans ce cas, il est libre à vous d’engager un combat, de fuir, de les laisser partir où de négocier un rouleau etc. A la fin de la rencontre, vous retournerez dans vos sujets initiaux pour poster la suite de votre aventure.
> Deux choix s’offre à vous : soit vous choisissez de vous reposer soit de lancer le dés :

REPOS ADJUGE !
Vous verrez très vite qu’au fil du temps, vous perdrez beaucoup de pv/pc. L’équipe peut donc faire le choix de s’arrêter et de se reposer un moment pour récupérer des forces. C’est un choix tactique libre ! Lorsque vous le prennez, indiquer en bas de votre rp que vous passez en mode repos. A partir du moment où vous choisissez le repos, vous gagnez 20pc et 20pv par post.
Attention, pendant tout ce temps, vous ne pouvez donc pas lancer le dés et donc avoir un rouleau. Mais vous pouvez être attaquer par une équipe qui sera tombé sur vous au lancé de dés et votre repos sera donc interrompus.

LANCE DE DES
Le lancer de dés à 17 faces s’effectue par un admin à chaque fois que vous reprenez la route. Voilà sur quoi vous pouvez tomber (exemple pour l'équipe de konoha):

Case du dés
Actions
1
Vous trouvez un des rouleaux !
2
Vous trouvez un des rouleaux !
3
Vous trouvez un des rouleaux !
4
Vous trouvez un des rouleaux !
5
Vous trouvez un des rouleaux !
6
Vous tombez sur l’équipe de Suna
7
Vous tombez sur l’équipe de Kiri
8
Vous tombez sur le monstre n°1
9
Vous tombez sur le monstre n°2
10
Vous tombez sur le monstre n°3
11
Vous tombez sur le monstre n°4
12
L’un de vous se fait piquer par une araignée : - 5pv puis -3pv à chaque post.
13
L’un de vous est prisonnier d’un sable mouvant (100 pc à partager entre les autres joueurs pour l’extraire)
14
Vous trouvez des plantes médicinales : + 30 pv chacun (vous pouvez aussi les garder et les utiliser plus tard, hors combats)
15
Vous trouvez un gros poulet et vous en faites une bonne bouffe : + 30 pc chacun (vous ne pouvez pas le garder pour plus tard)
16
Vous trouvez une plante anti-poison (peut être utilisé que sur un ninja, les effets du poison s’estompe)
17
L’un de vous trébuche et se casse la gueule comme une merde : -10 pv

> Lorsqu’il y a une option «l’un de vous», on effectuera un deuxième lancé de dés à 3 faces, avec les ninja rangé par ordre alphabétique de leur prénom. Exemple :
1) Harry Potter
2) Hermione Granger
3) Ron Weasley
Si c’est par exemple le 1 qui tombe, c’est Harry qui subira l’option.
> Lorsqu’il y a marqué : «vous trouvez», cela signifie que c’est toute l’équipe qui trouve l’objet et qu’il faudra donc que vous décidiez entre vous lequel profitera du bonus.

COMBATTRE UN MONSTRE
Face à un monstre vous êtes obligés de le tuer pour pouvoir avancer et lancer à nouveau le dés. C'est un combat en équipe contre un monstre animé par des pnj. Les attaques du monstres seront tiré au sort d'une liste d'actions prédéfinie (elle vous sera inconnue). Ce sera donc du 1 vs 3, l'ordre de post doit être obligatoirement respecté.

ABANDON
L’abandon d’un seul membre de l’équipe entrainera la défaite de toute l’équipe.

MORT ET BLESSURE
Vous ne pouvez réellement mourir que si une équipe adverse vous tue. Ceci est bien entendu autorisé (mais ça ne veut pas dire qu’on ne vous en voudra pas...) . Si vos pv et/ou vos pc tombent à 0 lors d’un combat contre un monstre, vous devrez être transporter par vos coéquipier qui devront vous soigner en prenant l’option repos ou en utilisant une technique médicale, pilule etc. De plus, même si la personne a récupéré tous ses pc/pv, lors du prochain combat (uniquement), ses attaques seront diminué de moitié.

SI MARCEL NE REPOND PAS ...
Ahhh oui, le plus gros soucis et l'obstacle majeur du bon déroulement de cette épreuve : l'activité de l'équipe. Le gros problème est surtout lorsque les activités des membres de l'équipes sont trop hétérogène. Pour cela, une règle à été mise en place pour l'épreuve number two :
> Vous pouvez "sauter" le tours d'un personnage (dans vos rp, vous décrirez ce qu'il fait sa place) 2 fois au maximum (par personnage) et cela seulement si la personne n'a pas posté depuis plus de 24h.
> Dans des cas particulier où un membre de l'équipe semble totalement inactif (un problème internet ça arrive Oo) les admins prendrons la décision de l'exclure de l'examen (comme s'il avait abandonné) et les deux autres membres de l'équipes seront autorisé à continuer leur épreuve en cours.
> Le reste du temps, vous suivrez le roulement de base (chacun à son tours, comme ça on sait quand on doit poster).


AGIR DANS LA FORET DE KONOHA
La forêt de Konoha est assez particulière. En effet, les dojutsu où les capacité permettant de voir ou sentir les chakra à distance son brouillés à cause des particularités spéciales des arbres. Vous pouvez utiliser vos dojutsu/capacités uniquement lorsque la personne a posté dans votre sujet. (donc en combat, vous pouvez les utiliser) En gros, vous ne pouvez pas utiliser vos dojutsu/capa pour retrouver une équipe ou un rouleau.

SI VOUS AVEZ DEJA 3 ROULEAUX MAIS IL RESTE DU TEMPS
Deux choix s’offre alors à vous :
> Ouvrir les rouleaux et placer votre main sur le sceau, vous serez téléportés dans l’arène.
> Ne pas encore ouvrir les rouleaux et continuer de lancer les dés. (peut-être pourrez vous tomber sur une autre équipe ... et voir un peu leur niveau ? Rolling Eyes) Chaque rouleau supplémentaire vous offrira un bonus de 20 xp par personne.

RECOMPENSES A LA FIN DE LA SECONDE EPREUVE
A nouveau deux possibilités :
> Toute votre équipe a réussit à rester au dessus de 0pc/pv pendant tout l’examen : 40 xp
> Vous êtes tombés en dessous de 0pc/pv une fois : 30xp
> Vous êtes tombés en dessous de 0pc/pv 2 fois : 20 xp
> Vous êtes tombés en dessous de 0pc/pv 3 fois ou plus : 10 xp
> Votre équipe a abandonné : 5 xp

Les combats gagnés contre les monstre rapportent à chaque fois 8 xp par personne. Les défaites n'apportent rien. Pour les combats contre les autres ninja, se reporter aux règles habituelles.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Ven 19 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyVen 19 Nov - 18:38

TOP DEPART de la 2e épreuve !



La seconde épreuve commence et prendras donc fin le 26/11/10 à 20h ! Les sujets ont été déverrouillés, vous pouvez commencer l'aventure dès maintenant.



Vous avez un doute sur le règlement de l'épreuve ? Posez vos questions dans le sujet spécialement créer pour ça.

Liste des modérateurs de l'examen Chuunin (ceux qui incarnent les PNJ) :
Jio Fleed, Kashi, Ryusuke Tanaka, Uchiha Sawaki, Bowoka Uchiha, Nakurama Hyuga


Bonne chance à tous !






Dernière édition par Nakurama Hyuga le Ven 19 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptySam 20 Nov - 15:03

Rappel suite au premiers rp :
=> les commentaires Hors rp sont INTERDIT, même si c'est qu'une petite phrase en spoiler. Vous avez une question à poser ? Faites parlez votre perso !
=> Nous avons éditez vos post contenant des passages Hors RP. A partir de maintenant, toute communication hors rp sera pénalisée lourdement. Merci de respecter cette règle à laquelle nous tenons.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyVen 26 Nov - 19:17

Fin de le 2e épreuve !



Bravo, vous avez tous survécus à la seconde épreuve Razz Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers car la 3 épreuve est sur le point de débuter ! Mais avant de commencer cette épreuve tant attendue, je tiens à revoir certains points de cette deuxième épreuve. Tout d'abords, mes erreurs. Eh oui, comme c'était ma première fois (héhé) j'ai pas sut vraiment ajuster mes coups foireux Razz Notamment les monstres qui étaient trop faibles .. Je m'attendais à vous voir au moins une fois tombé dans les pommes mais rien ! Etant donné que je ne peux pas me permettre de donner 40 XP comme prévus au départ, je distribue les XP de la manière suivante :

  • Equipe de Kiri : 15 xp/personne
  • Equipe de Konoha : 20 xp/personne
  • Equipe de Suna : 25 xp/personne


J'ai pris essentiellement en compte l'engagement Wink Cependant les xp normalement gagnés lors des combats avec les monstres ne sont pas à ajouter. Comme autres remarques j'aimerais bien dire (ou plutôt vous le crier dans les oreilles Razz ) que vous ne DETAILLER pas assez ce que vous faites !! Je parle des stats et des rp ! C'est le plus gros de vos défauts dans l'ensemble. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul lire vos rp, si on rp tous ensemble c'est pas pour rien, on aime se comprendre ^^ Et pour clore les commentaires sur cette épreuve, je vous proposerais un sujet dans le flood à la fin de l'exam où vous pourrez donner votre avis ou des idées pour les futurs exam Wink

Bien ! Abordons un sujet qui vous intéresse plus, la 3e épreuve ! Alors là c'est comme dans le manga, sauf qu'au lieu de commencer dans 1 mois, elle commence ... DEMAIN ! Eh oui, vous avez peu de temps pour vous préparez à vos combats Razz Je les récapitules d'ailleurs pour les mémoires un peu fatiguées :

Exam Chuunin n°1 Tournoiy

Vous pouvez donc déjà imaginer toutes les stratégies imaginables, impressionner votre adversaire in CB (ouuiiii vous êtes tous débannis !! Very Happy ) ou tenter de manipuler les arbitres (c'est kashi ! tous sur lui !! *0* ). Bref, à vous de jouez =O

Les instructions sur la 3e épreuves paraîtront demain midi ou après-midi, en attendant vous pouvez rp n'importe où dans Konoha, mais ne vous égarez pas !


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptySam 27 Nov - 13:25

La 3e épreuve



Voici comme promis quelques détails sur la 3e épreuve. Elle débutera ce soir à 20h. Seuls les personnes sélectionnés lors de la fin de la 2e épreuve peuvent y participer. Comme je l'ai dit plus haut, il s'agira de combats 1 vs 1. Eh oui, plus d'équipe, vous agissez maintenant en solo ! Il est temps de montrer votre stratégie personnelle en combat et d'impressionner le grand public qui vous regardera. D'un point de vue organisation, les 3 premiers combats auront lieu en même temps dans 3 sujets différents, mais in rp on dira qu'ils se passent l'un après l'autre comme dans le manga. Parallèlement, tout ceux qui ne se battent pas dans un des 3 sujets, peuvent créer un sujet où ils disent qu'ils observe le match. (très utile par exemple pour les Kages ou autre qui veulent un peu regarder le déroulement des combats Razz) Ainsi, toutes les personnes étant dans Konoha peuvent venir poster dans l'arène de l'examen Chuunin. Les titres des sujets de ce type seront précédé de la mentions : "Gradins - " pour une meilleure lecture ^^.

Les combats
Au début de chaque combats, j'afficherais les stats comme je l'ai fait pour la 2e épreuve et ceux-ci seront fixe jusqu'à la fin du combat. Il est donc impossible d'apprendre une technique en plein combat ou de s'ajouter des xp. Vous trouverez toutes les info dans le règlement, notamment dans Mode de Combat. Je rappel cependant quelques règles que j'a dut corrigé maintes fois lors de la seconde épreuve ... :

Citation :

1 coup basique type ken ou tai = 2PA
1 technique de rang D = 3PA
Pour esquiver, vous utiliser XPE durant une action. (les PA sont en réalité des "temps d'actions", et on est d'accord qu'esquiver une attaque prend un certain temps non ? ^^)

Pour les autres questions, posez-les dans le bon vieux sujet des questions de la 2e épreuve ^^

L'issue du combat
L'arbitre ne donnera la fin du combat que pour abandon ou blessure grave (quand vos PV/PC tombent à 0). Vous ne mourrez pas si vos PC et/ou PV sont entre 0 et -50. Cependant, si ils tombent à plus de -100, vous mourrez définitivement. Ceci n'est normalement pas le cas, sauf si votre adversaire vous hait vraiment Oo
Bien sûr, à la fin de votre combat, gagné ou perdu, vous recevez des xp ^^Cependant pas de bonus cette fois, vous suivrez les règles normales c'est à dire :

Citation :
~ Si votre niveau est supérieur à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 1".
~ Si votre niveau est inférieur ou égal à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 2".

La notation du Jury
Les futurs chuunin seront choisit parmi les 6 genins sélectionné pour la 3e épreuve. On prendra en compte votre tactique de combat, votre aisance à manipuler le rp et les stats en combat, votre niveau, vos réactions en situation de combats ... Bref, plein de choses sont prises en compte et pas seulement si vous gagnés ou perdez vos combats. Bien sûr il y a du mérite à être le premier du tournoi ! En effet, le gagnant du tournoi chuunin remportera 100 Okanes et un la gloire ! Razz

Les pti conseils
Ne vous croyez pas en vacance jusqu'à ce soir ! Eh oui, il y a quelques trucs que vous pouvez faire notamment :
• Apprendre une nouvelle technique
• Mettre à jour vos stats (vous avez gagnez des xp à la fin de l'épreuve)
• Rp dans Konoha

Je vous donnerais plus d'info au fur et à mesure Wink


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptySam 27 Nov - 20:34

Début de la 3e épreuve



Oui je sais je suis un peu en retard mais, comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais ! ><
Voilà donc j'ai créer les sujets des trois premiers combats :



Si vos stats sont faux, merci de le signalez dans le sujet de flood de la 2e épreuve Wink Dès que les sujets sont déverrouillés, vous pouvez commencer le combat.

J'insiste encore parce que je sens déjà le rafus, mais je vous ai fait une petite fiche à remplir pour chacun de vos rp :

Code:
[u]Avant mon rp[/u] :
[b]PC[/b] :
[b]PV[/b] :
[b]Nombre de PA par tours[/b] :
[b]Nombre de PE par tours[/b] :

[u]Pendant mon rp[/u] :
[b]Nombre de PE utilisé dans ce post[/b] :
[b]Nombre de PA utilisé dans ce post[/b] :
[b]Actions[/b] : [esquives/coup/jutsu (spoiler le résumé de votre technique)]
[b]Petit résumé de ce que j'ai fait in rp[/b] :

[u]Conclusion[/u] :
[b]PC[/b] :
[b]PV[/b] :
[b]Dégâts infligés à mon adversaire s'il n'esquive pas[/b] :

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous, que le meilleur gagne !


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyJeu 2 Déc - 21:22

Petits changements de la 3e épreuve


Deux combat sont déjà finis !



Pour ne pas perdre trop de temps, nous allons directement enchaîner sur le combat de Jesse VS Shun avant la fin du combat du Kasuchi et Umy. Les gagnants s'affronteront alors en finale.

N'oubliez pas que vous devez rp à l'hôpital pour récupérer vos PC/PV (conformément à la nouvelle règle).

Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyJeu 9 Déc - 19:42

La fin de l'exam en Flash Back (FB)


Cher ami, nous faisons face à une situation prévisible certes, mais inattendue ! En effet, nous avons deux absences très importantes : Umy et Ryusuke. Et sans eux, on ne peux conclure cet exam ? Comment faire ? Alors c'est la question que je me suis posée figurez-vous ! Et j'ai trouvé une solution. Alors ouvrez bien vos yeux ...
La fin de l'exam se fera en flash back. C'est à dire qu'à partir de maintenant, vous pouvez rp dans vos villages respectifs comme si vous étiez déjà revenus de l'exam. En parallèle, vous continuerez de rp dans l'examen comme si de rien n'étais, jusqu'à sa fin. J'espère m'être fait comprendre ^^
Oui l'ennuis est que vous ne pourrez pas décrire vos sentiments et vous ne saurez pas si vous avez gagné votre grade de chuunin ou pas ... Mais dans tout les cas, vous êtes autorisez à faire encore quelques missions de rang D.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyVen 10 Déc - 21:15

Mon idée !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 EmptyMar 14 Déc - 10:10

(Presque) Fin de l'examen Chuunin



L'examen approche à sa fin ! Je demanderais au promus de poster dans le sujet de la remise des grades. De préférence avant la fin de la semaine, comme ça ryu n'aura plus qu'à poster son pti message. Ah je rappelle aussi qui sont les promus de façon officielle :
  • Takeo Kaguya de Kiri
  • Jesse Fift de Suna
  • Shun Aburame de Konoha

N'oubliez pas qu'après le post de Ryu à la remise des grades, il faudra effectuer votre retour à votre village Wink
Note : J'ai eut plusieurs remarques quand à notre choix des promus. Déjà, c'est normal qu'on ne puisse pas satisfaire tout le monde ... Mais bon, pour ce premier exam, nous avions décidé dès le début d'en choisir un par village (vous verrez pourquoi nihahaha). Le choix Umy/Jesse était dur, ce pourquoi ryu a dit que leur combat était décisif.

Dès maintenant, vous pouvez commentez les épreuves de l'examen, le déroulement etc dans un sujet flood créer pour ça : >> ICI <<.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Chuunin n°1   Exam Chuunin n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam Chuunin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promotion Chuunin
» Commentaires de l'Exam Chuunin n°1
» Exam'
» • L'examen Chuunin 2 !
» • Examen Chuunin •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: