-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de l'Exam Chuunin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptyMar 14 Déc - 10:09

Commentaire de l'Examen Chuunin N°1



Ce sujet est essentiellement ouvert aux participants. Les autres aussi mais j'aimerais surtout entendre ceux qui ont vécut l'aventure =p
Alors je veux pas des j'ai aimé/j'ai pas aimé je veux du pourquoi comment ou çà qui mais ou est donc ornicar ? Bref, un truc bien concis qui explique vos impression. Essayez de remonter au touuut début (c'est le plus intéressant pour moi) puis de redescendre jusqu'à maintenant.

GO ! Razz



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 18 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptyMar 14 Déc - 10:27

Personnellement, pour l'épreuve 1, j'ai bien aimé, surtout le fait que vous ayez utiliser ce faux examen pour nous faire patienter ^^ Les questions étaient bonne et sa nous donnait vraiment envie de devoir vous impressionner pour passer Razz

Épreuve 2 : J'ai trouvé le fondement bien, les idées y étaient, bien sûr les monstres étaient trop faible mais il y a un autre point que j'ai moins aimé, l'inactivité de certain, mais ça, on peux pas prévoir. De plus, Le déroulement était assez bizarre et ne tournait pas toujours très rond mais c'était très plaisant à jouer, surtout la "giga" bataille qui se préparait à la toute fin Razz

Épreuve 3 : J'ai bien aimé, je me sentais un peux comme dans le manga et c'est ce que je recherchais en participant à l'épreuve Chuunin, c'était en parti pourquoi j'ai recommencé en tant que Genin au début de la V4 au lieux de Rang A, je voulais vivre l'aventure à fond. Mis à part les petites engueulades à cause des jutsus cheaté, c'était très plaisant à jouer Smile

En sommes, c'était un peux rouillé, mais c'est normal pour un premier examen, les prochains seront améliorer et sa ira de mieux en mieux, les idées étaient génial et le travail de l'organisatrice aussi, merci à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptyMar 14 Déc - 14:22

Epreuve n°1 : Totalement foiré, c'était prévisible avant même que l'on commence l'examen....
Ok ce n'est pas crédible, c'était vraiment très bien fait, je crois que tout le monde a marché comme vous l'aviez souhaités mais, maintenant on est prévenu, j'espère ne pas me faire avoir une seconde fois ! Very Happy

Epreuve n°2 : J'ai adoré le concept, même si les dés nous ont vraiment étés défavorables ! Si le staff prévoyait de sélectionner les participants en fonction du nombre de rouleaux, ce n'était pas gagné ! Mais, vu que vous avez usés d'un autre moyen pour la sélection, j'ai trouvé l'épreuve très sympathique, car elle obligeait les participants à développer leurs aventures. Enfin, je tiens à remercier celui qui a prit la décision de ne PAS continuer le combat à 3vs3vs3, cela aurait été un trop gros bordel je pense ! Very Happy

Bon effectivement, quelques points négatifs :

- Les lancés de dés foireux
- Monstres trop faibles (M'enfin ils étaient mignons tout de même !)
- Les lancés de dés foireux
- Un règlement pas assez rigoureux sur les retards et absences (Même si j'en aurai subi les frais)
- Ah oui j'oubliais... Les lancés de dés foireux.

Epreuve n°3 : J'n'ai pas trop aimé cette épreuve... Oui bon, p'tètre parce que j'ai perdu mais, pour être plus exact c'est le fait de voir des 1vs1 pendant tout le long de l'épreuve. Peut-être aurait-il été plus intéressant de faire des 2 vs 2 ou 3 vs 3 avec des joueurs aléatoires. Je sais, on était limité en participants mais, tout de même ! Attention, je n'ai pas détesté, c'était vraiment sympa de pouvoir affronter ou de lire les combats d'autres ninjas de villages différents !

En tous les cas, un gros bravo (Et un bisou bien baveux) à Naku pour tout le travail qu'elle a fourni, sans oublier les autres membres du staff qui ont assuré le bon déroulement des épreuves. Bien sûr il y a des points à améliorés mais, dans l'ensemble c'était vraiment sympa ! Le prochain organisateurs aura une rude concurrence pour l'organisation ! Very Happy

Merci encore à tout le monde, staff et participants !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptyVen 17 Déc - 18:53

La prochaine fois ça sera pas le même, c'est moi qui m'en occupera, préparez vous à l'abus (a)

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptySam 18 Déc - 0:16

Epreuve 1 : Tout a fait génial. J'ai été agréablement surpris parce que je me disait que vous étiez suffisement fous pour le faire ^^ Smile Les thèmes étaient bien choisis.

Epreuve 2 : Très bien montée. Magnifique. Ce sera tout pour les bon point parce que sinon il n'y aura pas de mauvais ^^ Smile . Alors les mauvais qui n'en sont pas vraiment. => Trop court !!!!! Y a un gout de pas assez Smile . Ensuite comme je te l'ai déjà dit Naku. Vous auriez du cacher la progression des participants. Par exemple : L'équipe de Kiri ne pouvait pas savoir ce que faisait Suna. Ca aurait été moins spontané dans les rencontres. Y a (même si ce ne sera pas avouer) un coté hrp qui a joué. Konoha savait que Kiri avait des parchemins alors ils ont foncé. Idem le combat aurait duré j'aurais foncé sur Yami qui avait le parchemin de Suna... C'est le seul vrai petit bémol.

Epreuve 3 : L'incontournable !!!! Comme toujours très satisfaisant les 1 vs 1. Selon trop fixer sur le combat stat (mais ca c'est le fofo je l'ai également choisis pour ca Smile ) mais sinon très agréable.


Une remise de diplome très surprennante... mais je suis sur que Ryu l'a fait exprès ^^ L'intégration des bijuus est bien placée.

Point global très positif pour le petit suchis Smile .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptySam 18 Déc - 1:07

Effectivement, je pensais que c'était la meilleure façon de débuter cette "event" qui est un excellent début vers un forum en progression ! J'ai légèrement bâclé la fin, mais bon ^.^ L'histoire des Bijuu est construire depuis le début, les autres démons à queux ne seront pas distribués de la même manière (Je ne fais que prévenir).


Je remercies Nakurama pour son travail, je ne pouvais pas tout faire et je pense que pour ton premier véritable staff, tu as géré Wink

Je compte préciser que vous avez demandés des cadeaux de noël ? Vous pouvez rêver, mais je n'ai pas dit que je n'allais pas fêter les vacances ? Razz Préparez-vous, dés demain, plusieurs choses complètement énormes vont faire leurs apparitions ! Pour les non sélectionnés, ça sera pour la prochaine fois j'espère ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 EmptySam 18 Déc - 8:35

Je remercie tous ceux qui ont bien voulus mettre leurs petits commentaires. Comme l'a dit ryu, c'est mon premier staff et j'avoue avoir un peu pataugé à quelques moments. Bref, vos remarques me seront très utiles pour le futur Razz

Merci à tous Very Happy

[je clos le sujet]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'Exam Chuunin n°1   Commentaires de l'Exam Chuunin n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de l'Exam Chuunin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur les rédac's de la 1e épreuve
» Exam Chuunin n°1
» ~ Examen Chuunin ~ 
» Examen Chuunin n°3
» • L'examen Chuunin 2 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: