-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Douleur (Acte I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission Douleur (Acte I) Empty
MessageSujet: Mission Douleur (Acte I)   Mission Douleur (Acte I) EmptyMer 17 Nov - 9:09

¤ Mission douleur ¤

    Chaque mission est différente. Et chacune d'elle apporte son lot de surprise. Certaine demande une maîtrise minime des Arts Ninja en revanche, certaine autre, demande de connaitre tous les Arts Ninja à la perfection. Parfois même, certaine mission assez ardue demande de savoir tuer un ennemis. Et la mission que l'on m'avais confier faisait partie des missions Difficile et dont on demandais un maximum de connaissance sur les Arts Ninja et sur les Arts de Tuer.
    Au dessus de moi, le ciel était sombre et sans lune. Seul les étoiles éclairaient, ce soir, le ciel. Que fait-je ici, me demandai-je alors. Soudain la réponse me revint. Une convocation. Voila ce qui m'amenais hors de mon lit ce soir. J'étais dans le Village, sur l'artère principale. Cette route, ô combien bondé en journée, était vide de monde par cette nuit froide et sombre. Ce chemin conduisait au Manoir du KazeKage,celui qui m'avait convoqué. Je ne savais pas ce qu'il voulait mais cela devait-être assez important pour me faire déplacé en pleine nuit. La nuit. C'était le moment de la journée que je préférais le plus. Pas un bruit, hormis ceux des animaux du désert. Pas une personne, hormis quelques gardes s'assurant que le village n'était pas en danger. C'était le moment idéal pour se balader. Seulement, ce n'étais pas mon cas, et je devais aller au bureau du KazeKage tout de suite. Alors, bien décider à arriver au plus vite chez le KazeKage, je me mit à courir dans ce village sombre et silencieux.
    J'arrivais,enfin, devant le bâtiment ou siégeait le Kage du Village du Sable. C'était ici que je devait venait. On m'avais convoqué pour une raison précise et j'allais découvrir laquelle dans quelques instant. Ainsi, doucement, j'ouvris la porte du Manoir. A l'intérieur, le bâtiment était plongé dans l'obscurité. Le Hall d'entrée et l'Accueil, habituellement si accueillant, dégageait, à cause de l'obscurité, une aura malveillante. Comme si quelqu'un était tapis derrière le comptoir et s'apprêtait à vous tomber dès que vous avez le dos tourné. Heureusement pour moi, il n'y avait personne dans cette immense pièce. Ainsi, après mettre assuré que le rez-de-chaussé était bel et bien vide, je m'engagea dans l'escalier qui menait au premier étage. Étage où le KazeKage régnait en mettre absolue, et sans condition. Lorsque je mis le pied sur le palier, je senti qu'il savait que j'étais arriver. Ainsi, je me mit en marche ayant pour direction principale le bureau de celui qui m'attendais. Le long couloir qui menait à son bureau paraissait, de nuit, encore plus infinie que d'habitude. C'est alors que, arrivé au bout du couloir, je vis une porte entouré d'un halo lumineux. La lumière qui se dégageait de la porte montrais que quelqu'un attendais dans ce bureau. Dans Le Bureau. le KazeKage était là et m'attendais. Une boule se forma alors dans ma gorge.
    J'ouvris la porte qui menait au KazeKage. Il était là, assis dans son siège, derrière son bureau. Je ne voyait même plus son bureau. Je ne voyait que lui tellement appréhendais cette rencontre avec lui. Une convocation en pleine nuit n'était pas vraiment de bonne augure. Je sentis un frisson me parcourir mon corps. Après avoir tressailli, mes poils hérissèrent sur mes bras. Mais, sans perdre ma volonté de savoir ce que voulais le Kage de mon village, je me mis à avancer vers lui. Lorsque je fus assez près des chaise, je m'y assis. Sondant le Kage, je compris vite que l'histoire qui nous intéressait allais me faire partir de nombreux jours. Depuis le temps que je travaillais avec lui, je savais reconnaitre ses différentes mimique et autres expression corporelle. Et cette fois, je savais que j'allais partir loin d'ici et durant un moment. Ce devait donc être important. Sans doute des brigands. Voir peut-être même un Déserteur et avec de la chance je pourrais même avoir un Espion.
    Ryusuke, mon Kage, se mit alors à me parler. Il m'expliqua calmement la mission. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je compris la finalité de ma mission. Et cette nouvelle enthousiasmais. Ainsi, je devait, sur ordre du KazeKage, tuer un Espion qui s'était infiltré à Suna. Cependant, cet espion, se sachant repéré avait pris la fuite en direction des Rizières du Pays du même nom. Emportant avec lui des renseignements sur notre Village. Il fallait donc le stoppé.
    Regardant le Kage pour la dernière fois, je reposa le dossier sur le bureau et m'en retourna vers la porte. J'avais accepter cette mission et j'entendais la mener à bien. Le couloir était toujours aussi sombre et je devais le réemprunté pour accéder à l'escalier puis au hall ce qui me permettrais de quitter le Manoir. Le couloir, toujours aussi long, me fis pensé à la gorge, profonde,d'une serpent. Et je n'aimais pas ça. Lorsqu'enfin j'arrivais devant l'escalier, un sentiment étrange m'envahis alors. L'impression d'être observé depuis un coin sombre de cette pièce. Mais ici, et en pleine nuit, il n'y avait que des coins sombre. Et je n'avais pas envie de tous les fouiller, surtout que si je faisait ça, je perdrai du temps et c'était un luxe que je ne pouvait pas me permettre. Je me mis donc en route, en direction de la porte. Soudain, j'entendis un bruit venant de derrière moi. Après mettre retourné, je vis deux lueurs jaune. Qui s'éteignit peu de temps après. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'entrepris de fouiller le hall. Mais, je n'y trouverai rien. Je me dirigea donc vers la porte du Manoir qui menait au village. Ce dernier était désert. Aucun bruit. Aucune lumière. Rien. Je me mis donc en route en direction du désert.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Douleur (Acte I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Douleur (Acte III)
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Une douleur inconnue
» [FlashBack] Création ... Plaisir & Soupir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: