Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission Douleur (Acte III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission Douleur (Acte III) Empty
MessageSujet: Mission Douleur (Acte III)   Mission Douleur (Acte III) EmptyVen 31 Déc - 23:35

¤ Mission douleur ¤

    C'est dans les cas les plus désespéré que l'on remarque à quel point l'homme peut avoir des ressources caché pour pouvoir avancer. Bien que tout semble perdu, il y a toujours une solution...
    Alors que je m'éloignait du lieux de mon combat, je vis le soleil se couché sous l'horizon. Bientôt, il ferai nuit et suivre la piste de l'espion serai bien plus compliqué. Bien entendu, je savais que l'espion était parti en direction d'Oto mais, malgré tout, sous la lumière de la lune, la piste serai très compliqué à suivre. Il fallait donc que je retrouve cette espion avant que la nuit ne tombe totalement. J'avais, à peu près, deux heures pour le faire. C'était très court, mais je ne perdais pas espoir.
    Durant près de deux heure, j'étais à courir sous la pluie battante, espérant rattrapé l'homme que je devais tuer. Cependant, il n'en fut rien. Il était toujours devant moi. Il courait moins vite que moi mais avait une bonne distance d'avance. Cependant, comme j'avais réussi à rattrapé mon retard, je pus continué à lire les traces qu'il laissais derrière lui et ce, malgré l'obscurité qui enveloppais maintenant les environs. J'avais donc, rapidement mais prudemment sur la route qui menait au Pays de la Rizière. Ce pays, gouverné par un seigneur qui n'aimait que l'argente et le pouvoir, était un pays essentiellement rizicole. En effet, partout ou se portais le regard, on pouvais apercevoir des rizières et des points d'eau. Bien entendu, il y avait de belles plaines herbeuse sur ce pays mais, l'on apercevais surtout les rizière. C'était d'ailleurs à cause de cela que ce Pays était appelé ainsi. Et j'étais en route vers ce dernier. Pour une raison étrange d'ailleurs puisque le Seigneur des Rizière ne possédait aucun ninja sous ses ordres.
    Soudain, je vis devant moi une silhouette qui courait. Cette personne semblait plus que pressé. Bien entendu, je voulu la rattrapé. Pour savoir à qui j'avais à faire. Était-ce mon espion. Était-ce un inconnu qui courait. Je ne savais qui il était mais il fallait que je le rattrape pour le savoir. Mais, alors que je me mis à accéléré, la personne devant se mis également à accéléré. Était-elle pressé ou avait-elle peur de moi. Je n'avais aucune réponse. Seulement une certitude. Il fallait que je rattrape cette personne. je me mis donc encore à accéléré, rattrapant peu à peu l'homme qui était devant moi. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta net. D'un coup. Je le vis alors tiré un Kunai de sa poche ninja. C'était donc l'espion. Et il fallait que je le tue. Pour le bien de Suna. Soudain, alors que j'allais moi même prendre un Kunai pour affronté cette homme, ce dernier se mis à parl: " Je sais pourquoi tu es là. Et je te laissera pas prendre ma vie. Je me batterais jusqu'au bout. Alors vas-y à fond. Parce que moi, j'irai à fond et te tuerais " Sur ses mots, il envoya le Kunai. Ce dernier vola dans les airs, fendant le vents tout en sifflant. Je pris alors mon Kunai afin de contré le sien. Puis, lorsque ce fut fait je me mis à courir dans sa direction, Kunai en main. Ce dernier esquiva sans mal le coup et se mit à contré par un coup de poing. Son coup arriva sur mon poignet, me forçant à lâcher mon arme. Pris en mêlé, je ne pus prendre mes autres armes Ninja, je n'avais pas le choix. Il fallait que j'active l'œil qui caractérisait les miens. Ainsi, après avoir murement réfléchi, je me mis à envoyer du chakra dans mon œil. C'est alors que mon Sharingan à trois virgules se mit à apparaitre. Grâce à cette oeil, je pus voir, avec une légère avance, les mouvements de mon adversaire. De ce fait, ses mouvement au corps à corps était plus facile à esquivé. Tellement plus facile qu'il ne parvenait pas à me touché. Excédé par ça, il commença à faire des mundras. Il voulais m'attaquer avec la puissance de ses Ninjutsus. Ne voulant pas testé la puissance de ses Jutsus je me mis à à effectuer mon Bouclier puis je me mis à faire ma Distorsion de l'Espace. Trop concentré par ses Propres jutsus, l'espion ne vis pas que j'avais en ligne de mire sa tête. Ce ne fut que lorsque mon jutsu eu fini qu'il s'en aperçut. Mais il était trop tard. Il était mort. Et grâce à cela, je pouvait enfin retourné à Suna.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Douleur (Acte III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Douleur (Acte I)
» ¤ FlashBack: Mission Douleur (Acte II)
» ¤ FlashBack: Mission Douleur
» Une douleur inconnue
» [FlashBack] Création ... Plaisir & Soupir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: