-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ FlashBack: Mission Douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ FlashBack: Mission Douleur Empty
MessageSujet: ¤ FlashBack: Mission Douleur   ¤ FlashBack: Mission Douleur EmptyLun 17 Jan - 18:35

    La nuit venait de tomber sur Suna. L'Astre Solaire c'était dissimulé derrière l'horizon, laissant sa place à la lune. Une Pleine Lune. Selon certaine personne, la Pleine Lune avait des propriétés sur certains animaux. Elle les rendant plus fort seulement personne n'eut l'occasion de vérifier ses dires. Et pour cause, personne ne s'aventuraient jamais seul à la tomber de la nuit lorsque la Pleine Lune éclairait les dunes de Suna. Ou du moins personne jusqu'à maintenant. En effet, j'étais seul, au milieu au désert du Pays du Vent. J'avais, sur le dos, le cadavre d'un homme qui avait trahis Suna en récoltant des informations secrètes et que le Kage du Vent voulais gardé secrète. J'avais donc dû retrouvé cette homme pour le tuer. Et c'était ce qui c'était passé. Je l'avais retrouvé, puis tuer. Je le portais maintenant sur mes épaules tel un sac de pomme de terre fraichement remplie. Sauf que là, l'homme se vidait de son Sang. Mais cela ne me dérangeais pas. En effet, cette homme nourrissait le désert que j'avais oublié de nourrire depuis quelque temps.
    Soudain, j'entendis un long hurlement. Une sorte de longue plainte qu'un animal abandonné, esseulé et surtout affamé. Ne comprenant pas ce que cette animal voulait, je poursuivis ma route en direction du Village. C'était là bas que je devait livré le corps. C'était là bas que je devais faire mon rapport au KazeKage. C'était là bas que je pourrais m'écrouler de fatigue. A cette idée, de pouvoir enfin dormir, je me mis à accéléré. Je voulais aller me coucher car cette mission avait été longue et épuisante. Surtout le combat contre cette homme. Combat que j'avais remporté. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi. Me retournant aussi vite que possible, je pus apercevoir derrière moi un Loup entièrement noir. Ses yeux jaune brillait dans la nuit telle deux joyaux étincellent. Mais, ce n'était pas tans ses yeux doré qui était impressionnant. Non, c'était sa ranger de crocs aussi blanc que la neige mais aussi acéré et pointu que le bout d'un Kunai. Il fallait donc ce méfier de ce Loup. Cependant, il n'avait l'air de vouloir m'attaquer sinon, il l'aurait fait depuis longtemps. Il en avait eu plusieurs fois l'occasion mais ne l'avais pas fait. Je ne savait pas pourquoi mais mon instinct me disait que bientôt j'allais tout savoir
[

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ FlashBack: Mission Douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ FlashBack: Mission Douleur (Acte II)
» [FlashBack] Création ... Plaisir & Soupir
» Mission Douleur (Acte III)
» Mission Douleur (Acte I)
» Une douleur inconnue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: