Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Départ de l'équipe de Konoha •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyVen 19 Nov - 13:02

Départ de l'équipe de Konoha
Deuxième épreuve
Examen Chuunin



• Départ de l'équipe de Konoha • Shun • Départ de l'équipe de Konoha • Myajh • Départ de l'équipe de Konoha • Narutoma
Nom et prénom :
Shun Aburame
Niveau : 4
Pc : 205
Pv : 215
Pts nimpo :
650 nin
Nom et prénom :
Mya Murakami
Niveau : 3
Pc : 245
Pv : 145
Pts nimpo :
500 nin
50 ken
Nom et prénom :
Narutoma Hyuga
Niveau : 3
Pc : 160
Pv : 230
Pts nimpo :
100 nin
450 tai

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 12:08


  • La rencontre ente nous et les ninjas de Suna c'était tres bien passer, il n'y avait eu aucun combat et nous étions repartis tres sagement. J'avais été trop impulsive et sa ma couter tres chère, sans l'intervention de Shun , j'aurais surement été très mal et j'aurais fais des bétises. Je tacherai par la suite de ma calmer et surtou d'écoute les autre.Il fallait qu'on se soutienne tant sur le plan moraleme que sur le plan physique rien que pour continuai à chercher. Mais l'aventure continuai, et nous devons checher les rouleaux.Cette foret donner vraiment l'impression de solitude, j'avais très peur , sans mes coéquipiers j'aurais surement abandonner depuis longtemp, en plus , mon seul atout sur eux :le byakugan , ne voulez pas fonctionnai, cette foret le bloquer. Il n'y que quand j'étais en danger que je réussisais à les activer. Se qui pour l'instant ne maider pas à trouver ses maudits rouleaux.
  • Shun,même apres la rencontre avec les ninjas de suna , m'avait placer devant. Je prenais sa comme une vrai marque de confiance et je ne tenais pas à le decevoir. Je cherchai , cherchai mais toujours rien . Je regardais derrière moi , Shun et Mya faisaient de même mais, tout comme moi, ne trouvait rien . J'ésperai un declique , un indice quelconque pour nous aider mais rien ne venait. Malgres sa , je continuai rien que pour mes coéquipiers et pour toutes les personnes qui compte sur nous ....
Question: (sa ne donne aucun renseignement a mes coéquipiers) Quand se fait le lancer de des? Shun vu que tu mas placer devant , je pense que c'était a moi de poster non?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 16:31

Chaque groupe reprenait son chemin respectif. Ce fut avec un soupire de soulagement que je reprenais ma place, derrière la file. Nous avions eu beaucoup de chance de tomber sur Suna et surtout de tomber sur un groupe qui pensait à peu prêt comme nous. Je me demandais comment tout cela aurait fini si nous étions tombés sur Kiri ? Et le plus important, est-ce qu'ils avaient déjà trouvé un parchemin ? Ou avaient-t'ils rencontrés un obstacle qui nous était encore inconnu ? Pour le moment, aucun commentaire, aucune pique n'avaient été lancées. Même si, ce n'était pas l'envie qui me manquais. J'avais dû faire un effort monstrueux pour ne pas incendier Narutoma. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? D'un côté parce que je savais que toute la forêt allait m'entendre et de l'autre parce que ce n'était pas mes affaires. Enfin si c'était mes affaires, mais ce n'était pas à moi de la faire. Je me contentais de la fermer et de chercher ces foutues parchemins. Fallait bien en trouver un, nous avions mal débuté l'épreuve, espérons que la chance soit de notre côté à présent. La forêt était vraiment bizarre, j'étais à l'aise. Pas que j'étais terrifié, loin de là, même si je me demandais si je devais l'être. Mais je dirais que jamais je n'y mettrais de nouveau les pieds. Elle donnait froid dans le dos. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le ciel, les arbres étaient si proches que peu de lumière arrivait à pénétrer. Encore une fois j'étais plongé dans mon monde, je savais que je devais rester concentré et je l'étais ! Enfin si on peut dire.Le souffle ou même les éventuelles paroles de mes équipiers étaient relégués au second plan. Je reprenais mon hobby préféré...observer. Je ne savais pas quoi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder à droite et à gauche pour voir si quelque chose clochait. Je n'avais quand même rien d'autre à faire à part suivre la cadence. Je venais de me rendre compte que je n'avais pas entendu le son de ma voix depuis que nous avions quitté le bureau pour terminer notre dernière mission. Comment j'avais pu me taire aussi longtemps ? Etait-ce cette épreuve qui me changeait ? Me connaissant, j'aurais déjà dû râler depuis un long moment. A croire que j'arrivais mieux à me contrôler. Bonne nouvelle ? Je n'en savais trop rien. J'aimais bien ce côté rebelle, enfin si on pouvait appeler ça de la rébellion. Suivre comme un petit toutou, ce n'était pas moi ! Ouais... Je ne savais pas en quoi j'étais en train de me transformer, mais il fallait que j'arrêtais cela avant de devenir une de ses nunuches qui ont peur de se casser un ongle ! Mais si je bougeais de ma place, je pouvais moi aussi nous mettre en danger...Bien, j'avais dû me résigner à rester où j'étais. Joué les petits toutous de services. Ma fierté allait en prendre un coup, mais étrangement, ça n'était d'aucune importance. Enfin, je me dirigeais vers la porte ''sortie'' du monde de Mya et revenais de nouveau à la réalité...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 19:16

- Nous avons finalement réussit à calmer l'élan dans lequel était lancé le membre de l'équipe de Suna. Sans plus tardé, nous avons continué notre route, Narutoma ouvrant le chemin, moi derrière et Mya derrière moi. Cette formation était la meilleur selon moi. Nous avons continuer de marcher, je continuais de pensé à ce qui aurait pu ce passer s'il avait fallut que nous combattions ces jeunes du pays du vent. Je pensais à autre chose aussi, le jeune homme qui voulait se battre avait remarqué la présence de Mya, caché, il avait donc un pouvoir permettant de facilité la recherche, comme Narutoma. Mais il pensait qu'elle était une ninja médecin, il avait raison, mais elle aurait très bien pu nous couvrir de derrière en étant une pro en Kenjutsu. Je ne savais pas comment il avait fait pour deviner qu'elle était médecin, peux être sa capacité permettait-elle de connaitre les techniques de ces adversaires ? Non, ce serait impossible .. Bref, nous continuions d'avancer sans dire le piètre mot, alors que soudain ..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 19:21

Premier lancé for Konoha !!!!

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 19:21

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 16

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 19:23

Vous trouvez une plante anti-poison (peut être utilisé que sur un ninja, les effets du poison s’estompe)
A garder où à utiliser maintenant.

[vous devez à nouveau poster tout les trois dans l'ordre que vous avez pris pour que je puisse refaire un lancé de dés]

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyDim 21 Nov - 19:32


  • Le journée avencai et nous ne trouvions toujours pas de rouleaux Nous avions eu la chance de trouver une plante que , Mya identifia comme plante anti poison. C'était bien mais pas assez il fallait continuer, je courais de plus en plus vite cherchant, cherchant , bien sur en faisant attention à ne pas trop prendre de distance sur les autres. Sa faisait 3 jounées que nous avions commencer et je commencai à ressentire la fatigue. Nous avions decider de garder lanti poison j'étais daccord, il fallait que je continu , continu sa devenait long et tres fatigant , vivement un petit indice pour nous remonter le moral. Mais je ne me voyai mal rater cette examen que j'attendai depuis si longtemps, pas parceque je suis plus fort ou se qu'on peux penser , mais parceque si je rate ... je ne m'en ramettrai jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 18:38

- Attendez !

Quelque chose avait retenu mon attention. A force de regarder partout, mes yeux s'étaient posés sur quelque chose d'intéressant. Je m'agenouillais et observais un moment la plante qui se trouvait devant moi. Elle était rare, pour cause, il n'y en avait qu'une là, devant moi. Nous avions eu une énorme chance de la trouver. Quoi qu'il en soit, je la prenais, me levais et me tournais vers les équipiers tout cela en un seul geste :

- En gros, c'est une plante antipoison. Très rare, mais utile, on peut dire qu'on eu de la chance pour ce coup la !

J'avais dit ces mots avec un tel enthousiasme que je m'étonnais moi-même. Notre équipe n'était peut-être pas maudite tout compte fait. Mais à voir la tête de Narutoma il n'était pas de mon avis. Bon d'accord ce n'était peut-être pas un parchemin, mais la plante pouvait être utile aussi. On pourrait se faire empoisonné par n'importe quoi et là nous serions bien contents de l'avoir cette plante. Et puis elle pouvait servir comme monnaie d'échange aussi, pourquoi pas ? Enfin je divaguais peut-être un peu trop là. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas nier que ça faisait du bien un peu de changement. Même la conversation était assez amusante, même si c'était un monologue. Faut dire que 3 jours sans pratiquement un mot était assez ennuyeux ! Bon d'accord, nous ne devions pas déballer nos petits secrets les plus noirs, mais la communication était assez importante non ? Et il fallait que je tombe dans une telle situation pour comprendre a quel point c'était dommage de ne pas se connaître. Si nous avions passé un peu plus de temps en équipe, nous aurons pu avoir une complicité, comme celle ou, par un simple regard, on pouvait comprendre ce que l'autre personne à en tête. Personnellement, je n'accorde aucune importance à mon parchemin, si je le trouvais, c'était bien, si je le ratais, c'était bien aussi. Pour moi le plus important c'était que nous arrivions ensemble et dans un bon état à la fin de cette épreuve. Si nous ne trouvions pas assez de parchemins, je savais déjà exactement ce que j'allais faire. Après tout ce n'était qu'un examen, il allait bien en avoir d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:49

- Nous continuions à marcher, Narutoma ouvrait le passage se nous frayant un chemin dans les herbes hautes. C'est alors, que après que nous ayons passé les herbes longues, que Mya, la ninja médecin du groupe, a découvert une plante qu'elle désigna comme anti-poison. Ce serait une bonne chose, même si ce n'était pas un parchemin. Si l'un de nous tombait empoisonné par quoi que ce soit, nous pourrions le guérir. Mya prit donc la plante délicatement puis nous avons continué notre route. Il ne restait pas beaucoup de temps, il fallait trouvé ces foutus rouleaux, au moins un, il fallait qu'il y ait au moins un représentant de Konoha à la prochaine étape, au moins un .. J'ai donc regardé mes deux coéquipiers, maintenant on allait passer aux choses sérieuses. Ils ont comprit ce que je voulais dire, on passait maintenant en vitesse supérieur. Nous continuions toujours d'avancer plus rapidement mais en gardant toujours l'œil aussi ouvert, espérant que la chance allait être avec nous cette fois.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:53

lancé de dés pour Konoha!

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:53

Le membre 'Kashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 11

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:55

Monstre n°4 : Golem de Pierre

• Départ de l'équipe de Konoha • 88507240racaillou-gif Nonce n'est pas un tas de cailloux, mais bel et bien un golem de pierre !Probablement une technique Doton créer dans l'ombre ...
Particularité : Insensible au Kenjutsu
Stats : 250 pv

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:56

Première action du monstre:

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:56

Le membre 'Kashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Actions du mons' : 5

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyLun 22 Nov - 20:57

Le monstre se régénère de 10PV:
250 + 10 = 260PV

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • EmptyMar 23 Nov - 16:47

[Le monstre laisse place à l'équipe de Kiri, postez à présent dans le sujet Kiri Vs Konoha]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Départ de l'équipe de Konoha • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Konoha •   • Départ de l'équipe de Konoha • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Départ de l'équipe de Konoha •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un départ pour Konoha
» Départ
» Départ.
» Un départ express..
» Un départ difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: