-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥♥ Savoir respecter l'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♥♥ Savoir respecter l'ordre. Empty
MessageSujet: ♥♥ Savoir respecter l'ordre.   ♥♥ Savoir respecter l'ordre. EmptySam 20 Nov - 20:25

Aburaccme Shun a écrit:
- Toujours bien posté entre le ninja de Suna et Narutoma, je continuais de tenir le manche du sabre du ninja des sables. Même si je ne connaissais pas Narutoma personnellement et que c'était notre première rencontre, je ne pouvais pas le laisser se faire tuer par ce ou ces ninjas, je ne pouvais tout simplement pas, ce n'était même pas une option dans ma tête, il était un ninja de Konoha, tout comme moi et Mya et c'est ce qui nous unissait et c'est ce qui allait faire en sorte que nous allions réussir. Avec courage et fermeté, je restais là, risquant ma vie pour lui sans hésitation. Puis, le garçon au cheveux blond de l'autre équipe, qui avait adopté une approche plus pacifique, continuait sur sa lancé et tenta lui aussi de calmer son ami qui était visiblement affecté par le stress encouru par l'examen, c'était compréhensible, nous étions tous un peux affecté selon moi, mais c'était la capacité à maîtrisé ces émotions qui différenciait les Genins des Chuunins et je crois que là, il avait échoué, même s'il était chef de son équipe, le blondinet était visiblement beaucoup plus qualifié pour ce poste, mais mon opinion ne valait rien.

- Ne jetant pas de regard à Mya, mais en vérifiant sa position grâce à mes insectes, je m'assure qu'elle va bien, elle pour qui je commence à développer quelques liens d'amitié. S'il fallait qu'il lui arrive quelque chose, tout comme pour Narutoma, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Tout allait bien pour elle, elle avait su ce cacher avec brio, tout en gardant la possibilité de venir en renfort si besoin.

- Suite au discours du jeune blond de Suna, j'ai pris l'initiative de relâché le katana de l'autre garçon de Suna, lui montrant par le fait même que je lui faisais confiance pour la suite des événements. Restant tout de même si mes gardes, j'attendais voir ce qui allait se passer et quand je vis le jeune homme blond tourné les talons, nous faisant confiance, j'ai donné mes directives à mon équipe après l'avoir entendu dire qu'il empêcherait son ami de nous attaqués s'il en avait l'envie. Était-ce une ruse ? Non, il me semblait honnête, il ne jouait pas. Pour lui montrer que je lui faisais confiance, j'avais relâché le katana de son coéquipier et je donnais maintenant mes ordres.


    « Très bien .. Team Tora, nous reprendrons la route sur notre chemin initial, laissant les ninjas de Suna reprendre le leur, comme ça nous ne devrions pas risqué de retomber l'un sur l'autre. Si l'un de vous tentes de les attaqués, je vous en empêcherai, tout comme ce jeune homme en fera de même pour son équipe. »

- Je pris ensuite une pause pour être sûr que tout le monde avait bien compris et puis je repris de plus belle.

    « Dès que ce jeune homme au Katana aurait rangé son arme et fait demi-tour, nous reprendrons notre formation en ligne, Narutoma, tu seras encore en tête de ligne et tu ouvriras la marche, nous te suivrons. »

- Mes directives étaient maintenant donnés, j'attendais maintenant la décision du jeune homme de Suna qui c'était montré plutôt aggressif tout à l'heure, il n'en dépendait maintenant plus que de lui pour que nous reprenions tous notre route.



Jesse Fift a écrit:
Je tenais fermement mon sabre , le type d'en face pouvait nous attaquer a tout moment.Umy s'approcha puis me chuchota qu'il était préfèrable de partir.D'un coté c'était vrai mais de l'autre , les éliminer maintenant nous ferai moins de concurrence.C'est alors que de nombreux petits insectes se rassemblerent face à moi pour former un des Konoha-jin.Je comprends mieux pourquoi son corps était rempli de nombreuses sources de chakras , c'était surement des insectes cacher dedans.Moi qui avait une peur des insectes je fit un pas en arrière mais en vain , ce type agggripait fermement mon katana.Umy recommenca à me dire de ne pas attaquer mais finalement ils avait raisons , autant laisser l'équipes de Konoha s'épuiser dans la forêt.Décidement sur ce coup j'avais pas réfléchi et j'avais failli mettre la vie mes coéquipier en danger.J'avais honte de moi , mais cela ne se reproduira pas.Finalement Umy avait plus de sang froid que moi , heuresement qu'il était là et q'il prenait l'iniative de prendre des décisions.Le chakra d'Umy s'éloignait et le gars au insectes lacha mon sabre.

Navré pour tout sa mais puisque qu'un de vos coéquipier est rester en retrait dans les buissons juste derrière vous , je suppose que vous avez un médecin ? Bonne initiative de le ou la garder cahcer.

Sur ces derniers mots je rejoignait Yami et Umy.Une fois face a eux , je m'excusa de m'être emporter de la sorte.

Désolé les gars sur ce coup j'ai été trop impulsif , sur ce coup je ne mérite pas ma place de chef mais ne vous en faites pas , je ne répèterais pas cette erreur.



















Revenir en haut Aller en bas
 

♥♥ Savoir respecter l'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire et ce qu'il faut respecter.
» ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )
» ♥ Ryu'Express.
» ♥ Un RP Par Jour.
» ♥ Haruhi Rock ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: