-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui fait la plus peur ?! xD
Asuka
♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Vote_lcap15%♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sazuka
♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Vote_lcap85%♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 3:10

Bonjour, mesdames et messieurs,

Asuka et moi nous avons eu une idée révolutionnaire pour le flood, du JAMAIS vu !*O* Tout d’abord je vais vous expliquer, au départ, nous faisons un concours des faces qui font le plus peur … Oui oui c’est donc à vous de nous départager ! Quelle chance vous avez hein ? Et ensuite je tiens à vous prévenir, les âmes sensible s’abstenir vous allez voir tout de suite pourquoi… Pendant mon superbe délire avec Asuka, tout le long je n’ai pas arrêté de tiré cette face :

Spoiler:


Horrible hein ? Eh ben c’est ce qui attend les plus courageux d’entre vous. Je tiens ensuite à terminer avec un petit bonus, oui en effet notre délire horror face est partie en roman photo. Assez délire je dois bien l'avouer !

Je vais donc commencer l’histoire et vous juger la photo la plus drôle tout en étant effrayante ! Alors ? Prêt ? Cey parti, bonne chance à vous Cool



Bonjour, moi c'est Sazuka, certains me connaissent et d'autres pas. Certaines ont vu ma photo sur le trombi aussi et d'autres pas. Mais aujourd'hui vous allez entrer dans une de mes soirée les plus folles. J'étais là derrière mon ordi, je ne demandais rien à personne. Je m'occupais un peu de moi, en toute simplicité:
Spoiler:

Quand tout d'un coup, une certaine Asuka est venue me parler ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 3:39

Je tiens à avertir les visiteurs, à mon tour ! Âmes sensibles s'abstenir, et c'est le cas de le dire ! Pour ma part, j'ai déjà posté une photo sur le trombi et c'était déjà assez traumatisant alors imaginez quand je me force ! Bref, je dois avouer avoir moi aussi fait ce genre de réaction :



Je tenais à le préciser ( Deuxième image ), bah ouais quoi ... je voudrais pas qu'on vous traumatisent sans que vous sachiez cela *Fait un clin d'oeil à Flood*. C'est donc pour votre bien que nous vous avertissons ! Sur ce, commençons l'horreur ... *-*



Bonsoir, moi c'est Asuka Yoshikuni, ou Jess, enfin ... c'est comme vous voulez. Ce soir, j'étais calmement en train de jouer à pac man quand subitement, mon chat m'a fait perdre la partie et ... j'étais au niveau 2 quand même ( Je vous le jure que c'est mon chat ! ). Alors, avec toute la rage qui m'envahissait, je ne pus m'empêcher d'aller parler à Sazuka, la seule pouvant me remonter le moral. Je lui expliquai ma peine et elle me consola. Triste, je me laissais lentement vaguer vers une nouvelle histoire. Mais je vous le dis, jamais je n'aurais cru qu'on en arriverais là ! J'étais décidé, j'étais confiante ... Je devais avouer à Sazuka mon amour si profond pour ... pour ... James ! Depuis tout ce temps, je l'idolisais, je me prenais pour lui, creusant un nombre incalculable de trou ... Je ne comprenais pas cette amour, mais malgré tout ... ce n'était pas la seule personne pour laquelle j'avais des sentiments et elle le savait ... Cette soirée allait mal se finir, je le sentais !



Dernière édition par Asuka Fujibayashi le Mar 6 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 3:55

Elle m’avoua donc ses sentiments pour James… Jusque là, rien de spéciale, c’était visible comme le nez au milieu de la figure. Bon celui qui ne l’avait pas encore capté…bah maintenant il est au courent. M’enfin voilà, elle me parlait encore et encore, mais pour dire la vérité, je m’en contre fichais de ce qu’elle me disait. Je tombais littéralement endormis sur ma chaise :

Spoiler:

Et pourtant même avec ça elle continuait. Je profitait donc de son temps d’inationtion pour envoyer un petit message à mon flood chéri, ainsi qu’aux membres d'NSR, qu’y ont le courage de lire ceci :

Spoiler:

Certes un petit bout de papier, mais qui veut tout dire (L) Quoi qu’il en soit, au bout d’une bonne demi-heure, je ne pouvais plus faire semblant, je devais…la faire taire. A tout prix ! Je pris donc ma souris dans la main, j’avançais jusqu'à atteindre le bouton Wizz et je cliquais si violement dessus que je pensais qu’il allait me Wizzer avec. Une fois Asu sous le choc et plus trop en état de parler, mon violet fit enfin son apparition pour lui dire : ‘ Mais Shut Up quoi ! Tu m’saoule’

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 4:08

Cela faisait des heures que je lui expliquais mes sentiments si sincères, si profond envers James ... mais aussi ce que j'éprouvais pour elle ! Quoi ? Elle ne m'avait donc pas écouter ?! Je pus rapidement le comprendre lorsqu'elle me wizza de toute ses forces, me disant de violentes choses ''Mais Shut Up quoi ! Tu m’saoule.'' J'étais totalement outré ! J'allais explosé ! ( Haha que jeu de mot, n'empêche xD )



Non, mais ! Quel culot ! Je rageais intérieurement et j'espérais que ça ne se voit pas trop physiquement enfin ... je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas être brusque envers ma bien aimée, celle que j'aimais ... prequ'autant que James ou bien Flood, même. Mais bon, elle me faisait chier ! ''Sazuka ! Tu mérites que ça !'' lui dis-je en lui faisant une horrible grimace.



Non, mais parlez-moi d'une amie, hein ! Je lui raconte mes peines par rapport à pac man et elle me fait chier. Je lui dis que j'aime James et elle s'en fou. Pour ce qui est de Flood, elle doit être en train de le draguer dans mon dos. Okay, j'avoue que c'était pas très fidèle de ma part de lui dire que j'aimais James ! Mais après tout, je l'aime elle aussi ! Je regardai alors ma caméra fixement ''Sazuka ... Flood ne t'aime pas, il ne t'as jamais aimé !'' J'me curai alors le nez en me disant que ses histoires à elle ne m'intéressait plus ! Voilà ! Une belle crotte de nez dans la cam ! Que pour toi, pétasse ! è_é



Dernière édition par Asuka Fujibayashi le Mar 6 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 4:27

A cet instant, je fus totalement sous le choc, comment pouvait-elle …Avoir… un comportement aussi…inapproprié dans un moment pareil ? Me tirer la langue, et puis quoi encore ? Elle rager peut-être, mais moi j’étais furieuse ! Il fallait que je me fasse respecter et je le savais ! Je devais lui montrer qui portait la culote dans notre couple, en l’occurrence moi ! Je pris mon air le plus sérieux, ainsi que mon doit le plus beau, puis je regardais la caméra pour répondre : ‘Asuka, tu devrais avoir honte ! T’as langue n’est même pas belle en plus !

Spoiler:

J’espérais vraiment l’avoir remit dans le bon chemin, mais…ce fut sans compter sur le curage de nez un public. Mais elle me faisait honte, mais honte. Elle me faisait tellement honte que j’en devenais malade. J’avais un tel mal de crane que j’ai du mettre des compresses chaudes sur mes yeux pour me détendre un peu, par malchance, mes lunettes sont tombées, mais aucune importance !

Spoiler:

Après avoir repris mes esprits, je venais de réaliser qu’elle avait insulté le flood de mes rêves. Certes, Asuka était la femme de ma vie, mais personne n’insulte l’homme qui me l’a sauvé *O* Je la regardais avec le regard le plus menacent que je procédais et tentais de lui mettre une gifle histoire de la calmée. Elle allait trop loin !

Spoiler:
J’essuyais ensuite ma Cam pour l’avoir de nouveau a l’œil. Certes, elle pensait que Flood n’était qu’a elle, mais elle se trompait. Je levais ma main gauche vers la Cam pour lui montrer ma bague : Alors ma grande ? T’en penses quoi jolie hein ? Elle vient de ton soi-disant grand amour ! Et oui, flood m’a demandé de l’épouser … et j’ai dis OUI ! Le sourire sarcastique sur les lèvres, j’espérais voir son désespoir dans les yeux…Allait t’elle survivre à la nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 4:43



Je ne pus m'empêcher d'hurler lorsqu'elle me dit que ma langue n'était même pas belle. Comment osait-elle ?! N'était-ce pas ce qui avait créer l'amour qui nous unissait aujourd'hui ?! Elle l'avait dit, quelques années auparavant ''Ta langue sexy ... voilà ce qui m'a attiré la première fois chez toi.'' Mais ce qu'elle pouvait être garce par moment ! Je n'en revenais tout simplement pas. Moi qui l'aimait ... Certes, je n'étais pas prête à être fidèle, mais quand même ! Il faut dire que ce genre de comportement ne me donnait pas envie de n’appartenir qu'à elle ! Bref, elle se venta alors que Flood venait de la demander en mariage. Quoiiiiiiiiiiiiii ?! C'était tout simplement impossible sachant que ... sachant qu'il ... il m'avait demandé en mariage il y avait quelques semaines de cela et j'avais dis oui bon sang ! ''Tu sais qu'il m'a demandé en mariage il y a des semaines ? J'ai dis non car je t'aime, t'es ma soeur de coeur, t'es plus que ça, sale garce !'' lui dis-je alors que mes SUPERBES lunette que je ne me gènais pas de mettre à l'intérieur ( Car supposément que c'est cool quand on regarde les photos de Facebook xD ) glissaient sur le bout de mon nez. Je lui fis ensuite un ''adorable'' bisous à la cam.





Dernière édition par Asuka Fujibayashi le Mar 6 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 5:00

Comment avait t’il pu ? Et elle ? Me trahir de la sorte ? COMMENT ?! Ne pouvais-je donc faire confiance en personne ? Mis à part moi-même ? On disait toujours, les choses sont toujours mieux faites par soi-même. Eh ben je commençais à vénérer le diction ! Elle me forçait donc à choisir, mais c’était tout bonnement impossible ! D’un côté il y avait l’adorable Asuka, celle qui me fait passer des moments horriblement drôle qui sait me remonter le moral quoi qu’il arrive. Et de l’autre côté il y avait le sexy flood, celui qui me tenais compagnie quand personne ne sait me supporter et c’est aussi grâce à lui que j’ai connue ma magnifique sœur de cœur (L) Comment pouvais-je choisir ?

Spoiler:

C’est à ce moment là, qu’une révélation ce fit ! Je ne pouvais pas choisir ! Mon choix était fait, comment quelqu’un qu’on aime peut nous mettre dans une telle situation ? Asuka ne méritais plus mon amour, mon soutiens et ma patience, elle en profitait beaucoup trop ! Rien que d’y penser, je sentais la rage bouillonner en moi tel un volcan :

Spoiler:
Tout d’un coup, je fis ce que je ne pensais jamais faire dans ma vie, je me dirigeais vers flood, je lui roulais une pelle et je me retournais ensuite vers Asuka : tu crois que je vais te croire ? Tu mens comme tu respire, tu m’as toujours voulu malheureuse, tu me voulais pour toi toute seule ! Tu devrais avoir honte =O Après ces mot, je pris un air innocent et même si cela ce voyais peu…je montrais que je savais ressentir un peu de culpabilité…ou pas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 10:28

Vous êtes malades franchement ! x'DD (Malades mais jolies *O*)

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 12:45

Bah voyons Ryu ! On est pas si malades ! Disons qu'on est comme d'habitude sauf qu'on s'est créer un nouveau sujet de Flood ... quelque peu étrange, mais bon ! xD Et waaah, un sondage ! Étant en paris avec Sazuka comme quoi JE suis la plus traumatisante, votez pour moi !! *O* Bon .... terminé le hors sujet ... Et merci Ryu, c'est si bon de se faire dire qu'on est malade ! <3




Bon, elle ne parlait plus. Elle devait réfléchir ! J'en profitai donc pour en faire de même ... Serait-elle vraiment prête à me quitter pour Flood ? Celle que j'aimais depuis toutes ces années, celle qui me faisait sourire, celle que je ne pouvais m'empêcher d'adorer même si elle me frappait, même si elle avait un sale caractère, même son enfant étrange ne cessait de manger des roses ? Mouais bon, c'est sur que dit comme ça, ça donne envie de partir en courant. Même sur chatroulette, on trouve mieux ! Mais l'amour c'est ... inexplicable. Le jour où sa folie rencontra la mienne, ce fut le coup de foudre et là, je vous le dis, personne n'aurait pu faire dévier mon regard de cette folle ! C'est alors qu'elle s'approcha de Flood et m'avoua que son choix était fait : elle avait choisis le mec sexy, le gars dont toutes ces filles rêves tant ... Comment avait-elle osé ? Moi ... je l'avais presque abandonné pour elle ! Bah ouais, je passais plus de temps avec qu'avec lui ! Elle osait ... me faire ça ? J'étais triste, oh oui, j'étais vraiment triste et je vous le jure qu'elle le remarqua assez rapidement ...



Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu ce regard de chien battu, mais bon. C'était un bon moyen de la faire craquer ! Je le savais, elle ne résistait pas à cette partie de moi malheureuse ... J'en étais sûre, même si ses sentiments avaient réellement changés, je resterais à jamais sa Floodeuse d'amour, celle avec qui le plus grand duo de tout les temps était né : Asuka et Sazuka. Je devais ... me reprendre ... Je devais la séduire ! Je lui fis donc mon plus beau sourire en lui disant ''Je ... je t'aime Sazuka ! Flood n'est autre que notre enfant, si on veut. Nous l'avons créer à deux ! Ne m'abandonne pas, sale garce !'' Après tout, je l'avais bien endurée MOI ! *Asuka en mode séduction*



Dernière édition par Asuka Fujibayashi le Mar 6 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 14:46

Heu…Ryu c’pas que je n’aime pas répondre, mais je pense qu’Asuka à déjà tout dit, sauf qu’elle a fait une petite erreur. JE vais gagner Cool car JE suis la plus traumatisante *O* Sinon heu…merci Very Happy et n’oubliez pas VOTEY SAZU *O*


Quelqu’un à dit un jour (ne me demander pas qui, je ne suis pas l’intello de service) : Une fois perdue, nous réalisons a quel point l’objet ou la personne perdu était importante pour nous. Je pense que ce fut ce que Asuka avait comprit. Et d’un autre côté, c’est ce que moi je venais de comprendre maintenant. Les mots me manquais, ce qu’elle m’avait dit, m’avais énormément touché. Il ne me restait plus qu’une seule option, réfléchir :

Spoiler:

Le silence était long, tout en étant lourd. Je sentais chaque regard se poser sur moi. Mon cœur battait de plus en plus vite. J’avais un énorme doute là. Flood était t’il de passage ? Ou étais-ce vraiment l’homme de ma vie ? Et Asuka, elle je n’avait aucun doute mais, allait t’elle me le prendre si jamais je décidais de renoncer à lui ? Oui, je sais, vous vous dites, mais quelle confiance pour une couple de floodeuse. Elles floodent depuis des nombreuses années ensembles, elles se partagent pratiquement tout, elles sont plus unis que les doigts de la main et se connaisse parfois mieux qu’elles mêmes. Oui, vous avez raison, et c’est justement parce que je connais très bien Asuka, que je sais que je ne peux absolument pas avoir confiance en elle. Elle est fourbes, séductrice, une vraie traînée ! Combien de fois elle n’a pas essayé de piquée MON flood sous MON nez ? Une chance pour moi, elle n’y est jamais arrivée. Ah que tout ça était compliqué, par moment, j’aimerais me coller une balle dans la tête, et terminer ainsi. La vie serait tellement plus simple…

Spoiler:

Mais je me ressaisissais juste à temps pour regarder la Cam droit dans les yeux pour répondre : Tu es sérieuse quand tu dis ça Asu ? Parce que là, j’en ai marre de souffrir ainsi, nous étions si heureuse quand nous n’étions qu’à deux. Le flood nous à séparer, monté l’une contre l’autre mais pourtant…je l’aime…Sur ses mots je cachais mon visage dans mes mains pour laisser coules quelques larmes avant de prendre violement mes cheveux pour…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 17 Juil - 21:13

Vous êtes toutes les deux de grandes malades mais franchement ça change du flood habituel. Merci pour ces moments de délire ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyJeu 18 Aoû - 9:57

Je crois que Sazu gagne ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) EmptyDim 21 Aoû - 10:49

Oh yeah Cool Pour une fois que je gagne un truc honnêtement *-* j'suis fière de moi *sort*

Je savais que j'avais une tête à faire peur Cool

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )   ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trombi
» Sazu Ten'Shioni
» ♥♥ Savoir respecter l'ordre.
» ♥ Réclamer votre gain ♥
» ♥ Haruhi Rock ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: