Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] EmptyLun 22 Nov - 3:46

- Chef du Clan :: Kaito Inuzuka
- Village d'origine :: Konoha
- Capacité du Clan :: Techniques se reliant au combat avec un chien
- Affinité Imposée :: Fuûton ou Katon
- Minimum Demandé Pour l'inscription :: 250 Taijutsu
- Membres du Clan :: Personnes ?
- Bonus/Malus
:: Il n'a pas besoin d'invoquer son chien principal car il est toujours à ses côtés. De plus, si l'Inuzuka possède un objet ayant appartenu à une personne ou s'il la déjà cotôyé, il sera en mesure de le traquer. Le Inuzuka a un bonus de 15 points de chakra permanent. Par contre, s'il est attaquer d'une attaque en lien avec les odeurs, il se recevra 15 dégâts de plus.









Histoire !

 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Kiba-i12

:: Inuzuka ::

- Le clan Inuzuka est très spécial car, chaque membre de ce clan doive avoir un chien qui leur est remit dès leur rentre à l'académie Ninja. Ce chien n'est pas qu'un simplement chien il est un compagnon mais, aussi un partenaire de combat, presque toutes les techniques du clan doient être fait avec cet animal. Les Inuzuka on aussi, un adoras assez développer, ce n'est pas tout, ils ont aussi une grande vitesse, une capacité à comprendre les canins et pour terminer des dents assez pointue. On peut facilement les reconnaitre grave a leur signe particulier qui est un triangle sur les joues de membres. La couleur change selon la famille des membres. Ils ont aussi des pilules secrètes que seul les Inuzuka connaissent la recette, qui leur sert à augmenter la puissance et agressivité de l'animal. Ils doivent toujours travailler en équiper quelque sois les circonstances. Parfois durent un combat l'animal peut prendre l'apparence de son maître ce qui peut tout même être utile. Leur animal, ne mort jamais, ou presque leur maître a moins d'un grand danger. Ce clan est très utile pour des missions de pistage. Enfaîte c'est leur plus grande force. Ce clan est originaire du village cacher de Konoha. Par compte une famille de trois membres du clan ce retrouve à Kiri pour des raisons encore inconnus. Le Clan Inuzuka est unique en ce genre aucun autre clan combat à l'aide d'un familier. L'amitié entre la bête et l'Inuzka peut-être très fort. Plus l'animal est proche de son maître plus il sera fort et déterminer. Ils doivent aussi toujours ou presque être avec leur animal sans eux ... Ils son presque rien.







♣ .::Technique du clan. .::



Taijutsu - Garouga - Rang S






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Garoug10

Une fois fusionnés, ils exécuteront l'attaque tourbillonnante, mais cette fois-ci, sous la forme d'un chien géant à deux têtes. L'attaque sera beaucoup plus puissante et si l'ennemi est touché, il aura beaucoup de mal à se relever. Le chien est si grand, qu'il peut toucher plusieurs ennemis en même temps.



Pts de Chakra utilisés : X + 10 PC/ennemi
Pts de Vie enlevés : X pc/2 [ Maximum : 250 pv ]




Ninjutsu - Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou - Rang A






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Inuzuk10

L'uttilisateur et son chien fusionnent en un énorme chien à deux têtes. Leur vie et chakra seront fusionnés. Cette technique permet d'utiliser la technique de rang S du clan. Lorsque la vie du chien à deux têtes est à la moitié, ils se défusionnent automatiquement et le chien est alors désinvoqué. Seul le chien principal peut être utilisé pour cette technique­. Après la fusion, une attaque est impossible durant ce même tour.



Pts de Chakra utilisés : 90 pc
Nbr de pa : La totalité du tour.



Ninjutsu - Chikushou - Rang A






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Link_w14

L'inuzuka se transforme en loup durant le temps d'une seule attaque. Il se jette donc sur l'adversaire et le mord pour lui aspirer du chakra à l'aide de ses crocs. Après l'attaque, l'Inuzuka reprend sa forme originel.



Pts de Chakra utilisés : x pc [Maximum : 90 pc] pour 180 pc
Pts de Chakra gagnés : 10% des pc utilisés


Ninjutsu - Nakigoe - Rang A






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Naruto12

Cette technique, toute simple, consiste à hurler comme le ferait un chien ou un loup. Ce hurlement est si fort qu'il a pour effet de paralyser les membres de l'ennemi.



Pts de Chakra utilisés : 20 PC*xPA [ Maximum : 4 PA ]



Taijutsu - Gatsuuga - Rang B






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Gatsuu10


Le chien de l'Inuzuka se transforme en son maître puis ils tourbillonent sur eux-même afin de frapper l'ennemi d'un violent coup. Ils attaquent en même temps.



Pts de Chakra utilisés : 65
Pts de Vie enlevés : 130


Ninjutsu - Inuzuka Juuha Reppu Shou - Rang B






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] 300px-10



L'inuzuka utilise son chakra afin de formé une patte géante d'animal qui enveloppe l'utilisateur afin de le protèger de toutes attaques. Cette techniques est une technique préventif.



Pts de Chakra utilisés : X pc (Maximum 65 pc) pour 130 pv de protection



Ninjutsu - Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu - Rang C






 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Gijyuu15

Des griffes apparaissent à l'utilisateur. Il attaque ensuite son adversaire tel un animal. Par la suite, l'hémoragie du à l'attaque fait quelques dégats continus.




Pts de Chakra utilisés : 30 pc + 15 pc
Pts de Vie enlevés : 60 pv
Pts de Vie enlevés par tour : 10 pv


Taijutsu - Fukami - Rang D







 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] 323o10


L'Inuzuka creuse rapidement un trou dans lequel il se fofile afin d'aller rapidement vers l'adversaire, sous terre, et d'en suite remonter à la surface pour l'attaquer aux jambes d'une manière traître ...




Pts de Chakra utilisés : x pc
Pts de Vie enlevés : x pv [ Maximum : 30 pv ]


Taijutsu - Tsuuga - Rang D







 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Tsuuga11


L'Inuzuka tourne sur lui même afin d'attaquer l'adversaire. Il peut briser des boucliers à l'aide de cette technique.




Pts de Chakra utilisés : 15 pc
Pts de Vie enlevés : 30 pv


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Akamar10 Kuchiyose  •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Fakemo10

 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Kiba_c11








Hope - Rang C - Kuchiyose qui appartient Kaito Inuzuka '' Mort contre Hadès ''



 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Copie_12

Chaque Inuzuka possède un chien qui lui est propre, sans compter des invoquations qui sont les même pour tous. Pour ce qui est de Kaito, celui-ci possède un petit chien nommé Hope. Celui-ci est de nature clame, paresseux et quelque peu ... Intelligent ! Des fois même plus que son maître, sans oublier qu'il est capable de parler ! Il n'a pas besoin d'être invoqué. Il est automatiquement au combat. C'est le bonus du clan Inuzuka.

Bonus : Pour améliorer un chien ninja, le Inuzuka doit tout simplement devenir de plus en plus fort. Effectivement, le chien de l'homme-bête gagne en puissance en même temps que son « dresseur » et c'est normal car il est son seul compagnon. En bref, un chien ninja apprend via son dresseur et non par lui-même (Il n'a pas vraiment l'occasion de combattre seul)... Le « Up » niveau d'un chien ninja est bien moins haut que celui d'un ninja et avant d'égaliser une invocation, il faudra attendre un long moment. À chaque niveau du Inuzuka (sauf level 1), son chien gagne : 35 PN, 15 PV & 15 PC.

Statistique : 240 pv/ 240 pc, Il a 2 techniques.

Niveau : 10
Ninjutsu : 625
Genjutsu : 0
Kenjutsu : 0
Taijutsu : 0

Attaque : 10PV/coup






Spoiler:



Spoiler:








Okami - Rang B -

 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Okami-15

L'Inuzuka invoque un chien de couleur blanc possèdant des tatoos de couleur rouge. Il a une queue en forme de pinceau. Celui-ci semble avoir vécu a Konoha. Il n'a pas l'air de comprendre qu'il est désormais de Kiri. Pour le moment c'est la seul information sur comportement de Okami.

Pts de Chakra utilisés : 170 pc
Statistique : 250 pv/ 250 pc, Il a 3 techniques.


Ninjutsu : 300
Genjutsu : 200
Taijutsu : 0
Kenjutsu : 0


15PV/coup



Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Jeu 13 Oct - 22:11, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet: Re:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] EmptyMar 21 Déc - 3:27

Clan validé !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet: Re:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] EmptySam 5 Mar - 16:54

Hrp : bon voilà je souhaite fait mon entré dans ce clans intéressant mais qui manque de membre, je suis lvl 5 et ai les conditions requise. En espérant que tu apprécie le rp car je l'ai fait sur itouch et se fut horriblement long Smile



    Je m'appel Kaizoku Inuzuka, je suis un académicien de kiri mais je vais très vite monté en grade grâce à mon expérience. Si j'effectue se journal aujourd'hui c'est pour que le clans garde une trace de moi, je veut que des jeunes ninja puissent prendre exemple sur mon parcours. 

    Kaizoku, 13 avril.


    I - un début d'histoire féerique.

    Le clans Inuzuka était à la base un clans originaire de Konoha mais certains de leurs membre avaient migrés à konoha, mon père était l'un deux...sauf qu'à l'époque je n'avais pas encore était confectionner. Bref, certains Inuzuka avaient migrés pour des raisons que je ne connaissait pas, il arrivèrent à kiri rapidement et se fut se même jours que mon père rencontra celle qui allait être ma mère, elle gardait les portes du village, tache confier au chuunin et juunin. Il tombèrent amoureux après quelques rendez-vous et confectionnèrent...moi. Mon père vouait un amour sans fin à son chien, Kamiru, une femelle blanche. Je grandit en apprenant les pouvoirs Inuzuka dont j'avais hériter de mon père, ma vie fut heureuse, durant mes 9 premières années tout du moins, la chienne de mon père approchait à la fin de sa grossesse et attendait un petit mâle. Sauf que des conflits éclataient entre un clans de Iwa et kiri, et mon père fut envoyer sur le terrains au côtés de ma mère protéger les frontières...

    II - les deux orphelins. 

    La guerre frappais donc les portes de kiri, un clans maitrisant parfaitement le doton s'était infiltrés et nombreux ninja durent prendre part à la guerre, j'était chez moi, seul. J'avais peur mais s'était compréhensible car je n'avais que 9 ans...au bout d'une demi heure de guerre, un grand "BOUM" retentit et j'entendit un ninja dire à un autre : 

    - Il y a eu une explosion provoquer par 1000 parchemins explosif déposer sous terres. Toutes personnes se trouvants au portes sont mortes, il faut en finir et rapidement ! Je vais voir s'il y à des survivants.

    Quoi ? Les portes ? Même si j'était jeune, je savait que mes parents se trouvaient là bas, et inconsiament, je savait qu'ils étaient morts, mais je décida d'y aller, pousser par un courage injustifié. Je m'y rendit donc en empruntant les chemins les moins fréquentes. Il n'y avait plus personne au portes à par l'eau laissé par la pluie tenté de rouge et les innombrables cadavres. Mes parents étaient un peut plus loin, sous un rocher qui avait du les écraser à cause du souffle de l'explosion.  Mon père était encore vivant et dit : 

    - Il mon surprit, j'était entrent de faire accoucher Kamiru et  le rocher nous ai tombé dessus. Mais j'ai sauvé le petit....

    Il me tendis le bébé chiot, je remarqua que Kamiru était à coté de lui entreint de couiner. Ainsi maître et chiens allais rendre l'âme ensemble, il prononça avec ce qu'il lui restait de force :

    - Prend soins de lui, je t'ai appris les bases, il existe un autre enfant Inuzuka, Kaito, tu le rencontrera peut être un jour. Oui Kamiru, moi aussi je souffre, mais bientôt, nous aurons de droit à la rédemption.

    Je pleura quand mon père rendit l'âme et boucha les oreilles du chiens pour ne pas le rendre sourd avant de pousser un long cris, j'était orphelins, mon chiens aussi, nous étions les deux orphelins...

    III - Grandir.

    Mizuru. Ce fût comme cela que j'appela ce qui fût à partir de ce jour mon meilleur compagnons. Ce chiens était celui qui m'avait permis de grandir, dès lors que mes parents ruent tués, je fût acceuillit dans un orphelina alors que la pluie battait son plein. Les gens de l'orphelinat m'aimaient bien mais je ne pouvait pas sortir souvent et je ne put rencontré les autres membre du clans. Tout le monde aimait le petit animal qui m'accompagnait tout le temps. Je passait mon temps à m'occuper de mon chien et à lui apporter une éducation convenable, je l'entraînait également au techniques ninja pour que je puisse compter dessus plus tard. Je souhaitait m'inscrire à l'académie mais l'orphelinat m'en empêchait. Je grandit donc en m'entraînait régulièrement. Puis vint le jours de mes 16 ans, celui ou je put quitter l'orphelinat. Même si je pouvait sortir 2h par jours dans le village quand j'était à l'orphelina, je n'avais pas la libertés de visité en totalité kiri, je put aussi habiter dans l'appartement de mes parents mais je le vendu car je m'y sentait mal et j'en achetait un autre à la place... Puis je prit le temps de visité avec mon compagnon chaque jours de nouveau lieux du village, j'adorais son architecture, son odeur... Et même quand il pleuvait je continuait d'adorer ce village, il était après mon chiens se que je chérissait le plus au monde.

    IV - l'apprentissage et évolution.

    - Aller Mizuru ! C'est pas comme ça qu'on va y arriver ! Henge nô jutsu tu comprend ?

    Kaizoku ne cherchais pas à brutaliser son chien, il voulait seulement le pousser à réussir l'apprentissage du Henge nô jutsu. Le jeune homme était entré à l'académie il y avait peut et il devait apprendre le bushin et le henge nô jutsu rapidement. Ainsi donc il s'était diriger vers les salles d'entrainements. Une fois Genin il rencontrerais Kaito, un membre de son clan, il voulait connaitre son parcours, mais il ne voulait pas voir Kaito en étant faible, non, il fallait être fort pour ne pas devenir la risée. Il avait une bonne experience au combat Grace a l'orphelinat mais il lui manquait les jutsus... Il essayait donc d'enseigner cette technique de base à son chien comme à lui, mais le chiens ni arrivant pas, il ré-essaierais plus tard, il était largement plus fort que certains Genin mais pour accéder au même rang qu'eu puis ensuite monter en grade pour arriver Chuunin, il lui fallait maitriser le jutsu...l'apprentissage n'était pas compliquer en théorie. Il suffisait de concentré son chakra, de visualiser l'objet en lequel on voulait se transformer puis de libérer son chakra, le jeune Kaizoku essaya à plusieurs reprises puis finis pas réussir... Il avait donc maitriser ce jutsu de base. Il restait encore le bushin nô jutsu mais ça serrait pour plus tard...le jeune homme sortit de la salle et alla s'installer au océans, pieds dans l'eau, Mizuru dans les bras. Il observait le coucher du soleil tout en partageant un moment exceptionnel avec son compagnon, il le savait, même la plus grande distance ne pourraient les séparés. Il était membre du clan Inuzuka et aimait son chien plus que son village. Kaizoku rentra à l'intérieur du village puis marcha vers sa maison, une nouvelle aire commençait, le jeune homme prit sa douche puis fit à manger à lui e son chiens. Il allait devenir un grand nom du monde shinobis.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet: Re:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] EmptyDim 6 Mar - 15:02

Mizuru - Rang C

Image a venir

Chaque Inuzuka possède un chien qui lui est propre, sans compter des invoquations qui sont les même pour tous. Pour ce qui est de Kaizoku, il sagit Il n'a pas besoin d'être invoqué. Il est automatiquement au combat. C'est le bonus du clan Inuzuka.
Statistique : 150 pv/150 pc, Il a 2 techniques.


Ninjutsu : 0
Genjutsu : 400
Kenjutsu : 0
Taijutsu : 0

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet: Re:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] EmptyDim 6 Mar - 15:18

Demande de clan Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet: Re:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] EmptyDim 6 Mar - 15:45

Kaizoku >> Pour ton clébard, fait une demande dans la partie Kuchyose, actuellement, il est pas en règle ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty
MessageSujet: Re:  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]    •  Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Clan Inuzuka [Contrôle des Chiens]
» Chez le Clan Inuzuka
» • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]
» • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]
» • Clan Yoshikuni [ Maîtrise des Cartes - Kiri ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: