Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyVen 10 Déc - 23:49

Clan Kuchiki




• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] 12637310


-Chef du clan : Kuchiki Byakuya
-Village du clan : Kiri no Kumi
-Affinité demander : Suiton
-Bonus : Tout membre se retrouvera doter d'un katana permettant d'accomplir les jutsu du clan.
Donne un bonnus de 40 Pc's, et quand le katana es libéré, sa redonne 25 Pc's

• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Images11

Le katana -> Une fois que le katana es libérer il devient complètement rose se qui es en réalité de l'eau devenu rose par le chakra des membres du clan. Cela la rend quelque peu plus coupante sans plus.



Histoire du clan


Kuchiki était assis sur le bord de l'eau en train de s'amuser a faire des vaguelettes avec son Katana que son père lui avais donner peu de temps avant sa mort. Il lui avait toujours dit que se katana détenait une énorme puissance, mais que lui même ne pouvais l'utiliser a cause de son peu de chakra.

Il regarda les vaguelettes se fracasser sur les poutres du pont avant de recommencer. Mais cette fois, quelque chose se produit, en plongent son Katana dans l'eau, il jouait avec son chakra et une chose incroyable se produit. Le Katana se transforma en pétale d'eau rose et se mirent a tournoyer au tour de lui. Kuchiki les regarda longuement avant de se rendre compte qu'ils ne tournait pas vraiment au tour de lui tout seul, mais qu'ils tournait avec les mouvement de sa tête.
Éblouit il tendit les mains vers l'avant et les pétales vinrent se poser sur son bras. Fasciner par se spectacle, il leva l'autre bras et les pétales se séparèrent.

C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Si ses pétales venait de son katana cela voulais surement dire qu'ils étaient coupante, non? Il donna donc un sec de ses bras vers le pont et a sa grande surprise, il vit celui-ci se couper net sous lui. Et il tomba a l'eau.

Il perdit alors le contrôle sur ses pétales qui se transformèrent à nouveau en Katana pour retourner dans son étuis...



Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 4 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptySam 11 Déc - 5:14

[en cours de modification]





Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 3 Fév - 15:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyJeu 16 Déc - 18:28

Je demanderais un petit UP s'il vous plait j'aimerais bien avoir la possibilité d'avancer dans mes rps moi ... :O

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyJeu 16 Déc - 18:34

Désoler, je m'en occupe ce soir. (Sachant que je suis au Québec et que ce soir pour moi, sera demain matin pour toi si tu es en France.)

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyVen 17 Déc - 10:58

-Bonus : Tout membre se retrouvera doter d'un katana permettant d'accomplir les jutsu du clan.

Si le Katana ne fait pas de dommage, d'accord.

tsurugi hanabira no jutsu : OK

kangoku hanabira no jutsu : xPC, ajoute 30 PC maximum et c'est OK.

wana hanabira no jutsu : Le nombre de pétale est à revoir. Si tu veux gardé la technique en Rang C, le nombre max est de 6 pétales, donc 30 PC = 60 PV dégâts ou si tu veux garder les mêmes dégâts, la technique passe Rang S, choisit.

hanabira dokuyaku no jutsu : 65 PC à utiliser une seule fois, - 43 PV par tour durant 3 tours (129 dégâts au total).

koutetsu hanabira no jutsu : xPC, maximum 65, pour 130 PV de protection, contre le Taijutsu uniquement.

hanabira tate no jutsu : même chose que la technique en haut, mais contre le Ninjutsu et le Kenjutsu mais pas Taijutsu et peux protéger d'autre personne.

sen tsurugi hanabira no jutsu : J'y comprends rien *.*

ame hanabira no jutsu : xPC + 10 PC/ennemi = xPC*2 sur tous les ennemis viser. Maximum de 180 dégâts, donc 90 PC à utiliser pour toi, + 10 PC/ennemis que tu veux attaquer en plus.

washi hanabira no jutsu : J'y comprends rien mais c'est 250 dégâts maximum.

Invocation : Non, choisit un rang à ton invocation.

Voilà, modifie tout ce que je t'ai demandé et on verra après.



EDIT : Evitez les invocations dans les grands, vous risques d'être bloqués si quelqu'un prend la même avant que vous ayez la possibilité de créer la votre.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyVen 17 Déc - 21:19

voilà j'ai édité selon tes critères mais pour se qui es de celle que tu ne comprenais pas j'ai changer la dernière (Rang S) et l'autre je ne vois vraiment pas comment faire pour l'expliquer autrement. A part peut-être ceci.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyDim 19 Déc - 9:51

-->Nom de la technique : washi hanabira no jutsu : OK

en tsurugi hanabira no jutsu : J'comprends toujours pas tout le fonctionnement *.* Désoler.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyDim 19 Déc - 15:36

Spoiler:

aille et bien là je sais vraiment plus quoi faire maintenant... au pire se que je peu faire, c'est te laisser essayer de l'arranger avec se que tu comprends... et je bâtirais le reste avec la basse que tu m'auras fais... sinon je sais pas quoi faire c'est la technique au quel je tiens le plus... bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyDim 19 Déc - 18:40

Je vais voir mais bon .. Je t'en parle ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyVen 24 Déc - 15:32

Up y se passe quoi au finale avec mon clan et ma technique surtout Question

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 29 Déc - 9:24

    Validé.
    Pour moi, ton Clan est validé. Tu peux donc commencer à Rp avec ce pouvoir spécifique à ton clan. Cependant, j'aimerais que tu sépare mieux tes techniques. En effet, les tirais ne suffisent pas.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 29 Déc - 13:49

-->Nom de la technique : sen tsurugi hanabira no jutsu
A retiré, bien trop compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyJeu 30 Déc - 15:42

J'ai modifier ma technique si se serai possible d'aller voir et de me dire si elle es acceptable de mettre mon post dans clan validé par la suite. Merci!

technique : sen tsurugi hanabira no jutsu

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 5 Jan - 16:58

UP s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 5 Jan - 17:04

Un avertissement, le Up est interdit ! Le staff est fait pour valider/refuser et non pour conseiller (Mise à part si lien amical il y a).

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 5 Jan - 17:06

c'est pour validation que j'ai up, tu avais refuser ma technique alors je l'ai modifier, et j'attend validation depuis. Quand je vais sur CB pour demander,pas d'admins de co alors je fait comme sa dsl je savais pas qu'on pouvais pas moi...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 5 Jan - 17:16

Citation :
-->Nom de la technique : sen tsurugi hanabira no jutsu

C'est pas un jutsu type environnement ? Enfin d'après ce que je lis, oui ^^' Donc l'histoire des dégâts est de trop :/ Puis priver de DEUX NIMPOS, c"est bien trop :/ Met un moyen de s'échapper (En faisant X dégâts au bouclier de sabre ? O;)

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 5 Jan - 17:36

voilà c'est fait

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMar 11 Jan - 9:40


Je vais finir la correction de ton clan Wink Désolé pour l'attente =S


tsurugi hanabira no jutsu
A préciser que du coup, même si c'est un ninjustu, au niveau des poucentages, c'est 0,02xKENJUTSU uniquement.

kangoku hanabira no jutsu
Tu dépenses XPC pour créer la boule de pétales, ensuite l'adversaire doit cumuler au total des dégâts contre les pétales qui font plus de X x 2 PV au total.

wana hanabira no jutsu
Ouille attention à l'orthographe monsieur !
=> "Se sont en fait des pétales explosive que quand tu marche dessus elles explose."
Remplace par : "Ce sont des pétales qui explosent lorsqu'on marche dessus."
Si non c'est good

hanabira dokuyaku no jutsu
good

koutetsu hanabira no jutsu
& contre le kenjutsu
Bonus de -5 dégâts pour chaque coups de l'adversaire (+effet du bouclier)
Malus de +10 dégâts pour chaque jutsu de type ninjutsu de l'adversaire

hanabira tate no jutsu
Bonus de -10 dégâts pour chaque justu de type ninjutsu de l'adversaire (+ effet du bouclier)
Malus de +5 dégâts pour chaque coups tai ou ken de l'adversaire

sen tsurugi hanabira no jutsu
Un peu compliqué mais ok

ame hanabira no jutsu
Je vois pas comment une pluie peu faire du mal ... Mais ce que tu peux faire, c'est une pluie de pétales, ce qui fait qu'au final, les adversaires y voient mal et perdent des PE. Cette pluie dure 3 tours où l'adversaire perd XPE, puis lorsqu'elle s'achève il les récupères.
Ca donne ainsi pour les stats :
PC utilisés : X x 20

washi hanabira no jutsu
Pourquoi -125 PV ?

Invocation
Il faut nous la donner sa technique monsieur Razz



Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMar 11 Jan - 20:58

Aille... c'est que Ryu me les avais validé et qu'une seul technique était a revoir et je l'ai fait. T'as dit que c'était ok pour la technique...


sen tsurugi hanabira no jutsu

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 12 Jan - 10:34

tu me mp pour que je corrige, faudrait savoir coco Wink
La plupart de tes techniques étaient quasi identiques, j'ai rajouter des détails pour t'aider mais si ça se va pas, je suppr mon post et ton clan n'est pas validé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 12 Jan - 14:04

Premièrement, désolé de poster ici si je n'en ai pas le droit. Deuxièmement, j'ai cru lire que son clan était validé et qu'il ne demandait que la validation d'une technique qui lui avait été non-validés et à laquelle il tenait. Au pire, vous supprimerez mon poste après l'avoir lu. C'était tout simplement pour faire remarquer ce que mon petit Kiriens essaye de dire !! Razz

- Asuka <3



Édit !! :: TG Naku Very Happy C'est ton travail, moi je suis qu'une paresseuse, c'est toi qui est au boulot muhaha Cool *Pars se cacher bien vite* x'DDD



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Lun 17 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 12 Jan - 16:38

Et bien si Naku dit que c'est pas bon, c'est que c'est vrais. Le principal soucis c'est qu'il parle des pourcentages et donc ça implique le changement à chaque changements de règles ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptyMer 12 Jan - 18:41

Voilà le tout es modifier a part une technique. la tsurugi hanabira no jutsu. J'ai calculé que celon se que tu dit, en posédant 200 de kenjutsu je ferais un total de 4 de dégat. Je sais pas pour toi mais pour moi aussi bien donner un coup de poing sa va taper plus fort et pas prendre de chakra :O xD Si c'est moi qui a mal compris ton explication je te serais très reconnaisant de bien vouloir me l'expliquer puisque c'est la seul technique qui me fait défaut pour le moment :O Razz

Merci Razz Byakuya

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] EmptySam 15 Jan - 10:51

tsurugi hanabira no jutsu
Heum j'ai dit les pourcentages x)
Autrement dit ton calcul sera par exemple pour ta lame durcie :
- 10 PC
Dégâts : 20+0,02xKENJUTSU

mhhh voir même 0,05 puisque c'est quand même une technique ... Mais ce que je voulais dire c'est que c'est du kenjutsu et non du ninjutsu ^^

En effet, je préfère directement placer les pourcentages nimpo parce que ça peut prêter à confusion. Je parle d'expérience, simplement l'exam chuunin où les participants utilisaient pour la première fois leurs techniques pas assez détaillées "heu naku je met 0,02 ou 0,05 ??? " Donc la prochaine fois je leur dirais => Ben mp Asuka ! [ça tombe bien d'ailleurs, parce que moi j'ai tout le temps ma boîte mp saturée (a) ] XD

----

Ouep asu', tu n'as rien à poster ici ^^ C'est Kuchiki qui m'a mp plusieurs fois pour que je vienne jeter un coup d'oeil sur ce clan donc bon XD
Et heureusement que j'ai regarder parce que bien que la plupart des techniques soit statistiquement justes (les modo/admin ont bien fait leur boulot, je dis pas le contraire) la plupart des techniques sont inutiles car identiques. (je sui désolée mais c'est vrai)
Le but des modo/admin c'est pas seulement de valider, mais aussi d'aider les nouveaux (voir même les anciens !) a créer des techniques constructives grâce à leur bonne connaissance du règlement ^^ Ô combien de gens m'ont dit qu'après une meilleure connaissance du règlement ils voulaient modifier leurs techniques de départ ! Et idem pour moi, j'ai dut refaire tout mon clan car quand je l'avais fais au début de la V4, je n'avais pas assez exploité le monde des stats x)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]   • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]
» • Clan Yoshikuni [ Maîtrise des Cartes - Kiri ]
»  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]
» [Kiri] Clan Ken'ketsu : Manipulation du sang
» [Kiri] Clan Mitsuna : Homme poisson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: