Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 4] Et une ordure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[Mission 4] Et une ordure ! Empty
MessageSujet: [Mission 4] Et une ordure !   [Mission 4] Et une ordure ! EmptySam 27 Nov - 8:24

Le rouleau de la mission en main, nous sommes ressortis du bureau de l'Hokage, je commençais à être fatigué, cette première journée avait été terriblement longue. Tout d'abord tout ces tests devant les professeur, ensuite l'examen Genin puis la promotion, la rencontre avec Hidaki et puis trois missions de Rang D, il y avait de quoi tuer une dizaine d'homme avec tout ça, mais nous, deux gamins âgé d'à peine 8 ans, nous y étions parvenus avec succès, nous entamions maintenant notre dernière mission de la journée alors que la nuit allait tomber d'ici une heure ou deux maximum. J'ai donc regardé Hidaki, lui aussi semblait fatigué par cette journée qui ne finissait plus, c'était normal, nous avions beaux être jeune et être des ninjas, nous avions nos limites. Un petit sourire désespéré au visage, je n'ai pas perdu espoir, c'était la vie que je voulais mener et je n'allais pas abandonner à la première journée. Nous nous sommes donc mit en route, quelques minutes plus tard nous étions enfin arrivé au centre-ville du village, où nous avons pus apercevoir quelques personnes qui ramassaient des déchets jetés par les passants. L'examen Chuunin ce déroulait dans notre village, tout le monde ne parlait que de ça, il était donc normal que plus de personne qu'à l'habitude était dans le village et donc, si on fait un calcul rapide, plus de visiteur égale plus de déchets, mais quand même, c'était pas la peine de les jetés par terre ! Nous nous sommes donc mit au boulot, ramassant les déchets un à un, les mettant dans de grands sacs de poubelles pour ne pas qu'ils partent au vol. Quelques minutes plus tard, je regardais Hidaki et lui lança quelques mots cherchant à le motiver un peux.

    « Ne perd pas espoir, Hidaki, nous avons presque terminé. »

Lui dis-je en souriant, j'espérais qu'il tenait bon, il le fallait. Il semblait encore apte à continuer, après tout, malgré la rude journée que nous venions tout juste de vivre, sa n'allait tout de même pas être un tas de déchets qui allait nous tuer, pas vrai Hidaki ? .. Hidaki ?!

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


[Mission 4] Et une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Et une ordure !   [Mission 4] Et une ordure ! EmptySam 27 Nov - 11:28

La journée allait bientôt se terminer mais, les Genins avaient une dernière tâche à accomplir. Un Jonnin sous les ordres du Hokage était venu à la suite de leur mission chez le vieux Roger pour leur donner les instructions de leur dernière mission pour aujourd'hui. Si les deux enfants ne venaient pas de quitter la paisible maison et le doux thé du vieil homme, surement auraient-ils perdu leur sang froid en lisant le nouvel ordre de mission. Ils avaient obligation d'aller nettoyer toutes les rues du village des ordures qui s'y trouvent. Hidaki se rendait bien compte que ce genre de missions étaient nécessaires et que l'on ne pouvait réquisitionner des ninjas expérimentés pour elles mais, il restait que le jeune garçon commençait à fatiguer. C'était leur quatrième mission de rang D dans la journée il le rythme se faisait sentir. Aussi, les deux enfants n'échangèrent pas de mots, sans que cela les dérange, ils se rendaient bien compte que l'un comme l'autre ils étaient fatigués. Ils prirent leurs piques et se mirent à ramasser tous les détritus au sol. L'activité dans le village était à son comble. A ce qu'ils pouvaient entendre, la troisième épreuve de l'examen de sélection des prochains Chuunin allait bientôt débuter. Pour cette raison, le village ouvrait ses portes aux habitants des différents pays. Donc forcément, beaucoup de monde est égal à ? Beaucoup de déchets. Hidaki semblait le plus fatigué, peut-être était-ce le cas, et Marenko tentait de lui faire garder espoir.

    « Ne perd pas espoir, Hidaki, nous avons presque terminé. »

    « *Baille* J'ai hâte, je ne pense qu'à une seule chose : mon lit ! Et j'ai une de ces faims ! J'espère que ma môman aura fini de préparer le dîner... Mais d'ailleurs ? Woops ! Il est déjà dix-neuf heures, il faut se dépêcher ! Il nous reste deux rue et un rapport à faire ! Si je ne suis pas à la maison avant vingt heures, ça va barder pour moi ! »

Marenko semblait lui aussi touché par la faim, ils n'avaient presque rien mangés de la journée ! Leur ventre gargouillait et de fait, ils s'activèrent encore plus pour clore la mission. Hidaki ne savait d'ailleurs pas si Marenko avait des parents mais, il ne prit pas le temps de lui poser la question, le temps pressait et ils auraient surement le temps d'en reparler dans peu de temps. Enfin, quelques dizaines de minutes plus tard, ils rendaient leurs piques aux éboueurs de Konoha qui les remercièrent chaleureusement. Les deux enfants partirent alors en courant vers le Palais du Hokage pour faire valider leur mission puis rentrer vite chez eux pour le repas.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 4] Et une ordure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 4 - Et une ordure !
» [Mission 4] - Et une ordure !
» [Mission 4 - Rang D] Et une ordure !
» [Mission 8]
» [Mission 2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: