-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Jio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainement de Jio Empty
MessageSujet: Entrainement de Jio   Entrainement de Jio EmptyDim 28 Nov - 13:36

¤ Un Entrainement ¤

    La nuit était tombé depuis quelques heures déjà. Dans le ciel, derrière un nuage gris, la lune se dissimulait. Les étoiles, petites taches blanches dans le ciel, scintillait comme des diamants à la lumière du jour. En réponse à ses point lumineux dans le ciel, le Village Caché de la Feuille avait allumé ses lampadaires. Les flammes, à demi-enfermées dans le verre, troué, de la lanterne, dansait doucement ou gré du vent. Ses flammes éclairaient les ruelles de Konoha. Le Village de la Feuille, dans cette demi obscurité, ressemblait au Village de Suna. Le Sable en moins, l'herbe en plus.
    Je m'étais réfugier dans un coin sombre d'une ruelle mal éclairé. J'attendais patiemment que quelques choses bouge, seulement rien ne semblait bouger. Rien ne c'était passé depuis que je m'étais réfugier ici, dans ce trou noir. Soudain , je compris que je pouvais tiré profit de cette situation. En effet, je devais partir le lendemain à midi. Mais il me restait encore toute la nuit. Et toute la nuit pour s'entrainer, sa peut faire que du bien. Quittant ma cachette, à vive allure, je me mit en route pour un coin désert dans ce Village. Soudain, je vis le terrain parfais. Une plaine herbeuse près d'une forêt. C'était décider, c'était là que j'allais m'entrainer.
    Je me mis donc en position. Après avoir effectué quelques pompes et autres abdominaux, je me mis à courir. Je n'aimais pas courir sans but seulement, pour s'entrainer, il me fallait bien faire ça. Après quelques longues minutes a m'être échauffer, je pus m'entrainer au Ninjutsus. Je mis à enchainé les Buchins et les Henge avec aisance. Les clones apparaissait à mes côtés, puis, pour les faire disparaitre, je me mis à les frappé. J'adorais voir mon poing s'enfoncer dans la tête de mes clones. Mais, ce que j'aimais le plus, c'était de voir toute cette fumé que les clones provoquait en disparaissant. Pendant une longues partis de la nuit, Je passais au crible tout les Jutsus que je connaissais. Aucun n'échappais à cette entrainement décider. Il fallait que je sois plus fort. J'avais des projets pour le jeune Yami. Mais pour les menés à bien, je devais être plus fort. Au moins autant que le KazeKage. Cela n'allais pas être une parti de plaisir mais il fallait que je le face. Seulement, a vouloir en faire trop, je ne sentit pas mes forces me quitter petit à petit. Je compris, trop tard, que j'avais fait une erreur en dépensant tout mon chakra lorsqu'un voile noir s'éblis devant mes yeux. Il était trop tard. En effet, lentement, je sombrais dans l'inconscience ...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement de Jio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jio   Entrainement de Jio EmptyDim 12 Déc - 14:37

Validé (évite de mettre un alinéa la prochaine fois, c'est chiant pour le comptage des lignes Wink )

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Jio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement... Entrainement... Entrainement...
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» Rp d'entrainement
» Entrainement de Aya
» Entrainement à l'xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: