-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement XP Empty
MessageSujet: Entrainement XP   Entrainement XP EmptyDim 28 Nov - 15:16

Entrainement de 2 semaines (Soit 20 lignes).
Commencer le Dimanche 28 Novembre à 16h30 et prendra fin le Dimanche 12 Décembre à 16h30

Je venais tout juste de finir l'examen chuunin , je l'avais ratée , je n'allais donc pas étre promue chuunin a mon plus grand désarois. Je devais devenir plus fort pour le prochain examen , pour lors de cet examen étre encore plus fort que maintenant. Je devais le faire pour Maitre Kazekage.Je me levais en pleine nuit , je n'avais pas sommeil , je n'aimais pas trop dormir , je me sentais tellement impuissant la nuit , comme un enfant qui ne peut bouger la nuit.J'ouvrais doucement la fenêtre et me laisser tomber dans le vide , j'adorais cet sentation. Etre si prés de la mort et finalement vivre , c'était si bon. Je m'accrochais a un pierre et retombait au sol sur mes pieds.Je me dirigeais vers une aire d'entrainement de Konoha , la ville était bien différente du charmant village de Suna.Je n'aimais pas se village , les ninjas étaient vraiment indiscipliné.Je détestais les ninja qui était indicipliné , ils parlaient méchamment , ne respecter pas leurs kage.J'arrivais assez rapidement a l'aire d'entrainement. Je déposais mes affaires sur le sol et me préparait a me battre. Je faisais apparaitre une armée de clone prêt a en découdre et je me bloquait un bras derrière le dos.Je dégénnait mon Katana , je devais devenir plus fort au Katana comme Jesse , je devais avoir la puissance au Katana de Jesse et la puissance au Ninjutsu de Kaeldras. Je devais étre un savant mélange des deux niveaux puissance.Je détruisaitles clones 1 a 1 coupant le bras de l'un et tranchant la tête de l'autre. Bientot le terrain était remplis de fumée. Mais ce n'était pas fini , je devais désormais m'entrainer au ninjutsu. Il y avait au millieu du terrain d'entrainement une énorme pierre , la pierre avait inscris au millieu des nom de valereux guerrier , elle était celon une légende locale , incassable. Je tendais ma main et remplissais de raiton ma paume , je prenais de l'élan et fonçait contre la pierre , j'allais refaire mon Raikiri. Je faisais mon raikiri sur la pierre , le choc de ma main sur la pierre était assez étrange c'était comme plongé sa main dans de la purée. La pierre était détruite en deux. Je regardais ma main qui me brulait a cause de la technique , je lachais un soupire et décidait de continuer mon entrainement avec les clones.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement XP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP   Entrainement XP EmptyJeu 2 Déc - 20:28

Fin de l'entrainement Jeudi 2 Décembre: Je gagne donc 4x5 xp: 20 Xp

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement XP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP   Entrainement XP EmptyJeu 2 Déc - 20:30

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement XP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP   Entrainement XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement... Entrainement... Entrainement...
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» Rp d'entrainement
» Entrainement de Aya
» Entrainement à l'xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: