Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Travailler à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Travailler à l'hopital Empty
MessageSujet: Travailler à l'hopital   Travailler à l'hopital EmptyJeu 2 Déc - 1:09

Cela faisait deux jours que j'avais étés promu en tant que ninja médecin et déjà j'étais toute excitée, mais je visais aussi plus haut.Je voulais être reconnu en tant que vrais médecins, je voulais m'améliorer àl'Irou-jutsu. Je me disais aussi qu'un ninja médecin dans l'ANBU serait un peu bizarre lui qui devrait se trouver dans l'unité médicale, mais je ne voulais pas me contenter de soigner et protéger je voulais aussi attaquer et montrer non seulement ma force, mais la force de mon village à mes ennemis. J'étais donc parti en direction de l'hôpital pour appliquer en tant que médecin, devenir médecin me permettrait de gagner des Okanes et c'était un plus dont je ne pouvais me passer. Arrivée à la réception, une infirmière me dit :

- Bah, pour travailler en tant que médecin ici il faut passer un autre examen,un peu comme celui pour devenir ninja médecin,Bref, laissez-moi-vous donner le nécessaire pour vous préparer. Vous allez aussi suivre un stage qui vous permettra de vous habituer à la vie quotidienne d'un employé de l'hôpital approfondi, il testera vos connaissances en médecine, en poison, sur votre capacité à diriger une équipe,à travailler en équipe etc.