Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Travailler à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Travailler à l'hopital Empty
MessageSujet: Travailler à l'hopital   Travailler à l'hopital EmptyJeu 2 Déc - 1:09

Cela faisait deux jours que j'avais étés promu en tant que ninja médecin et déjà j'étais toute excitée, mais je visais aussi plus haut.Je voulais être reconnu en tant que vrais médecins, je voulais m'améliorer àl'Irou-jutsu. Je me disais aussi qu'un ninja médecin dans l'ANBU serait un peu bizarre lui qui devrait se trouver dans l'unité médicale, mais je ne voulais pas me contenter de soigner et protéger je voulais aussi attaquer et montrer non seulement ma force, mais la force de mon village à mes ennemis. J'étais donc parti en direction de l'hôpital pour appliquer en tant que médecin, devenir médecin me permettrait de gagner des Okanes et c'était un plus dont je ne pouvais me passer. Arrivée à la réception, une infirmière me dit :

- Bah, pour travailler en tant que médecin ici il faut passer un autre examen,un peu comme celui pour devenir ninja médecin,Bref, laissez-moi-vous donner le nécessaire pour vous préparer. Vous allez aussi suivre un stage qui vous permettra de vous habituer à la vie quotidienne d'un employé de l'hôpital approfondi, il testera vos connaissances en médecine, en poison, sur votre capacité à diriger une équipe,à travailler en équipe etc.

Devenir médecin n'était pas facile mais j'étais plus que décidé à accomplir cette tâche, donc je pris le reste de la journée pour réviser les livres sur les différents types de poisson que m'avait donné l'infirmière. Je dus aussi passer à la bibliothèque de Konoha pour prendre des livres sur le jargon de la médecine, car les livres en utilisaient des tonnes. Il y avait tellement de différents types de poisons, paralysant, somnifère, ceux aux effets divers,les drogues pour améliorer les performances du corps, les poisons qui émanent des plantes, ceux qui émanent des animaux. Je devais aussi voir comment administrer certains antidotes, ou en trouver certains si jamais j'étais en mission.


Bref après quelques jours de pures études, je devais me rendre à l'hôpital pour suivre un stage. Le stage était plus un travail d'infirmier, mais sans paye,je surveillais des patients, j'administrais des piqûres, je ne nettoyais pas,mais je faisais l'inventaire de tout ce qu'il nous fallait. C'était certes un travail épuisant mais j'avais découvert quelque chose qui me motivais plus que l'envie d'aller plus loin ou de faire partie de l'ANBU : le sourire d'un patient qui vous remercie de vous être occupé de lui, à chaque fois que j'entendais un merci mon cœur se réchauffait et il éclairait tous ses endroits sombres.

La partie la plus difficile du stage fut surement mes séjours en salle d'urgence. La pression qui s'appuyait contre moi dès que j'entrais de ces salles était supportables jusqu'à un certain point. La pression n'était pas mon seul problème je devais aussi endurer les cris des patients en douleurs et ceux des médecins qui me criaient des ordres que je devais exécuter parfaitement sans quoi la victime en payerai le prix toute sa vie. Les salles d'urgences n'étaient pas que cacophonie, mais aussi silence absolu, retenir son souffle lors d'une opération, endurer les trucs ignobles que j'y avais vus à l'intérieur comme un ninja empoisonné jusqu'à la moelle. Ma pire épreuve, de loin, était voir un médecin en train de soigner un patient brulé et empoissonner. Le ninja criait de douleur, car le poisson ne semblait pas être un tendre et le lui retirer le fit gueuler comme un fou, on aurait pu l'entendre dans tout Konoha. Je devais le garder calme pendant que le médecin, après lui avoir retiré le poison, régénère la peau. Le Shinobi avait été pris dans une embuscade alors qu'il avait reçu l'ordre de ne pas bouger,c'était un dur pris à payer pour une si petite leçon de vie. Lorsque son état était revenu à la normal je pus lui donner des antidouleurs. Évidemment il était en santé, mais les blessures psychologiques le suivrait toute sa vie.


Trois jours plus tard, je passais un examen, rien décrit, que de l'oral, je devais exécuter les ordres que mes vérificateurs m'ordonnaient de faire. Ce n'était pas d'ordres normaux, c'était des tâches assez compliquées et longues à accomplir, mais j'avais bien étudié durant les deux semaines passées et lestage m'avait aidé à m'habituer à l'environnement d'un hôpital. On nous forma ensuite en équipe puis on nous donna chacun un réel patient et a trois on devait le transporter, l'examiner, l'interroger et ensuite l'administrer les soins requis. Cette tâche la fut la plus simple des trois, mes coéquipiers étaient fiables, mais je ne reposais pas tout sur eux, j'apportais mon aide le plus possible, car c'était tout de même une tâche à effectuer en équipe. La dernière tâche était de fabriquer un poison, mais cette fois-ci je n'aurais pas un livre pour m'accompagner. Cette tâche semblait plutôt compliquée, mais on dirait qu'en face de toutes ces plantes vertes, je savais les différencier comme un sixième sens ou trop d'heure d'étude.

Finalement je fus accepté comme médecins, mais on dirait que la voie médicale m'attirait de plus en plus, pour l'instant je gardais mon rêve de faire partie de l'Anbu, mais un jour peut-être que j'irais vers une nouvelle voie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Travailler à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Travailler à l'hopital   Travailler à l'hopital EmptySam 18 Déc - 21:32

+10 Okanes Pour Izumi =)

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travailler
» Bosser ; Travailler
» Travailler à l'Hôpital
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: