-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travailler à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Travailler à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Travailler à l'Hôpital   Travailler à l'Hôpital EmptyMar 14 Déc - 16:07

Premiers Pas



Cela faisait seulement quelques jours que Nakurama travaillait à l'hôpital. Elle avait pourtant clairement indiquer qu'elle n'aurait pas le temps mais Hazuki, sa sensei, avait dit que c'était primordial pour savoir maîtriser des techniques médicales. Elle alternait donc son travail à l'hôpital avec celui d'Hokage. Heureusement que Kashi était là pour l'épauler. Bref, on était lundi et Nakurama se dirigea donc à l'hôpital d'un pas mal réveillé. A peine entrée dans le bâtiment, elle se fit agresser par Hazuki :

- Vous n'êtes en retard ! Dépêchez vous, vous avez toutes ces consultations à faire. Vous suivrez Hayaku qui sait comme faire, ELLE.

Quoi de plus naturel que d'agresser l'Hokage ? Nakurama encaissa l'insulte et ne dit rien. Elle pris les dossier que sa sensei lui tendit et pris la direction des vestiaires. Elle troqua sa tenue légère pour un uniforme d'infirmière. Ses seins étaient un peu trop serrés là-dedans à son goût. Mais bon, elle s'en fichait un peu et se rendit dans la première salle où Hayaku l'attendait déjà. Elle la salua poliment et observa le patient. Il était allongé dans un lit sommaire. Il avait peut-être la soixantaine voir plus. Son dos était tout recroquevillé et ses yeux vitreux. La mort n'allait pas tarder à le chercher. Nakurama retenu une grimace. Que faisaient les médecins dans ce cas ? Retarder le jugement dernier ?

- BONJOUR MONSIEUR KENYU !

Nakurama sursauta : Hayaku venait de crier dans son oreille. Le vieux était donc à moitié sourd ? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant de crier comme une folle ? L'homme répondit dans un grognement roque. Hayaku hocha la tête en regardant Nakurama et s'avança jusqu'à lui. Elle vérifia les perfusions, la température, bref tout les truc de routine. Nakurama observa attentivement toutes les choses que fit Hayaku. Et elle avait bien fait car à la fin la jeune ninja médecin fit :

- Vous allez faire ce que je viens de faire pour un autre patient. Suivez-moi.

Nakurama hocha la tête en se remémorant les différentes choses qu'avait fait la jeune kunoichi. Elles quittèrent alors la pièce et se rendirent dans la chambre suivante. Il s'agissait aussi d'un veilleiard mourant. Nakurama entra donc et fit comme Hayaku.

- BONJOUR MONSIEUR !

L'homme se boucha les oreilles et gromella :

- Pourquoi vous criez ? Je ne suis pas sourd !

Nakurama rougit de honte. A côté d'elle, Hayaku étouffa un rire amusé. Bon, elle avait mal commencé mais ce n'était que le début de sa visite. Elle s'approcha donc du malade et fit doucement :

- Excusez-moi. Je vais prendre votre pouls et votre température.

Elle colla alors deux doigts dans le cou du malade et se concentra sur la fréquence du pouls. Elle nota la pulsation sur la fiche du patient et pris de même sa température. Puis elle vérifia si tout allait bien. Une fois l'examen de routine terminé, elle regarda Hayaku d'un air satisfaite. La ninja médecin hocha la tête d'un signe d'approbation. Puis toutes deux quittèrent la pièce pour rendre visite à un troisième patient. Nakurama, docile, suivit la ninja médecin avec patience. Elle s'ennuyait un peu de ces visites de routines ... Bref, le troisième patient n'était pas un vieux comme les deux précédents. C'était un homme d'une trentaine d'année. Toute la partie droite de son visage était nécrosée, son oeil menaçait de quitter son orbite à chaque mouvement. Sa peau était très étrange et Nakurama trouvait ça terriblement horrible pour ce pauvre homme. Hayaku expliqua alors :

- Cet homme a été bruler au 3e degré sur toute la face et le bras droit. Les premiers soins fournis n'ont pas été assez rapide ni d'une bonne qualité. Résultat : une bactérie c'est installé sur les peaux nécrosée et nous avons du mal à combattre l'infection, malgré nos techniques ninja. Hazuki-sensei travaille sur un médicament. La seule chose que nous pouvons faire c'est réparer les tissus nécrosés.

Hayaku fit signe à Nakurama de la suivre et s'approcha du patient. Elle mis sa paume des mains à quelques centimètre du visage charcuté du patient et lui dit :

- Occupes-toi de son bras droit.

Nakurama plaça donc ses mains au-dessus du bras ensanglanté et concentra son chakra. Elle n'était encore qu'une débutante en ce qui concernait l'irou-jutsu mais elle ne voulait pas décevoir Hayaku en loupant son coup et mis donc en oeuvre tout ce qu'elle avait déjà appris. Un halo vert vint alors entourer sa main et la plaie se referma doucement. De son côté, Hayaku s'occupait du visage et du cou du patient. Lorsqu'elles eurent terminés, elles appliquèrent une pommade antiseptique sur le reste des blessures et posèrent des bandages. Hayaku lui montrait comment faire et Nakurama s'empressait de lui montrer qu'elle avait compris.

-----

+ 50 Okanes pour Naku'


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Travailler à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Travailler à l'Hôpital   Travailler à l'Hôpital EmptySam 18 Déc - 20:39

Enfin Seule



Cela faisait une semaine que Nakurama travaillait à l'hôpital. Tout les jours, elle s'entrainait le matin, puis travaillait l'après midi pour enfin faire ses papiers administratif le midi et le soir. Un rythme certes très intensif mais Nakurama s'y était fait et ça lui plaisait beaucoup. Cet après midi-ci fut particulière : Hayaku ne l'attendait pas dans le hall comme d'habitude. Elle y trouva Hazuki, sa sensei tyrannique qui avait le don de lui faire hérisser les poils du dos. Elle s'avança jusqu'à elle d'un pas suspicieux. Qu'est ce qu'elle avait encore fait ? Avant qu'elle ne puisse poser la questions, Hazuki lui fit, de son habituelle voix sèche et cinglante :

- Hayaku est partie en mission, votre ....

- Pardon ? coupa Nakurama C'est moi qui distribue les missions, je serais au courant !

Hazuki fusilla Nakurama du regard. Elle lui avait coupé la parole et c'était une grosse insulte pour elle. L'Hokage murmura un pardon et Hazuki repris :

- Elle est en mission pour l'hôpital, c'est-à-dire qu'elle est allé chercher des fournitures au village de Kusa.

Ah oui c'est vrai... L'Hôpital attribuais ses propres missions à ses apprentis. Nakurama ne répondit rien à par un hochement de tête.

- Vous allez donc faire la même chose que vous faisiez avec elle, mais seule. Je pense que ça ne devrais pas poser de problèmes.

Sur ces mots, elle foutus une grosse pile de dossiers à Nakurama qui fut surprise du poids si élevé. D'un pas autonome, elle se rendit dans les vestiaires afin d'enfiler l'uniforme. Elle était seule pour la première fois. Que ce passerait-il si elle se trompait ? Si elle faisait une erreur ? La responsabilité était une amie très familière pour Nakurama. Seulement là ... c'était plus que ça. Elle sentait la même pression qu'elle avait eut lors de ses premiers jours en tant que Hokage. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit à elle qu'on confiait ce genre de responsabilités ? Avait-elle une tête à être un pilier pour les autres ? Méditant là-dessus, Nakurama revêtit sa blouse et sortit des vestiaires. Direction la première chambre pour un contrôle de routine. D'abord les deux petits vieux, puis le nécrosé. Pour les deux premiers, c'était facile. Il fallait juste noté les constantes sur le dossier et prendre la température. Le premier était sourd et Nakurama ne savait pas trop quoi faire pour amélioré cet état de vieillesse poussée. Et le voulait-il seulement ? Il ne pouvait plus rien faire sans l'aide de quelqu'un, totalement dépendant des autres ... Le sortait-on parfois de cette chambre miteuse ? Nakurama eut la réponse ce jour là. Lorsqu'elle entra dans la pièce, une fillette était là. Haute de trois pommes, peut-être 6 ou 7 ans. Elle avait de longs cheveux blonds et portait une petite robe rose pâle. Elle était assise sur le lit du vieux qu'elle appelait grand-père.

- Bonjour ! Je ne savais pas que les visites étaient autorisées à cette heure ... fit-elle en souriant

La petite fille se retourna et regarda Nakurama. Elle sauta du lit et vint devant elle en sautillant :

- Bonjour Madame ! Je sais mais je voulais voir mon papy avant d'aller à l'académie .. Et l'infirmière en bas a dit que je pouvais !

Elle fit un grand sourire qui fit craquer Nakurama. Cette dernière lui souris en lui caressant la tête :

- Bien sûr que tu peux rester !

La jeune fille sauta de joie retourna sur le lit de son grand-père. Nakurama s'avança et commença ses vérifications tandis que la petite fille lui racontait :

- En général je viens avec ma maman à midi et on va faire un tour en ville avec papy ! Et même que hier ma maman elle m'a offert une glace.

Toute contente, elle regardait avec attention ce que Nakurama faisait. Si bien que cette dernière se sentait plus qu'observée. Puis finalement, lorsqu'elle eut finis elle répondit :

- Je suis contente de voir que tu t'occupes bien de ton grand père. A bientôt !

Sur ces mots, elle quitta la pièce. voilà une bonne chose de faites. Nakurama alla encore s'occuper d'autres patients qui étaient là à "long terme" c'est à dire que leur maladie ou leurs blessures ne pouvaient pas se guérir rapidement. En faite, être seule n'avait pas changer grand chose. Nakurama n'avait eut peur que les deux premières minutes puis tout c'était calmé, elle avait retrouvé son habituelle assurance.


--------------------

+50 Okanes pour Naku \o/

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Travailler à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Travailler à l'Hôpital   Travailler à l'Hôpital EmptyDim 19 Déc - 20:58

Ouvrir l'être humain et voir ce qu'il y a dedans



Aujourd'hui, Nakurama allait assisté à une opération. Cet évènement avait été prévus depuis quelques jours déjà et la kunoichi ne cessait d'y penser. C'était pour elle un grand jour qu'elle attendait avec impatience. Ce matin là elle pris donc bien le soin de ne pas arrivé en retard à l'hôpital et écouta avec la plus grande attention les conseils de Hazuki.

- La chose la plus importante durant toute l'opération est l'hygiène. Le moindre microbe pourra infecter le malade et causer un lourd effet après l'opération. Les personnes qui se font opérés ne sont en général déjà pas en très bonne santé, une infection ne ferais qu'empirer le tout voir causer sa mort.

Elle marqua un temps de pause où toutes deux s'équipaient de blouses stériles et se lavaient les mains avec insistance et elle continua :

- Pour cette première, tu vas rester près de moi et je te dirais quoi faire. Ce sera simple je pense.

Nakurama hocha la tête, le coeur battant de plus en plus vite. Elles pénétrèrent dans
le bloc. Le sujet était déjà allongé, encore conscient. Quatre autres ninja médecins étaient présent et faisaient les préparatifs. Lorsqu'Hazuki rentra, tout le monde la salua avec respect. Elle ne répondit rien et se contenta de dire au patient, de sa voix forte et autoritaire :

- On se sens prêt ? Cela ne va pas durer longtemps et vous n'allez rien sentir. Allez, endormez le.

Elle fit un signe à un des ninja médecin qui répondit en hocha la tête. Il se plaça alors devant la tête du malade et posa deux doigts entre ses yeux. Celui-ci ne semblait pas trop rassuré d'être entourer ainsi. Pas étonnant, on allait lui ouvrir le corps en deux, il était logique que même si les promesses de Hazuki étaient vrai, il panique. Le ninja médecin fit quelques sceaux de l'autres mains et murmura :

- Genjutsu ... le sommeil maîtrisé.

Directement, tout le corps du patient se ramollis et ses yeux se fermèrent. Ainsi, ils utilisaient le genjutsu comme endormissement ? Pas mal comme technique ! Nakurama se promis d'aller voir cette personne pour qu'elle le lui apprenne. Puis elle se souvint qu'elle était nulle en genjutsu. L'anesthésiste hocha la tête, faisant signe que c'était bon. Hazuki s'approcha alors du corps inerte et fit :

- Bien, commençons l'opération !

Nakurama s'approcha de la table d'opération. Hazuki lu avait précédemment donné le dossier du patient. Cet comme avait une malformation au niveau des côtes qui faisaient qu'elles appuyaient sur ses organes protégés par la cage thoracique. Le but de l'opération était de retiré la partie de l'os malformé et de réparer les organes atteints. Hazuki, chef de l'opération sans surprise, commença par ouvrir le torax et localiser l'excroissance. Puis elle la retira par une technique semblable à un scalpel. A ce moment là, ce fut au tour de Nakurama et d'une autre ninja médecin. Les côtes sont un des derniers os contenant une moelle rouge hématopoïétique. Une fois coupés, l'os étant fortement vascularisé et innervé, ça saigne et ça fait mal. La douleur n'était dans ce cas pas un problème puisque le sujet dormait profondément. Mais les saignements étaient importants. Nakurama était donc chargé de réparer l'os en vitesse avant qu'il y ait une hémorragie. Elle s'attela à ce travail durant quelques minutes grâce à son jutsu de soin. L'os était un tissus complexe et difficile à modeler. Hazuki avait dit que ça allait être facile ... Nakurama était donc si nulle que ça ? Ou bien sa sensei la surestimait un peu trop. L'Hokage, ne voulant pas perde la face, se concentra au maximum sur sa tâche et y mis tout son chakra disponible. Au bout d'un laps de temps qui lui parut énorme, le tissus osseux se referma lentement et stoppa l'hémorragie. Puis enfin il fallut réparer les organes endommagés. Elle fut alors heureusement remplacée par deux autres ninja médecin. Elle se sentait épuisé de cette épreuve qui n'était peut-être pas encore de son niveau. Etait-ce un test que voulait lui faire passé Hazuki ? Ce n'était pas son genre et Nakurama pensait être assez bonne élève pour ne pas avoir besoin d'être testée. Puis enfin, Hazuki referma le corps et sutura la plaie.

- L'opération c'est déroulée sans problèmes. C'est une chance.

----------------

+ 50 Okanes pour Naku'


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Travailler à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Travailler à l'Hôpital   Travailler à l'Hôpital EmptyMer 29 Déc - 10:06

Sortir du lot


A peine Nakurama fut-elle rentrée dans l’hôpital qu’elle fut agressée par Hazuki. Elle lui parlait de sa voix irritante tout en la secouant :

- Il faut que vous veniez voir ça ! Un juunin est venus hier soir et il est entrain de mourir, nous ne connaissons pas les raisons de sa défaillance.

Pourquoi le demande à elle ? Elle n’était qu’apprentie et n’était pas très expérimenté. En tout cas, certainement pas autant que Hazuki. Troublée par cette demande, elle suivit Hazuki ou plutôt se fit trainer par Hazuki jusqu’à la chambre du patient. L’homme était inconscient, Nakurama le vit au premier regard. Quatre ninja-médecins entouraient le malade. A son arrivée, tout le monde s’écarta pour la laisser passée. L’Hokage s’avança d’un pas incertain puis, sous les regards intéressés, se mis à ausculter le juunin. Quelques murmures s’élevèrent. Mais pourquoi ? Nakurama était loin d’être une ninja médecin hors paire ! Etait-ce parce qu’elle était Hokage ? Essayant de ne pas penser à toutes ces questions, Nakurama se concentra sur ce qu’elle faisait. Le pouls du patient était faible et irrégulier. Bien que sa fréquence soit normale, son coeur semblait avoir un défaut. Nakurama activa son Byakugan. Ainsi, elle observa les flux de chakra. Celui du coeur semblait fin et désorganisé. Les conduits de chakra semblaient s’être entre-mêler et il n’y avait pas que ça ... Les tenketsu étaient quasiment fermé. Comme si on avait pratiqué une technique jukken ratée. Le travail était bâclé .. Qui avait put faire ça ? Bref, ce n’était pas la question du moment. Le coeur, n’était plus relier par l’énergie spirituelle, ne faisait que se dégrader. Les cellules myocardiques avaient perdus leur caractère contractile. Nakurama ne savait pas trop comment guérir cela ... Elle pris donc la décision de d’abord rétablir le flux de chakra. Oui, c’était la priorité. Grâce à sa nouvelle technique, elle pourrait élargir les tenketsu. Elle posa alors ses doigts sur les tenketsu les plus endommagés. Puis elle influa son chakra à l’intérieur. D’une manière assez violente mais pas brusque pour causer l’ouverture de la porte sans la dégrader. Il fallait affiner son chakra au maximum pour être sûr de ne toucher que le tenketsu visé. Pendant 20 minutes, Nakurama répara la plupart des points vitaux du juunin. Lorsqu’elle s’arrêta, le flux du chakra avait déjà nettement progresser. Nakurama hésita alors : devait-elle laisser les vaisseaux renouveler se charger du reste pour ne pas causer plus de traumatismes ? Mais n’était-il pas trop tard ? Dans ce cas, devait-elle forcer les cellules musculaires à se renouveler ? Oui, il valait mieux certainement. Elle posa donc ses mains au niveau du coeur et insuffla son chakra doucement. Un halo vert entoura ses mains durant quelques minutes. En y mettant toute sa finesse, elle activa les cellules pour la prolifération. Il fallait ensuite qu’elles se différencies en cellules cardiaques. Bref, le tout dura presque une heure. Une heure durant laquelle les ninja médecins l’observaient avec attention. Lorsqu’elle eut finis, elle se tourna vers eux. Tous la regardait d’un air : «et alors ?»

- J’ai réparer le système de circulation du chakra qui avait été endommagé autour du coeur. Puis j’ai pus réparer les cellules du coeurs.

- Comment est-ce possible ? Demanda un ninja-médecin. Nous avons déjà utiliser les techniques médicales pour tenter de renouveler les cellules musculaires atrophiées... Mais aussi tôt, elle se sont nécrosées.

- C’est là le problème. Le chakra produit par le coeur ne pouvait circuler normalement. Ainsi, les organes du corps, en particulier le coeur, n’étaient pas bien desservit, causant ainsi la nécrose des tissus cardiaques.


Quelques murmures s’élevèrent et mirent Nakurama mal à l’aise. Elle s’éclaircit la gorge avant d’ajouter :

- Il faut attendre un peu pour voir si mon traitement a marché ... Je .. Je dois vous laisser.

Nakurama quitta la pièce comme si elle la fuyait et fit quelques pas dans le couloirs. Puis elle s’arrêta et s’adossa contre un mur. Elle avait dépenser beaucoup de chakra. Sa nouvelle technique n’était pas encore au point.

- Excellent travail, Nakurama.

L’Hokage tourna la tête en direction de la voix douce. C’était Hazuki. A un mètre d’elle. Elle ne l‘avait pas entendu s’approcher. Pour la première fois, un sourire amical se dessina sur son visage. Elle était très belle... Pourquoi se cachait-elle sous un masque autoritaire et antipathique ?

- Je crois que je n’ai plus rien à t’apprendre, tu m’as dépassée largement.

Nakurama resta bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire et Hazuki rigola légèrement de la voire aussi surprise. Sans rien rajouter, elle s’en alla dans un claquement de talon qui résonna dans le couloir vide.

------------

+ 50 Okanes pour Naku' !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Travailler à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Travailler à l'Hôpital   Travailler à l'Hôpital EmptyLun 10 Jan - 10:05

Expérience



Depuis le petit évènement de la dernière fois, Hazuki avait laissé une totale indépendance à Nakurama. Elle gérait ses propres patients et dirigeait ses consultations. Tout cela lui parut étrange au début mais elle s'y fit au fur et à mesure. Elle fut, eu fil des jours, respectée par tout les ninja médecin et comparée à Hazuki. Cette dernière ne disait rien. Elle l'a voyait de moins en moins et se demandait si c'était bon signe. Cependant, elle avait trop à faire pour se poser encore des questions. Hazuki était bien plus expérimenté qu'elle et la hyuga trouvait que c'était l'insulté que d'oser se comparer à elle. Certes Nakurama avait un avantage avec son byakugan, mais il lui manquait l'expérience.
Un ninja avait été gravement blessé lors d'un accident, et avait été ramené à l'Hôpital dans la hâte. Il fallut pratiquer sur lui une technique médicale poussée que Nakurama n'avait encore jamais pratiquée ...

- Hokage-sama, on vous attend en salle 86 d'urgence ! Un ninja gravement blessé est arrivé, nous avons besoin de vous !

La Hyuga hocha la tête et fila à cette fameuse salle. Le blessé en question était allongé sur le sol. Son épaule droite semblait perforée juste en dessous de l'os. Comment avait-il put se blesser aussi gravement par "accident" ? On aurait plutôt dit que quelqu'un lui avait planté un katana oui ! Cing ninja l'entouraient dans un rayon de 4 mètres. A genoux, ils étaient reliés au corps malade par un sceaux tracé sur le sol. Tous semblaient déjà épuisé, comme si la tâche était plus que fastidieuse. Devant elle, Nakurama put voir Hazuki, entrain de concentrer son chakra pour guérir le malheureux. Encore une fois, la Hyuga se dit qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville. Elle semblait être née avec le don médical, comme si elle et lui ne faisaient qu'un. Nakurama se sentait maladroite à côté d'elle. Pourtant, beaucoup de gens pensaient qu'elle était entrain de la dépasser... L'Hokage fut tirée de ses pensées par un ninja médecin qui lui expliqua :

- Vous devez remplacer Hazuki qu'on attend pour une opération d'urgence.

Nakurama se retourna, les yeux exorbités :

- Quoi ? Mais j'ai jamais fait ça moi !

Le ninja rigola puis fit avant de s'en aller :

- Vous êtes la ninja médecin la plus prometteuse de cet hôpital, vous n'aurez aucun mal à faire ça !

Nakurama était bouche bée. Elle n'avait jamais pratiquer ce genre de sceaux médical et en plus, elle prenait la place d'Hazuki ! Nakurama avala sa salive maladroitement et s'avança d'un pas tremblant vers sa sensei. Celle ci la regarda du coin de l'oeil puis fit :

- Ne t'inquiète pas, tu seras guidée par le sceaux. Il faut juste que tu régules les flux de chakra des autres.

L'Hokage hocha la tête et pris la place de Hazuki. Le sceaux vint alors l'entourer et Nakurama colla ses paumes l'une contre l'autre et malaxa son chakra. Tout de suite, le sceaux pompa son énergie et elle se sentit mal à l'aise.

- Non ! Le sceaux prendra autant de chakra que tu lui met à portée ! Tu dois réguler le sceaux, pas le nourrir de ton énergie vitale !

La kunoichi entendit la voie criarde de sa sensei qui lui beuglait des conseils dans l'oreille. Sans attendre, elle résista à l'attraction du sceaux pour n'insufflé qu'une petite partie de son chakra. Puis elle se concentra pour ressentir le sceaux ... Ca y est, elle voyait son fonctionnement. Il allait voler du chakra dans chacun des membres participants et le transformait en chakra médical qui réparait soigneusement la blessure du patient. Voilà pourquoi ils étaient épuisés : ce n'était pas parce qu'ils consommaient beaucoup de chakra ! C'était parce qu'il résistait à l'attraction du sceaux qui voulait toujours plus de chakra ! Nakurama avait compris le fonctionnement du sceaux et il semblait que Hazuki aussi. Elle avait quitté la pièce. L'Hokage pouvait à présent sentir le flux de chakra de chacun des ninja. Flux de chakra ? Nakurama n'hésita pas : elle activa son byakugan. Ah mieux ! Oui, tout était clair à présent. Chacun devait donner la même quantité de chakra au sceaux. Elle vit que celui de sa droite, Hayate, donnait beaucoup trop de chakra au sceaux. Elle cria alors :

- Hayate, moins de chakra ! Tu vas le faire exploser !

D'abord surpris, l'homme ne fit rien puis doucement, Nakurama vit son flux de chakra diminuer. Oui, c'était mieux. Ainsi, durant une bonne heure, elle contrôla les flux, essayant à tout prix qu'ils soient homogènes. C'était un travail fastidieux qui nécessitait une concentration extrême. Lorsque la plaie se referma enfin, l'homme qui lui avait demandé de prendre la place d'Hazuki revint et lui fit :

- Je vous l'avait dit Hokage-Sama ..

Il avait un léger sourire sur le visage. Nakurama elle ne dit rien. Elle se contenta de quitter la pièce d'un pas saccadé. Elle n'aimait pas du tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Travailler à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Travailler à l'Hôpital   Travailler à l'Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travailler
» Bosser ; Travailler
» Travailler à l'hopital
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: