Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison du premier chef Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


La maison du premier chef Hyuga Empty
MessageSujet: La maison du premier chef Hyuga   La maison du premier chef Hyuga EmptyMar 11 Jan - 10:28

-----
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


C'était une écriture presque illisible, avec des tas de symboles qu'elle ne connaissait pas. L'encre semblait vieille et abimée ... Mais qu'est ce que c'était ? Adossée en tailleur contre un mur, les rouleaux sur ses jambes, elle observait ce manuscrit par la seule lueur du soleil venant de la petite fenêtre. Nakurama tenta de déchiffrer ses étranges symboles puis finalement trouva. Ils étaient très proche de ceux qu'on utilisait pour le sceaux d'invocation ! Oui c'était ça ! En un éclair, la kunoichi se rappela .. Oui, son père lui avait toujours dit que son père, c'est à dire le grand-père de Nakurama, se battait avec des invocations ... Mais il n'eut jamais le temps de transmettre son savoir à son fils, et il mourut jeune sans avoir eut le temps de laisser la clé de ses invocations. C'était donc ça qu'elle avait entre les mains ? Le trésors, la clé du savoir des Hyuga ? Nakurama sentit son coeur battre à toute vitesse, elle jouissait d'une excitation intense qu'elle n'avait encore jamais ressentie. Mais comment faire pour réanimer ce parchemin usé ? La kunoichi hésita, puis se dit qu'elle devrait essayer de faire comme un parchemin d'invocation normal. Bien qu'elle n'en ait jamais utilisé, elle connaissait les bases de l'invocation comme tout ninja digne de ce nom. En elle coulait un sang semblable à celui de son ancêtre, peut-être allais-ce marcher ? Nakurama devait en avoir le coeur net. Elle se leva, posa le parchemin au sol, s'accroupit puis posa délicatement sa main sur le parchemin pour ne pas l'abîmer :

- Kuchyose no Justu !

Un bruit d'explosion, un nuage de fumée, un cris ... Nakurama fut propulsée contre le mur. La poussière de toute la pièce c'était levée, la kunoichi n'y voyait rien. Que c'était-il passé ?

- NIIIAAAHHHH !! Ca fait looongtemps qu'on ne m'a pas IIIINNNVOQUUUEYYYY MIIIIAAAAAAAAAWWWWW

Où était l'invocation ? Des bruits d'objets qui tombent résonnaient dans le grenier, Nakurama tentait d'apercevoir quelque chose puis finalement, recourut au byakugan pour voir dans cette pâté. Elle n'eut pas à chercher longtemps. Un chat était assis là, au centre de la pièce. Il avait les yeux étrangement blanc, un pelage touffus, et une taille plus grande que la normale.

- Oh, oh, oh ... Mais tu n'es pas mon ancien maître ... Pourtant tu as réussit à m'invoquer jeune Hyuga ... Oui je sais que tu me vois ...

C'était une voix étrangement nasillarde qui correspondait parfaitement à l'image qu'on pourrait avoir d'une voix de chat. Nakurama se crispa, comment savait-il qu'elle était là ? Il n'était pas sensée la voir ! Doucement, le nuage se fluidifia et Nakurama put désactiver son Byakugan. Il était à quelques mètres d'elle, ses yeux rivés sur la kunoichi. Le chat lècha ses babines, faisait apparaître ses canines pointues. Ils restèrent tout deux un instant immobile, à essayer de comprendre ce qu'il se passe. Puis finalement, le chat fit :

- Pourquoi m'as-tu invoqué ? Qui es-tu ?

Nakurama ravala sa salive ... Un chat qui parle .. Etrange. Mais était-il vraiment un chat ? La kunoichi pris son courage à deux mains et répondit :

- Je suis la petite fille d'Akio .. Nakurama Hyuga. J'ai retrouver ce parchemin dans le grenier de l'ancienne maison ... Etes-vous l'invocations secrètes de mon grand-père ?

La chat éclata de rire. Un rire aigus, presque insupportable.

- Aha ! Non, je ne suis que Tama, le chat sauvage de la forêt des félins. L'invocation secrète d'Akio était bien plus féroce que moi niiiiiahaha !

Il s'approcha de la kunoichi, fit le dos rond et se frotta contre sa jambe. Nakurama,les yeux ronds, n'osa rien dire. Puis l'animal s'arrêta pour la fixer dans les yeux. Figé, juste sa bouche bougea :

- Le Lion dominant de la forêt des félins.

Il frissonna un instant puis s'éloigna un peu de la jeune femme. Nakurama le regarda avec des gros yeux et fit :

- Un lion ? Pourrais-je restaurer le pacte que mon grand-père avait fait avec vous et pouvoir l'invoquer aussi ?

A nouveau le chat ria. Nakurama commença en avoir marre et pris un air un peu menaçant :

- Pourquoi ris-tu ? Je suis Hokage ! Ne crois pas que ton lion m'impressionne !

Le chat s'arrêta de rire. Il regarda alors Nakurama, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Le Lion n'en a rien faire des Kages. Aussi forte que tu sois, ne crois pas un jour pouvoir battre mon maître. Beaucoup de ninja s'y sont risqué et aucun n'a réussit. Pas même ton grand-père. Il a eut se pacte contre un autre ... D'où crois-tu que j'ai ces yeux blancs ? Niiiiiiahhh

L'Hokage se figea. Son sang se glaça. Elle venait de comprendre. Akio avait greffer des byukugan sur les félins en échange d'un pacte d'invocation ... Comment avait-il put faire ça ?! Combien de Hyuga avait-il sacrifier pour ça ? Il avait donné le secret si bien gardé de son dojutsu à de simples animaux ? Nakurama sentit une haine dirigée contre son grand-père arriver ... Dans un dernier espoir, elle articula :

- C... Combien des vôtres possèdent le byakugan ?

- Trois. Mais bien qu'il me procure une vision infinie, je ne peux l'utiliser pour faire ce que vous appelez le jukken. Je reste un félin. Je ne sais pas de qui venaient ces yeux mais une chose est sûre ... C'est Akio qui nous les as donné en échange du pacte avec le roi des félins.

Trois Hyuga mort pour l'avidité d'un seul. Qui aurait soupçonner Akio d'un tel meurtre ... Il avait toujours été considéré comme le meilleur chef du clan Hyuga. Il avait toujours été un exemple pour Nakurama. Un modèle. Non, ce n'était pas possible.. On l'avait forcé, il y avait forcément quelque chose d'autre caché dans cette histoire sanglante ! Il fallait qu'elle rencontre ce Lion et qu'elle le force à dire la vérité.

- Amène moi jusqu'à ton maître.

L'ordre avait claqué, plus ferme que jamais. Le chat sauvage, bien que culotté et têtu, n'était pas assez fou pour la contre dire. Il fit donc demi tours sauta par la petite fenêtre. Nakurama se demanda s'il se foutait d'elle. Mais elle ne lui laissera pas l'occasion de l'humilier. Elle serra son poing et frappa le mur qui s'écroula sous la force surhumaine de la kunoichi. L'ouverture était maintenant plus grande et sans perdre de temps, Nakurama s'engouffra dans le trou. Tama la regardait depuis le toit de la maison voisine. La kunoichi ne dit rien et sauta pour le rejoindre. A peine avait-elle atterrit qu'il courait déjà vers le toit suivant. Nakurama le suivit, il ne fallait pas qu'il la distance d'un centimètre. Enfin, il sauta sur la terre ferme et 'arrêta devant le magasin de parchemins. La kunoichi s'arrêta à son tours et l'interrogea du regard.

- Il te faut un nouveau parchemin si tu veux renouveler ton pacte.

Nakurama hocha la tête. Elle entra dans la boutique d'un pas incertain. Comme à son habitude, elle était poussiéreuse et bordélique. Le vieil homme était entrain de ranger quelques rouleaux. Lorsque la jeune femme entra, il l'accueillit d'un petit rire roque.

- Alors, que puis-je pour vous Hokage-sama ?

- Je voudrais un grand rouleau de type invocations.


L'homme leva un de ses sourcils puis se retourna pour aller chercher l'objet dans l'arrière boutique. Alors que Nakurama l'attendait, un ronronnement vint à ses oreilles. Tama était perchée le haut d'une étagère, se faisait sa petite toilette en la regardant d'un air hautain. La kunoichi voulut l'appeler pour lui dire de descendre de là mais le marchand revint et lui tendit le gros rouleaux. Nakurama donna l'argent qu'il lui demanda et attacha le rouleau dans son dos. Elle quitta alors le magasin, suivit de Tama qui ne perdit pas une seconde pour reprendre sa route et s'engouffrer dans la forêt. Nakurama commença à se demander où pouvait bien être cet endroit répertorié sur aucune carte. Peut-être était-il à des jours de marche d'ici ? Elle aurait peut-être dût lui demander avant de foncer tête baissée. Mais dans la hâte de connaître la vérité, elle avait totalement oublier de faire preuve de prudence. Ils parcoururent ainsi la forêt du village durant une heure. Puis enfin, le chat sauvage s'arrêta face à un gros arbre. Il faisait environ 4 mètre de diamètre et semblait vieux et abîmer. Le chat s'approcha d'une grosse racine et posa sa patte dans un de ses replis. Celle-ci se mis à bouger doucement, se soulevant pour laisser place à un énorme trou. Nakurama, impressionnée de voir qu'une telle mécanique existait dans sa forêt, suivit le chat qui s'engouffra dans le trou avec un peu de réticence. Ils arrivèrent dans un tunnel fait de terre et de racines juste assez grand pour que Nakurama s'y faufile à quatre pattes. Ils parcoururent quelques mètres jusqu'à arrivé à un cul de sac. Le chat s'arrêta et sans rien dire, disparut dans un nuage de fumée. La kunoichi était à deux doigts d'hurler de rage ! Mais avant que le son sorte de sa gorge, elle vit un sceaux dessiner sur le sol. Tama avait simplement posé sa patte dessus et avait été téléporté. Légèrement énervée, Nakurama frappa le sceaux du plat de sa main. Il y eut comme un tremblement de terre, puis tout disparut dans un blanc éclatant. Lorsqu'elle repris ses esprits, elle était accroupie dans une forêt étrange. Les arbres étaient immense, bien plus grand que le plus grand arbre de la forêt de Konoha. Nakurama regarda autour d'elle, les yeux exorbité. Où était-elle ? Etait-elle entrain de rêver ?

- Qui est-cette humaine Tama ? Ce n'est pas parce que tu es le chouchou du boss que tu peux ramener n'importe qui ici .. Tu ...

La voix se tut. Nakurama venait se retourner pour voir d'où venait cette voix grave. C'était un tigre qui devait faire plus d'un mère cinquante. Son regard était figé sur les yeux de la kunoichi qui commençait à reculer doucement. Mais c'était quoi ce bordel ?

- ... Une Hyuga ?

- Oui, elle demande à voir le boss niiiiiah !


Le tigre grogna un peu puis finalement s'en alla un peu mécontent. Nakurama, toujours muette et figée, interrogea Tama du regard. C'était ça, la forêt des félins ? Tout était si démesuré ! La kunoichi se redressa. Il ne fallait pas qu'elle laisse apparaître sa peur. D'ailleurs, elle n'avait pas peur ! Elle était simplement surprise. Sans rien dire, Tama repris sa marche et Nakurama s'empressa de le suivre en espérant qu'il la menait bien au Roi de cette forêt. Ils ne virent aucun autre félin durant les dix minutes qui suivirent. Rien que des arbres immenses et de la verdure. Soudain, les arbres laissèrent place aux herbes hautes. Droit devant : une falaise de couleur brune presque noire. Ils parcoururent la petite distante qui les séparaient puis Tama s'arrêta. Deux lionnes haute de 2 mètres étaient postées comme des gardes. Lorsqu'elles virent Nakurama, elles se mirent à rugir et à marcher en rond autour d'elle, un air malfamé figé sur leur gueules. Nakurama se baissa pas le regard au contraire. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dominée. Elle était prête à lancer son tourbillon divin si elles décidaient de lui sauter dessus. Tama lui, restait assit, la queue fouettant l'air impatiemment. Soudain, un rugissement résonna dans toute la plaine. Il était tellement fort que Nakurama voulait se boucher les oreilles. Quelle créature pouvait posséder un tel cris ? Elle eut la réponse rapidement : un lion sortit d'un énorme trou de la falaise, juste devant le petit groupe. Il était immense. Probablement haut comme deux maisons. La Kunoichi retenu un mouvement de recul. Le rugissement se tut et le lion fixa l'intrus. Plus personne ne bougea. Nakurama retenus sa respiration. Une rafale de vent balaya la prairie et s'écrasa contre la falaise. Le lion émis alors un grognement puis parla d'une voix grave :

- Cela fait bien cinquante ans qu'aucun Hyuga n'a mis les pied ici ... Que viens-tu faire ici, petite ?

Petite ? Heu oui, elle était petite dans cet endroit démesuré. Elle inspira à fond puis expliqua d'une voix claire et forte :

- J'ai retrouvé dans mon grenier le rouleau d'invocation de mon grand-père, Akio Hyuga. Je l'ai utilisé pour invoquer Tama qui m'a alors guidé jusqu'à vous à ma demande. Je voulais renouveler le pacte que vous avez fait précédemment avec mon grand-père.

- Je sens que tu veux me demander encore autre chose ... n'est-ce pas ?
Interrogea le lion en la fixant

- Je ... fit-elle en déglutissant, Je voulais que vous me racontiez comment Akio a obtenus un pacte avec vous.

Le lion grogna puis s'allongea dans l'herbe. Il fit un petit tremblement de terre lorsqu'il se laissa tomber. Nakurama fut déséquilibrée, se retint de tombée puis se redressa plus sûre que jamais.

- Quelques ninja connaissaient l'existence de cette île où vivaient des félins d'une taille hors norme ... Beaucoup voulaient tenter de nous maîtriser et de créer un pacte pour des fins militaires ... Dans ces ninja il y avait Akio Hyuga. Un jour il eut le culot de venir m'affronter en duel. Il croyait que s'il réussissait à me soumettre, je lui offrirais en échange de sa gloire et de son courage, le pacte des félins. Malheureusement, non seulement il ne réussit pas à me dominer, mais en plus il m'avait fait comprendre le pouvoir du Byakugan. J'avais bien compris qu'il était prêt à tout pour ce pacte ... Ce pourquoi je lui ai proposer de m'offrir trois paires de Byakugan en échange d'un pacte avec les félins de l'îles. Akio, obsédé par son but, a accepté le marché. Une semaine plus tard il revint avec les yeux de trois Hyuga fraîchement tués. Nous n'avions plus qu'à les greffer sur nous grâce aux techniques spéciales médicales de la lionne dominante.

- NOOOOOOOOOOOOOON hurla l'Hokage

Nakurama était hors d'elle. Elle n'arrivait pas à croire à ce meurtre ! Le lion s'était relevé à une vitesse bien plus rapide qu'on pourrais l'imaginer. La Hyuga, dans sa colère, avait activé son byakugan et dégagé une grande quantité de chakra tout autour d'elle, propulsant les lionnes et Tama à plusieurs mètres. Jamais elle n'avait éprouvé une telle haine et tristesse à la fois. Elle releva son regard, fixant le lion par le bas. Ses cheveux s'agitaient dans tout les sens, fouettant son visage crispé dans un rictus de rage. Le lion, comprenant ses intentions, rugit, sa gueule immense ouverte au maximum. Le rugissement fit trembler la falaise. Des grosses briques de pierre s'en détachèrent et lévitèrent un instant avant de foncer sur Nakurama. Une technique Doton ! Mais l'Hokage était prête. Elle esquiva les pierres en sautant d'une à l'autre avec agilité. Le lion avait l'avantage de connaître la plupart des techniques Hyuga à cause d'Akio ... Mais Nakurama ne lui laisserait pas le temps de réfléchir ! Il fallait qu'elle s'approche de lui au maximum. Elle se mis à courir vers le monstre à toute vitesse. Cependant, il compris vite ce qu'elle comptait faire. Il bondit alors aussi sur elle, la gueule grande ouverte comme pour la gober. Nakurama arrêta de courir pour regarder comme au ralentit la bête tomber sur elle. Non, il ne fallait pas qu'elle reste là !

- Les 8 tragédies du Hakke !

Elle y mis un maximum de chakra en direction du lion. L'onde de choc développée par sa technique atteint le lion en plein saut. Bien qu'un être humain fut projeter à des dizaines de mètres, lui ne fut que stopper dans sa trajectoire. Les 4 premières paumes le stoppèrent, les 4 suivantes le firent reculer de quelques mètres. Suffisamment pour l'immobiliser un instant. Nakurama ne pris pas le temps de récupérer et fonça vers lui.

- Les 128 poings du Hakke !

Elle bondit sur la tête du lion et parcourut son corps de 128 coups jukken visant les tenketsu de l'animal. Elle sauta alors en arrière pour s'éloigner de la bête. Celle-ci resta un instant immobile puis fondu en un tas de boue. Nakurama regarda la technique du substitution se faire sans bouger. Elle fixait l'endroit où s'était trouvé le lion auparavant. Un rugissement parvint dans son dos. Dans un réflexe, elle se retourna pour voir le lion remonter de dessous terre par fusion. Sans attendre, il fonça sur Nakurama. Elle était bien trop fatiguée de ses deux autres techniques pour arriver à lancer le tourbillon divin, il lui fallait trouver autre chose ! Trop tard ! Le lion lui avait collé un coup de patte aussi grande qu'un humain. Nakurama fut littéralement balayer comme une merde. Elle se releva, totalement sonné à une vingtaine de mètres du lion. Enfin elle commençait à comprendre pourquoi personne n'avait réussit à battre ce lion. Toute écorchée, elle se redressa avec difficulté. Déjà le lion fonçait vers elle. Comment pourrait-elle battre ce monstre ? Elle n'avait jamais rien vus d'aussi énorme. Il arrivait ... 10 mètres ... Nakurama ferma les yeux. 5 mètres ... elle concentra son chakra. 2 mètres ... il arma sa patte, elle arma son poing. 0 mètre : Alors que le lion voulait à nouveau la balayer de sa gigantesque patte, elle avait paré avec son poing chargé de chakra. Patte contre poing, le tout résonna comme un gong et chacun resta immobile durant un instant. *Maintenant !* Se dit-elle.

- Les 32 poings du Hakke

D'une vitesse inouïe, elle atteint tout les tenketsu de la patte droite du lion avant qu'il ne réussisse à remettre de la distance entre eux. Nakurama, essoufflée, était contente. Elle avait réussit sa technique, à présent le lion ne pouvait plus utiliser sa patte pour frapper la jeune femme aussi fort. En effet, elle avait vus que ce coup de patte aussi impressionnant n'était pas naturel, même pour une bête de cette taille. Elle l'avait vus y insuffler du chakra. Elle avait réussit ça, mais n'avait toujours pas d'idée pour en finir avec ce voleur de Byuakugan. Heureusement sa rage l'empêchait de désespéré. Tandis que le lion rugit, Nakurama se prépare. Il lui fallait un plan. Un moyen de le surprendre. Que ... Que se passait-il ? Elle .. Elle ne pouvait plus bouger ! Comme si le rugissement de l'animal avait figés ses muscles ! Du ninjustu ? Non, ce n'était pas possible, elle n'avait pas pus se faire avoir aussi facilement ! Le Lion s'élança au dessus d'elle pour l'écraser avec son ventre. Il fallait qu'elle bouge immédiatement si elle ne voulais pas se faire réduire en purée. Mais le jutsu du Lion était puissant, tout ses muscles semblait la désobéir. Non ... Elle ne pouvait pas en finir maintenant ... Elle devait venger tous ces Hyuga morts ... Tuer le monstre qui avait profité de la faiblesse de son grand-père. Le lion était au-dessus d'elle. A 5 mètres ... Nakurama trembla ... 4 mètres ... son coude se plia légèrement ... 3 mètres ... elle serra les dents ... 2 mètres ... sa nuque s'inclina en arrière ... 1 mètre ...

- Ouverture des tenketsu primaires, jukken. Echange ma vie en chakra.

L'Hokage fut envahit d'une grande quantité de chakra. Normal, elle venait de se mutiler les tenketsu pour laisser échapper plus de chakra. Elle eut juste le temps de brandit sa main vers le ciel. En plein sur le coeur du Lion. Il était gros vus sa taille, elle ne pouvait pas le louper. Certes elle s'était fait écrasée par la masse du lion ... Mais au moins, lui aussi était hors de combat. Avec les tenketsus de son coeur gravement atteints, le lion ne pouvait plus combattre. Nakurama elle, était déjà inconsciente.

Lorsqu'elle revint à elle, elle gisait encore sur la terre de la prairie. Jamais elle n'avait eut aussi mal. Elle tenta se se redresser un peu, mais directement, elle cracha un flot de sang écarlate. Ses côtes avait probablement écrasés ses organes. Tout était flou ... Mais Nakurama vit une chose qui la rassura. Le Lion était un peu plus loin, étendus sur le sol. Elle avait réussit ! Alors que la jeune femme retomba comme une poupée de chiffon, une Lionne de taille impressionnante arrivait vers elle en courant.

Encore une fois, Nakurama fut surprise de se réveiller. Cette fois-ci, le décors avait changé. Elle avait été transporté dans la grotte à l'intérieur de la falaise. Face à elle, le Lion. Il semblait mal en point ce qui rassura la jeune Hokage. Mais elle, comment avait-elle réussit à être encore en un seul morceau ? Il semblait que quelqu'un avait pratiquer du ninjutsu médical sur elle ... En effet, les lésions de ses organes avaient été réparées. Qui avait bien pus faire ça ?

- C'est moi qui t'ai guérie, jeune shinobi.

Une voix douce ... Telle une mère qui parlait à son enfant. Elle provenait de la Lionne non loin d'elle. Un animal connaissant des techniques médicales ninja ? Alors que Nakurama se réveillait un peu en se secouant la tête, le lion pris la parole d'une voix fatiguée.

- Personne ... Personne n'avait réussit à me mettre dans cet état ... Toi. Une hyuga ! Bien que je savais que ta famille possède des techniques basées sur le dojutsu ... Je n'ai pas vus venir le coup. J'avoue, tu m'as battue jeune Hokage. Que veux-tu de moi ? Je ne peux pas faire revivre les hyuga sacrifiés.

Nakurama s'assit contre la parois de la grotte. Elle réfléchit un instant avant de déclarer :

- Je veux renouveler le pacte que tu avais fais avec mon grand-père. Et je veux ... Je veux les 3 félins aux byakugans.

Le lion grogna un peu, réfléchit ... puis répondit :

- Pour le pacte, j'accepte ... Mais pour les félins aux byakugans, je ne peux pas t'aider. Le seul ici est Tama. Les autres ont quitté l'île il y a déjà quelques années et personne ne sait où ils se trouvent.

Tama, timidement entra dans le champ de vision de Nakurama et fit de sa petite voix aigüe :

- Je serais une de vos invocations ... Bien que je n'ai qu'une faible emprise sur le byakugan. Je peux voir mes ennemis bien mieux que n'importe quel félins, détecter le chakra ... Mais les tenketsu me sont invisibles. Je vous aiderais comme je le peux.

Nakurama hocha la tête. Etrangement, elle n'en voulait pas à ce chat sauvage. Bien qu'il soit culotté et présomptueux, il restait amical et serviable. Le lion pris alors le rouleau de le jeune femme et l'ouvrit d'un coup de patte. Il la posa alors sur le parchemin. Le sceaux apparut, tout neuf et tout beau. Nakurama n'eut plus qu'à signer de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison du premier chef Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]
» Entrainement d'un Hyuga
» Sakyô Hyuga
» • Takeshi Hyûga •
» Sakyô Hyuga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: