-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se remettre sur pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied EmptyVen 3 Déc - 6:27

- La rencontre Suna - Konoha venait de se terminer. On avait eu chaud, j'étais presque persuadé qu'un affrontement allait éclater. En fait, un affrontement a éclaté et c'était l'attaque de Nakurama contre Yami qui l'avait évité de justesse, mais je m'attendais, avec la venu de Jesse et du Kazekage, qu'une grosse bataille allait exploser. Heureusement, tous avait su garder leur calme et tout c'était bien passé.

- Une fois l'adrénaline redescendu, je sentis la fatigue s'emparer de moi. Bien que j'ais gagné mon combat, il m'avait épuisé ce Takeo Kaguya. Je me suis donc rendu difficilement à l'hôpital. J'avais dépensé beaucoup de chakra et sa se voyait dans ma façon de me mouvoir. Mon regard était entouré d'un aura noir qui me faisait voir moins bien et en plus, des étoiles blanches apparaissaient devant mes yeux. Épuisé, j'ai finis par enfin arrivé à l'hôpital qui n'était pourtant pas très loin, je croyais ne jamais pouvoir m'y rendre. J'avais besoin de me reposer et l'hôpital était le meilleur endroit. Demain, mon combat contre Jesse Fift allait avoir lieux en fin d'après-midi, ce qui me laissait largement le temps de me reposer avant cet affront. Bien naturellement, j'allais être prêt pour ce combat. Malheureusement, Mya avait abandonné, j'en étais très frustré, car j'assistais au combat et j'avais bien envie de voir de quoi il était capable mit à par ces don de perception et son maniement du sabre, il devait surement cacher quelque chose d'autre, mais je ne savais pas quoi. Un ninja digne de ce nom gardait toujours sa meilleur carte pour la fin.

- Bref, pas le temps de penser à tout cela, à peine arrivé à l'hôpital qu'on m'a trouvé une chambre et on m'a confortablement installé. Ça ne prit pas deux minutes que je dormais à poing fermé, récupérant pour mon combat du lendemain qui était crucial pour ma nomination au poste de Chuunin, en plus de l'honneur que sa apporterait au village de Konoha qu'un de ses ninjas remportes le titre de meilleur Genin. Je ne savais pas comment sa allait se passer, mais j'allais faire de mon mieux, ça c'était certain. Je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre, mais une chose était sûr, il allait surement faire comme dans la forêt et commencer en utilisant son sabre pour économiser son chakra. Il y a trois possibilité à l'utilisation de ce sabre. Un, soit qu'il a une réserve très faible de chakra, ce qui est impossible puisque mes insectes détectent en lui une grande source de chakra. Deux, il veux m'essouffler, ce qui est plausible ou trois, son chakra est très important pour lui pour une raison qui m'était encore inconnu et c'était cette option qui m'intriguait le plus. Néanmoins, je me doutais bien de la stratégie qu'il allait adopter et j'allais trouver le meilleur moyen pour contrer son plan.


Spoiler:



Dernière édition par Aburame Shun le Ven 3 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied EmptyVen 3 Déc - 9:38

Il manque 3 lignes ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied EmptyVen 3 Déc - 11:54

Voilà, édité Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied EmptySam 4 Déc - 10:07

- Alors qu'un rayon du soleil traverse la fenêtre de l'hôpital et viens se poser contre mon visage, j'ouvre un œil, encore endormis. Je me demande tout d'abord où je me trouve, ne reconnaissant pas le décors de ma chambre et ensuite, je réalise que je suis à l'hôpital alors que je me rappel ma journée d'hier. Cette fameuse journée, j'avais vécu des émotions très forte, j'avais combattu un adversaire de t'aille et je l'avais battus, faisant honneur à mon village. Aujourd'hui, j'allais affronter un autre puissant adversaire qui était déclaré le meilleur des Genins d'après quelques personnes qui pariait illégalement sur nos combats. Aujourd'hui, j'allais affronter Jesse Fift dont on m'a tant parlé. Dans la forêt, ces deux coéquipiers semblait absolument vouloir le protéger, qu'avait-il de si spécial ? Ce Yami ne cessait de dire que Jesse était le meilleur espoir du Kazekage pour devenir Chuunin, il était donc si fort .. Je n'avais pas le choix, je devais créer une technique avant le début de mon affrontement contre ce Genin sinon je n'avais pas beaucoup de chance de la battre ainsi. Il est environs 6 h 30 du matin, je me suis levé de mon lit d'hôpital, j'ai enfilé mes vêtements et je suis reparti en direction de la forêt pour mettre au point ce jutsu, j'avais déjà une petite idée de ce à quoi il allait avoir l'air. Mon combat n'était qu'en fin d'après-midi, j'avais donc le temps de créer une version non-terminé de mon jutsus personnel, ce qui sera déjà bien contre un tel adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied EmptyJeu 9 Déc - 9:01

- Le combat contre Jesse Fift était terminé, je venais tout juste de perdre. J'étais encore très sensible face à cette humiliante défaite. J'avais vraiment combattu comme un bourrin, gaspillant mon chakra comme un débutant, moi qui est reconnu comme étant un fin stratège, j'avais été dupé comme un gamin débutant dans le domaine, alors que ce n'est pas du tout ce que je suis. Certes, s'il fallait que j'aille la chance de le combattre à nouveau, ce Jesse allait y goûter, j'avais la stratégie parfaite pour un garçon comme lui et il y goûterait.

- J'étais dans les gradins de l'arène de combat, je voulais assister au combat des deux ninjas de Suna, Umy Kaeldras et Jesse Fift. J'espérais sincèrement que ce soit le premier qui gagne la final et le tournois puisque le deuxième avait fait preuve de non-intelligence durant la deuxième épreuve de l'examen des Chuunins en fonçant directement sur notre équipe de Konoha avec son sabre et tentant d'attaquer Narutoma. Si je ne m'étais pas interposé, il aurait sans aucun doute blessé mon coéquipier.

- Alors que j'étais dans les gradins, je me rendis compte que la final n'allait pas commencer tout de suite pour laisser le temps à Jesse de récupérer un peux de son combat face à moi, même s'il n'avait pas utiliser de chakra, quel honte. Soudainement, j'eus les contre-coups de mon affrontement. J'étais très fatigué tout à coup et j'étais étourdis. Je me suis donc levé et je me suis rendre péniblement à l'hôpital afin de récupérer en étant sous bonne surveillance, tout comme après mon combat face à Takeo Kaguya, ce combat que j'avais remporté haut la main.

- Une fois arrivé à l'hôpital, on m'a tout de suite trouvé une chambre et j'ai rapidement trouvé le lit. En quelques minutes à peine, je me suis étendu dans le lit d'hôpital et je suis parti au pays des rêves. Dans mon rêve, j'étais face à Jesse, encore une fois. La foule scandait mon prénom, ce qui était peu commun. Suite à un long combat, la stratégie que j'avais en tête avait été à point pour le vaincre, j'allais en finale du tournois, face à ce Umy Kaeldras que j'appréciais bien depuis la deuxième épreuve de l'examen. Alors que la final allait commencé, je me suis réveillé en sursaut, une infirmière à grosse poitrine avait renversé mon plateau repas dans la chambre, le cabaret en métal avait fait un bruit d'enfer contre la céramique, ce qui m'avait réveiller brusquement. Le cœur battant comme jamais, j'étais assis au beau milieux du lit et je n'avais qu'une chose en tête, qui avait remporté le tournois ?!


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied EmptyVen 10 Déc - 7:30

- Alors que je venais tout juste de me réveiller en sursaut à cause de l'erreur de la garde malade, je me demandais qui avait bien pu gagner le tournois. Je me suis donc levé et j'ai quitté l'hôpital rapidement après un bref remerciement de la tête et en quelques minutes à peine, j'étais à l'arène de l'examen Chuunin. Je n'y voyais personne, normal, si le tournois était terminé. J'ai ensuite aperçus un vieil homme marcher près de moi, je me suis alors adressé à lui en lui demandant s'il savait qui avait remporté le tournois de l'examen des Chuunins et c'est alors qu'il m'a indiqué que pour une raison qu'il ne connaissait pas encore, la final avait été remise à aujourd'hui, dans l'après-midi. Mon repos avait duré douze longues heures, je m'étais endormis à 9 heures hier soir et nous étions maintenant 12 heures plus tard, il était 9 heures du matin. Rassuré de ne rien avoir manqué, je l'ai remercié et j'ai marché un peux pour reprendre mes esprits et me changer les idées un peux, je ne digérais toujours pas ma défaite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Se remettre sur pied Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur pied   Se remettre sur pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se remettre sur pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vert pose le pied à terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: