Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les vert pose le pied à terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Les vert pose le pied à terre Empty
MessageSujet: Les vert pose le pied à terre   Les vert pose le pied à terre EmptyDim 3 Avr - 10:16

Le temps passa assez vite. Comme le groupe de Konoha était assez petit, tout le monde se connaissait plus ou moins et l'ambiance durant le voyage était conviviale. Alors que Kaishyko méditait en regardant la mer par le hublot du bateau, un marin entra dans la pièce pour annoncer l'arrivée imminente de la caravelle sur les côtes de l'ile des épices. Les Konoh-jin se levèrent alors et se regroupèrent autour de la porte, l'Hokage ne premier. Le bateau ralentit progressivement jusqu'à l'arrêt et les marins placèrent la rampe de sortie. Les Konoha-jin passèrent la passerelle, les un derrière les autres, et se rassemblèrent un peu plus loin sur le port, Kaishyko s'adressa alors au groupe de son village :

    " Bien, nous somme arrivée à bon port ceci est déjà un bon point, mais ce n'est pas terminé. Les marins m'ont prévenu en route que nous allions être en retard, et c'est le cas. Je vais donc faire vite.

    Vous êtes repartis en trois catégories en fonction de votre niveau. Chaque catégorie à son arène où tout les shinobis du même groupe s'y affronte. La position des arènes sont très bien indiqué, je vous laisse donc trouver votre chemin seul. Si vous avez une quelconque problème, essayer de le règle par vous même si cela est possible. Un vrai Shinobi sais se débrouiller seul. Mais si la situation est trop compliqué, venez me voir, je serais dans l'arène des Ramens. Sur ceux je vous souhaite bonne chance, jeune espoir des feuilles.
    "


Les ninjas semblait avoir tout compris. Kaishyko regarda un instant ces troupes. Il avait confiance, en chacun d'eux, et même s'il ne gagnait pas, il sera qu'il ai représenté le Konoha. L'escouade verte se sépara alors et le groupe emprunta différente rues, et des vitesse diverse, suivant s'il était venu seul ou non. Quand à Kaishyko il alla au plus vite vers l'arène de Ramens. Plus cite il arriverai, plus vite on saurai que Konoha est arrivé. L'hokage tenait avec difficulté son chapeau qui avait tendance à tombé. Maintenant il devait se concentrer, et ne pas perdre. Lui plus que qui que ce soit devait redorer le blason de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Les vert pose le pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Les vert pose le pied à terre   Les vert pose le pied à terre EmptyDim 3 Avr - 10:32

Le voyage en bateau fut long mais dans une bonne ambiance. En effet le groupe restreint de Konoha avait sut tuer le temps pour rendre le voyage attractif. Contrairement a ce qu'il avait pu penser, Kashi ne fut pas malade, à son plus grand soulagement. Il s'était donc, pour l'occasion, permit un tour sur le pont du bateau. La brise lui fouettait le visage et il recevait des gouttes d'écume sur son visage. Cette sensation était agréable, mais Kashi rejoint vite les autres. Il ne fallait pas qu'il se rende malade avant le tournoi.
Une fois le bateau arrivé, les shinobis du village caché de la feuille descendirent tous, derrière l'homme le plus respecté de leur village, le Hokage. Ce dernier profita du calme pour leur expliquer le déroulement du tournoi. Une fois ses explications terminées, le groupe de shinobis se scinda en trois. Kashi suivit le Hokage, il était tout les deux dans l'arène des Ramens. Cela voulait donc dire que Kashi allait devoir affronter son nouveau maitre. Cela lui déplaisait quelque peu, mais il devait le faire. Et puis quoi de mieux qu'un combat pour juger de la puissance de ce nouvel Hokage qu'il ne connaissait pas vraiment.
Une fois arrivés à l'arène, Kashi alla voir la liste de l'ordre des combats. Il fut stupéfait quand il vu le nom de son adversaire pour le premier combat, le combat d'ouverture. Il retourna voir son supérieur et lui annonça la nouvelle.

Maitre Hokage, la liste présente sur le mur là bas annonce l'ordre des combats. Et je participe au combat d'ouverture. D'ailleurs vous aussi. Ce combat vous oppose à moi. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour commencer une compétition mais ça me ferra une belle mise en jambe de me battre contre une personne plus forte que moi. Je vais me préparer, je vous souhaite bonne chance maitre Hokage.

Sur ces mots, Kashi se dirigea dans l'arène. Les choses sérieuses commençaient enfin.

[nb: je ne pourrai pas poster avant ce soir, Kaishyko je te laisse faire le premier post pour ne pas perdre de temps. Puis je ferrai un double post pour mon arrivée et le début du combat. Wink ]

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Les vert pose le pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Les vert pose le pied à terre   Les vert pose le pied à terre EmptyDim 3 Avr - 17:41

Comme l'avait prédit le maître Hokage, aucun des Shinobis du village de Konoha n'avait souffert du mal de mer grâce aux navires que celui-ci avait fait affrétés. C'eût été très fâcheux que les représentants du pays du feu choisissent de se retirer de la compétition à cause d'une simple traversée. Enfin, ils étaient maintenant sur l'île du Tournoi. Hidaki sentait la pression lui monter à la tête. Il voyait des ninjas et des civils venus des quatre coins du monde pour assister à l'évènement et il ne s'en sentait que plus petit et plus insignifiant. S'il avait pu aller se cacher derrière son Hokage sans le décridibilisé auprès des autres, il l'aurait fait à coup sûr. Maintenant, il s'agissait pour lui de garder la tête froide avant son premier combat. Il était dans les premiers de la liste de sa poule et se devait d'être au top de sa forme lors de la rencontre. Il prit donc la route des quartiers alloués aux Shinobis du village et s'y installa le plus rapidement possible. Il souhaitait absolument voir l'arène de ses propres yeux, c'était ce qui l'inquiétait le plus. C'est qu'on lui avait raconté des choses horribles sur des combats en arène dans certains pays du monde ninja. Certains prétendaient qu'on laissait les cadavres pourir sur le sol ou que les murs étaient recouverts de piques aiguisées. Tout cela le tracassait fort et il se devait de confirmer ses craintes.

- Pfiou, à peine arrivé, déjà stressé...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les vert pose le pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Les vert pose le pied à terre   Les vert pose le pied à terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vert pose le pied à terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'escouade vert
» Vert, rouge et Jaune [Pv: Jesse Fift et Yami]
» Refuge en terre des brumes (pv Kyo)
» Se remettre sur pied
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: