-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 formation pour devenir genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abashi Tanaka

Abashi Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010


formation pour devenir genin  Empty
MessageSujet: formation pour devenir genin    formation pour devenir genin  EmptySam 4 Déc - 5:51

Abashi était dans sa maison entrain de regardé le sable s'envolée… c’était un village assez vierge sans rien juste des bâtiments...Et du sable. Il alla faire sa première sorti, en se dirigeant vers l’académie…. C’est la première fois il était assez éblouît par le bâtiment il se hâta donc d’y rentré. Il regarda le réceptionniste, il avait un bandeau sur la tête et un gilet de chunin, puis Abashi dit ses première arole au seins de Suna :

-J’aimerais m’entrainé à la maitrise des justus de base.

-Cour numéro 1 sale 8, dépêche toi sa va bientôt commencer jeune Tanaka !

*Comment connaissait-il mon nom, ouah j’espère vite voir un autre Tanaka que moi de mes propres yeux !!*

Et c’est avec un peu plus de vitesse qu’il se rendit dans la salle numéro8 le cours venait juste de commencé pour s’excusé Abashi s’inclina et dit
-Kuminasaï (expression japonaise pour s’excusé)

Puis Abashi pour pas trop se faire remarqué se mis derrière sauf qu’avec ses cheveux et ses yeux il se fit remarque, il se fit tellement bien remarqué que le sensei l’appela. Au tableau.

-Vien jeune tanaka nous montré ce qu’es un henge, n’oubli pas qu’il se décompose en pluieure étape la première malaxé son chakra puis enssuite imaginé « le » en quoi tu te transformé et puis convérti ton chakra.

-Sa ne ma pas l’air bien compliqué

Abashi esquissa un sourire et mis ses main en nimpô puis concentra son chakra, un vague de chakra s’extirpait du corps du jeune homme et puis un encrant de fumé. Abashi s’était métamorphosé en son sensei, il était identique, le seul B mol était ses yeux, et oui Abashi avait les yeux gris donc on a pu les différencier.
Une fois s’étre fait félicité, il retourna à sa place et attendu jusqu'à la fin des cours avant de rentré chez lui et de ses métamorphosé en toute sorte d’objet ménagé.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


formation pour devenir genin  Empty
MessageSujet: Re: formation pour devenir genin    formation pour devenir genin  EmptyDim 5 Déc - 8:45

Henge no jutsu Validé. Bon par contre fais attention à ton orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

Abashi Tanaka

Abashi Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010


formation pour devenir genin  Empty
MessageSujet: Re: formation pour devenir genin    formation pour devenir genin  EmptyMer 8 Déc - 14:39

Abashi était devant l’académie en sueur, et oui il faisait très chaud à Suna. Heureusement qu’a l’interieur il faisait frai, en plus la longue chevelure d’Abashi n’arrangé pas la chose. Il s’asseyait dans la salle d’attente fait d’une manière assez rustique. Puis il s’aprroche quelque minute après de la réceptionniste :

-J’aimerais avoir un cours particulier avec un ninja de suna pas trop occupé


-Malheureusement ils sont tous occupé aujourd’hui donc je vous propose de vous entrainer seul avec le parchemin contenant le jutsu *donne le parchemin* tenez voilà.

Une fois le parchemin en main Abashi recula en s’inclinant en guise de remerciement et s’en alla, il se rendit vers un lieu ou une mini temête de sable se formait, il ouvrit le parchemin et lu ce qu’il y avait à l’intérieur :

Bushin no jutsu
Pour maitrisé cette technique il faut d’abord malaxer son chakra puis ensuite l’extirpé de son corps en lui faisant prendra la force de …. Sois même.

Abashi souri puis creusa le sol avec son pied et se mis en position ninjutsu et concentra son chakra ses cheveux s’envolaient dans le ciel à cause de la pression exercé par le chakra, puis un clone apparut…. Plutôt mal fait mais c’était un bon début, le clone était juste … chauve.

-Merde un peu plus et j’y arrivé, ok c’est reparti.


Abashi se mis en position comme la première fois mais cette fois si il extirpa moine de chakra, ce dernier était invisible à l’œil nu.

*Je suis un Tanaka cette technique ne devrais pas trop me posé de problème, cette fois si sa va le faire !*

Puis cette fois ci après le nuage de fumé on vit un ninja ressembla étrangement au jeune Tanaka et oui c’était son clone. Un fois l’exercice parfaitement maitrisé il rentra chez lui ezt se fit une petite omelette juste pour oblier sa bêtise….

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


formation pour devenir genin  Empty
MessageSujet: Re: formation pour devenir genin    formation pour devenir genin  EmptyDim 12 Déc - 11:47

Trop de demi-lignes >_<
Rajoute quelques lignes et sa sera bon =)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








formation pour devenir genin  Empty
MessageSujet: Re: formation pour devenir genin    formation pour devenir genin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formation pour devenir genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» Formation de Natsuo
» Pour devenir le meilleur ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: