Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


\\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D // Empty
MessageSujet: \ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //   \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D // EmptyJeu 3 Fév - 19:05

Tout commence par l'entrainement.



    C'était bien l'une des plus belles matinées d'hivers à Kiri. Ce village où il n'y avais presque que de l'eau. Mais à cause de la basse température, ce n'était plus de l'eau mais de la glace. Je marchais tranquillement en direction de l'académie où je venais de m'inscrire la veille. Le chemin qui j'avais pris était celui que je prenais tous les jours, du moins avant la mort de ma très chère mère. Je me rappelle de ses sourires qui faisaient vraiment mon bonheur. Mais maintenant, il ne faut plus que je pense à ça. Puisqu'elle n'est plus de se monde. Ma main se posa sur la glace et resta collé. "Merde, je peut plus l'enlever. " je mis un peu d'eau que j'avais dans ma bouteille et je réussi à l'enlever. J'étais juste en face de ce bâtiment; L'académie de Kiri. Mon premier cours devais m'apprendre le bunshin no jutsu, et si on avais encore le temps le henge no jutsu.

"Le Bunshin no jutsu, c'est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper un adversaire. Pour savoir si celui ci est un clone ou pas, il suffit de l'attaquer physiquement. "

    Cela paraît facile. Je fait le signe nécessaire pour cette technique. Un nuage de fumée apparaît .. mais rien ! Il N'y a rien que apparais. J'ai du faire quelque chose de travers. Je recommence. Je refais les signes;


"Bélier, boeuf, cheval, bélier, sanglier ! BUSHIN NO JUTSU ! "

    Et là j'avais apparemment bien malaxer mon chakra, donc mon petit clone apparus grâce mon chakra. Il était quand même un peu pâle. Mais j'avais réussi cette première technique. J'etais contant de moi. C'était peut-être pas la première fois que j'essayais de faire cette technique, mais la première fois que j'arrivais enfin à la mettre en oeuvre. Passons rapidement au Henge no jutsu. Cette technique consistait à prendre l'apparence d'une autre personne. Je pris la photo de ma mère qui était dans ma poche arrière, j'avais trouver, à qui me transformé. Je fit le signe nécessaire pour cette technique; Le bélier, le boeuf, puis encore le bélier et encore le boeuf. Un nuage apparue, se sentie que mon corps était différent. Mes mains étaient beaucoup plus fine, ma poitrine avait gonflé comme mes cuisse. A mes pieds, il y avait des talons. Je mis un pied devant l'autre et me voilà tout de suite à terre. Comment elle faisait pour marché avec ça ? Le sourire m'était revenue, comme si elle était encore là. J'annulai le Henge no jutsu. Et rentra tranquillement chez moi. J'étais fatigué de cette première journée. Mais je vais mis habitué.. Toute façon, je n'ai pas le choix !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






\\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D // Empty
MessageSujet: Re: \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //   \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D // EmptyVen 4 Fév - 12:54

Lignes : 28/20 !

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
 

\\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je veux devenir l'incarnationt meme de l'espoir takuya
» formation pour devenir genin
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» Devenir fort [xp]
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: