Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Devenir fort [xp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Devenir fort [xp] Empty
MessageSujet: Devenir fort [xp]   Devenir fort [xp] EmptySam 30 Juil - 11:04

    • Cela fessait longtemps que j'avais intégrer kumo, mais ces derniers temps, le village reprenait du poil de la bête et de nouveau ninja fessaient leurs apparition, car il fallait le dire, le village avait été calme, très calme pendant un moment. Mais la nouvelle kage était visiblement motiver et cela avait eu effet sur moi : il fallais que je me remette au travail pour atteindre les objectifs ! Et puis, il était ridicule que je sois genin à mon âge ! Je décidais donc de me secouer les puces, et cela devait commencer par un bon dégourdissement général, je devais réveiller mes réflexes, apprendre de nouvelles techniques et monter les échelons. Mais je devais commencer par améliorer les capacités de bases de mon corps, la souplesse, l'agilité, la vitesse et toute ces autres choses. Je devais aussi rattraper mon retard sur les techniques ninjutsus, car j'avais énormément de retard. Je commença par me rendre dans les salles d'entraînement, la femme me demandait encore mon nom, mais très bientôt, mon nom serra connus a travers tout le village. Je rentra dans la salle quelle m'avais désigner, et la, j'enchaina les exercises. Les heures d'entrainements d'effilaient a grande vitesse et je me sentais récupérer le maximum de mes capacités, puis je quitta les lieux au alentour de 20h. Je devais aussi penser a me reposer, c'etais important. Je rejoignit mon lit après un bon repas.

    • Il faisait froid, très froid, je me situait dans un petit village du pays de la foudre, j'avais environs 5 ans. Mes parents étaient a me cotes, nous étions devant la maison, a regarder les étoiles. Quand tout a coup, un bruit aiguë et strident rompus le calme, le village se mît en alerte, et les troupes furent déployer, des ninja fonçaient sur notre petit village, toutes les personnes capables de se battre étaient sortit de cher eux. Mes parents avaient un dons : le shakuton, les boules de feu volaient, et les technique de moyens niveau s'enchainait, je ne comprennais rien... Et je finis par m'evanouire. Quand je me réveilla, le chaos n'était pas suffisant pour désigner la situation du village. Mes parents et moi étions les trois seuls êtres vivant. Mon père me dit en posant sa main sur mon épaule : 

    - Nous devons partir d'ici, loins. Tu devra t'entrainer et devenir fort. Nous allons essayer de ralier un autre village.

    Puis les années passèrent, kumo fut fonder et nous débarquions au début de la construction du village, une nouvelle vie s'annoncais, mais j'étais déçut, je n'avais pas la meme capacité que mes deux parents.

    • Je me réveilla, pourquoi les souvenirs de mon passe refesaient surface maintenant ? Je sortit de mon lit. Il fallais que je m'entraine, toujours plus.


Rp pour 14 jours d'entraînement. Soit 70 xp.

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir fort [xp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dérangement fort désagréable.
» 1- Devenir Eisei-nin
» Kyo veut devenir Docto? o.O
» Devenir un ninja, une dur labeur.
» Pourquoi devenir Shinobi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: