Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyo veut devenir Docto? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Kyo veut devenir Docto? o.O Empty
MessageSujet: Kyo veut devenir Docto? o.O   Kyo veut devenir Docto? o.O EmptyMer 29 Déc - 5:21

C’est par un matin plutôt ensoleillée que Kyo se leva, il était excité, car c’était son premier jour à l’école des Ninja médecins. Il déjeuna très peu, on dirait que l’excitation lui donnait un boost d’énergie. Il s’habilla rapidement, pris le petit que représentais son équipement de Shinobi et parti en direction de l’hôpital. Il était un peu en avance, il passa donc à l’académie jouer avec ses camarades un peu, ceux-ci aussi attendait le son de la cloche avant de rentrer dans l’académie. Quand Kyo se mit plusieurs ninjas médecin passé le long de la cour, il devina que C’était l’heure il les suivis donc il et prit le pas de marche avec eux. Il avait vu quelques ninjas de son âge, mais la majorité d’entre eux étaient des adultes accompli .Il entra alors à l’hôpital et se dirigea vers la salle 302, la lettre d’acceptation lui avait indiqué les instructions et que les matériel serait fourni par l’hôpital. Je m’assis au 3e siège de la deuxième ranger, le seul la classe commença automatiquement le professeur entra dans la salle en se présentant : Dr. Miamoto, il fut bref, mais expliqua beaucoup. Tout d’abord nous allons être divisés en équipe de trois. Notre session dura 4 mois où l’on effectuera différentes activités toutes reliés à la médecine. Il sortit dons de son sac une liste et commença à énumérer des noms. On était tout placé en ordre alphabétique donc il fallait tous simplement se levé et acquiescé lorsqu’on était nommé. Il nomma ensuite les équipes en donnant un feuille à chacun des chefs d’entre eux.’’Otonashi, Chihara, Kyo’’.Otonashi se leva et prit la feuille et sortit de la salle, Chihara se leva et suivit Otonashi, j’en fis donc de même. Lorsque j’étais sorti je regardai autour de moi pour apercevoir Chihara et Otonashi me faire un sourire de bienvenue, ils semblaient déjà se connaître. Fujibayashi Otonashi et Fujibayashi Chihara, ils étaient des frères et sœurs qui sont venu à Kiri pour devenir ninja médecin pour ensuite repartir dans leur village. J’appris sur le chemin du retour dans nos appartements que leur village natal était très pauvre et les docteurs du pays de l’eau à pratiquer leur métier dans des villages qui serait capable de les entretenir financièrement. J’appris aussi que leurs mère était morte d’une fièvre, c’était stupide, elle n’avait juste pas eu le traitement requis. J’évitai de leurs raconter à propos de mon passer je préférais entendre le leurs et le comparé au mien pour ensuite remarqué qu’ils étaient semblables. En effet, les Fujibayashi c’était ramassé dans ce village en tant que sacrifice en échange d’une paix, une histoire compliqué qui reliait le Fujibayashi et un groupes de familles Alliés dont il faisait partie, je ne préférais pas savoir si la famille Kaguya hors du village en faisait partit.


Le lendemain, je rencontrais les Fuji à la bibliothèque de Kiri. En effet notre premier assignement était de trouver et d’enfermer dans des pots quatre plantes médicinales que l’on peut trouver dans le village de Kiri et ses alentours. Chihara nous informa qu’il fallait trouver du ‘’Chise’’ comme première plante. Otonashi prit le livre et chercha, il trouva rapidement que le ‘’Chise’’ est une algue que l’on trouve sur la plage de Kiri qui possède des effets bénéfique sur la peau de l’humain. On se rendit donc a la plage de Kiri pour s’apercevoir que celle-ci en regorgeait de tout par tout. Je retroussais mes manches pour ensuite en arracher quelques et les mettre dans le pot prédéfini à l’accueillir. Le prochain ingrédient était du Toba, le livre disait que cette plante possédait des effets anesthésiant légers, on en trouvait beaucoup a l’académie de Kiri, comme s’il on les avait planté savant que ces jeunes académiciens se blesseraient souvent. Ils se dirigèrent donc en direction de l’Académie, Kyo mena le pas, car Le Fuji m’y étant jamais aller ne savait point ou elle se trouvait. Arrivés là-bas, ils se mirent a regardé l’académie avec le sentiment d’avoir manqué quelque chose d’amusant, pendant que Kyo retroussa ses manches une nouvelles fois pour y arracher le Toba, qui était plus résistant qu’il ne l’avait pensé. Il du sortit Oto Et Chi de leurs rêveries pour qu’il puisse définir la troisième et dernière plantes et endroit. Le ‘’Flood’’ était la dernière plante à chercher, cette plante sert de désinfectant à la blessure mineures et peu profonde, on en trouvait principalement dans le pays de vague, mes la plupart des hôpitaux en possède en réserves désormais. Et C’est ainsi qu’ils partirent chercher leur dernier ingrédient à l’hôpital. Arrivé dans celui-ci Oto demanda à l’infirmière et elle l’informa qu’il avait déjà des pots pré-préparé pour les futurs Eisei-nin. Ils en prient un et se dirigèrent vers un petit laboratoire ou il allait effectuer la dernière partie de leur entrainement qui consistait à mélanger ses trois plantes pour ainsi créer une potion de soin. Ils déposèrent les trois produits. Kyo Lisa cette fois-ci, il devait tout d’abord faire bouillir le Toba et de broyer le flood en petite miette, celle-ci était une extrêmement malléable ce ne fut pas un tâche facile. On vidait les miettes de ‘’flood’’ et en suite le Chise sous sa forme normale et on attend, si la mixture prend un couleur vive, la recette est bonne, si elle prend un couleur terne il faut prendre des ingrédients plus faibles.



La deuxième partie était la pratique des reconnaissances des poisons, vaccins, plantes et autres produit médicale. Kyo Oto et chi décidèrent de remettre cette partie à demain, car aujourd’hui avait été une longue journée de marches et leurs pied brulaient d’envie de se reposer. Le lendemain arrivée, Kyo se réveillât de bon pied, il aimait travailler avec ses nouveaux équipiers, Il déjeuna correctement ce matin se lava, s’habilla et s’équipa et partit en direction de la bibliothèque ou ils allaient étudier les différents poisons durant une bonne partie de la journée. Il arriva en avance sur ses coéquipiers, il prit donc le temps de rassembler les livres dont ils avaient besoin et commença seul à la table. Les Fujibayashi arrivèrent 30 minutes en retard prétendant avoir trop dormît, mais Kyo remarqua que du Toba était accroché sur les vêtements de Chihara, ils jouaient à l’académie? C’est pas un si gênant pourtant ils auraient pu quand même l’invité, il n’allait quand même pas rire de leurs désirs cachés. Il ne posa pas de question et leurs montra les livres qu’il avait choisi selon la liste, Kyo avait décidé, qu’il allait commencer avec les poisons mortelles pour commencer l’étude en beauté. Après trois heures à rester assis à lire et relire et se dirigèrent vers l’hôpital pour pratiquer le peu qu’ils avaient lus sur les poisons de bases. Cette routine dura pendant un mois, Kyo commençait à comprendre pourquoi il était placé en équipe pour un travail qui peut s’effectuer seul, l’ennui deviens tel à un moment pénible que les pauses deviennent rapidement quotidiennes.




Un mois plus tard c’était l’examen général de tous ce qu’on avait appris.il consistait en trois étapes, l’examen écrit, l’examen technique et l’examen Manuel. L’examen écrit demandait différentes question sur chacune des plantes/poison/remèdes/vaccins. L’examen Technique nous demandait de créer des remèdes et des poisons selon une recette précise et l’examen manuel nous demandait d’identifier le cas d’un patient, la solution au problème d’un autre etc. Finalement, Kyo Oto et Chi finirent pas réussirent l’exam, ils se dirent adieux deux jours plus tard aux portes de Kiri, ils furent cours mais précis, Kyo les promis de leurs rendre visite un jour si il faisait de même.Personne n'échangea de larmes, car ils savaient tous qu'ils se reverraient un jour

[En cours.]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Kyo veut devenir Docto? o.O Empty
MessageSujet: Re: Kyo veut devenir Docto? o.O   Kyo veut devenir Docto? o.O EmptyMar 4 Jan - 10:17

Il faut 500 points en ninjustu pour devenir ninja médecin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kyo veut devenir Docto? o.O Empty
MessageSujet: Re: Kyo veut devenir Docto? o.O   Kyo veut devenir Docto? o.O EmptyMar 4 Jan - 17:11

J'en suis conscient xD Je posterais une fois que je possèderais les points requis. Kyo veut devenir Docto? o.O 577

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kyo veut devenir Docto? o.O Empty
MessageSujet: Re: Kyo veut devenir Docto? o.O   Kyo veut devenir Docto? o.O EmptyMar 4 Jan - 18:14

Tu feras un autre topic alors car là c'est du bordel avec vos trucs à l'avance. Sur le forum, je veux pas de "Je prends juste de l'avance", ça rend les validations plus longues et chiantes ! Tu reposteras ton RP quand tu auras ce qu'il faudra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kyo veut devenir Docto? o.O Empty
MessageSujet: Re: Kyo veut devenir Docto? o.O   Kyo veut devenir Docto? o.O EmptyMer 19 Jan - 21:59

Point Ninjutsu Acquis ! Kyo veut devenir Docto? o.O 577

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kyo veut devenir Docto? o.O Empty
MessageSujet: Re: Kyo veut devenir Docto? o.O   Kyo veut devenir Docto? o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo veut devenir Docto? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir fort [xp]
» \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //
» Devenir un ninja, une dur labeur.
» La fin d'une légende en devenir .. [Suicide]
» Pourquoi devenir Shinobi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: