-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. Empty
MessageSujet: • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.   • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. EmptyMer 25 Mai - 7:48

• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. 875408ff

L'émissaire du fer faisait son apparition, il se trouvait devant les grandes portes de Kiri et apercevait de loin les Genin. Depuis 2 jours, les différents Kage avaient été informés d'un examen Chuunin dans un pays neutre. Par qui avait-il organisé ? Par le pays du fer bien évidemment, mais pourquoi ? Et bien les tentions inter-villages étant trop grandes, il était impossible de créer un examen Chuunin habituel. Mais, le problème avait été rapidement démantelé par le conseil du fer, le soucis était la hiérarchie et les Genin n'étaient pas réellement impliqués dans les guerres. Ainsi, le pays du fer décida de créer un examen Chuunin qui ne regrouperait que les Genin. Bien que cela pouvait paraître compliqué, c'était une chose obligatoire. Cet examen était fait pour rapprocher les différents villages et ne pas l'organiser était synonyme d'une guerre sans fin. Bien que les Kage avaient peurs pour les différents Genin, les différents Daimyo avaient rapidement répondus favorables. Alors que les Daimyo voyaient ça comme une façon de prouver que la nouvelle génération de leur village était meilleur que les autres, les Kage observaient ça avec quiétude. L'armure de l'émissaire était très basique, elle représentait parfaitement les coutumes du fer. Sans même parler il prononça le mot de passe Konoha-Pays du fer. Faire un tel acte était la preuve qu'il était là pour l'examen Chuunin. Après que les Genin furent autorisés à partir, l'homme du pays du fer se mit à marcher sans même prononcer un mot... Le voyage allait durer 16 heures et c'était pour ça que le rythme débutait si lentement.






Pour participer, il faut s'être inscrit dans la partie "examens".

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.   • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. EmptyMer 25 Mai - 16:23



Aujourd'hui, je fais un grand pas en tant que ... futur Chuunin !





Je me levai rapidement. La veille, on m'avait envoyé une lettre m'informant que je passerais un examen de Chuunin le lendemain. J'étais tellement contente que j'ai laissé tombé mon entraînement afin d'aller me coucher car le sommeil ferait passé ce temps interminable beaucoup plus vite. Par contre, maintenant que j'étais réveillé, je regardais cet examen d'un tout autre oeil. Il n'y aurait pas de sensei pour nous surveillez, ni même la Mizukage, qui, selon les rumeurs, étaient très malade ces temps ci ... Bref, je ne devais pas avoir peur. Même si mon sensei ou si la Mizukage n'était pas là. Après tout, être seule, je connaissais ça. Ce n'était pas la première fois, mais si ça se trouvait, je serais peut-être aux côtés de Ritsu Kay, un ami. Ça me faisait du bien de savoir que celui-ci serait auprès de moi. Je l'aimais bien ce garçon, il me réchauffait le coeur, si je pouvais dire ça comme ça ... Enfin ... Je m'approchai de ma garde-robe et prit mes habits habituels de combat. J'attrapai ensuite ma pochette et l'attachai à ma taille. Après quoi, j'attachai mon bandeau frontal à ma cuisse. Je portais fièrement l'emblème de mon village, j'allais représenté Kiri en tant que Genin, mais peut-être aussi, en tant que futur Chuunin. J'en rêvais ! Une fois prête, je couru en direction de la sortie de la maison et une fois à l'extérieur, je regardai le magnifique soleil qui réchauffait mon petit corps. C'était une bien belle journée qui commençait ! Peut-être était-ce un signe ? Je marchais donc dans les rues, j'étais face aux grandes portes du village, mais encore bien loin. Je pouvais tout de même entendre les gens chuchoter en me voyant passé. Ils savaient que je participerais à l'examen des Chuunins. Ils n'avaient pas l'air bien ravie, mais je m'en fichais ! Ma vie ne leur regardait pas, après tout ! Pas vrai ? Plus j'écoutais les gens chuchoter, plus j'en avais marre. Voilà pourquoi je décidai de sauter d'un bond sur le toit d'une maison afin de continuer mon chemin ainsi, maintenant aux pas de course. Près des portes, je pouvais voir un genre de samurai qui était les bras croisés, attendant les jeunes Genin afin de les mener au lieu de l'examen. Et oui, c'était un pur inconnu qui allait nous mené ... D'un sens, c'était effrayant ! Tout pourrait arrivé durant cet examen ... tout ! Lorsque je me postai face à lui, je levai amicalement ma main, souriante.

''Bonjour à vous ! Je me nomme Kaguya ... Kaguya Miyu ! Je suis la futur Chuunin du pays de la brume !''

J'étais déterminée, motivée ! L'homme ne paru nullement impressionné. Il ne bougea, en faite, pas d'un poil, ne me regarda pas et ne répondit pas à ma présentation. Décidément, il n'était pas très bavard, celui-là ! Je décidai alors de m'asseoir sur le sol, appuyant mon dos contre le mur, près des portes. J'appuyai ensuite mes jambes contre ma poitrine et les entourai de mes mains. J'avais l'air d'une petite gamine apeurée, mais en faite, c'était la seule position dans laquelle je me sentais confortable. Je soupirai un bon coup et attendit que les autres Genins arrivent afin que cet examen débutent enfin ... C'était une nouvelle aventure qui débutait pour moi. J'étais stressée, mais j'avais hâte ! Pour la première fois de ma vie, enfin, à mes souvenirs ... j'allais quitté le village de Kiri ! Miss Kaguya, prête à tout terrasser ! Je vous le jure !






Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.   • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. EmptyMer 25 Mai - 16:38

~°[Theme ! : https://www.youtube.com/watch?v=8oHuUP9st08&feature=related]°~

Le deuxième examen Chunnin pour Ritsu, il fallait qu'il combatte différent adversaire d'autre village ou non et ça... sa allait être dur pour lui. Il avait eu tellement de traumatismes pendant la guerre de Konoha face à Kiri, étaient-ils pareil, ceux de Suna sont autant destructeur que Konoha ? Mmmmh.... Beaucoup de questions dans la tête d'un Genin, peut être qu'après cet examen tout allait devenir clair dans sa tête et puis, peut être qu'il y a d'autre Kay dans le village de Suna ou de Konoha ? Qui sait... sa serrait bien étonnant mais tout de même, sa serrait passionnant de rencontré des gens qui lui ressemble.... Bref ! C'était la fin de soirée et le début de la nuit et Ritsu préparait et regardait si il lui manquait quelque chose pour le grand tournois de Chunnin. Pilule, armes et anti-poison... Après quelque vérification il regarda la lune si blanche et vierge qui flottait au dessus des nuages noir et menaçant... Dans sa tête résonnèrent les quelques phrases que Ruby disait à son grand frère. Ensuite de ça il décida de sortir un peu de chez lui pour prendre l'air et admiré la beauté de la nuit. En écoutant des grenouilles des petits point d'eau, il se dirigea au hasard vers l'hôpital où se trouvait la jeune Mizukage, la première phrase en ce moment qui était formée dans la tête de Kay était "Elle a vraiment l'air d'un ange quand elle dort paisiblement." Effectivement, la jeune Mizukage était plutôt malade ces derniers temps et elle ne pouvait pas faire grand chose. A ce sujet, Ritsu venait la voir pendant la nuit, pendant que tout le monde dormait, pendant qu'elle dormait. Il l'a regardait avec ses yeux azur et restait presque toute les nuits sur le toit au cas où il y aurait un problème médical ou autre. Et sa se trouve peut être qu'un jour elle le découvrira et... serrait-elle reconnaissante envers lui ! Enfin... peut importe, pour Ritsu, tant qu'elle allait bien, tout allait bien !

°~[Theme ! : https://www.youtube.com/watch?v=1uo-gdsW6Mk]~°

C'était enfin le matin ! Pendant la matinée, Ritsu avait entendu que la Mizukage était rétabli depuis bientôt deux jours ! De cette merveilleuse nouvelle, le Genin se dirigea vite même très vite vers le bureau d'Asuka ! En courant il ne s'occupa que de savoir quoi lui dire. Même si il était à deux pas du bureau il ne savait pas comment faire ni rien. En arrivant devant la porte il attendit une demi-heure pour réfléchir et l'ouvra brusquement !

° Yo Asu.... hum ? ~

La Mizukage n'était pas dans son bureau, il chercha partout, sou la table, derrière les étagères et pas de Kagette... Il s'inquiéta et demanda à la secrétaire des nouvelles. La secrétaire répondis qu'Asuka se reposait aujourd'hui, mais oui, qu'il était bête, il devait se douter qu'elle devait avoir encore un peu de repos ! Il fonça tout de même vers sa maison et il croisa Miyu, son amie, il se demanda d'abord se qu'elle fessait et il se rappela que c'était aujourd'hui le voyage pour l'examen Chunnin ! Il rentra chez lui, prit toute ses bricoles et s'en alla la rejoindre au point de rendez-vous. Il avait aussi hâte de savoir avec qui il ferrait équipe... si c'était Miyu il en serrait vraiment très heureux ! Ah... l'amitié !

~ J'ai vraiment hâte Miyu °

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.   • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. EmptyVen 27 Mai - 16:37

[scuser le retard et les fautes, je le corrigerais plus tard]

Quoi quoi quoi ? L’examen chunnin est pour… demain ???? Nan mais hé ! Ho ! Prévenir à l’avance dans ce village s’a existe pas ? C’est le secret jusqu’au bout ? Attend, réfléchi Yashiro, généralement dans ce genre de cas, ils disent : il faut que vous soyez près en toute circonstance. La blague. Bref.

Pas la peine de dire que j’étais en train de dormir, je suppose que ça, tout le monde le savait. C’est pour ça que je suis en retard. Mais ça aussi on le savait. C’est comme d’habitude quoi, je me retrouve à courir dans la rue en bousculant tout le monde et blablabla et blablabla. C’est fou quand même, parce que, je sais pas vous (c’est qui le vous ? Je me vouvoie maintenant…) mais j’ai toujours l’impression de revivre la même chose. Hum ? Quoi ? C’est pas étonnant dans ce village ? En effet, c’est bien ce que je me disait. Au moins, je suis d’accord avec moi c’est l’essentiel…

J’arrive devant les porte et ho malheur, me rend compte immédiatement qu’un truc cloche : Pourquoi ils ont l’air de se préparer à une longue marche ? C’est vraiment trop suspect. Parce que, ok, l’examen chunnin c’est super important et tout et tout… mais ils savent que les bateaux, s’a existe à Kiri ? Bon. Ça commence bien à ce que je vois.
Je me pose deux secondes, un peu perdu. Non pas que la course m’ais fatiguer ou quoi que ce soit, ni que j’ai le traque et tout… mais mon cerveau est en vrac. Si si, c’est vrai, la preuve c’est que j’ai fait que de dire (penser c’est mieux) des conneries depuis le début là. Ça va pas ça. J’ai limite l’impression de TOUJOURS avoir le cerveau en vrac.

Je retourne vers le petit groupe qui s’est formé : Bah, celui qui est venu nous chercher déjà, juste un truc, ton armure sert pas à grand-chose gars, ensuite… Miua…Miwa…Mi… fin bref, la fille qu’est dans mon équipe, pas la rousse mais l’autre. Et puis bah, un autre mec, j’ai dû le voir quelque part par ce qu’il me dit un truc, mais comme à Kiri tout le monde se ressemble, j’ai un doute là.
Tout ça pour dire que mon mauvais pressentiment se confirme : on y va à pied. C’est la grosse merde ça. Y en a pas un qui l’a ouverte, histoire de dire : nous sommes de précieux prétendant, il ne faut pas nous blesser avant l’examen voyons. Pfffffff, apparemment pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.   • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» \\ JE VEUX DEVENIR GENIN ! :D //
» formation pour devenir genin
» rendez-vous ou pas rendez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: