Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 6 - Surveillance [Marenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Mission 6 - Surveillance [Marenko] Empty
MessageSujet: Mission 6 - Surveillance [Marenko]   Mission 6 - Surveillance [Marenko] EmptyMer 8 Déc - 12:56

Leur mission au chantier accomplie, les deux jeunes Genins partirent pour la seconde mission. Il leur fallait rejoindre l'unité affecté à la surveillance des bordures du Village de Konoha. L'examen Chuunin approchait de la fin et la surveillance dans et à l'extérieur du Village était fortement nécessaire. Ils se dépêchèrent donc d'aller jusqu'à la porte principale où se trouvait un petit groupe de Shinobi. Le plus gradé d'entre eux, un jeune homme aux cheveux blonds arborant un sourire charmeur, semblait être le plus gradé de tous et devait surement superviser les opérations de surveillance et de patrouille. Il accueillit les deux jeunes garçons les bras ouverts. Les patrouilles manquaient gravement d'effectifs et un peu d'aide et on ne peut plus appréciée. Ils furent donc chacun assigné à un groupe différent. Hidaki se retrouva avec une jeune fille aux yeux bleus et possédant un petit panda près d'elle. Le petit Hayate ne comprenait pas du tout ce que venait faire un panda dans une mission de surveillance aussi, il s'adressa à la jeune fille :

- Hey, bonjour ! Moi c'est Hidaki. Dis-moi, pourquoi trimballes-tu un p'tit panda comme ça !? C'pas dangereux pour lui ? C'est mignon les panda ce serait bête qu'il se blesse...

La jeune fille se retourna brusquement et sauta vers Hidaki les bras ouverts. Mais, avant que le jeune garçon puisse comprendre ce qu'il se passait, le petit panda fit un bond pour se retrouver au niveau du visage de Hidaki. Il lui asséna alors un violent coup de poing dans le nez le propulsant à terre.

- Mignon p'tit panda... Eh morveux, j'suis pas une peluche pigé !? J'suis un panda combattant et j'aide ma coéquipière. T'avises plus de parler de moi comme ça ou j'te colle une raclée, t'm'as bien entendu gamin ?
Et oui, dans le monde ninja, certains utilisaient des animaux pour se défendre ou combattre. Mais, Hidaki ne pensait pas qu'un panda puisse participer à ce genre de chose... La jeune fille lui expliqua alors qu'elle s'était jeté dans sa direction pour tenter d'empêcher son panda de réagir mais, il avait été trop rapide. Le jeune garçon n'écouta pas ses excuses, il boudait. Le reste de la mission se fit dans un silence glacial sans qu'aucun incident ne vienne perturber la patrouille. Quand Hidaki put rejoindre son camarade Marenko, il lui fit part de ses aventures.

- Et toi, que c'est-il passé de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 6 - Surveillance [Marenko] Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 - Surveillance [Marenko]   Mission 6 - Surveillance [Marenko] EmptyJeu 9 Déc - 13:13

˜ Nous venions tous juste de recevoir l'ordre de mission du Juunin. L'examen Chuunin touchait à sa fin, mais l'Hokage était encore trop occupée pour nous donner les missions elle-même, puisqu'elle devait voir qui des trois ninjas de Konoha ainsi que des autres villages, étaient apte à devenir Chuunin, un chef d'équipe, un meneur. À ce qu'on racontait, c'était un certain Shun Aburame qui s'était rendu le plus loin à l'examen, il avait fait preuve de stratégie et d'intelligence pour ce rendre jusqu'à la demi-final. Bref, moi ça m'était assez égal, en autant que je puisse recevoir des missions et les accomplir avec mon coéquipier, c'était tout ce qui m'intéressait.

˜ Notre sixième mission allait donc débuté, nous devions garder les portes d'entré du village. Comme c'était l'examen Chuunin qui se déroulait dans le village, Konoha était envahit de visiteur qui voulait assister au combat pour voir quel pays disposait de la plus grande puissance. Hidaki et moi avons donc courus jusqu'à la destination de notre prochaine mission pour arriver plus rapidement et aussi, par le fait même, améliorer notre conditionnement physique, ce qui était toujours une bonne chose, une chose essentiel pour un ninja. Quelques instants plus tard, nous étions arrivé à l'endroit de notre prochaine mission. Rapidement, nous avons dû nous séparé en deux groupes pour pouvoir couvrir tous les accès au village. Pour ma part, je me suis retrouvé avec des ninjas que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais, ou presque jamais vu, mais sa ne me dérangeait pas. De notre côté, rien d'important ne se produisit. Je restais donc devant les portes du village, j'étais au milieux des autres ninjas qui étaient beaucoup plus vieux et grand que moi. Je jetais un regard d'un côté et de l'autre, je les regardais, tout les deux avait les bras croisés et prenait un air de dur pour intimider les personnes qui espérait entrer dans le villages sans invitation. Plus petit qu'eux d'environs 1 mètre ou un peux moins, j'ai croisé aussi les bras et j'ai pris ma tête de dure, même si sa ne devait pas être très très convainquant. Les deux me regardait et sourirent, je ne savais pas pourquoi mais ils souriaient. Notre quart de travail se termina enfin et rien ne s'était produit. J'ai donc rejoins Hidaki qui m'a expliqué sa petit mésaventure et je lui ai expliqué que rien ne s'était produit de mon côté. La mission terminé, nous avons donc été faire notre rapport à la personne dans le bureau de l'Hokage, qui nous donnas notre récompense et par le fait même, notre mission pour demain.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 6 - Surveillance [Marenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de nettoyage [Marenko]
» Mission D n°8 [Marenko et Hidaki]
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko]
» [Mission 5] - Elargissement de Konoha ! [Marenko]
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: