-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


[Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2 Empty
MessageSujet: [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2   [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2 EmptyLun 13 Déc - 20:45

La distribution des nombreux bouquets de fleurs avait été entièrement terminée dans le centre-ville. Les deux jeunes garçons avaient accomplie leur travail dans un temps record mais... Et oui sans "mais" ce n'est pas drôle : les deux jeunes enfants devaient encore assurer les livraisons prévu dans le quartier résidentiel ! Ni une, ni deux, ils se dépêchèrent de retourner à la petite boutique du fleuriste pour récupérer l'intégralité des commandes provenant de ce quartier. Quel ne fut pas leur découragement quand ils s'aperçurent que la carriole qui servaient à transporter les différents bouquets, était au moins deux fois plus chargée que lors de leur premier passage ! Les fleurs paraissaient entassées sur près d'un mètre de hauteur et un mètre de largeur. A voir l'ensemble, Hidaki se demandait même comment le patron du magasin avait-il réussi à entasser autant de gros bouquets dans une carriole aussi petite... Il se secoua la tête, ça ne le regardait pas et de toute manière, il avait bien mieux à faire que d'émettre des hypothèses là-dessus. "Mieux" n'est pas le bon mot, disons que c'était surtout plus important. Chaque minute perdu dans le magasin c'était autant de temps en plus pour leurs livraisons. Se saisissant de la carriole, Hidaki se mit à courir vers le quartier résidentiel. Comme à son habitude, il défiait Marenko de le rattraper ! Les données n'étaient pas très équitables, le jeune Hayate devait supporter une charge lourde et ne pouvait donc pas espérer gagner en coure de vitesse contre son camarade. Quand ils furent arrivés sur place, ils posèrent la carriole au milieu de la place principale et prirent chacun quelques bouquets dans leurs bras. Ils se séparèrent alors pour effectuer les livraisons, revenant régulièrement chercher de nouveaux bouquets...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2   [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2 EmptyMer 22 Déc - 10:44

La journée continuait d'avancer et nous avions déjà distribué pas mal de bouquet de fleur à travers le village. J'étais très heureux car nous allions très rapidement, j'étais très heureux de faire équipe avec Hidaki, nous formions un excellent duo. J'avais déjà hâte à nos prochaines missions ensemble et surtout, au moment où notre vrai vie de ninja commencera, que nous apprendrons des jutsus puissant, que nous deviendrons beaucoup plus fort et que nous partirons en mission très loin pour aider des gens dans le besoin au nom du village.

Perdu dans mes pensés, j'avais continué d'agir comme un robot, sans vraiment me rendre compte de tout le chemin que je faisais en si peux de temps. Nous nous sommes ensuite dirigé vers le magasin de fleur pour prendre une charriot plein de bouquet, nous étions encore loin d'avoir finit. Rapidement, nous n'avons pas perdu de temps et nous avons pris chacun le maximum de bouquet possible et nous sommes parti les livrés à la course le plus rapidement possible pour que tous les clients soit heureux. Plusieurs longues minutes plus tard, le charriot était vide et nous avions accomplit notre mission avec brio. Souriant à Hidaki, nous sommes repartis en direction du bureau de l'Hokage alors que je tenais mon jeune ami par le coup, comme deux grands copains de longues dates.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko]
» Mission 7 - Les Roses partie 2
» Mission 7 Les roses
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 2/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: