-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 7 - Les Roses partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Mission 7 - Les Roses partie 2 Empty
MessageSujet: Mission 7 - Les Roses partie 2   Mission 7 - Les Roses partie 2 EmptyMar 10 Mai - 17:50

Le soleil plombe ma tête, mes cheveux noir attire les rayons du soleil qui me crame de milles feux, mais je n'y porte pas attention, peut-être est-ce l'habitude ? Peux importe, paquet en main, j'ai continuer de courir à toute vitesse jusqu'au adresse inscrites sur les paquets. À chaque fois, les personnes me remerciait ou bien me serrait la main, remplit de reconnaissance. Sourire aux lèvres, il me faisait bien plaisir de leur rendre ce service. En chemin, pour me désennuyer, je me suis mis à penser à mes coéquipiers, ce que je sais sur eux et ce que j'ignore. Tous d'abord, le senseï .. Il s'appelle Mayuri et il est du très respecté clan Uchiha. Il doit donc obligatoirement maîtrisé le Katon comme tous les Uchiha, c'est immanquable. De plus, il doit maitrisé le Sharingan, ce fameux Dôjutsu dont tous le monde parle à Konoha. En gros, il doit être très redoutable, probablement assez pour nous vaincre tous les trois en même temps .. Pour poursuivre, il y a Amnésia Hyuuga, une jeune femme du célèbre clan Hyuuga dont fait parti l'Hokage. Elle possède donc le Byakugan qui lui permet de voir mieux que quiconque. Son Taïjutsu doit lui aussi être très déconcertant, face à elle, vaut mieux tenir ces distances .. Ensuite, il y a Eiki qui, comme moi, ne possède pas de Dôjutsu et ne fais parti d'aucun clan important, à ma connaissance. Donc ces capacités me reste totalement inconnu. Bref, notre groupe semblait être un bon petit groupe, suffit maintenant qu'on apprenne à travailler en équipe et à nous faire confiance. Mais d'abord, nous devions terminé de livrer ces foutus fleurs .. Ah tiens, on a terminé ! Maintenant il ne reste plus qu'à faire le rapport à l'Hokage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 7 - Les Roses partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 - Les Roses partie 2   Mission 7 - Les Roses partie 2 EmptyMar 10 Mai - 20:07

J'étais déjà prêt à suivre Amnésia pour aller faire notre rapport au bureau de l'Hokage quand Akarin le nouveau Genin qui s'ajoutaient à notre équipe nous avertis qu'il y avait d'autres paquets a livré dans les quartiers d'habitations. Je pris donc quelques bouquets de fleur pour ensuite les apporter à leur destinataire. tout en marchant je me suis mis a pensé, à tout et à rien. Nous étions l'équipe des crevettes, le nom de notre Team était horrible ! En plus il n'avait pas de sens, pas de code caché. Je cognais a une porte, on m'ouvrit aussitôt et je donnais le bouquet, pour me retourner et me plonger dans mes pensée. Il faudrait que j'apprenne à mieux connaitre mes Genin, je passais énormément de temps avec eux et je ne savais que leur nom. Mes pensées traversaient si vite que j'ai du mal à toutes les examiner en profondeur. Je secoua ma tête pour me replonger dans ma mission. Il ne me restait qu'un seul bouquet de fleur et l'adresse était plutôt loin. Je me mis à courir pour en finir plus rapidement. J'arrivais devant le bâtiment, une maison des plus normale, rien à dire. Je cogna, plusieurs fois même, il ne semblait pas être présent. j'eus un réponse après quelques minutes, je donna le bouquet de fleur à la dame qui ne semblait pas trop contente. Je décida de ne pas me mêler de ce qui ne me regardais pas pour repartir au point de rendez-vous que l'on s'était donnée : Le bureau de l'Hokage.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission 7 - Les Roses partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 - Les Roses partie 2   Mission 7 - Les Roses partie 2 EmptyMar 10 Mai - 20:29

Eiki prenait son temps cette fois pour livré ces petit bouquet de fleurs. Il avait tellement courut qu'il n'en pouvait déja plus de courir. Il faudrait qu'il s'entraine plus au taijutsu lorsqu'il aurait le temps. Mais pour l'instant, il fallait livré ces stupide fleur. La premiére personne à qui il livra cette seconde "tournée" fut une petite dame plutôt agé qui l'invita à rentré. Il essaya tout pour refusait mais elle insista tellement qu'il ne pût refusé. Biensur, il se dépécha, elle devait manqué de compagnie sans doute. Après avoir promis plusieur dizaine de fois qu'il reviendrai la voir plus tard il parit effectuer les autre livraison. Elle lui avait pris du temps et le genin dû encore courrir pour ne pas être en retard par rapport au autre. Il fût éttonné d'ailleur que l'un des bouquets qu'il devrait livré était pour sa propre mére. Il ne savait pas pourquoi elle avait passé cette commande mais bon.
Il passa, avant d'aller livré sa mére, chez une autre personne qui se trouvait de l'autre coté de sa position. Il lui fallut faire tout un détour pour arrivé à temps. S'il savait marché sur les murs, il serait allaits beaucoups plus vite.
Une fois la seconde remplis, le genin rentra chez lui posé le bouquet qu'avait commandé sa mére. Elle n'était pas là donc Eiki lui laissa un petit mots pour expliquer d'ou vener le bouquets. Vu qu'il ne lui en restait plus un seul, il partit en direction de point de rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission 7 - Les Roses partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 - Les Roses partie 2   Mission 7 - Les Roses partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 7 - Les Roses partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2
» Mission 7 Les roses
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko]
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 2/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: