Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 7 Les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses EmptySam 7 Mai - 17:02

Je me levais par un matin matin ensoleillé. On aurait dit que j'avais dormir pendant une semaine tellement, j'étais engourdi. Je me levais difficilement, si je me souvenais bien je devais accomplir une mission aujourd'hui. Je pris donc mon courage à deux mains et je me trainai vers ma salle de bain. Je brossa donc mes dents, mes cheveux, même j'allais devoir le refaire une fois ma douche et mon petit déjeuner prit. J'entrai alors dans ma douche chaude qui coulait depuis un bon petit moment. L'eau était tellement chaude que je pouvait apercevoir de la vapeur sur mon miroir. Propre comme un sous neuf je sortis de ma salle de bain pour me diriger vers mon garde-robe. J'enfilais alors mes vêtements habituels, ma veste et mon bandeau du village de Konoha. Je sortis donc en direction du bureau de l'Hôkage. Je marchais plutôt lentement, profitant de la belle météo que cette journée ou plutôt cette matinée avait à offrir. Arrivé devant la tour de l'Hôkage j'entrais dans son bureau.

<< Tu ira aider le fleuriste, ces temps-ci il est déborder. Un ou plusieurs de tes élèves viendront t'aider. >>

Je quittais ainsi le bureau en direction du centre-ville ou plus précisément le magasin de fleur du village de Konoha. Le centre-ville était plutôt peuplé pour une matinée, le soleil sait comment attirer ses proies pour les tuer à petits feux. Je traversais à travers les vagues de personnes pour enfin entrer dans la boutique de fleurs. Le propriétaire ne semblait pas présent, je marchais avec hésitation et je penchai tête dans l'arrière boutique. Celui-ci m'apercu et se rua vers moi.

<< Enfin, j'ai demander de l'aide il y a des lustres, allez allez prends ces paquets et mets-toi au travail. Les adresses ce trouve sur les paquets. >>

Il me balança alors plus de paquets que je ne puis en porter. Je tentais difficilement de manœuvrer mes pieds pour me stationner hors du magasin. Je lâchai les paquets tout en essuyant mon front, balayant des yeux la foule cherchant ceux qui devrait m'aider pour la mission de livraison des fleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses EmptySam 7 Mai - 17:44

La journée de la jeune Hyuuga avait bien commencé, car la jeune fille avait commencé à faire pousser quelque plantes dans le nouveau jardin qu'elle avait fait il y a un mois. Les pluies étaient nombreuses, ce qui aidait beaucoup. lorsqu'elle se réveilla, elle faillit ne pas prendre le temps de s'habiller, mais les regards bizarres de ses congénères la décourageaient.
Elle mit ses vêtements de tous les jours, et partie dans la cour après avoir mangé un fruit. Lorsqu'elle arriva, elle pu constater avec joie que plusieurs pousses avaient vu le jour. Quelque tomates, quelque fleurs, et de l'herbe inconnue qu'elle avait prit au hasard. Il ne semblait pas y avoir eut d'attaque d'insectes, car en activant son byakugan, elle n'en a vu aucun qui était nuisibles pour ses petites protégées. Voyant que tout va bien, Amnésia rentra chez elle. Il y avait une enveloppe déposée sur la table. Elle était au nom d ela jeune ninja. Celle-ci stipulait que Amnésia allait recevoir une mission de rang D. Elle devait se rendre dans le bureau de la Hokage avant neuf heure. Aie..il est neuf heure moins dix. Se lançant dans le hall comme une tornade, elle sortie dehors en courant comme une forcenée poursuivie par des chiens mutants qui crachent de l'acide par les yeux.

Finalement, Amnésia arriva à temps au bureau, essoufflée et ayant les jambes molles. Elle reçut sa misison. Elle devait aller livrer des fleurs pour le marchand de roses. Il était débordé de travail, alors trois ninjas furent convoqués pour aider à la tâche. Elle prit l'enveloppe, et se dirigea vers l'endroit de la quête. Il y avait déjà quelqu'un qui l'attendait. Il se fit balancer des tas de bouquets de fleur. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle dit alors:

-Bonjour. Tu dois être avec moi pour cette mission. Attends, je vais t'aider.


Elle aida le ninja à se débarrasser des fleurs en trop, et en prit dans ses mains. Elle était prête à aller livrer ces fleurs au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses EmptySam 7 Mai - 19:27

-Bonjour. Tu dois être avec moi pour cette mission. Attends, je vais t'aider.

On m'avait envoyé Amnésia, ma jeune élève qui était maintenant ma partenaire pour cette mission. c'était plutôt bizarre de faire une mission avec quelqu'un qui a presque 5 ans de moins que vous, mais bon, je devais m'habituer, car ca allait arriver souvent avec Eiki et Amnésia. Je pris donc la moitié des paquets et je fis route a part. Le premier des trois paquets, car il y en avait trois devait être livré aux sources chaudes du village. Je m'y rendis, le trajet n'étant pas très long ce fut ma première destination.

<< Oooh, mais quel beau bouquets de fleurs, c'est de la part de ce commerçants qui nous remercie de nos bon service ! Dit la dame à l'accueil. >>

Elle me remercia et j'en fit de même puis je sorti des sources pour me rendre au habitations du village de Konoha. La était l'endroit ou je devais livré mon deuxième bouquet de fleurs. L'adresse disait que la maison se situait au plus profond des habitations, j'eus même du mal à la trouver. Je cogna a la porte et ainsi une vieille dame vint m'ouvrir. Elle avait l'air très vieille ! On aurait dit qu'elle n'était pas sorti de chez elle depuis des lustres.

<< Oh, mais qui vient me rendre visite ? Un cadeau pour moi ? Oh mais quel gentillesse ! >>

Elle prit donc le bouquet et je repartis sur ma route pour livrer le troisième bouquet, Malheureusement, l'adresse me menant chez le receveur n'existait pas, surement une erreur, je rapportais alors le bouquet chez le fleuriste en attendant mes coéquipiers qui devait surement arrivé d'ici quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses EmptyLun 9 Mai - 15:57

Amnésia fit aussi sa ronde pour aller livrer les fleurs. Elle regarda quelque destinations, et sur les quatres qu'elle avait lue, il y en avait une qui était plus poches que les autres. C'était chez Ichiraku. Elle se demandait bien en quelle occasion celui-ci avait commandé ces fleurs. Elle le sut très rapidement, car lorsqu'ele arriva près de son restaurant, il ne perdit pas une seconde pour les prendre. Il dit que c'est cadeau pour sa femme, et il ne voulait pas qu'elle les voit tout de suite. Em y pensant bien, ces deux là devaient être ensemble depuis très longtemps. Mais c'est pas tout ça, mais la jeune fille avait d'autres livraisons à faire. La deuxième était dans le quartier des habitations. Une jeune chuunin avait commandé des fleurs, et sa maison était la deuxième sur la droite. Lorsque Amnésia cogna, on lui ouvrit et ce fut justement elle qui était à la porte. La jeune genin lui donna les fleurs et prit le chemin du bureau de la Kage. Un des conseillers avait commandé des fleurs, sûrement pour son bureau, et il était en train de travailler, alors elle se fit discrète et livra la commande vite fait bien fait. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire, alors elle rejoint son sensei qui semblait avoir finit, car elle l'aperçut lorsqu'elle revint au centre-ville. La mission était un franc-succès selon elle. Ils n'ont pas perdu de temps. Elle arriva à la hauteur de Mayuri et dit:

-J'ai terminé mes livraisons. Reste plus qu'à aller faire le rapport.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses EmptyMar 10 Mai - 17:30

La journée viens à peine de débuté, je me réveille en pleine forme. Encore un peux sonné, je m'étire et me dirige lentement vers ma salle de bain, où je pris ma douche. Une fois laver, sécher et habiller, je me suis rendu dans la cuisine où ma mère m'a préparé mon petit déjeuné. Je l'ai avalé comme si de rien n'était. Depuis que j'ai commencé l'entrainement ninja, mon appétit est énorme, on dirait que je pourrais avaler un éléphant ! Je lui ai ensuite donné un bisous sur la joux et je suis partis en direction du centre-ville, là où ma mission d'aujourd'hui ce déroule. Quelques minutes de courses plus tard, j'ai retrouvé le reste de mon équipe chez le fleuriste, nous devions faire les livraisons pour le village. J'ai donc pris ma part des fleures et je me suis dirigé en direction des adresses indiqué. En environs trente-cinq minutes, mes livraisons sont terminé. Je regarde donc mes coéquipiers et Amnésia prit la parole, disant au senseï qu'il ne restait plus qu'à faire le rapport, je l'ai donc repris.

" Presque. Nous devons encore livrer des bouquets qui ce sont rajouter selon ce que m'a dit le vendeur là-bas. Les livraisons sont pour les habitations. "

J'ai donc pris d'autre paquet et je me suis en route en attendant que les autres en fasse de même et me rejoigne. La mission touchait à sa fin et c'était tant mieux car je dois avouer que j'en ai marre de ces missions de bas niveau qui ne mette aucunement en pratique votre art ninja. J'ai hâte de combattre des gens, d'en protéger d'autre, j'ai soif de voyage et d'aventure !


[HJ : Je vais créer le postes aux habitations, la mission s'éffectue en deux parties. Eiki va nous rejoindre aussi dans la mission (Ici et aux habitations). Ainsi, on aura 9 XP au lieux de 8.]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses EmptyMar 10 Mai - 19:37

-Pas encore!

Voila la premiére parole du jeune genin lorsqu'il se leva. Il s'était encore levait en retard. Cela lui arrivait souvent lorsqu'il faisait des entrainement mais cette fois, c'était grave. Il était pourtant au courant qu'il avait une mission avec son équipe aujourd'hui. S'empressant de se doucher et pris rapidement un petit-déjeuner, il se dépécha de se rendre au point de rendez-vous. C'est à dire, la boutique du fleuriste pour lequelle il allait jouait les livreur. Même si cette mission était de bas rang, il se devait de la réussir à la perfection donc, pas question de faire une seule erreur.
En quelque minute, Eiki rejoigna le reste de l'équipe. Il regarda les paquets qu'il restait à livré et, il faut l'avouer, était très nombreux. Comme les autres, il prit le reste des paquets restant et partit aussi les livrer Sans perdre une minute, il se dépécha de se rendre chez les client pour leur donner leurs commande. Il était d'abord passer chez une personne plutôt agée avant d'aller chez une amie de sa mére, il ne souciait pasvraiment du pourquoi ils avaient commander des fleurs et n'y pensait même pas. Ca n'apporterais rien de plus au genin après tout. Il livra alors deux autre paquets avant de retourner chez le fleuriste. La mission était terminé là donc il pourrait aller faire une petite pose. Même Amnésia le pensait mais Akarin lui répondit qu'il y avait encore d'autre livraison à effectuer.

*Quoi?! Il est pas sérieux là!* Pensa t-il.

Les penser d'Eiki devait être exacte car l'autre genin repris des paquets de fleur et partit en direction des habitation. Poussant un soupir, il reprîts d'autre paquets avant de suivre l'Akarin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission 7 Les roses Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 Les roses   Mission 7 Les roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 7 Les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 2/2
» Mission 7 - Les Roses partie 2
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko]
» [Mission 7] - Les Roses [Marenko] Partie 2/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: