Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 entrainement de yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


entrainement de yashiro  Empty
MessageSujet: entrainement de yashiro    entrainement de yashiro  EmptySam 11 Déc - 13:38

8h du mat’. J’ai même pas envie de me demander pourquoi j’ai fait un truc aussi stupide. Pourquoi je me suis réveiller comme une fleur et me suis mis en tête d’aller faire mon échauffement pour l’entrainement que j’avais prévu, qui aller durée plus d‘un mois. Du coup, je me suis lever et je suis parti explorer les alentours, tout en courant, sautant, grimpant, de rocher en rocher, d’arbre en arbre (pour le peu qu’il y en avait) en étant toujours en mouvement.

Bah je peux dire que les pierre, ça va un moment mais là ça commence à me souler grave. Même pas un peu de changement ! De la terre de la terre et encore de la terre ! Ils ont bien choisie le nom du pays ! ça va me rendre dingue moi si je reste là longtemps ! Je crois même que je préférais Kiri. Là-bas au moins y avait de la végétation, la mer... Bref, faut pas se prendre la tête pour sa Yashiro, c'est pas un petit paysage monotone à la con qui va venir à bout de toi .

10h du mat' fin de l'échauffement. Faut dire que j'avais bien travailler et bien transpirer avec le relief pas du tout plat. Maintenant je passe au chose sérieuse. Pas de technique ou de jutsu particulier, aujourd'hui, je travaille le tout, pour devenir un peu plus endurant et un peu plus fort dans chaque domaine.

Premièrement : Va te faire chier à poser des cible de partout pour un lancer au shuriken. On commence doucement, pas trop d'obstacles naturel, rien de très compliquer. Je trace des cercle avec un kunai sur les arbres et la terre et c'est parti. Je me concentre, ferme les yeux et frotte mes doigts contre les shuriken pour bien les placer entre mes phalanges. Un tic que j'ai eu il y a pas longtemps. D'un coup de bras ample, toujours les yeux fermer, je lance les trois premiers shuriken de ma première mains puis me retourne pour lancer les autres. Sur les six, seulement trois ont toucher la cible. Bah allé faut pas déprimer pour ça c'est pas si nul.
Je continue jusqu'à ce que tous les shuriken trouve leur cible, puis rend l'exercice un peu plus difficile en choisissant des endroit ou la paroi et dure, ou le sol et pentu ou les feuille cache les branches. Et je recommence. Encore et encore.
Voilà à quoi je passe ma première journée. Et je continue encore pendant quelques jours. Enfin, je m'arrête au cinquième jour, satisfait de mes progrés.
Deuxièmement : peace and love mon frère, parce que ton chakra se concentre pas tout seul ! ça sa va vraiment me souler. Malaxer mon chakra. La patience ça à jamais était mon truc. Enfin bref. Je m'assoie par terre et durant toute la journée, malaxe mon chakra en faisant parfois apparaitre des clones, histoire de voir si je contrôle un peu mieux mon flux de chakra et que je ne déborde pas sur les dosage (on dirais que je parle de cuisine... j'aime pas la cuisine). Et la encore, j'y passe plusieurs jour, ma deuxième semaine bien entamée, et mon contrôle du chakra bien amélioré.
Troisièmement : la force viens du mental, jeune padawan, mais ton corps doit suivre tes efforts. Je kiff donner des titre aux différentes parties de mon entrainement. Et celle là, elle va plutôt bien me plaire. En fait, on peu dire que c'est de l'échauffement intensif sur toute la durée, sauf que je vais prendre des arbres en punching-ball ou même de la roche !
Cette fois si, j'y passe une semaine, la force physique étant un atout majeur dans un combat. Je peux dire que j'en ai chier, mais jamais je ne me suis arrêter. De courir. Parce que je voulais devenir plus fort pour frapper plus fort, mais mes jambes aussi doivent devenir plus fortes. Beaucoup plus forte. Bon, je peux avouer que cette entrainement et un peu execif, mais c'est ce qu'il me faut, si je veux devenir plus fort, avoir la puissance. Bref. Il me reste quelques jour que je vais occupé avec la dernière partie de mon entrainement : tes techniques tu utiliseras, jusqu'à t'épuiser tu les maintiendra. Le but de jeu, c'est d'utiliser une technique comme le multi clonage, et de faire le plus de clone possible jusqu'à ce que je m'épuise. En fait, je me concentre, au début beaucoup, pour tirer le maximum de chakra et j'invoque des clone jusqu'à ce que je n'en peuvents plus. Je fais quelques essais par jour histoire de pas mourir en pleine action.
Le premier jour, je m'arrête à sept, après m'être concentré plus de la moitié de l'après-midi. C'est ma base. Le jour suivant j'arrive à la même chose et le jour d'après à neuf. Je comprends à peu près comment je doits faire, essayer de puiser le plus de chakra possible sans m'épuiser à fond. Le dernier jour, enfin, je me concentre juste le temps de faire mes mudras et invoque dix clones. Je sais que je peux en faire un de plus, mais je sais aussi que si je l'invoque je serais vraiment limite.
Je me repose un coup et décide de terminer la journée avec un petit récapitulatif de l'entrainement aux shuriken et de celui à main nu. Là, il va me falloir au moins une semaine pour rattraper tout mon sommeil perdu. J'ai hate...



Type d'entrainement : Expérience
Durée : 4 semaines (se terminera le8 janvier à 14h38)
Nombre de lignes exigées : 60
Gain : 28 x 5 = 140 xp

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


entrainement de yashiro  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yashiro    entrainement de yashiro  EmptyLun 20 Déc - 8:55

Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement de yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yashiro
» Validation de Yashiro
» • Combat 3 : Yashiro VS Hito
» POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate
» technique de Yashiro Kazama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: