Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • Combat 3 : Yashiro VS Hito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyMar 5 Avr - 12:12

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Onigri
Combat n°3



• Combat 3 : Yashiro VS Hito 6354-93
VS
• Combat 3 : Yashiro VS Hito 100904014613156214
Hitorogoshi Toriyama
Yashiro Kazama


Yashiro a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyMer 6 Avr - 9:16

J'avais gagné mon combat précédent par forfait, quelle triste victoire, victoire sans gloire, un gout d'amertume dans la gorge, l'estomac noué par la honte d'une telle victoire. Je n'y étais certes pour rien, mais je n'arrivais pas à me défaire de la détestable sensation que l'humiliation créait en moi. Alors que je baissais la tête en passant devant la foule, on m'anonça un deuxième combat pour moi. J'affronterai un shinobi de Kiri du nom de Yashiro Kazama et je devais y aller assez rapidement, ne pas le faire attendre inutilement. Je traversais donc la foule, la tête toujours baissée, ma fierté en avait prit un coup lors de ce match. Je devais cette fois, vaincre ou être vaincu à la loyal, mon honneur en dépendait. Malgré la défaite minable, j'étais parmis les deux premiers shinobi de notre catégorie sur le classement général avec deux points. J'entrais dans l'arêne et regardais rapidement autour de moi, personne n'était là, prêt à m'affronter, le publique semblait s'impatienter. Je sillonais la foule à la recherche de visage connu, mais personne, personne n'était venu me voir combattre. Une déception, mais en même temps un soulagement, si je venais à perdre cette rencontre devant ma soeur ou Ryu, j'en deviendrai fou à lier. Je tapotais machinalement le manche de mon Tantô du bout de mes doigts, l'ennuie commençait à me prendre, mais que faisait-il ? Je profitais de l'absence de mon adversaire pour faire l'inventaire de ce que j'avais, assez pour le combat apparement, mon Tantô déchirerait sa chaire. Le silence prit la place de la colère au sein du publique, sans doutes avaient-ils compris que je n'y étais pour rien du tout. J'aimais ce silence, il me permettait de me concentrer sur ce que j'avais à faire lors de l'affrontement, mais je connaissais rien de cet adversaire si ce n'est qu'il était de Kiri. Soudain, le bruit reprend et je vis une ombre dans l'entrée principale de l'arêne. Je me mis en garde et lui dis.

" Qui que tu sois et quelque soit ta puissance Yashiro Kazama, tu va gouter à la toute puissance du clan Toriyama du Mont Maudit."

Je lui laissais l'occasion d'attaquer en premier afin de jauger sa force qui je l'espere, ne sera pas trop plus puissante que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyVen 8 Avr - 6:02

[désolé du retard, j'ai pas pu poster avant, en plus j'attendais des techniques pour que le combat soit un peu plus intéressant mais bon...]

Je passe devant le tableau d'affichage et mon nom, du bleu commun de Kiri, m'attire. Un combat ? Pour moi ? Naaaan, enfin ? Je regarde le nom de mon adversaire, Hitorogamachin (c'est tellement long que ça me soule) et ses possibles combats, histoire de voir s'il a perdu ou gagner. Une victoire par forfait. Bah, c'est nul, il est con l'adversaire (remarque j'ai fait pareil au tournoi de Kiri) c'est quand même un tournoi inter village, montre ce que t'as dans le ventre ! Pfff, je sais déjà quel genre d'abruti je vais avoir en fasse de moi et c'est loin de me réjouir. Les gens faibles sont tellement futiles ! Si seulement lui, il pouvait... je sais pas, essayer de pas être comme les autres ! Rien que ça, ça m'enlève toute volonté de combattre. Mais si j'y vais pas, je vais me faire taper sur les doigts par l'autre Kage et ça risque d'être encore plus chiant de l'avoir sur le dos. Laisse tomber je préfère encore me prendre une raclée que de la voir encore plus que d'habitude. J'allais partir, mais je me rends compte que j'ai pas regardé l'heure et la date. Je suppose que c'est aujourd'hui et puis l'heure... est passée de cinq minutes. C'est un problème ça.
Je me mets en route, pas en courant mais pas en rampant non plus, histoire de me faire un petit topo dans ma tête. Déjà, j'enlève ma veste avant de combattre. Parce qu'il aura peut-être pas un chien, mais s'il se ramène avec genre... je sais pas moi, un truc qui peut envoyer de la pisse dans les airs, ça va mal se terminer. Ensuite, je passe mes techniques en revue. Celle de l'académie. Seulement. J‘ai pas encore trouver de techniques pour le raiten. Mais ça viendra… et à ce moment, je serais surpuissant. Mon équipement, qui n'est pas très grands, plutôt restreins, mais qui fait l'affaire. Je n'ai jamais et je ne serais jamais un très bon manieur d'arme. Et en dernier mon intelligence : j'ai beau chercher, elle ne se manifeste que quand bon lui semble. Mais j'aime ce côté-là de moi. C'est un rempart extrêmement puissant que je n'utilise qu'en dernier recours. Et je sais que réfléchir m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie.
Bon, me voilà devant l'arène, prêt et en retard. Je m'arrête, guette la foule : Pas un bruit. Pas de râleur qui crie d'une voie casser, pas d'enfant impatient qui rigole en trépignant, pas de pari lancer à la volée. Peut être suis-je déjà disqualifier ?
J'entre, prend un couloir au hasard, sans demander l'avis du mec qui a carrément l'air de se faire chier à l'accueil. Je vois de la lumière à ma droite, suis donc se couloir, en me disant qu'au moins, l'arène de cette île est plus récente que celle de Kiri. Je vais peut-être rester là, moi, si cette île continu à me plaire autant. Je passe la porte et les cris de la foule retentisse, comme une alarme. Plutôt rapide. Le soleil m'éblouit, tape mon visage et je me retiens de lever le poing pour le frapper. J'ai horreur du soleil. Et encore plus lors d'un tournoi où le toit est ouvert et que l'après-midi viens à peine de commencer. J'enlève ma veste et sens aussitôt les rayons invisibles percuter ma peau mate, qui les avale comme un assoiffer dans le désert. J'ai déjà trop chaud. Raaaah ! J'en ai marre ! C'est pas possible qu'à chaque tournoi, il fasse toujours soleil ! Comment ils font les dirigeants ? Ils passent des commandes ? Si c'est ça pas de souci, je me reconverti pour le mauvais temps ! Je balance ma veste dans un coin à l'ombre et penche ma tête de bas en haut et de gauche à droite, les craquements de mes os me soulagent pour un temps très limité. Au fait, il est où mon adversaire ? Je tâtonne du regard l'arène, le soleil paralysant à 50% ma vue. C'est vrai que, en fait, le combat, j'y ai pas trop pensé. Je suis ni concentrer, ni motiver. C'est nul ça. C'est même plus que nul.

" Qui que tu sois et quelque soit ta puissance Yashiro Kazama, tu vas gouter à la toute puissance du clan Toriyama du Mont Maudit."


Hum hum. C'est cool. Le clan Toriyama ? C'est qui ça ? Il serait puissant, il serait connu, sauf que là, c'est pas vraiment le cas. Le mont maudit ? C'est quoi ça ? Ça à l'air bien. Je sais pas si c'est impolie de lui demander où c'est. Limite je m'en fou mais là, j'essaye de penser à tout sauf au fait que j'avais raison. Et voilà. Je me retrouve en fasse d'un parfait abruti, d'un idiot qui se prend pour tout sauf une merde et qui me fait plus chier qu'autre chose. Là aussi faut passer des commandes ? « Demande ninja compétant, qui arrête de me faire chier en parlant, qui ne rêve pas de devenir kage et qui ne se vante pas alors qu'il va surement se prendre la raclée de sa vie ».

Aller on commence doucement. Je me jette sur mon adversaire, point levé, tactique grossièrement préparer. En fait, il serait plus juste de dire qu'il n'y a pas de tactique. Je le tests, comme il me test en se mettant en garde et en me provoquant, très mal d'ailleurs, en se préparant mentalement à recevoir un coup, qu'il va jauger en s'appuyant sur son premier combat du tournoi où sur la plus grosse taule qu'il s'est pris dans la gueule. Et comme j'en suis sûr ? Parce que c'est comme ça et pas autrement.


mes stats:

mes actions:

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyVen 8 Avr - 10:28

Mon adversaire avait l'air plus blasé qu'autre chose de notre combat, cela m'énerva au plus haut point, comment pouvait-on être si peu motivé par un combat. Son attitude était celle de quelqu'un qui avait l'habitude de combattre, quelqu'un qui n'avait peur de rien. Il ne connaissais guère le nom des Toriyama visiblement, sinon il serait déjà en larme à l'écoute de la réputation de mon clan. Il ne connaissais sans doutes pas non plus le Mont Maudit, sinon, il aurait été impressioné du fait que nous vivions la bas, sur un volcan, sans végétations ou presque, presque sans eau, nous vivions à la dure la bas. J'étais bien moins sur de moi que ce que j'avais tenté de faire croire à mon ennemie du jour. Il ne prit pas le temps de parler, il couru vers moi, plus rapidement que je ne le pensais, et me mis deux coups de poings que je n'esquivais pas, je voulais jauger sa force. Ses coups de poings étaient plus puissants que les miens, ça c'était sur et certains. Ensuite, il recula légèrement. Je pris appuis dsur mes jambes et recula d'une bonne quinzaine de mêtres. J'avais la nette impression qu'il cachait bien son jeu avec de simples coups de poings. J'avais auparavant sortis mes armes, je décidais désormais de les ranger afin d'accomplir une technique de ninjutsu. Le tantô était maintenant dans son fourreau et j'étais prêt à l'attaque. Je levais les yeux vers la foule quelques temps, ils avaient l'air excités, moi je ne l'étais pas tant que ça, j'esperais surtout que mon adversaire ne serait pas si puissant que je le pensais. Voici l'heure d'effectuer un jutsu maison, un jutsu de mon clan, un torant de lave qui s'écoulera sur mon adversaire.

Je composais les mudras necessaires à l'application du Kyuu no Jutsu. J'étais fier de ce jutsu, pourtant basique, de notre clan. Je malaxais mon chakra de manière appliqué et je crachais sur Yashiro Kazama une grosse boule de lave à toute vitesse.

mes stats

Spoiler:


Mes actions
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptySam 9 Avr - 16:25

[suite à une erreur, il y a des changements dans mes stats et on m'a autoriser à les changer pendant le combat mais rien en change pour la première attaque. De même pour les techniques, que je vais utiliser et qui ont étaient validé]

Deux coups. Le premier sur la tempe, le deuxième sur la joue. Haha ! Le plaisir que peux provoquer deux coups quand même : j'ai tout revu, tout ce qui me faisait bien chier en ce moment, tout y est passé, dans ces deux coups qu'il a dû sentir. Bien sûr qu'il a pas esquiver. C'était pour me tester. Et je suis sûr d'au moins une chose : il me prend bien au sérieux. Ce qui me fait bien marrer, c'est que ce mec pourrait bien être plus fort que moi, je pense même que c'est le cas. Mais, c'est plus fort qu'eux, quand ils voient un mec qui se la joue pas et qui aime « l'obscurité » (je sais pas trop ce que je suis) bah il pense tous qu'il est super balaise. Et ce regard, méfiant, un peu apeuré, sur le qui-vive, me fait toujours le même effet. Je dis pas que c'est son cas. Peut-être, peut-être pas, j'ai pas envie de le regarder dans ses yeux pourrit de ninja pour sentir toute l'humanité qui y coule. Mais l'envie de le saigner est toujours plus forte, après. Et s'il s'avère que je suis plus fort que lui, ses blessures seront indélébiles. Dans cette chose que l'on nomme le coeur et qui ne sert qu'à encrer les douleurs. Et s'il s'avère qu'il est plus fort que moi, la fureur qui montera en moi, comblera le peu de distance qui nous sépare. Et quand bien même il me blesserait de sorte à ce que je ne puisse pas venir le chercher, je le retrouverais, au moment où il s'y attendra le moins et je lui broierais, un par un, tous les os de son corps. Jusqu'à ce qu'il crève !
Je cligne des yeux plusieurs fois. Pas question que je refasse comme le combat contre l'autre clebs. C'est stupide et inutile. Surtout ici. Je me calme, je me concentre et tout ira bien pour moi.
Je me remets en garde, sentant l'attaque arriver. IL compose ses mudra et alors qu'une énorme boule de lave me fonce dessus, je souris, sadiquement certes, du bout des lèvres, les dents retrousser, mais je souris : il ne peut rien contre moi ! Son affinité n'est autre qu'un mélange entre la terre et le feu ! Hahahahaha ! Tu es tombé sur la mauvaise personne ! Tu-vas-cre-ver !
En attendant, je pense ça, mais c'est moi qui suis menacé par une boule de lave. Pas besoin de me la prendre pour connaître les dégâts qu'elle cause. Mais je me la prends quand même.
Je tends le bras en avant, au moment où la lave me percute. La brûlure, vive, me fait jouir au plus profond de mon corps, qui se réveille, comme après un long coma, alerter par la douleur implacable sur mon corps. Je prends une grande inspiration, un sourire (un vrai cette fois) aux lèvres. Ça fait mal comme je l'avais imaginé (je suis masochiste, mais ça, tout le monde le sait). D'un mouvement, j'enlève la lave de mon corps et découvre mon t-shirt calciner, trouer, dissous : la différence avec mon torse nu est minime. Mais j'hésite à l'enlever. L'enlever et dévoiler mes cicatrices. Mon passé. Ce qu'il me reste à enterrer.
D'un geste, je déchire les lambeaux, qui tombe au sol et découvre mon torse nu. On s'en fout de tout ça. Si de simple marque son capable de m'arrêter, alors je suis comme eux. Comme tous ces minables contre qui je me bats chaque fois que je rentre dans une arène. Comme tous ces minables qui se trimbalent un passé trop déséquilibrer. Qu'ils les voient donc et j'espère que mes cher amis de Kiri sont là : C'est la seule chose que vous apprendrez de moi.
Le soleil sur mes cicatrices provoquent de picotements saccadés, comme si elle me signifiait qu'elles ne l'aiment pas non plus. En fait, je les aime bien mes cicatrices. Elles sont tellement...belles. J'ai bien souffert pour les avoir, celles-là. Le sang coule de certaine, rouverte depuis un bon bout de temps, mais la douleur est tellement anodine, qu'elle ne me fait même pas rire. Je soupirs (intérieurement) en pensant que l'adversaire allait peut-être avoir de la pitié à mon égard. Ou même de la compassion. Raaaaaaaaaaaaah ! Il ne peut pas ! Pas avec moi ! S'il fait ça, si je sens dans son corps, ne serais-ce qu'une goutte de ça alors, je promets de ne plus répondre de rien.
Il est peut-être content de sa technique, mais là, c'est à moi d'attaquer. Et cette fois-ci, on y va plus pour jouer. Il est fort et il mérite que je m'occupe de lui comme il se doit. Avec ma pleine puissance.
Je lève la tête vers le ciel, l'électricité, parcourant mon corps en décharge éclair. L'air se fige, ma peau devenant pâle au fur et à mesure que la puissance m'envahit. Un éclair blanc aveuglant, qui devient noir en une seconde, un ciel bleu, qui n'y est pour rien et me voilà en raiten taisô. Je craque les os de mon cou, comme au début du combat, prenant une nouvelle fois, pleinement du plaisir. Quel force ! Et elle est mienne ! Je n'en reviens toujours pas. Et je ne la connais toujours pas.
Je le regarde, lui, de ma vision hyperactive. On va voir si son corps est aussi dure que les arbres de cette île...

Je décale mon pied vers l'arrière, prend appui et disparait. Aux yeux du monde. Je zigzag autour de lui, créant une petite tempête de sable, avec ce qui compose le sol. Je me stops derrière lui, reprend ma course supersonique. Impossible qu'il me voit me déplacer ! Je suis à plus de 150 km/h (et oui, je me suis renseigné). Je reviens à ma place de départ et fonce sur lui, de ma vitesse la plus grande. Mon coup de poing viens le cueillir (c'est une bonne expression) au ventre, entre les côtes. Mais ça, c'est-ce que mon imagination me fait ressentir. Parce qu'il y a toujours une chance pour qu'il esquive au dernier moment, dans ce temps que seuls les meilleurs maitrise. Et quelque chose me dit qu'il n'en fait pas parti...

mes stats :

mes actions :

dégâts:

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyDim 10 Avr - 9:00

Un sourire se dessina sur le visage de mon adversaire avant mon jutsu, il se le prit violemment, un toran de lave s'abbatit sur lui. Il se releva quelques temps après et souria à nouveau, qui était-il donc pour sourir après s'être pris un jutsu pareil ? Je ne savais pas exactement ce que faisait cette technique d'habitude, mais j'étais sur qu'elle était très douloureuse. Sa capacité à encaisser un tel coup m'impressiona, ce n'était vraiment pas n'importe qui. J'étais très fier de cette technique habituellement, mais là, je n'étais plus très sur de lui, mais sans doutes était-ce ce qu'il attendait de moi. Je faisais mine de ne pas m'inquiéter afin de ne pas encourager sa fierté et pour lui faire croire que je ne le craignais pas. Soudain, il semblait croire que c'était à lui de jouer, je le jaugeais du regard de manière sérieuse et inquisitrice. De toute façon, je pensais esquiver son attaque et lui refaire mon jutsu pour voir si il serait capable de survivre à une deuxième décharge de lave sur lui. Il m'attaqua... Mais quelle vitesse, je ne le voyais plus, mon regard tournait dans tous les sens, mais il n'y avait rien à faire, je ne le retrouvais pas. Sa vitesse créa un nuage de fumée à cause de la composition du sol. Il n'avait apparement pas l'habitude de plaisanter. Alors, je l'attend ton attaque mec. Un violent coup de poing fut reçus par mes cotes, mais si seulement ce n'était que ça... Une décharge d'électricité me prit entièrement, je tombais au sol, la main droite bloquée sur mes côtes par l'électricité, mon corps tremblait et contrairement à lui, ça ne me faisait pas rigoler. Peu à peu l'intensité de l'attaque diminuait mais je restait encore quelques secondes allongé au sol, quand finalement ce fut finit, j'eût du mal à me relever tant la douleur était encore présente. Quelle sensation horrible. J'avais affaire à un shinobi puissant et respectable, il aurait pu me lyncher au sol mais à préféré attendre la fin de son jutsu. Il me regardai avec un petit sourire satisfait.

Je me relevais avec grande peine, mais le combat n'était pas terminé, cette technique ne m'avait pas tué, pas encore tout du moins. Que faire ? Tenter le tout pour le tout en refaisant un Kyuu no Jutsu et en voyant si oui ou non il tomberait ou essayer de l'affaiblir encore avant ? Je ne savais pas et ça me tuait de devoir y réfléchir. Cet adversaire était vraiment quelqu'un à ma mesure. La puissance de Mont Toriyama en moi suffira t-elle à le vaincre ? Je ne le savais toujours pas. J'allais tenter le tout pour le tout et j'ésperais que ça suffirai. Le Kyuu no Jutsu était après tout mon jutsu fétiche.

Je me reculais, tant bien que mal, la douleur de son jutsu encore présente en mon corps. Tu vas à nouveau gouter à ma pièce maitresse Yashiro. Les mudras se firent naturellement pas mes doigts habitués à cette technique, l'impultion de mon corps donna une grande puissance et une énorme rapidité à mon jutsu. La boule de lave déferla à nouveau sur mon adversaire.

Mes stats

Spoiler:

Mon action
Spoiler:

HRP: Désolé pour l'originalité mais suite à une erreur de ma part, mon gros jutsu inventé, je ne peut pas m'en servir avant le lvl5 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyMar 12 Avr - 6:15

[ du coup c'est ta seule attaque ? je suis bien content xD elle fait suffisamment mal comme ça ^^]

Mon imagination ne m'avait pas joué de tour finalement. Mon poing s'est enfoncé dans ses côtes et il est parti s'écraser sur le sol, surement incapable de se contrôler. Haha ! La petite décharge avait dû le surprendre ! Tu croyais quoi ? Que j'avais que de la vitesse ? Si ce n'était que ça... Je me replace en moins d'une seconde à la place où j'étais avant l'attaque, lui signifiant clairement que j'attendais qu'il attaque. Qu'est-ce qu'on s'amuse ! Il est peut-être un peu chiant et il tente de faire semblant, mais il est compétant. C'est bien. Très bien même ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu affaire à quelqu'un comme lui ! Les autres, toujours en train de chercher à impressionner en parlant, en gesticulant et tout le tralala. C'est pas que je l'aime, mais je le déteste pas comme les autres. C'est déjà ça pour lui.
Il y a un truc qui m'énerve : Comme on est à peu près du même niveau, je ne suis pas sûr de gagner. En fait, j'en sais rien. Pas comme avec le combat contre Kaito où, même s'il était plus que chiant avec son clebs à deux balles, il était bien plus fort que moi et ça se voyait. Franchement, ça me soule ! J'ai limite envie de lui demander si lui il pense gagner, si mon attaque lui a vraiment fait mal, mais je sais que de toute façon, je sais que lui aussi en sais rien. Donc j'arrête de me colèriser (nouveau verbe et oui je suis un génie) et je me concentre sur la prochaine attaque. Parce que j'ai beau être en raiten (qui consomme pas mal de chakra je dois dire) et avoir encore une technique sous le bras, c'est à lui de me rétamer la face.
Il compose ses mudra, que je reconnais vaguement et la boule de lave de la première fois me fonce dessus. Cette fois, pas possible que je me la prenne. Il faut que j'esquive. Mais si j'esquive, il faut que j'attaque juste après. Et là, j'ai un gros doute. Je recommence le raisoku shundô où j'innove un peu en utilisant le loup du tonnerre ? C'est que c'est quand même un tournoi et que j'ai pas envie de montrer mes techniques comme ça dès le premier. Bah, c'est pas bien grave, c'est juste les premières d'une longue série. Et puis, soit lui, il n'a que cela en réserve (et c'est tant mieux pour moi) soit il cache les grosses techniques en pensant me battre comme ça. Je penche pour la première, mais je suis pas sûr. On est du même niveau, donc on devrait avoir à peu près les mêmes techniques que moi (en terme de dégât bien sûr). Bah, je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment... Aller c'est bon je me soule ! J'arrête de penser à ça et je me concentre sur ce putain de combat à la con !
En raiten, je n'ai aucun mal à visualiser tous les mouvements de l'attaque. Je pourrais l'esquiver, aisément même, mais quelque chose me souffle que ce n'est pas pour tout de suite. Et ce quelque chose ressemble bien à un plan. Héhéhéhé ! Et oui, il est là ! Il est venu tout seul, comme un grand et maintenant, c'est à moi de jouer.
Cette fois-ci, je ne prends pas autant de plaisir à me prendre l'attaque. En partie parce qu'elle est vraiment très destructrice et aussi parce que je pense à autre chose. Il faut que je contre-attaque maintenant et je sais déjà comment faire...
La boule de lave qui m'avait projetée en arrière tombe au sol et je me relève avec la vitesse de mon raiten. Je compose mes mudra, ceux de la pseudo invocation du loup, et lui ordonne de foncer sur lui. Sur son épaule gauche. Pas qu'il y ait un point stratégique là-dedans mais c'est juste pour lui faire mal héhé !

Il galope (ça se dit pour les loups ?) droit devant, en prenant appui sur ses pattes arrières à quelques mètres de sa proie. Il bondit, lèvres retrousser, en direction de l'épaule gauche, de ses crocs empli d'électricité. Comme, je pense toutes les attaques du raiten, si les crocs le touchent, il ressentira une décharge qui sera et je suppose, un peu plus puissante que le raisku shundô.
Je regarde mes mains, qui tremblent de fatigue. Le raiten me prend vraiment beaucoup d'énergie et comme je n'ai pas un chakra énorme, je sens que je suis bientôt à bout. Et comme... Mais oui !! J'ai la solution !
De ma main valide (l'autre s'occupe du loup avec le fil d'électricité qui nous relit) je fouille dans ma sacoche ninja et en sort, une petite pilule de chakra. Celle que j'avais achetée pour une guerre qui n'a jamais existé. Et là, maintenant tout de suite, là, je suis bien content de ne pas les avoir utilisé. Je croque dedans, en sentant ma force vital baisser, mais mon chakra augmenter. Et c'est tout ce qui compte.


mes stats :

actions :

dégâts :



Dernière édition par Yashiro Kazama le Mer 13 Avr - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyMar 12 Avr - 17:28

Il n'esquiva toujours pas mon attaque, bizarre, pourquoi ne l'esquivait-il pas ? Peut-être Yashiro Kazama avait-il un plan, et c'était sans doutes pour ça qu'il ne cherchait pas à user ses forces en évitant mes attaques. Il répliqua par une technique particulièrement violente, je sentais la violence de ce jutsu avant même qu'il ne me touche. Par concéquent, je me devais de l'esquiver, sans quoi, j'aurais été réduit en charpie. Je me baissais à ras du sol afin de ne pas être touché par le loup qui voulait, semble t-il me mordre à l'épaule. un loup composé de raiton visiblement, le loup disparu et je put me relever.

"Nous sommes à peu près de la même puissance Yashiro Kazama, je dois avouer que je ne pensais pas tomber sur un shinobi de ton rang ici, dans la catégorie sancée être la plus basse. Sache que j'ai un grand respect pour le ninja que tu es et que je me souviendrai de ton nom. Je ne sais pas qui gagnera ce combat, mais une chose est sur, tu m'auras amener jusqu'a mes derniers retranchements. Je pense que tu en as assez du Kyuu no Jutsu, et moi aussi, je dois l'avouer. Par concéquent, c'est par les armes que je continuerai ce combat."

Je mettais la main sur le Tantô offert par Ryusuke Sama, ce Tantô représentait beaucoup à mes yeux et il me servirait en combat. Tandis que je le sortais, le soleil reflettait en sa belle et noble lâme. De ma main gauche, je pris deux kunaïs et les pointa vers mon adversaire. Mon regard se fit moins gentil, moins impressioné, mais beaucoup plus violent, sourcils froncés. Je lançais sur lui les deux kunaïs. Au niveau du cou, ensuite je courais rapidement vers lui, le Tantô dans la main droite et je lui assaina un puissant coup aux côtes.

Mes stats

Spoiler:

Mes actions

Spoiler:
Donc 22 PV en moins si tu te prend les attaques

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyMer 13 Avr - 12:37

Je pensais, enfin, je dirais plutôt que j'espérais qu'il l'esquive. Pour qu'on puisse encore continuer longtemps ! Jusqu'à ce que mort s'en suive !... Bon, quand même pas. Je sais que ça ne va pas se passer comme ça, il faut que j'arrête de rêver. Pour l'instant, je ne sais même pas s'il va se conformer à mon plan, en même temps je vais pas aller lui demander, mais c'est le genre de machin qui me stresse. Sans parler de mon corps qui est à la limite. 'Fin, je tiens le coup, mais je crois qu'il va falloir abréger un peu le combat. C'est bien beau de batifoler et de se pavaner, mais mon gros désavantage, c'est quand même le raiten. Je pensais que cette perte de chakra n'allait pas influencer mon combat, mais, du coup, je dois tout revoir en prenant en compte le raiten. Bah, pas de regret. Je préfère l'avoir que de me démener avec deux petits shuriken dans les mains. Et puis, je sais que je ne vais pas stagner qu'avec ce mode-là. Il m'a promis plus, alors moi, j'attends.
Je lève la tête au ciel, alors qu'il se relève, bien plus frais que moi, de l'esquive de mon attaque. Le soleil est toujours là, au-dessus de ma tête, me brûlant le crâne, me desséchant la peau, m'avalant mes forces et mon raiten plus qu'autre chose. Je suis en train de me battre contre deux personnes à la fois et je crois bien que le plus dangereux, c'est encore le soleil. La foule est en délire, devant un spectacle qu'il a l'air d'apprécier. C'est sûr que voir deux ninja qui se tape dessus, à coup de techniques raiton, de lave et tout le tralala depuis un bon petit moment, ça doit bien leur plaire. Ils doivent se dire que la fin est proche (en me regardant on comprend) et emmagasine tout ce qu'ils peuvent pour critiquer ensuite. Haaaa les humains. Ils sont vraiment mauvais.

"Nous sommes à peu près de la même puissance Yashiro Kazama, je dois avouer que je ne pensais pas tomber sur un shinobi de ton rang ici, dans la catégorie sensée être la plus basse. Sache que j'ai un grand respect pour le ninja que tu es et que je me souviendrai de ton nom. Je ne sais pas qui gagnera ce combat, mais une chose est sur, tu m'auras amener jusqu'a mes derniers retranchements. Je pense que tu en as assez du Kyuu no Jutsu, et moi aussi, je dois l'avouer. Par conséquent, c'est par les armes que je continuerai ce combat."

Hoho, il a arrêté de se vanter, quel progrès mes aïeux ! En effet, j'en ai un peu marre de sa technique. Je pense même que c'est un euphémisme. Il continue par les armes ? Sérieux ? Du corps à corps ? Pourquoi pas.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Ne t'attend pas à ce que je pense la même chose de toi ! Moi, je ne te respecte pas et c'est pour ça que je vais t'éclater ! Ne dis pas des choses que tu risques de regretter !

Tiens ça rime. Sur ses paroles, il sort deux kunai et les lance, droit sur mon torse. Je n'ai presque plus la force d'esquiver et c'est tant mieux d'ailleurs, parce qu'il ne faut pas. Je mets juste mon bras sur mon coeur, histoire d'éviter de mourir bêtement et attend, presque patiemment, que les kunai arrive. Le sang gicle et sur le bras et sur le torse et de vieille cicatrices, en plus des autres, s'ouvre. Le sang coule à flot, imbibe mon pantalon. J'arrache froidement les deux kunai et les balançent derrière moi. C'est avec ce mouvement malheureux qu'il arrive vers moi et peut me mettre un coup de tantô dans les côtes. Le choc me plie en deux la douleur arrive après. Et le fait de ne pas être en pleine forme m'empêche de bien l'apprécier. Lorsqu'il s'éloigne, je tâte mes côtes à la rechercher d'éventuelles casser : j'en compte deux. Peut-être trois. Je lève les bras et découvre avec satisfaction que la douleur va m'aider à bouger. C'est bien ça. Un peu d'ombre dans un ciel trop éclairé (faut le prendre à l'envers. Un peu de lumière dans un ciel trop sombre...). Aller, c'est à moi de jouer. Lui, il en a peut-être marre de sa technique, mais moi, elle me convient bien. Je compose mes mudra et mon loup du tonnerre apparait. Comme tout à l'heure, il fonce sur l'adversaire, cette fois-ci, sans vraiment de but particulier. Aller. Cette fois-ci, il faut que tu y arrives. Il va bien finir par se la prendre cette technique à la con !


mes stats :

mes actions :

les dégâts :

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyMer 13 Avr - 16:19

J'avais esquivé son attaque et contre attaqué aux armes mais il m'avait eu avec sa technique, la même que j'ai equivé peu de temps avant. Un loup me sauta dessus et me mordit. La douleur était insoutenable, un choc électrique d'une telle puissance, quelle horreur, je sentais un frisson horriblement douloureux dans tous les muscles de mon corps, mais le Loup était toujours là, il disparu à un moment, heuresement car le frapper m'electrifiait également, en gros, j'étais dans la merde avec ce loup accroché à moi. Quelle sensation désagréable, pour rien au monde je ne la revivrai. Ainsi donc, au moment où je lui dis que je change d'attaque par ennuie, lui, refait le même jutsu qu'avant... Quel mauvais joueur, en plus j'ai eu droit à un discours sur le fait que moi je le respectais, mais lui, non! Je le respecte vraiment, mais là, je dois avouer qu'il me gavais au plus haut point. La sensation s'estompait peu à peu, laissant place à la rage qui était mienne dans ce genre de situation, il était plus ou moins à bout de force, mais moi aussi. J'étais faible, blessé de partout, les membres et les muscles beaucoup moins puissant qu'habituellement.

"Tu n'as aucun sens de l'honneur Yashiro Kazama, je te respecte donc beaucoup moins qu'il y a quelques minutes, tu dessens vite dans mon éstime, même si tu t'en fiche royalement..."

Je m'étais décidé à lui refaire subir le même jutsu que tout à l'heure, lui l'ayant fait, je ne voyais plus l'interet de faire differement. Je composais à nouveau les mudras necessaires au Kyuu no Jutsu et envoya une boule de lave énorme sur mon adversaire, l'arêne déja pourrie par nos précédentes attaques en prit encore un rude coup. J'attendais que la fumée s'estompe afin de voir si oui ou non il avait esquivé mon attaque.


Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptyJeu 14 Avr - 21:30

Quelle délicieuse... sensation. Je suis presque sûr qu'en fermant les yeux et en m'imaginant en loup, je pourrais sentir mes crocs s'enfoncer dans sa chair, le sang giclé puis couler à flot, la douleur le pétrifiant. Comme si c'était moi à sa place. Quelle magnifique technique. Faire du mal sans le faire. Et en ressentir toute la puissance. Bon, ok, c'est pas aussi puissant que si c'était moi qui l'avais mordu (j'ai pas les dents pointu mais... ça fait mal quand même. Pile poil ce qu'il me fallait pour entamer la phase deux du plan. Plus bien partie d'ailleurs. Maintenant il est affaibli ! Il aura plus de mal à esquiver les prochaines attaques !
Il se relève, l'air de vouloir répondre à mes piques. Je crois bien que le poisson à mordu à l'hameçon... mais je le prends mal parce qu'il trouve le temps de penser à autre chose en plein combat. Surement parce qu'il pense qu'il va gagner parce qu'il est en meilleur état que moi. Grave erreur, vermine, très grave erreur...

"Tu n'as aucun sens de l'honneur Yashiro Kazama, je te respecte donc beaucoup moins qu'il y a quelques minutes, tu descends vite dans mon estime, même si tu t'en fiche royalement..."


Bah oui j'ai aucun sens de l'honneur, ça sert à rien. C'est quoi d'ailleurs ? C'est le machin où on est censé répondre : « tu es un valeureux ninja Hiromachinchose. Mais notre combat ce termine bientôt. Et seul le plus fort de nous deux survivra. Sache, que je te considère comme un remarquable adversaire. Dans tous les cas, je voudrais te ré-affronter. » Si c'est ça, alors oui, je n'ai pas le sens de l'honneur. Haha ! Qu'est-ce que je disais ? Hein ? Qu'il ne fallait pas qu'il dise des choses qu'il allait regretter ! Et je suppose que je vais me prendre dans la gueule sa boule de lave ! Trop prévisible ce mec ! Hallucinant (remarque, il est comme la plupart des gens). Je me suis trompé sur son compte : il n'est pas prétentieux, il est con. Et c'est bien moins chiant, mais bien plus fatiguant. Ça morale à deux balle, j'en ai rien à foutre. Il peut me considérer de la manière dont il a envie, c'est pas ce qui va me faire vivre.
Bon, je réponds où je réponds pas ? Bah, aller, je réponds pas, ça me soule grave là son machin, je suis trop crevé, je dois déjà attaquer, ça suffit comme ça. C'est beaucoup moins drôle de se foutre de la gueule des gens quand on est fatigué. Et puis là, j'ai la tête qui tourne parce que les trois quarts de mon sang sont hors de mon corps. Perso ça me fait rien, mais le corps suis pas. C'est faible un humain. C'est nul.

Comme prévue, il compose ses mudra et envoi sa boule de lave sur moi. Mais je suis préparé. Je sais ce qu'il me reste à faire. Le raiten va surement m'aider.
Au dernier moment, alors que je sens l'air se réchauffer autour de moi, je plonge vers la gauche, prend appui sur mes mains et mes pieds pour ensuite bondir plus loin, en sécurité. L'attaque passer, je ne me laisse pas le temps de souffler : je compose les mêmes mudra que tout à l'heure et lance mon loup du tonnerre sur l'adversaire. Sauf que cette fois-ci, je prends bien soin de n'utiliser que la moitié du chakra des autres fois. L'attaque sera moins puissante, mais elle devrait être suffisante pour qu'il ne puisse plus se relever. Et pour être sûr, je cours vers lui, le loup à mes côtés, poing lever. Soit il s'en prend un, soit les deux, soit rien du tout. J'ai prévu toutes les éventualités, impossible qu'il arrive à déjouer mes plans. Il ne reste que quelques minutes, les attaques commencent à perdre de la puissance et nous sommes tous les deux épuisés. Moi plus que lui surement. Mais cela ne change rien. Je vais gagner et je compte bien lui faire sentir la haine qu'il va avoir contre moi, le désespoir qu'il va ressentir, lorsqu'il sera à terre et moi debout, la foule criant de bonheur ou de rage, ce combat prenant fin sur ma victoire écrasante.

mes stats :

mes actions :

les dégâts :

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito EmptySam 16 Avr - 15:10

Yashiro vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Yashiro VS Hito   • Combat 3 : Yashiro VS Hito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 3 : Yashiro VS Hito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Combat 2 : Taisho VS Hito.
» • Combat 5 : Yashiro VS Taisho
» Présentation de yashiro [terminé]
» Techniques de Hito Toriyama
» Yashiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: