Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 5 : Yashiro VS Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty
MessageSujet: • Combat 5 : Yashiro VS Taisho   • Combat 5 : Yashiro VS Taisho EmptyVen 8 Avr - 7:07

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Onigri
Combat n°5



• Combat 5 : Yashiro VS Taisho 100904014613156214
VS
• Combat 5 : Yashiro VS Taisho 52711011
Taisho Toriyama
Yashiro Kazama


Yashiro a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Yashiro VS Taisho   • Combat 5 : Yashiro VS Taisho EmptySam 16 Avr - 15:15

Yashiro a 40 heures pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Yashiro VS Taisho   • Combat 5 : Yashiro VS Taisho EmptyDim 17 Avr - 9:02

T'in, il est nul ! Quand je repense à ce putain de combat j'enrage. Ce salaud à abandonner ! Il m'a pas laissé le finir ! J'ai pas pu savourer ma victoire ! Bah, mon super plan l'avait poussé dans ses retranchements, à tel point qu'il savait qu'il ne pourrait pas gagner, mais quand même ! Un peu de bonne volonté ! Je sais pas moi !
Je suis sûr qu'il sait dit que si je gagnais, j'allais l'humilier encore plus. Hé Ho ! C'est bon c'est un tournoi mec ! En plus j'ai cru comprendre que son premier combat, il l'a perdu par forfait. T'as décidé de faire pareil ? Bah, c'est pas grave, au moins c'est une victoire pour moi. Pfff et les médecins qui m'ont fait chier quand je suis sorti... limite si j'allais pas leur mettre un coup de poing dans la face.
Et donc, je parlais de mon super plan, simple mais efficace : le pousser à utiliser tout ce qu'il pouvait en lui balançant toujours la même technique. Faut dire aussi que j'en avais pas d'autre en stock... fin bref, j'ai encaissé au maximum pour pouvoir esquiver toutes ses autres attaques, en attendant qu'il se prenne la mienne ou qu'il ait plus de chakra. J'avoue que c'était limite pour moi aussi. La première fois que je tests le raiten en combat... pfff, c'est franchement galère la gestion du chakra, autant dire même complètement chiant. J'espère que l'autre oiseau de malheur me donnera quelque chose de bien plus pratique la prochaine fois.

Bon, fini de tergiverser (wow, je l'ai sorti d'où ce mot ?), il faut que j'aille voir le tableau des combats pour voir mon prochain. Avec un peu de chance, je tomberais sur un nulos et je gagnerais tranquillement, sans plus d'effort. J'avoue que là, avec le combat contre l'autre Hitomachinchose, j'en ai donné de l'énergie.

Je sors de chez moi et remarque dès la première seconde les chuchotements des passants. Putain, ce que c'est chiant ! Ça y est, maintenant que j'ai gagné un combat, tout le monde me connait. Je leur lance un regard qui arrête leur chuchotement et me remets en route. De toutes façons, personne n'osera se mettre en travers de mon chemin. Parce qu'ils savent de quoi je suis capable...
Pas très dure de trouver mon prénom dans la liste des combats en attente. Contre... Taisho Toriyama... Toriyama. Attend, nan pas possible, c'est pas possible que ce nom de famille soit le même que l'autre paumé... et si. Noooooooon ! C'est pas possible ! Mais j'en ai marre moi de la lave ! J'en veux pas de cet adversaire en carton ! Mais ils me font chier eux ! J'ai l'impression que mon combat va bien ressembler à l'autre. Ils ont décidé de me donner les deux mêmes dès les premiers combats histoire que je me lasse c'est ça ? Bande d'organisateur à la noix, vous perdez rien pour attendre.
Combat prévu aujourd'hui, il n'y a pas d'heure précise. Bah aller, on va y aller maintenant, histoire de finir ça vite fait bien fait. S'il est plus fort que l'autre, c'est mort pour moi, pas de doute là-dessus.

L'arène que j'avais quitté quelques jours plus tôt en vainqueur, me donne un sentiment de déjà vu super pas motivant. Pire que ça, je suis à la limite de la découragement total. Je rentre, regarde le tableau et me dirige vers l'arène apparemment réserver pour mon combat. Quand je passe la porte, une ovation m'accueille, les gradins bondée au maximum : tous venu pour moi ? Putain de merde, aller vous faire mettre ! (et je reste poli...). Le seul point positif, c'est que mes prières ont fonctionné : les nuages cache le soleil ! N'est-ce pas magnifique ? Enfin un peu de calme sur ma tête. Déjà que je suis en surchauffe quand je réfléchis un petit peu, là, ça aller être du magma en fusion. Aller adversaire de malheur, viens vite qu'on en finisse. Si le prochain est aussi du même clan, je crois que je vais faire un meurtre...

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Yashiro VS Taisho   • Combat 5 : Yashiro VS Taisho EmptyDim 17 Avr - 13:15

Avant l'intervention dans Asuka vs Ryusuke

Mon combat contre Baku finit j'étais allé voir le combat de Ryusuke vs Asuka.Mais mon prochain combat allé commencer donc j'allais retourné voir ce combat après.J'arrivais vers l'arène des onigris.Mon adversaire était déjà là.Il n'avait pas l'air très content bizarre.Il s'appelait Yashiro.Un autre Kiri-Jin intéressant j'espérais qu'il soit aussi fort que Baku qui m'avait donné du fil à retordre.Je le regardais attentivement de tout les côté possible pour voir si il avait quelque chose de spécial.Puis je remarquas qu'il avait de légères brûlures sur le corps.J'avais vu les mêmes brûlures sur Baku.C'était donc de la lave qui lui avait fait cela.Personne en maitrisait la lave à part les Toriyama.Sa devait donc être Hitorogoshi qu'il avait affronté en premier.Je me demandais si il l'avait battu dans tous les cas sa devait être la raison de son mécontentement.Dans tous les cas je n'étais pas Hitorogoshi,je suis meilleur que lui même si il m'a battu.Donc je le regardas avec un regard endormi.Je savais que ce combat allait être long.Je lui dis d'un ton ennuiyeux:

-Tu as du sûrement affronté,Hitorogoshi Toriyama.Sache que si tu l'as battu sa ne sera pas la même chose pour moi.Tiens toi prêt.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


• Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Yashiro VS Taisho   • Combat 5 : Yashiro VS Taisho EmptyLun 18 Avr - 18:33

Son regard désintéresser, lorsque mon adversaire pénétra dans l'arène, me fit l'effet d'un flambeau dans mon cerveau, qui alluma ma haine, déjà bien présente. Attend... déjà que je me tape sa putain de capacité à la con, si en plus il fait le malin et se prend pour quelqu'un juste grâce à son clan, ça va vraiment pas le faire. Si ça se trouve, il est en train de répéter la même erreur que l'autre et je vais bien prendre du plaisir à lui marcher sur le visage, quand il sera à terre et que moi je serais encore debout (j'ai envie de dire logique, si je dois lui marcher dessus). Du coup, les gens de son clan, je commence à les connaitre. Il va forcément, obligatoirement, me sortir une phrase à la con, pour essayer de m'impressionner. Je sais pas s'il a vu ma tête. Je crois que, rien qu'en me regardant, on peut comprendre que je suis pas le genre de mec qui se laisse impressionner. Même pas le genre de mec à qui on parle en fait. Mais bon, écoutons ce qu'il va me dire.

-Tu as du sûrement affronté Hitorogoshi Toriyama. Sache que si tu l'as battu sa ne sera pas la même chose pour moi. Tiens toi prêt.

Et bah voilà. Ça doit être mon mauvais état qui a dû le renseigner. Du coup, c'est surement lui, qui a perdu contre Hitomachin, vu qu'il n'a fait qu'un combat et qu'il sait qu'il est plus fort que lui. Plus fort que lui ? Alors qu'il a abandonné ? Mais il est nul ce mec ! Pire que l'autre, il est vraiment trop nul ! J'ai un peu de mal à le croire concernant sa soit disant force. Mouais. Bon. C'est à mon tour.

- C'est une manie dans votre clan de se vanter ? Ton pote là, il a dû abandonner parce qu'il faisait pas le poids. Tu penses être suffisamment lâche pour faire pareil ? Ou tu va rester jusqu'à la fin pour que je puisse fermer ta grande gueule ? Deux matchs perdus par forfait... tu viens d'où ? De Suna ? Merci de l'info, je saurais où il ne faut pas aller en cas de problème...

À peine j'ai fini ma phrase que je me jette sur lui pour lui mettre deux points dans la face. Alors comme ça vous êtes du même clan, vous avez les mêmes techniques, vous parler pareil et vous êtes de la même force ? Bah le combat va être similaire alors. J'aimerais repousser l'activation du raiten au maximum pour ne pas trop gaspiller de chakra. C'est quand même une plaie cette prise de chakra. C'est vraiment chiant, en fait.


mes stats :

mes actions :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Yashiro VS Taisho   • Combat 5 : Yashiro VS Taisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 5 : Yashiro VS Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Combat 3 : Yashiro VS Hito
» • Combat 4 : Baku VS Taisho
» • Combat 2 : Taisho VS Hito.
» • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho
» Yashiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: