Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyMer 30 Mar - 18:20

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Ramens
Combat n°1



• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho 4675-55
VS
• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho 6207-12
Kashi
Kaishyko Taisho

C'est Kashi qui commence car il le plus de Taijutsu.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyDim 3 Avr - 15:22

délais de 3 heures accordé à Kashi ... Si non ce sera Kaishyko vainqueur par forfait.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyDim 3 Avr - 17:54

Kaishyko arriva à bout de souffle dans l'arène. Il demanda la table de direction au premier homme qu'il croisa et qui lui indiqua le haut des gradins, dans une cabine sur les ailes de l'arène. Kaishyko repartit donc de plus belle et se faisant un chemin difficile à travers les spectateur qui ne reconnaissait même pas en lui le Hokage, tant il était inconnu. Il entra donc dans la table de direction du tournois sans même toquer et, tout en montrant le rouleau écrite la main du Daymo qui prouvait qu'il était Hokage, il annonça l'arrivée des quelque Konoha-jin participant au tournois. Les hommes, bien qu'étonné, se reprirent rapidement et s'exécutèrent, pour enfin annoncer a Kaishyko qu'il fallait qu'il se représente d'an l'arène immédiatement, sans quoi il serait disqualifier pour absence. L'Hokage ressortit immédiatement de la cabine, oubliant au passage de demander qui devait-il affronter, descendit quelque rang de siège et bondit au dessus des quelques sectateurs pour atterrir dans l'arène de terre battu. Il se releva alors, et annonça à l'arbitre, encore interloquer par l'arrivé de l'ermite :

" Je suis Kaishyko Taisho, Hokage du village ninja de Konoha, et je suis présent pour mon premier combat.

- Bien, c'est noté monsieur. Nous attendons maintenant que votre adversaire se présente dans l'arène. "

Kaishyko fixait maintenant l'entrée de l'arène, espérant qu'il allait pouvoir combattre tout de suite, sans quoi tout ces effort aurait été inutile.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyDim 3 Avr - 18:13

Kashi, debout derrière l'entrée de l'arène entendait tout le bruit que faisaient tous les spectateurs. Il ne devait y en avoir qu'une centaine pour l'instant, c'était peu au vu de l'évènement mais Kashi n'avait jamais combattu devant autant de monde. De plus, son duel l'opposait à son supérieur en titre, le Hokage du village de Konoha. Alors que les cris s'intensifièrent, les portes devant Kashi s'ouvrirent. Le chuunin plongea alors dans la lumière de l'arène. Il avança tout en fixant son adversaire déjà présent dans l'arène et alla salua l'arbitre.

Bonjour, je suis Kashi Koyuri du village de Konoha et je suis prêt a en découdre.

Kashi se plaça ensuite face à son adversaire. L'Hokage paraissait détendu, Kashi l'était aussi. Il salua son adversaire par respect avant de lui souhaiter bonne chance. L'arbitre lança ensuite le combat d'un geste du bras. Des cloches retentirent. Le combat était à présent commencé.

Mes stats:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyDim 3 Avr - 18:17

L'Hokage ne semblait pas vouloir attaquer, il restait sur la défensive. C'était aussi le cas de Kashi. En réalité les deux shinobis s'observaient. Kashi devait donc rompre se refus de combat car il sentait que son maitre ne le ferrai pas. Mais comment l'attaquer? Fallait il utiliser son épée, se battre au corps à corps ou bien utiliser un jutsu? Kashi médita cela. Il ne fallait pas gâcher son chakra inutilement, il lui restait donc deux alternatives. Pendant qu'il réfléchissait, le Hokage restait sur la défensive et le temps passait. En voyant le combat ne pas s'enflammer, les spectateurs commencèrent à siffler et à râler. Il fallait arrêter cela. Kashi se rua donc sur son adversaire en se disant qu'il y allait au fealing. Lorsqu'il arriva à hauteur de son adversaire, il n'avait pas sorti son épée. Ne lui restait plus que le combat au corps à corps. C'est alors que Kashi sentit son poing partir tout seul. Devant la non contre attaque du maitre du village de la feuille, Kashi enchaîna de nouveau avec un autre coups de poing, suivit d'un troisième puis d'un quatrième.
Kashi se replaça ensuite à quelques mètres de son adversaire. Allait il enfin rentrer dans le combat lui aussi? En tout cas Kashi était prêt à se défendre et à encaisser les coups.

Mes Stats:

Spoiler:

Mes Actions:
Spoiler:

Dégâts potentiels
Spoiler:



Dernière édition par Kashi Koyuri le Lun 4 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyLun 4 Avr - 18:01

Le combat avait commencé, pourtant aucun des deux combattants ne bougeait. Kaishyko, très calme, attendait patiemment un attaque, la garde à peine levée. Il regardait fixement Kashi, un petit sourire en coin de lèvre. Comment allait-il réagir ? l'Hokage souhaitait le mettre à l'épreuve. Il voulait savoir s'il était capable de combattre qui que ce soit, même son Kage. Qui sais, il devra peut-être tuer un jour sa femme pour un autre proche pour le bien du village ? La tension régnait dans l'arène. L'ermite vit par moment dans les yeux de Kashi son envie d'attaquer, mais il hésitait clairement. Puis, au bout d'un moment, les spectateurs, impatienté par l'immobilité des deux combattants, se mirent à hurler, crier, huer les deux ninja. Mais ce bruit était bien égal à Kaishyko, car il souhaitait marquer la présence de Konoha, non pas auprès des habitants locaux, mais auprès des shinobis des village ninja qui, eux au moins, comprenaient l'intensité de la situation.

Mais Kashi ne semblait pas de cet avis. Peu de temps après les réclamations de la foule, il couru en direction de Kaishyko, sans même se préparer à l'impact. Kaishyko ne bougea pas d'un centimètre, regardant Kashi fronder sur lui, toujours ce sourire en coin. Dans les dernier mètres, Kashi chargea son poing armé d'un gant de combat et tenta un crochet à son Hokage. Mais celui-ci esquiva agilement l'attaque, assez prévisible vu l'élan pris auparavant, en inclinant la tête et en faisant un pas de côté. Toujours à distance, Kashi se retourna alors et envoya de nouveaux son poing sur Kaishyko, et celui ci esquiva de nouveaux, cette fois-ci en se besant un peu, de manière à se que le poing passe au dessus de sa tête. Enfin, le Chuunin envoya un troisième puis un quatrième crochet. Mais cette fois-ci, bien qu'il les ai vu, Kaishyko ne les esquiva pas, et reçu les deux crochet sur le visage. Sa tête fit un quatre de tour sur la gauche puis soudainement reparti vers la droite au deuxième impact. Le métal coupant des gants de combat lui firent une entaille presque symétrique de chaque côté de la joue. Cependant, malgré la violence du coup, l'Hokage ne bougea pas du tout, et resta sur ces pieds, de sorte à se que, lorsque Kashi eu finit son attaque, Kaishyko était à 30 centimètre de lui, la tète tourné sur le côté, comme figée pas le choc. Kaishyko sourit alors, essuya le sang qui coulait de sa joue, et redressa lentement la tête afin de regarder son shinobi dans les yeux. Le puissant regard du sage [image des pupilles] plongea dans celui du Chuunin. Après quelque seconde où le temps semblait s'être arrêté, Kaishyko dit à mi-voix :

    " Tu a mis beaucoup de temps avant de venir à moi. De plus, j'ai senti en toi une hésitation et un manque de préparation. N'ai ni peur de me blesser, ni peur de représailles de ma part. Profite de ce combat pour me montrer ta volonté, pour me montrer se que Konoha représente pour toi. Surprend-moi, Chuunin Kashi. "


Sur ces mots Kaishyko, bondit dans les aires et, tout en effectuant le salto qui lui permettait de s'éloigner de son adversaire, il composa des mudras à une grande vitesse (surement grâce à toute ces années d'expérience). A peine quelques secondes plus tard, il lança alors " Raiton - Kaminari no Wa ! ". Soudain, un cercle électrique assez lumineux se forma autour de Kashi puis un décharge électrique en sortit pour venir frapper Kashi. Dans les tribunes, la foule s'était calmé et regardait attentivement le combat

stats et récap':
fiche des techniques utilisé:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyMar 5 Avr - 16:44

Kashi avait loupé sa cible à deux reprises avant enfin de l'atteindre. Son rendement était beaucoup trop faible pour pouvoir venir à bout d'un tel adversaire. Il fallait employer d'autres moyens. Mais Kashi n'eut même pas le temps de réfléchir que le Hokage répliqua par un puissant jutsu qui propulsa le chuunin au sol. Comment avait-il pu être aussi naïf et inattentif? Il devait se reprendre sinon il allait se faire battre à plate couture, et Kashi ne le voulait pas, il voulait faire ses preuves et montrer qu'il n'était pas un ninja de pacotilles. Kashi avait mal au torse, à l'endroit où il avait reçut le jutsu de son supérieur. La partie de son corps touchée le brulait.
Mais il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort. Kashi se releva courageusement et fit face de nouveau à son adversaire qui n'avait pas profité de ce moment de faiblesse de la part du chuunin. Surement lui laissait-il un moment de répit afin de voir de quoi était réellement capable le ninja qu'il avait sous ses ordres. C'est pourquoi Kashi devait ne plus le décevoir. Il s'éclaircit alors la gorge.

Alors comme ça vous maniez le Raiton Hokage-sama. C'est une très belle technique. Je pense avoir comprit votre message. Vous voulez voir ma vraie face, vous voulez découvrir quel ninja je suis vraiment et si vous pouvez compter sur moi. Sachez que je ferrai n'importe quoi pour le village, pour ses habitants, et pour vous maitre Hokage. Et je vais vous prouvez que ce que je dis est vrai en vous dévoilant qui je suis vraiment. Voici mon meilleur jutsu.
Fuuton, Renkuudan!!

L'air environnent se concentra alors entre les mains de Kashi afin de former une boule d'air comprimé de bonne taille. Kashi lança cette dernière en direction de son adversaire. Avec ce jutsu dans lequel il avait mit toute sa puissance, Kashi espérait pouvoir montrer à l'Hokage qu'il pouvait compter sur lui. Il espérait également reprendre la main sur le combat, qui n'était pas encore perdu. Comme Kashi l'avait déjà lu dans un livre, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Mes Stats:

Spoiler:

Mes Actions:
Spoiler:

Détail de la technique:
Spoiler:

Dégâts Potentiels:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyMer 6 Avr - 19:39

Juste après l'attaque de l'ermite, Kashi se releva et répondit au Hokage. Ces mots le toucha et, quelque part, il était déjà satisfait de son Chuunin rien qu'à cette volonté qui prouve qu'il ne cessera jamais de s'améliorer, qu'il voudra toujours faire plus pour son village. Ces ces paroles, Kashi concentra l'air dans sa main et qui alors une taille moyenne, et la lança sur Kaishyko. L'hokage, qui était alors presque dos au mur, et sachant qu'une esquive classique ne suffirait pas pour éviter ceci, se retourna, courra sur quelques mètre et se servit alors de son élan pour faire une brève course contre le rempart de l'arène, mais assez pour passer au dessus le la boule d'air comprimée qui vint s'écraser trop tard sur ce même rempart. des débris du rempart volèrent dans tout les sens et un nuage de poussière apparue.

Kaishyko, qui avait réatterrit en plein milieu du nuage, se trouvait parfaitement dissimulé, à l'abri du regard de son adversaire. Il profita alors de cette bonne occasion pour se faire une défense contre Kashi qui, malgré avoir encaissé un jutsu, avait toujours du ressort. Il utilisa alors, Denki Damu, un jutsu qui lui avait été très utile lors de ses missions d'infiltrations pour sa protection, et qui le sortait régulièrement de mauvaises passes. Quelque arc électriques se créèrent alors autour du shinobi puis plus rien, le bouclier passait inaperçu. le nuage se dissipa rapidement et l'Hokage dit alors au bras droit :

    " Je vois que ta motivation cède pas face à la douleur. De plus la force de ta technique était relativement grande. Mais la puissance ne fait pas tout, Kashi-kun, tu le sais bien. La ruse et l'intelligence sont aussi très importante dans un combat, Ne l'oublie pas "

stats et récap':
fiche des techniques utilisé:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyJeu 7 Avr - 16:29

C'est avec stupéfaction que Kashi regarda le Hokage esquiver son attaque habillement. Compte tenu de la vitesse et de la puissance du jutsu, le Hokage, même en esquivant l'attaque du Chuunin aurait dû être touché ne serait ce que par le souffle de l'attaque, mais il n'en fut rien. Alors qu'un épais nuage de fumée se forma, suite à l'impact de l'attaque de Kashi avec l'un des mur de l'arène, ce dernier se mit à la recherche de son adversaire. Il ne tarda pas à le trouver puisque ce dernier lui parla. Kashi s'intéressa à ce que lui disait son supérieur, mais, il en profita surtout pour s'approcher le plus possible de lui. A présent, Kashi était dans le dos de son adversaire. Le savait-il? Il en doutait. Alors que le nuage se dissipa, Kashi frappa. En effet, son poing partit presque tout seul en direction de l'arrière du crâne de l'ermite. Ses cheveux blancs sombreraient vite au rouge si Kashi parvenait à toucher son adversaire. Après sa rafale de coup, Kashi sauta en arrière avant que le Hokage n'est le temps de se retourner. Comme ça il serait à même de pouvoir contrer une éventuelle attaque du chef du village de la feuille, et était sûr de ne pas se faire surprendre.

Mes Stats:

Spoiler:

Mes Actions:
Spoiler:


Dégâts Potentiels:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyVen 8 Avr - 14:55

Le nuage se dissipa alors et le Chuunin, qui avait réussit à se placer derrière son supérieur, lui frappa alors l'arrière de la tête de son gant de combat. Kaishyko se rendait maintenant compte qu'il avait peut-être un peu sous-estimé Kashi alors que celui-ci l'attaque d'un façon peu honorable, certes, mais efficace, et c'est cela qui intéressait Kaishyko. le Chuunin n'avait apparemment que faire de ces stupides morales de combat, car l'important est de gagner. Kaishyko pensait toujours que dans un vrai combat, l'adversaire ne laissera pas de répits et que la défaite et synonyme de mort. Tout les coup de sont permis pour l'Hokage, et ceux qui sont vicieux sont même conseillé.

Cependant Kashi avait beau être rusé, cela ne suffit pas sur ce coup. Alors que le point de métal allait rentré en contact avec la tête du Hokage, l'électricité se concentra soudainement au lieu d'impact, formant une barrière impénétrable pour le poing de Kashi. Celui s'écrasa alors sur le bouclier, ne faisant pas une égratignure à son créateur. Peu de temps après, le premier coup de poing fut suivie deux trois autres, dont deux furent esquivé par l'ermite, le dernier par le bouclier. Enfin, Kashi fit un bon en arrière, surement par sécurité.

Kaishyko s'apprêtait maintenant à riposter. Il s'élança alors en direction de son adversaire, composa un très court enchainement de mudras, et dégaina son Tashi qui remplaçait l'habituel rouleau. A quelque mètre de Kashi, l'ermite sauta et atterrit en écrasant son sabre dans le sol. Un éclair partit alors du Tashi, parcouru le sol, et vint frapper Kashi. Continuant sur sa lancée, Kaishyko supprima les derniers mètre qui le séparait de son adversaire, arrachant le sabre à la lame vert métallisée du sol grâce a son élan. Il termina alors en fente, la pointe du Tashi frondant sur l'adversaire. Kaishyko revint alors en garde, prêt à paré toute contre-attaque. Son regard brulant couplé à la singularité de ces pupilles ne pouvait mentir, il était maintenant à fond dans le combat.

stats et récap':

fiche des techniques utilisé:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptySam 9 Avr - 8:44

Une armure, l'Hokage c'était constitué une armure. Il était bien plus fort que le pensait Kashi. Il se sortit de cette attaque avec aucune égratignure. Le chuunin était à la fois effrayé et en admiration pour son nouveau chef. Ce dernier, qui après un saut planta son épée dans le sol. Que pouvait-il bien préparé? C'est la question que se posait Kashi. Sur ses gardes pour ne pas être surpris, ce dernier se préparait à tout, sauf à une chose. Et c'est cette chose qui se produit. Une attaque par le sol. Kashi fut frappé d'une décharge électrique. Il se releva juste assez vite pour voir le Hokage foncer sur lui la pointe de son tashi en avant. Le chuunin sortit alors le sien de son dos et para le coup avec sa lame, bloquant son adversaire.

Tu m'impressionne! Tu est digne d'être Hokage. Mais il va falloir que tu m'explique comment tu peux faire passer ton électricité dans le sol. Normalement ton attaque aurait du être stoppée par le terrain. C'est incompréhensible.

Sur ces mots, Kashi rompit le contact pour que son adversaire ne fasse pas passer de courant dans les lames puis il plaça son arme dans son dos rapidement. A même pas un mètre de son adversaire, et placé au milieu de l'arène, Kashi enchaina en se jetant sur son adversaire pour lui donner un coup de poing.

Mes Stats:

Spoiler:

Mes Actions:
Spoiler:

Dégâts potentiels:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyMar 12 Avr - 12:12

oulah ! Victoire de Kashi par forfait O.O

Kaishyko bouge toi le slip un peu Oo


EDIT : Après quelques explications, je déverrouille le sujet pour continuer le combat

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyMer 13 Avr - 19:21

Kaishyko n'eus même pas le temps de répondre à Kashi, que celui-ci s'était déjà écarté par sécurité. Mais il revint quelque minute plus tard, et frappa le Hokage d'un violent enchainement de trois coup de poing. l'Hokage ne tenta même pas de les esquiver, le bouclier Denki Damu se chargeait d'arrêter net toute les frappes du Chuunin. Et, lorsqu'il envoya son dernier coup de poing, Kaishyko le reçu et en même temps ressortait son Tashi. Il utilisa alors cette fois-ci le tranchant de la lame vert teintée et l'abattit sur l'épaule de son adversaire. Il profita alors de l'attaque pour, tout de suite après, enchaîner avec un Kaminari no Wa. Le cercle électrique réapparu alors au sol et crépita quelque seconde avant de faire jaillir le Raiton.

[HRP: désolé RP court mais j'ai cette semaine j'ai un emploie du temps magnifiquement mer***** . Je débloque quand même le combat.]

stats et récap':

fiche des techniques utilisé:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyJeu 14 Avr - 9:01

Encore une fois, Kashi avait frappé dans le bouclier de son supérieur. Il ne l'avait toujours pas détruit, quelle puissante technique. Comment pouvait-il venir a bout d'un ninja avec autant de défense. Des questions passaient en boucle dans la tête de Kashi, mais se dernier ne trouvait pas de réponses à celles ci. Et cela le perturba quelque peu. Un instant de flottement que ne rata pas de remarquer l'Hokage puisqu'il en profita pour passer à l'offensive. Il se ruait sur Kashi, son tashi pointé en direction de sa cible. C'est par un réflexe inespéré que le Chuunin parvint à éviter la lame. Mais il eut juste le temps de se retourner vers son adversaire qu'il sentit un décharge traverser tout son corps. Il ne sentait plus ses membres, il ne pouvait plus bouger. Le poids de son corps l'obligea à poser un genou à terre. Il n'était plus en état de se battre. Il posa alors une main au sol pour s'équilibrer et regarda Kaishyko dans les yeux.

Je ne suis plus en état de me battre. Bravo tu as gagner. Tu auras réussi à me surprendre avec des techniques improbables. Comment fais tu pour que tes techniques raiton passent dans le sol? Cela reste une grande énigme pour moi. Mais ce combat m'a permis de voir votre potentiel. Vous êtes fort et à même de protéger le village. Maintenant reste à savoir si vous saurez le diriger. On verra ça à notre retour. Et j'espère qu'on aura l'occasion de s'entrainer ensemble. Ce serrait une très bonne expérience pour moi. Je profite aussi de ma position pour vous jurer loyauté. Merci pour ce combat maitre Hokage.

[Fin du combat: +7XP pour moi, +14XP pour Kaishyko]
[Désolé de terminer le combat dès maintenant mais on bloque un peu la suite du tournoi]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho EmptyJeu 14 Avr - 9:48

Fin du combat, Kaishyko vainqueur !
N'oubliez pas de poster à vos prochains combat !

Le compte des 40 heures commence à partir de ce post.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho   • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques ninja de Kaishyko Taisho
» Fiche de Kaishyko Taisho
» validations de Kaishyko Taisho
» entrainements de Kaishyko Taisho
» Présentation de Kaishyko Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: