-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainements de Kaishyko Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyDim 3 Avr - 17:20

Il était pas plus d'une heure avant midi, le soleil était déjà haut dans le ciel et innondait le bureu du Hokage de lumière. Kaishyko y travaillait, comme à son habitude, mais aujourd'hui il avait d'autre projet. Il comptait apprendre une nouvelle technique qu'il avait élaboré depuis un long moment, mais qu'il n'avait pas eu le temps d'apprendre. Il sortit donc de son bureau, ferma celui-ci. et ce dirigea vers les terrain d'entrainements.

Un fois arrivé, il se posa et dessina une cercle au sol à l'aide d'un pinceau à encre. Il recula alors, ferma les yeux et repris rapidement connaissance avec son système de chakra. Il rouvrit alors les yeux et composa une suite de mudras qu'il jugeait adapté à la technique et prononça "Raiton-Kaminari No Wa ! ". Quelque arc électriques apparurent autour du cercle d'encre, mais en de si petite quantité que l'encre ne fut même pas effacée. Kaishyko reprit alors de plus belle, mais en modifiant les mudras à utiliser, cependant rien n'y fit, le résultat resta le même. Sage et déterminé, Kaishyko réitéra plusieurs fois la technique, modifiant tel ou tel mudras en fonction du résultat précédent. Au bout d'une petite demi-heure, la puissance délivrer fut suffisante. Il devait maintenant se concentrer sur la forme que devait prendre cette puissance. Il fixa donc le cercle d'encre qui avait été quelque peu effacé, et répéta un fois de plus sa technique. Il devait faire en sorte que l'électricité parte du cercle, et prenne d'assaut le personnage fictif se trouvant à l'intérieur. Kaishyko du, une fois de plus, répéter sa technique plusieurs fois afin d'arrivé a un résultat satisfaisant. Parfois l'électricité partait à l'extérieur, en dessous du sol, mais après quelque essai, le Hokage maitrisait parfaitement la direction de la décharge. Il n'avait pas prévenu qu'il fermait le bureau du Hokage cette après midi, il se dépêcha donc d'y revenir, beaucoup de monde devait attendre devant la porte. Enfin, il avait apprit cette technique qui, à quelque jours du tournois inter shinobi, lui serra très utile. Kaishyko se sentait maintenant un peu plus puissant et espérait palier à son manque de niveau comparé au autres Kage.


technique apprise:



Dernière édition par Kaishyko Taisho le Mar 12 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyLun 4 Avr - 5:58

Je recompterais les lignes sur l'ordi mais validé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyMar 12 Avr - 13:25

*FLASHBACK*

Il devait être à peu près 17h lorsque Kaishyko ferma le bureau du Hokage derrière lui. La journée n'avait pas trop été fatigante, il pouvait donc se permettre d'aller s'entrainer un peu avant d'aller manger. D'autant plus qu'il avait une toute nouvelle technique sous le coude qu'il souhaitait apprendre au plus vite. Une technique qui serra un atout sûr dans ces prochain combats. Il traversa alors le village à vitesse normale, en direction des terrains d'entrainements. Cela faisait maintenant plus d'un moi que Kaishyko avait été promu à la tête du village, et les gens qui, autrefois le regardait comme une étrangeté, se contente maintenant d'un signe de la tête respectueux en guise de salutation. Les choses avait bien changé, maintenant le visage de l'Hokage était rentré dans la tête des gens.

Kaishyko arriva au terrain et entra dans un où d'autre jeune Genins venait de finir leur entrainement. Il les salua et discuta brièvement avec eux, avant de prendre le terrain l'espace à leur départ. Il avait en tête de créer un dragon, plus précisément un dragon électrique. Pour cela il devait concentrer l'énergie électrique dans un tourbillon, comme une tornade, et faire les mudras nécessaire au jutsu. Kaishyko devait donc commencé par concentrer et faire tourner l'énergie électrique dans une certaine zone. Il dessina alors sur la terre un rond et commença à s'exercer. Au bout d'un certain temps, et grâce à ces prédispositions face au Raiton, Kaishyko atteint rapidement un cyclone de taille considérable. Il composa alors les mudras qu'il avait imaginé pour la technique et le haut de la tornade électrique pris alors la forme d'un tête de dragon et lorsque Kaishyko cria " Rairyuu No Tatsumaki !! ", le dragon s'envola dans les airs, avant de retombé gueule ouverte sur l'endroit cible, en tournant sur lui-même pour plus de puissance. La technique fut si puissante qu'un cratère se créa à l'impact de la technique. Kaishyko regarda le trou, presque béa. La puissance de cette technique, qui demandait cependant beaucoup de chakra, était incroyable ! Cette technique allait beaucoup l'aider, il en était sûr. Il commençait a faire nuit sur le village de Konoha, Kaishyko sortit sur terrain et alla dans le quartier gastronomique manger un peu, cette entrainement lui avait et fait dépenser beaucoup de chakra, et ouvert l'appétit.

[en cours]

*FIN FLASHBACK*

technique apprise:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyLun 25 Avr - 16:44

|| remise à niveau ||


Kaishyko avait fait peu de chose depuis son retour de Kiri. Il devait maintenant se reprendre un peu. Et rien de mieux qu'un bon entrainement pour se remettre d'aplomb ! Kaishyko se leva tard, comme à son habitude, et se prépara pour partir en direction des terrains d'entrainements. Bien que les grades ninja comptait peu à ces yeux, il devait quand même s'y soustraire. Il été considéré comme un sage au village et il n'était que Genin !

L'ermite traversa les rues tranquillement, le soleil ne rayonnait pas comme à son habitude. Il était assez nuageux, donnant au village un air morne, triste, comparé à l'habituel luminosité qui règne en ces lieux. Les terrains était peu occupés, Kaishyko en choisit un vide au hasard et y posa le Tashi qu'il portait dans le dos. Il s'assit ensuite en tailleur sur une souche d'arbre, et maintenu le mudra de la chèvre. Le flux de chakra dans tout son corps accélérera alors et Kaishyko sentit une vague d'énergie l'envahir. Il repris connaissance avec chaque vaisseau, chaque artère de chakra qui le parcourait, et qu'il avait un peu laisse à l'abandon ces dernier temps. Puis soudain, un fois qu'il avait jugé qu'il avait bien passer en revue son système de chakra, il sauta en l'air tout en effectuant des signes incantatoires et alla atterrir en frappant le sol de sa paume. Il éclair puissant partit alors de celui-ci, et fonça droit vers un rocher à proximité, en rasant le sol. Puis il se retourna et enchaina de plus belle en utilisant Kaminari no Wa. Un cercle électrique se forma alors au sol autour d'un simple tas de feuilles morte, puis un décharge électrique intense qui partit du cercle fit envoler toute ces feuilles. Enfin, l'ermite, qui avait juste après la redécouverte de son chakra changer la forme des ces pupilles d'une bien étrange façon, visa un arbre et, en joignant les pieds, il fit une longue série de signes. En même temps, un tourbillon électrique s'éleva derrière Kaishyko, pour ensuite prendre la forme d'un dragon. Celui s'élança dans les airs avant de retombé de toute sa puissance sur l'arbre, le désintégrant au passage.

Kaishyko sourie alors, content de n'avoir pas perdu la main. Il reprit son Tashi en bandoulière et quitta le terrain d'entrainement, en direction de chez Ichiraku afin de manger un bon bol de ramens après cette remise à niveau.

stats de l'entrainement:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyLun 9 Mai - 20:22

|| sage entrainement ||



stats de l'entrainement:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyMar 10 Mai - 12:54

validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyMer 1 Juin - 21:09


|| c'est en forgeant qu'on devient forgeron ||


Voila déjà quelques jour que Kaishyko n'était pas aller au terrain s'entrainer aux arts ninja. D'un autre côté, il faut die que son rôle de Kage remplaçant pendant cette période de crise lui prend un temps fou, ce qui fait qu'il passe le plus claire de sont temps dans son bureau dans le QG de l'équipe de surveillance. Mais ce jour là, quelque heure de temps libre semblait se dessiner devant lui et Kaishyko ne manqua pas de saisir cette opportunité d'entrainement. Il quitta alors le QG en trombe et coura en direction des terrain d'entrainement. Malgré le fait que son visage n'exprimait pas une joie particulière, Kaishyko était assez content à l'idée de pouvoir se changer un peu les idées. Arrivé à son terrain habituel, il poussa lentement la porte grillagé qui donnait l'accès sur un espace de terre battue par les nombreux pas de ninjas. Il se plaça alors devant un poteau circulaire de hauteur humaine et se plaça en position de garde, les jambes fléchies et décalées. Soudain, il porta la main à la garde de son Tashi situé dessus-ci de son épaule, dégaina le sabre et l’abattu directement sur le poteau en bois. La lame au reflets vert s'enfonça sur près d'un tiers dans le bois. Kaishyko était satisfait de n'avoir pas perdu un peu la main. Il retira son Tashi et se remit en garde, puis esquissa différente parade tout en ripostant derrière sur le tronc. La pointe de la lame décrivait rapidement des ellipses fines et petites, la lame virevoltait et le reflet verdâtre du soleil sur le sol ne cessait de s'affoler. Après une petite heure de révision complète des différente positions, parades, attaques, etc ... Kaishyko rengaina son Tashi et se plaça en tailleur devant le poteau, maintenant couvert de coupures. Il se concentra et fronça les surcils pendant quelques seconde, puis les rouvra. Il avait, encore un fois, changer de formes et semblait plus intimidant. Il regarda un instant autour de lui, et ferma les yeux de nouveau, puis fronça encore les surcils. Seulement cette fois-ci, cela dura plusieurs longue minute, durant lesquelles quelques gouttes de sueur s'écoulèrent du front du Sage en pleine concentration. Les veines du front sortir quelque peu mais, au bout d'un moment, Kaishyko relâcha sa concentration et regarda le sol de ces pupilles jaune, haletant, les bras ballants. Il n'était pas encore assez puissant pour amener ces pupilles à une stade plus élevé. Kaishyko fut un peu déçu de lui-même mais, maintenant, il savait qu'il allait devoir encore travaillé dur si lui en tant que ninja, il désire s'améliorer.


stats de l'entrainement:




Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyVen 10 Juin - 6:58

Oups désolé de pas avoir validé avant en plus on en a parlé de cet entrainement --'
Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho EmptyDim 10 Juil - 15:09


|| Salle neuve, Ninja d'occasion ||


C'était le matin. Kaishyko mangea paisiblement son petit déjeuner dans la salle à manger de sa petite maison sur les hauteurs de Konoha. Toute la nuit la pluie était tombé et ne s'était pas arrêté depuis. les grosses gouttelettes d'eau frappait sur les carreaux et sur le toit comme un armé de Tam-Tam en action. Seulement aujourd'hui Kaishyko avait prévu de s'entrainer. Et ce n'était pas cette pluie qui l’empêcherait d'y aller. Il pris, comme à son habitude, son Tashi dans son dos, le laissant dépasser au-dessus de l'épaule gauche, et sortit de chez lui, en direction de la salle d'entrainement. Il empruntait tout les porches, préaux, chemins couverts qu'il pouvait prendre, tant et si bien que lorsqu'il arriva à la salle quelque minutes plus tard, il était à peine humide.

La salle était en libre accès toute la journée, Kaishyko ne s'étonna donc pas que la porte soit déjà ouverte. Il entra et posa son Tashi sur la table à droite de l'entré. La salle était déserte : personne n'avait eu le courage de venir par ce temps pluvieux. Kaishyko retira ces vielles sandales de bois et arpenta lentement le tatamis de la salle, comme pour s'imprégner des lieux. En Effet, le lieux, comme pour prouver sa qualité, respirait le neuf de tout part. Elle avait finit d'être ériger il y a à peine une semaine. Après ces quelque petit tour de salle, le Sage revint vers son Tashi et pris uniquement le fourreau, puis se plaça au milieu de la salle. Il plaça les deux mains sur le fourreau, ferma les yeux, fléchit les jambes et se tint sur un pied. Il respirait doucement et poussait sa concentration à son plus haut niveau. Puis il rouvrit doucement les yeux et se mis en garde et s'immobilisa, les yeux grand ouvert. Soudain, il pivota les hanches et abattit vivement le fourreau dans l'air, tranchant un corps invisible. Et s'en suivirent tout un enchainement de mouvement au sabre. Le Sage virevoltait dans toute la pièce, occupant tout l'espace de la pièce et faisant danser le fourreau de Tashi. Enfin, il s'arrêta aussi soudainement qu'il avait commencer et remit le fourreau dans la lame sur la table.

Pour achever son entrainement qui dura tout de même une heure intensive, il s’essaya en tailleur et joint les deux creux de ces mains. Il ferma de nouveau les yeux et se concentra sur son système de chakra. Comme à son habitude, il s’exerçait à l'accélérer, le ralentir, le concentrer par endroit, etc.... Puis il exécuta la seule technique qu'il pouvait utiliser sans griller le sol, et des bruissements électrique se créèrent et parcoururent tout le corps de Kaishyko, avant se se resserrer et de s’accélérer et pour finir de s’estomper autour du sage. Il se releva et alla chercher son Tashi, mais cette fois-ci il pris la lame et non le fourreau. Il tendit ces deux bras vers le haut, les mains placer sur le fourreau, la pointe diriger vers le ventre. Soudainement, Kaishyko plongea la lame vers lui, comme pour se suicider. Cependant, au dernier moment, la lame fut arrêter par un bouclier électrique très compacte. Celui empêchait la lame se transpercer le Chuunin qui appuyait pourtant toujours sur le Tashi. Mais le bouclier tenu bon et protégea son créateur. Kaishyko stoppa alors la pression sur la lame et reposa l'arme, satisfait. Après s'être étiré comme il se doit, il partit de la salle, quelque peu éreinté.


stats de l'entrainement:




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








entrainements de Kaishyko Taisho Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Kaishyko Taisho   entrainements de Kaishyko Taisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainements de Kaishyko Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaishyko Taisho
» validations de Kaishyko Taisho
» Présentation de Kaishyko Taisho
» L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)
» De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: