Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) Empty
MessageSujet: L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)   L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) EmptyMar 12 Juil - 21:53

Il devait être dix heure quand je fît semblant de me lever. Je dit bien faire semblant car je dormait pas. Ou je me faisait chier toute la nuit. Ou je sortait pour faire des entrainement nocturne. Mais bon, je pensais que même si je dormais pas il fallait que je fasse de longue pause pour permettre à mon corp de récupérer un peu. Ce démon était ennuyeux en plus. Il me privait d'un magnifique passe temps. Je pouvais plus faire passer le temps en dormant maintenant. Je devait être révéillé 24 heure sur 24, sept jour sur sept. Lui il était bien gentilment scéllé en moi et il trouvé le moyen de me faire chier. Je pris alors une bonne douche avant de descendre prendre un petit dejeuner que ma mére avait préparé. ma mére me passa un petit savons me disant qu'il fallait que je me léve plus tôt. Si elle savait que je dormirais plus du tout, elle piquerai sans doute une petite crise. Puis je sortit faire un tour en ville. C'était une journée comme les autre niveau temps. Quelque nuage dans le ciel, il ne faisait pas très chaud. Un temps parfait à s'entrainer. D'ailleur c'était ce que j'allait faire. M'entrainer dans la forêt et profité du calme du lieu en compagnie du sage Kaishyko. Alors je pris mon temps pour m'y rendre ,car je n'était pas en retard. En effet, Le ninja qui m'avait convié à un combat il y a de cela une semaine déja m'avait proposé de m'apprendre quelque technique qu'il connaissait. Je savait pas si il les avait crée lui même ou appris d'une autre personne. mais j'était impatient de commencer. J'aurait un plus grand répertoir de technique pour passait l'examen chuunin quand il aura lieu.En arrivant dans la forêt, je m'assis contre un arbre. Kaishyko n'était pas encore arrivée et j'&tait sans doute en avance. Je décida donc de me préparer en malaxant mon chakra. Les technique qu'il allait m'apprendre était sans doute des technique de ninjutsu. A moin que ce soit des technique de taijutsu ou de Kenjutsu. J'ésperer au moin que ce n'était pas du genjutsu, car ce n'est vraiment pas mon truc les illusions.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)   L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) EmptyDim 24 Juil - 21:41


|| l'élève de la Foudre ||


L'ombre des innombrables feuilles constituant la canopée de la forêt donnait au lieux une certaines fraicheur. Kaishyko avançait tranquillement dans la forêt de Konoha, en direction de la clairière où il avait donné rendez-vous à se qui allait devenir son élève. Le jeune Eiki Hiryuu était désireux de connaitre les arcanes des technique Raiton de Kaishyko. Il lui avait fait savoir avec plus ou moins de détermination sa soif de savoir lors d'un jour banal, au moment il était rentré à la tour de l'Hokage pour faire son rapport de mission. Kaishyko accepta sans détour et lui fixa l'heure et le lieu de l'entrainement. Il avait choisie la clairière car, bien que connu de beaucoup de Konoha-jin, personne n'y allait jamais, et encore moins s'y entrainait. C'était donc un endroit tranquille pour l'apprentissage, mais aussi reposant, car cette entrainement va surement durer un moment, tout dépendra de la soif de savoir du Genin.

Kaishyko était à quelque mètres de la clairière lorsqu’il cru sentir une présence. Il s'arrêta et, le temps d'un clignement d’œil, ces pupilles c'était transformer en une forme plus excentrique. Il eu alors la confirmation que Eiki était bien là. Il se remit alors à marcher et sortit de derrière un tronc pour apparaitre à Eiki qui lui se trouvait à l'autre bout de la clairière. Le Genin se concentrait à malaxer son chakra. Il attendit alors que son élève repère sa présence, puis le fixa un instant, les bras croisée, la mine sévère. Eiki était la première personne à voir les pupilles du Sage, et il supposait que le regard perçant qu'elle inspirait devait surement pour le moins étonner Eiki. Soudain, sans mots dire, il enchaina quelques mudra à une grande vitesse avant de frapper le sol du plat de sa main. Un éclair partit du sol, au niveau sa main et fronda sur Eiki tout en craquelant la terre en avançant. Pendant se temps, Kaishyko sauta en arrière et effectua une nouvelle série de mudra, mais plus longue cette fois. Une enveloppe électriser entoura le Sage avant de s’estomper. Il fixa encore une fois le Genin, sans rien dire, puis descendit de la branche et marcha lentement et régulièrement vers Eiki, toujours en le fixant avec cet air dur. Comment allait réagir le Genin face aux actions plutôt inattendues de Kaishyko ?


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)   L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) EmptyMer 27 Juil - 21:12

Le vent souffler légérement sur la petit clairiére. J'était toujour entrain de penser à ce que le sage Kaishyko m'apprendré comme jutsu tandit que je m'éxercer au malaxage de mon chakra. Il n'était pas encore arrivait qu'il me vint une idée un peu byzzard. Si le sage était déja là et qu'il m'observer sans rien dire? C'était une possibilité, il voulait peut-être tester ma patience ou un truc dans le genre? Je me leva et regarda autour de moi. Il ne semblait y avoir personne quand j'aperçus une ombre d'une personne de l'autre coté de la clairiére. Je reconnue la silhouette du Sage et décida de le rejoindre. Sauf quand m'approchant, je le trouvait byzzard. Il avait une mine sévére et une drôle de regard. J'avait fait quelque chose qui l'avait contrarié? Ses pupille n'avait même pas la couleur qu'elle avait la derniére fois qu'il l'avait vu. Ce n'était peut-être pas le sage après tout.
Je contina donc de m'approcher lorsque le sage plaqua sa ma au sol après avoir effectuer des mudra. Enfin, j'avait pas bien vu des mudra mais j'avait vu un éclair sortir de la main au sol. L'éclair fendait le sol dans ma direction. Je m'arréta alors pour observer l'éclair avant de me diriger et de sauter au dernier moment sur le coté pour éviter l'attaque. Ce n'était pas une blague. Il avait réelement l'attention de me blesser avec son jutsu! J'enchaina alors des mudra. J'allais pas rester là sans rien faire. Je m'approcha, une boule électrique à la main et la lança sur le Sage.
Il n'y avait que deux possibilité. Soit le sage voulait me tester, soit ce n'était pas le sage et c'était un individu qui en voulait à mon démon. J'éspérer cependant que ce soit la premiére option et pas la seconde...

(désoler, si c'est trop court, je peu modifier...)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)   L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]
» validations de Kaishyko Taisho
» Présentation de Kaishyko Taisho
» Fiche de Kaishyko Taisho
» entrainements de Kaishyko Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: