Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 4 : Baku VS Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyMar 5 Avr - 12:19

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Onigri
Combat n°4



• Combat 4 : Baku VS Taisho 3048724819541294595061DaruiAvatarbyExceedArt
VS
• Combat 4 : Baku VS Taisho 52711011
Baku Murentoshi
Taisho Toriyama


Baku a le plus de Taijutsu, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyMar 5 Avr - 18:33

Jétais adossé contre un mur dans les tribunes, les bras croisés, lorsqu'un des arbitres au milieux de l'arène annonça le prochain combat, le dernier combat s'étant terminé relativement rapidement. C'est alors que cet homme annonça mon nom ainsi que celui d'un autre, un dénommé Taisho Toriyama. J'ai regardé son combat face à l'autre Toriyama, ce clan semblait donc posséder un puissant Kekkei Genkai, la maitrise du Youton, la lave. Je devrai donc faire attention à ne pas me faire toucher sinon, sa allait faire mal, mais, je gardais un atout dans ma manche. Bref, je me suis donc rendu lentement vers l'arène, prenant place au milieux de cette dernière, attendant l'arriver de mon adversaire. J'ai placé mes mains dans les poches de mon large pantalons et j'ai pris un air nonchalant, comme si le combat ne m'intéressait pas plus qu'il ne le fallait. Au fond, ce combat, j'avais bien envie de le remporter, mais je ne le montrais pas, je contrôlais mes émotions, c'était primordiale pour un ninja. C'est alors qu'au bout de quelques minutes, mon adversaire arriva au beau milieux de l'arène, je le fixais de mon oeil droit, le gauche étant sous ma franche. Je sentais mon coeur battre un peux plus rapidement, c'était mon premier vrai combat mais j'avais confiance en mes moyens et en mes tactiques. Ne disant pas un mot, j'ai continué de fixer mon adversaire, l'arbitre allait bientôt lancé le combat, la foule, bien que nous ne soyons pas l'attraction principale dans cette catégorie, semblait avoir hâte de nous voir combattre. Je suis prêt, je t'attends, Toriyama Taisho ..

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyMer 6 Avr - 15:56

J'avais perdu le combat contre Hito par forfait...Mais au fond de moi je savais que j'aurais dut gagner ce combat et que la victoire m'avait été voler.Mais bon il reste plein de combat donc j'ai le temps de me rattraper.Donc j'allais sur l'arène de mon prochain combat.Mon ennemi est déjà arrivé.Il s'appelle Baku c'est un kiri-jin.J'ai un peu peur car l'affinité principal à kiri c'est l'eau.Mais bon je suis concentré et je sais que je peut gagner ce combat.Pour mon honneur et pour mon village je dois le gagner obligatoirement.Je préparais mes affaires et ma tactique en regardant mon adversaire de très prêt.



Dernière édition par Taisho Toriyama le Lun 11 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyMer 6 Avr - 18:53

[ HJ : Je sais que tu n'as pas encore posté ton message, mais ton poste n'aura pas de stats et comptera pour du beurre et je ne pourrai probablement pas répondre ce soir donc je poste tous de suite. ]

Le jeune homme était finalement en face de moi, il semblait tout aussi prêt que moi pour ce combat. Je me tenais en face de lui, soutenant le regard, l'air plus ou moins intéressé. Bientôt, le combat allait être lancé par l'arbitre et la foule allait avoir la surprise de leur journée en découvrant ma capacité. Comme de fait, l'arbitre lança le combat et je ne perdis pas de temps. Le jeune homme de couleur noir à l'air nonchalant que je suis ce transforma en un homme-requin ! Ma peau devint des écailles de couleurs bleus, mes dents devinrent plus longues et beaucoup plus pointus, des bronchies poussèrent sur le côté de mon visage et mes yeux devinrent ceux d'un poisson. La transformation était maintenant complète, mon apparence et mon caractère avait maintenant changé du tout au tout, j'étais maintenant beaucoup plus impliqué dans le combat et mon agressivité avait monté en flèche. J'ai dégainé mon Wakasachi et j'ai foncé rapidement en direction de mon adversaire qui devait surement être tout aussi surpris de cette métamorphose que les spectateurs dans l'arène. Envoyant un coup en sa direction, j'espérais le toucher. Je me suis ensuite reculé, prenant place à quelques mètres de lui, soutenant son regard vivement, j'avais envie de sang et de chaire humaine ! Sourire sadique au visage, j'attendais sa riposte.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyJeu 7 Avr - 10:35








Le combat contre Hito terminer un nouveau combat pouvait commencer.J'aurais facilement battu Hito si je le voulais mais il faisait parti de ma famille et un chef de clan doit savoir se sacrifier pour ses membres.Mais bon maintenant je pouvais commencer vraiment à me battre et me donner à fond pour gagner la récompense pour Suna No Kuni.Mon adversaire devant moi était un ninja de Kiri du nom de Baku.
J'espérais qu'il soit assez fort.Je rentrais sur l'arène tranquillement.Il était déjà là sur le terrain.Dés que je mis un pied sur le terrain il sortit un katana d'un fourreau fonça sur moi à toute vitesse et me donna un coup que je ne pus esquiver.Pour riposter je lui fis la technique Kyuu No jutsu.Le combat commençait très rapidement.

Ps:Dsl pour le rp mais je dois aller en cours.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyVen 8 Avr - 3:32

Merde j'ai édité, je croyais que c'était le combat contre Asano .. >.>

Ryu' m'a permit de mettre que les actions en spoiler puisque je suis presque sûr que tu ais lu le RP auparavant Taisho.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyDim 10 Avr - 16:25

• Taisho, tu n'as toujours pas fais ton premier rp de ce combat.
• Taisho, ton unique rp doit faire maximum 3 lignes sans ta mise en page ...
• Baku, ça arrive à tout le monde d'effacer par erreur ses rp's, mais par respect pour celui avec qui on rp et ceux qui le lise (genre moi), on le refait Wink Comme dirait Ryusuke, un rp ça se fait en 10 minutes.

Conclusion : Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me remettre tout ça en ordre (faire les rp's manquant, poster ta réponse taisho). Si non Taisho sera éliminé du tournoi (il a déjà utilisé son forfait). Baku, tu n'auras aucune pénalité MAIS je ne veux plus revoir ça ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyLun 11 Avr - 10:30

J'avais fait le Kyuu No Jutsu sur Baku.La boule de lave arrivait très vite vers lui.Elle allait trop vite pour lui donc il ne put l'esquiver.Elle lui brûla un peu le corps.J'avais aussi remarqué que il s'était transformé en demi-requin.Intéressant une capacité de Kiri sans doute.Ce combat commence à prendre un tournant intéressant.Je le regarde encore et encore pour essayer de trouver une faiblesse de son corps.Il sortit son arme de son fourreau arrive à grande vitesse vers moi et avant de me donner un coup execute des mudras et fait une attaque suiton.Trois piques d'eau sortirent du sol.Intéressant je les esquivas tous avec beaucoup d'agilité.Intéressant il est très fort.Mais je ne pus esquiver son coup d'épée qui ne me fit pas vraiment mal car j'ai un corps plus dur que la normale.J'arrivas en même temps vers lui et lui refit le Kyuu No Jutsu cette fois dans le ventre.Le combat va de plus en plus vite ce qui me plait beaucoup.


Stats:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyMar 12 Avr - 18:37

Ma tactique fonctionna parfaitement, quel génie ! Taisho, mon adversaire, esquiva comme je l'avais deviné, mon jutsu et fit un bond sur le côté, je m'étais donc préparé à cette éventualité et je m'étais déjà mis en mouvement, pour me rendre où il atterrirait pour lui asséner un coup de sabre qu'il ne pourrait esquiver. Comme de fait, la stratégie porta ces fruits et mon sabre frappa le dos de mon adversaire qui perdait maintenant pas mal de sang. Ensuite, il m'envoya encore une fois sa fameuse technique, une boule de lave se dirigea vers moi, je n'allais surement pas me faire avoir deux fois de suite par sa technique, j'ai donc bondis par dessus lui gracieusement et j'ai exécuté encore une fois mon seul jutsu. Rapidement, alors que j'étais toujours par dessus mon adversaire, des piques d'eaux se dirigèrent vers mon adversaire alors que je redescendais rapidement sur lui en lui donnant un coup avec mon Wakisachi, j'utilisais encore la même stratégie, c'est à dire celle de la diversion qui c'était avérée efficace lors de ma première essaie. Néanmoins, je gardais toujours un atout dans ma manche ..

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Baku Murentoshi le Mer 13 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyMer 13 Avr - 10:32

De Ichibi et depuis un bail .. Je peux avoir que les RP's de Taisho ne sont pas supers, je peux l'admettre. Mais bon, il faut pas abuser, moi je comprends les actions qu'il exécute (Et sans y réfléchir) .. Puis pour Taisho, c'est 10 lignes minimums ! Je ne te demande pas d'éditer mais à partir de maintenant, fait 10 lignes.

Je tiens à préciser que j'en ai marre de ce combat, trop de floods !! ça me fait penser à la V3 ........ Il y a un topic de questions, non ? Donc veuillez l'utiliser ou faites ça dans la partie POUR les questions ! Merci.


Mon message sera le dernier message HRP dans ce combat, maintenant réglez ça autre part !!

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyJeu 14 Avr - 11:33

Merci Ryusuke tu me fais revivre la vigueur des premiers jour.


J'esquivais l'attaque suiton de Baku avec assez de faciliter car j'avais l'impression que si je me prenais cette attaque sa allait mal allait pour moi.Puis il arriva à toutes vitesse vers moi alors que je reprenais à peine une position normal et me mit un coup d'épée dans le bras.Mon sang gicla de mon bras.Il recula en arrière surement prêt à attaquer à nouveau.Mais ces blessures n'étaient rien pour moi.Je ne sais pas pourquoi ma blessure se durcissait rapidement.Bizarre bizarre.Je réfléchissais beaucoup à la tactique que j'allais utiliser à présent et sur tous ce qui s'était passé depuis le début.Et je remarquais quelque chose.Mes coups faisaient plus de mal à mon adversaire alors que c'est coup ne me faisait pas beaucoup d'effet.Donc en continuant dans cette lancer je pouvais y arriver.Je me préparais à attaquer Baku mais il prit l'initiative.Il refit la même tactique que tout à l'heure mais cette fois j'étais motivé.Il exécuta quelques mudras et fit sa technique Suiton.J'esquivas très rapidement et finement les piques d'eau.Puis il arrivas vers moi en courant avec son épée dans la main et tenta de me donner un coup.Son coup fut très puissant mais au moment où elle arriva à 5 cm de ma tête je la bloquas à une main.Il fut surpris mais il pouvait voir sur ma tête que j'étais déterminé.Je préparas une la technique Kyuu No Jutsu alors que je bloquais toujours son arme.Je fis sortir une grosse boule de ma bouche que je lui mis dans la tête.Sa tête était légèrement brulé.J'avais un peu de remord mais je ne pouvais pas perdre.Je reculas de 30 mètres puis je lui dis:

-Je ne peut pas perdre désolé Baku pour tous ce que je te fait subir.J'ai perdu mon dernier match par forfait mais j'aurais du le gagner normalement.Je veut gagner ce tournoi pour mon village.Tu vas goûter à la puissance des toriyama.

Puis je regardas dans les tribunes car une femme cria "Allez Taisho".Je la regardas.Je ne la connaissais pas bizarre.Sa ne fait rien si cette femme compte sur ma victoire je lui donnerais cette victoire sur un plateau.Je lui envoyas un bisou.Puis je me mis à sourire en continuant à fixer mon adversaire

Stats:

Spoiler:
Actions:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyJeu 14 Avr - 15:40

Mon adversaire esquiva habillement les trois piques d'eaux, comment avait-il fait ?! Cette technique était certes de bas niveau, mais j'allais devoir la revoir. En plus, il bloqua mon coup d'épée alors que je retombais du ciel. Décidément, cet adversaire était coriace, mais j'aurais très bien pu le battre. C'est alors que j'ai repensé à ce que j'avais fais de mal. Le seul point qui me venait à l'esprit, était ma première attaque, j'aurais dû profiter de l'effet de surprise et frapper à ma pleine puissance, je crois que sa l'aurait déstabilisé. Mais bon, ce qui est fait, est fait et je ne pouvais plus revenir à l'arrière. Taisho tenait mon sabre et m'envoya encore la boule de feu. J'ai fais une pirouette vers l'avant, pour passer derrière lui et espéré que le jutsu ne me touche pas, mais il m'atteignit à la tête. Ma peau brûlait et me faisait terriblement mal. J'étais maintenant très en colère, il allait goûté à la puissance de ma capacité ninja. J'ai léché à nouveau mon sabre, léchant le sang de mon adversaire, je sentais ma puissance décupler. J'ai envoyé ma technique sous ma pleine puissance histoire de lui laisser le plus de trace possible de ce combat, mais je savais déjà qui avait gagné ce duel ..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptyVen 15 Avr - 22:01

Mon attaque toucha mon adversaire à bout portant.Le match était plié.J'allais gagné une petite satisfaction se lisait sur mon visage.Mais je devais comme même restait concentré.Je regardais toujours mon adversaire.Il ne me disais rien surement qu'il avait trop mal.Mais je voyais comme même qu'il avait l'air assez énervé.Hum,ce n'est pas de ma faute j'ai un peu de pitié pour lui mais d'un autre côté,c'est un tournoi et je ne suis pas là pour perdre.Il me regardas avec fureur il lécha le sang sur son arme.C'était dégueulasse.Puis d'un coup son chakra augmenta il devenu maléfique et beaucoup plus puissant. Wow qu'elle force il me faisait vraiment peur.Il se concentra et fit une nouvelle fois son jutsu suiton mais cette fois je ne pus l'esquiver.Les trois pique me rentrait dans le dos mais sans toucher mes poings vitaux important.Je saignais de partout.Je devais arrêter ce combat nous étions au même niveau si je terminais pas maintenant mon tour allait venir.Donc je pris un grand souffle et je fis le Kyuu No Jutsu.La boule le touchas et lui brûla tout ses habits et son ventre.Il avait une grosse marque.Il me regarda un peu puis tomba par terre.J'avais gagné fière et blessé je sortis du terrain en boitant et en me tenant mon épaule qui me faisait très mal

Stats

Spoiler:

Actions=

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho EmptySam 16 Avr - 15:09

Taisho vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 4 : Baku VS Taisho Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Baku VS Taisho   • Combat 4 : Baku VS Taisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 4 : Baku VS Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tribunes] Baku Vs Taisho
» • Combat 6 : Baku VS Asano
» • Combat 5 : Yashiro VS Taisho
» • Combat 2 : Taisho VS Hito.
» • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: