Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Tribunes] Baku Vs Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyMer 6 Avr - 19:37

J'avais terminé mon combat contre Asuka, un duel chaud et épique duquel j'étais sorti dans un sale état. C'est qu'elle était surprenante la demoiselle ! Mes blessures avaient été soignées par une jolie kunoichi aux lunettes carrées et au décolleté plongeant. Je fus vite remis sur pied et en parfaite forme pour commencer ce pourquoi j'avais décidé de participer à ce tournoi. Je m'étais levé, avais bu une tasse d'un thé à la menthe exquis et m'étais rendu à l'arène des Onigri, de l'autre coté de l'île, pour voir comment se débrouillait les jeunes shinobis de mon village. En effet, j'avais eu l'idée d'en sélectionner certains pour monter une équipe une fois revenu à Kiri. Sur le chemin, je pensais à Kaito qui se battait contre une certaine Namiko.

J'entrais dans l'arène et montais dans les tribunes au je m'assis au premier rang pour ne rien manquer du combat qui allait avoir lieu. Le combat annonçait Baku Murentoshi, jeune promu genin de Kiri et un certain Taisho Toriyama, de Suna. Toriyama, c'était le même nom que celui de lafemme qui combattait Kaito ! Le combat allait surement être prometteur. Mais le Toriyama ne m'intéressait pas, j'étais venu pour voir Baku Murentoshi dont Asuka m'avait vanté les mérites. Le combat fut annoncé. Les deux combattants avaient commencé par se regarder dans le blanc des yeux. Ils semblaient se calculer mutuellement du regard. Les deux semblaient vouloir impressionner l'autre ou du moins, ne pas montrer signe d'émotion. Murentoshi semblait sur de lui. Ce n'était pas toujours bon signe avant de commencer un combat dont on ne connaissait que trop peu l'adversaire. Il avait l'air d'avoir un fort tempérament, quelque peu hautain. je remarquais qu'il portait un Wakasachi. Je pensais qu'il était un jeune adepte du Kenjutsu et que si c'était le cas, il ne m'intéresserait pas beaucoup. J'allais me lever et partir quand le kiri-jin fut une chose de bien surprenante...

Je me rassis tout aussi vite. Murentoshi venait de changer de forme ! Son corps était mi-homme mi-requin. Un sourire carnassier ajoutait de l'effroi au personnage. Je regardais le genin avec des yeux ronds. Jamais je ne me serais attendu à une telle transformation. De ma carrière de shinobi, je n'avais jamais vu une telle chose. Ce jeune homme était très très intéressant. C'est alors qu'il attaqua le Toriyama de son Wakasachi, comme je l'avais prévu. Mais pourquoi s'était-il transformé au préalable ? J'avais du mal à comprendre... A quoi pouvait bien lui servir cette apparence hideuse ? Quel était le secret ? J'avais hâte de découvrir la suite du combat et particulièrement la suite des actions de cet homme-requin !



Dernière édition par Takeo Kaguya le Mer 13 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyVen 8 Avr - 20:50

Je regardais le combat, impatient de voir la suite des evenements. Après l'offensive de Baku Murentoshi, le Toriyama riposta d'une attaque de type Youton. J'en fus très étonné. C'était plutôt inhabituel comme affinité. Le combat devenait de plus en plus intéressant. un homme requin contre un adepte de la lave. Les deux shinobis avaient autant de potentiel l'un que l'autre. En cet instant, je pensais que le combat allait durer un certain temps. Je pensais aussi que Murentoshi allait attaquer à nouveau de son sabre mais il n'en fit rien. Il avait commencé une signes incantatoires que je reconnus facilement. Les premiers de la série invoquaient un jutsu de type suiton. Ainsi donc ce jeune genin de Kiri été doté de la même affinité que moi !?! Hummm ... C'était de plus en plus intéréssant ...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyMer 13 Avr - 11:59

Ce rp se situe après mon combat contre Kaito.


Cela faisait déjà quelques heures que Namiko avait quitté la tente médicale. Il lui fallait faire quelque chose de reposant, histoire d'être en forme pour son prochain combat. Elle avait donc choisit d'aller voir un des combats. Tout de suite, elle fut frappée par le nom qu'affichait la catégorie Onigri : Taisho Toriyama. Un Toriyama ? Probablement un de suna ... Elle n'aimait pas trop ça. Sans hésiter, elle entra dans l'arène afin de voir cet homme, presque célèbre. Il y avait moins de monde que dans sa catégorie, mais assez pour que le bruit lui agace les oreilles. Tout en haut des gradins, Namiko voyait la petite silhouette des deux combatants... C'était donc lui. Etrangement, elle ne sourit pas. Au contraire. Elle se sentait pas très à l'aise .. Quel était ce sentiment ? Une touffe blanche attira soudainement son regard. Un ninja de kiri était assis là. A côté de lui, il y avait une place. Namiko hésita un instant puis descendit les quelques marches avant de s'assoir sur le siège libre. Elle regarda brièvement son voisin. Il devait avoir environ le même âge qu'elle. Sa musculature était fine mais présente, et son regard semblait être chargé de bonne humeur et d'attention. Le combat semblait bien l'intéresser. Namiko ferma alors les yeux, se rappelant alors un souvenir pas si loin que ça ...


•••• Flash Back ••••


Deux personnes, un homme et une femme, dans le noir de la nuit, debout dans une chambre miteuse, semblent se parler. L'homme pris alors une voix plus sèche.

<< Tu as choisis de me rejoindre, tu dois faire ce que je te dis ! L'homme en question est un Kaguya du nom de Takeo. C'est un ninja de Kiri aux cheveux blancs celui qui a combattu Asuka, la Mizukage. Tu sais ce que tu dois faire .... Ne me déçois pas Namiko. >>

La jeune femme se retenu de crier puis finalement, posa un genoux à terre et fit :

<< Bien maître, je ferais selon vos désirs. >>



•••••••••••••••••


Oui, elle connaissait cet homme. Enfin, peut-on connaître quelqu'un sans jamais lui avoir parlé ? Namiko avait vaguement assisté à son combat contre Azuka. Elle n'avait aucune excuse pour dire à Ryusuke qu'elle ne trouvait pas la cible. Elle inspira donc à fond puis fit doucement à son voisin :

<< Tu es Takeo Kaguya non ? J'ai vus ton combat contre Asuka ... Tu es très fort ! Je suis aussi dans la catégorie Hashi ! On va donc se battre l'un contre l'autre ... Je voulais discuter avec toi avant que je t'en veuille de m'avoir mis KO ! >>

Elle rigola alors un peu ... Etait-ce un rire gêné ? Ce truc là ? Mais honte à toi Namiko ! Tu es sensé le tuer, pas le draguer ! Elle était donc si nulle que ça lorsqu'elle se trouvait devant un beau mec ? Bon certes il était beau mais ... Si elle ne le faisait pas, c'était elle qui allait encore devenir plus moche ! De plus, il y avait peut de change qu'elle lui plaise vus le nombre de ses cicatrices... Qu'il lui plaise ? Etait-elle entrain de fantasmer ?
Le rythme cardiaque de la kunoichi se mis à accélérer. Si Ryusuke la voyait entrain de tout faire foirer ? Est-ce que ça se voyait qu'elle était entrain de rougir ? Elle n'avait jamais eut de cible comme ça à tuer ... C'était toujours des gens qui en voulait à sa peau et donc elle les avait tué. Mais là, comme ça, elle devait ôter la vie à un homme qui n'avait rien fait ? Certes c'était un hôte mais ... Etait-elle vraiment faite pour ça ? Au lieu de directement le tuer, pourquoi engageait-elle la parole avec lui ? Si son frère voyait ça ... Quelle honte, quelle faiblesse ... Mais pourtant, elle ne pouvait pas regarder cet homme dans les yeux. Et encore moins l'imaginer mort, brûlé par sa lave.

Maître, pardonnez moi ...









Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyMer 13 Avr - 15:00

Le combat entre Baku Murentoshi et Taisho Toriyama se poursuivait normalement. Je ne n'arrivais pas à deviner lequel des deux combattants allait sortir vainqueur. Les deux shinobis semblaient se valoir. Je les regardais très attentivement...

<< Tu es Takeo Kaguya non ? >>

Une voix féminine inconnue... Je tournais légèrement la tête, lentement, pour regarder qui m'interpellait. C'était une jeune femme au physique étrange, couverte de cicatrices de la tête au pied. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Je ne l'avais jamais vue. Pourquoi était-elle venue s'asseoir à coté de moi ? - je ne m'étais même pas rendu compte de sa présence avent qu'elle ne se mette à me parler, sans doute trop concentré sur le combat - De plus, comment connaissait-elle mon nom ?

<< J'ai vus ton combat contre Asuka ... Tu es très fort ! Je suis aussi dans la catégorie Hashi ! On va donc se battre l'un contre l'autre ... Je voulais discuter avec toi avant que je t'en veuille de m'avoir mis KO ! >>

Elle rigola un peu. Une approche un peu trop copain-copain un mon gout pour une première rencontre. Cepndant, j'avais la réponse à mes questions. Elle me connaissait et avait regardé mon combat. Moi ? très fort ? J'en doutais. Ma défaite contre Asuka m'avait laissé un gout amer dans la bouche. Elle, elle devait sans doute être Namiko Toriyama. Elle était la deuxième kunoichi de la catégorie Hashi. Je ne pouvais me tromper. Elle était sans doute venue voir Taisho, qui portait le même nom qu'elle et qui sans doute, était du même clan. Elle était peut-être même sa sœur. Mais pourquoi vouloir discuter, avec moi ...

- Je suis bien Takeo Kaguya et toi, tu dois-être Namiko Toriyama si tu concoures dans la catégorie Hashi ... Enchanté de faire ta connaissance !

Je me décalais pour me tourner vers elle. Je lui souris et la regardais plus en détail pendant un bref instant. Je remarquais qu'elle ne portait aucune marque d'appartenance à un village. Je fis semblant de rien et continuai de sourire. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait mais je me méfiais. Si elle n'appartenait pas à un village, d'où venait-elle et qu'elle était le lien qui la liait à ce Taisho, si ce n'était son nom ... Je pointais alors Taisho du doigt.

- Ton frère se débrouille bien en tout cas ! Mais je crains qu'il ne puisse pas être de taille face à Baku ...


Je souris à nouveau, attendant une réaction de sa part...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyMer 13 Avr - 15:26

Etrange, ce sentiment de gêne qu'on éprouve lorsqu'on parle pour la première fois à quelqu'un. Namiko n'avait pas d'ami, seulement son frère ... Elle était plus habituer à se battre qu'a parler d'une voix mielleuse. Bien sûr que Takeo trouvait ça louche ... Comme n'importe quel homme qui se ferai aborder par une femme couverte de cicatrices. La jeune femme restait fixée sur le sourire qu'affichait son interlocuteur. Comment faisait-il ça ? Elle se sentait tellement stupide .. Il avait une telle assurance alors qu'elle, elle ressemblait tout à coup à une gamine. Il ne tarda pas à pointer les combattant du doigts :

<< Ton frère se débrouille bien en tout cas ! Mais je crains qu'il ne puisse pas être de taille face à Baku ... >>

Son frère ? Mais ce n'était pourtant pas Hito qui se battait ! Ah .... Oui, il avait dut comparer à Taisho ... Il n'était pas bête. Namiko fut un peu surprise, réfléchit un instant à ce qu'elle allait répondre pour expliquer ça puis fit :

<< Je ne connais que vaguement cet homme ... Je ne suis pas de Suna, malgré que mon clan en soit originaire. Le clan Toriyama est assez ... éclaté dans le monde. Mais oui, je suis venue pour le voir. Après tout, c'est normal d'être intéresser par quelqu'un qui nous ressemble, non ? >>

Ses yeux parcoururent l'arène un peu gênée puis finalement, après une brillante idée elle fit :

<< Tu penses vraiment que Baku peut gagner ? Dans ce cas, je parie ce que tu veux que c'est Taisho qui va gagner. Mais si c'est Taisho qui gagne, tu m'apprends le Suimen Hokou no Gyou. >>


Elle ajouta alors rapidement, répondant probablement à sa question muette :

<< Je n'ai jamais été à l'académie, on m'a parlé de cette technique de base mais personne ne me l'a jamais enseignée ... Il y a de l'eau tout autour de ce village, je cherche un ninja qui peut me l'apprendre. >>


Namiko se rendit compte alors qu'elle venait de parier sur quelque chose dont elle n'avait aucune idée de l'issue. C'était vraiment une idée nulle. Il n'allait probablement pas accepter et elle n'aurait plus qu'a repartir les bras baissés. Pourtant, elle se rendait compte que plus le temps passait, plus elle s'éloignait de l'objectif.


•••• Flash Back ••••

<< Pourquoi est-ce moi qui doit accomplir cette tâche, maître ? >>

<< Je ne vais pas te cacher le fait que c'est un test ... Mais de plus, ton frère n'est pas assez fort pour combattre cet hôte.>>


••••••••••••••••••


Namiko regarda le visage de cet homme. N'avait-il déjà pas assez souffert d'être un hôte ? S'attaquer à quelqu'un ... juste sous un ordre ... était-ce que qu'elle avait envie de devenir ? Une mercenaire ? Elle se sentait perdue ..

Montre moi le chemin.





Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyMer 13 Avr - 19:14

<< Je ne connais que vaguement cet homme ... Je ne suis pas de Suna, malgré que mon clan en soit originaire. Le clan Toriyama est assez ... éclaté dans le monde. Mais oui, je suis venue pour le voir. Après tout, c'est normal d'être intéresser par quelqu'un qui nous ressemble, non ? >>
J'acquiesçai d'un mouvement de tête affirmatif. Namiko était dans le même cas que moi. Elle vivait ailleurs que dans son village d'origine. Moi non plus je ne connaissais pas les gens de mon clan, mis à part Kyo, qui avait pris une décision similaire à la mienne en rejoignant le village de Kiri. J'esperais alors moi aussi croiser un autre Kaguya - mon père ? - lors de ce tournoi. Mais je rêvais un peu trop. Ma famille n'était pas du genre à participer à ce genre de festivité. Si je les avais vu ici, ca aurait été une très mauvaise nouvelle en fait ! Namiko jeta alors son regard sur l'arène.

<< Tu penses vraiment que Baku peut gagner ? Dans ce cas, je parie ce que tu veux que c'est Taisho qui va gagner. Mais si c'est Taisho qui gagne, tu m'apprends le Suimen Hokou no Gyou. Je n'ai jamais été à l'académie, on m'a parlé de cette technique de base mais personne ne me l'a jamais enseignée ... Il y a de l'eau tout autour de ce village, je cherche un ninja qui peut me l'apprendre. >>

Je regardais Namiko avec stupéfaction. Une kunoichi qui participait à un tournoi et qui ne maitrisait pas le Suimen Hokou no Gyou ... Je trouvais ca étrange mais j'en étais tout autant amusé. Il fallait qu'elle ait énormément confiance en elle et en ses autres techniques pour oser s'affronter aux meilleurs. Je la regardais en souriant et lui répondis :


- Hmmmm ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne suis pas sensé enseigner à d'autres qu'aux jeunes de mon village. Cependant, j'aime faire plaisir aux gens, et il n'est pas dans ma nature de repousser ceux qui viennes à moi comme tu la fais, en rigolant ! Allez, je tiens le pari ! Si Taisho gagne, je t'apprends la technique ! Si Baku gagne, je t'apprends la technique mais tu m'en apprends une des tiennes ! Ça marche ?

Je fis un clin d'œil à la jeune femme et me replongeai à nouveau dans le combat. Je réfléchissais

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyJeu 14 Avr - 8:35

Takeo avait finalement accepté ! Faire plaisir aux gens ... c'était si ... étrange ! Namiko ne put s'empêcher de sourire. Mais celui-ci se crispa un peu quand il lui demanda de lui apprendre une technique si jamais il gagnait ce pari. Toutes ses techniques étaient du Youton, donc impossible à apprendre à une autre personne ne possédant pas cette affinité si particulière. Bon, c'est pas grave, je n'ai pas encore perdu se dit la jeune femme. Après avoir fait un clin d'oeil qui fit fondre la kunoichi, Takeo reporta son attention sur le combat. Namiko en fit de même et vit alors une technique suiton foncer sur Taisho. Gahhhh ???!!! Suiton sur un Toriyama ? C'était fichu ! Eh mince! Namiko avait déjà perdu son pari, c'était certain ! Malgré que Taisho esquiva l'attaque, il n'en était pas moins exposé ... C'était le pire adversaire sur qui il aurait put tomber. La jeune femme jura discrètement ... Allez Taisho, tient bon !

<< Pf j'aurai dut me douter que ce Kiri-jin manie le Suiton ... Je crois que le combat va être plus serré que je ne le pensais. >>



•••• Flash Back ••••

<< Attention, Takeo n'est pas un adversaire facile ... Tu vas devoir sortir tes atouts si tu veux finir rapidement ce combat. >>

<< Oui, j'ai vus qu'il maîtrisait le Suiton ... Mais ne vous inquiétez pas, je ne crains rien. >>


••••••••••••••••••


Elle observa le visage de son voisin ... Dans quelques minutes, elle devrait faire un choix. Pourquoi sentait-elle tout le temps la présence de Ryusuke, comme s'il l'observait dans son dos ? Elle savait ce qu'elle avait à faire ! Pas la peine de l'espionner ! Namiko regarda autour d'elle .. Pas la trace de son maître. Elle en devenait parano ? La jeune femme inspira et expira à fond. Il fallait qu'elle se concentre sur l'instant présent.

Allez Taisho ! \o/


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyDim 17 Avr - 23:10

Hum j'attend ta réponse ...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyLun 18 Avr - 2:47

Pourquoi pas faire l'amour aux lieux de faire la guerre. Une boite de condom c'est toujours moins chère !? Nah ?

[Tribunes] Baku Vs Taisho Emotic12

Quoi ... !? Encore ... !? Non ... Je ne voulais rien de tout ca. Ryu avait déclaré une guerre dans ce village. Un village qui voulait que la Paix, que s'amuser. Ces pauvres gens, ces pauvres innocents ! Allait, mourir ? Kyo, Asuka était sur le terrain, moi je devais aller voir les bateaux. Non !? Ils étaient tous brisé alors, aucun moyen de repartir ? C'était un coup de Ryu ? Tout ce qu'il voulait, c'était l'épée ? Pourquoi pas lui donner pour avoir, la paix. Ritsu était ou ? Je ne sentais pas son odeur ! Takeo !? Je sentais son odeur tout près de moi ! Une chance que j'étais du clan Inuzuka non ? Je courais de toutes mes forces vers le Junin. Il était en trais de regarder un combat. Namiko ? ... Elle aussi était là ? Euh ... Je dois parler à Takeo seul !

"Kaito"

"Takoe ? Je dois te parler en priver ? Allons plus loin c'est vraiment important. Allons, regarder un autre combat pour parler aller on doit faire vite !"


Je pris Takeo par la main et je fessais tout pour que Namiko ne nous suivea pas. On était donc, en direction de l'arène au qu'elle il était censé d'avoir le combat de Ryu contre Asuka. Je n'avais pas vraiment à parler. Takeo pouvait voir le tout avec ses yeux !

"Alors, tu comprends ce que je voulais dire par important. Nous devons aller aider notre Mizukage ! Allez ! Entrons dans ce combat avant qu'il ne soie trop tard. Takeo, c'est la vie de la Mizukage qui est en jeux et aussi l'épée légendaire de notre village. Tous les Kiri-Jin qui son de cet événement, mis à part Yashiro qui est lui en combat, son là. Il ne manque que nous. J'espère qu'il n'y aura pas trop de mort. Même pas un. Nakurama est déjà morte pour rien essayons d'empêcher d'autres morts. On a plus de temps à perdre !"
Je regardais, Hope ... Devais-je le laisser ici ? En sécurité ? Ou j'allais encore me lancer contre Ryu comme ca ? Tant pis ! je ferais tout pour le protéger. Tous les Kiri-jin sont là alors, pourquoi Hope ne serais pas là ? Je n'allais pas le faire combattre, mais il sera quand même utile. Allez, comme j'ai dit plus une minute à perdre. J'avais raison encore une autre guerre. Encore une fois c'est le village de Kiri qui est entraîné là dedans. Pourquoi ? POURQUOI ? ... "Soupir" Je devais encore participer a ca. Avions-nous de chances contre Suna ? Contre Ryu seulement ? Moi je n'avais rien sû faire contre celui-ci. J'étais donc, dans cette arène avec Takeo ? Namiko était là ? Allait-elle, elle aussi participée a ce combat ? Non je ne voulais pas qu'elle mette sans vie en jeux pour rien. Elle avait déjà trop souffert. On était amis ? Elle m'avait promis un autre combat, mais je ne voulais pas de ce combat dans de telle condition ? Je ne sais même pas si je serais la tué ... Si je devais le faire. Euh ... ? Je ne voulais rien de tout ca et Asuka non plus. On devait par compte s'y faire. Que la guerre commence. Bonne chance tous les Kiri-Jin. Takeo ... Tu sais ce que tu dois, faire. En tout cas j'espère que tu ne seras pas con. Aller Takeo !!

* * *

[Tribunes] Baku Vs Taisho Emotic13


Somme-nous que des machines à tuer ? Somme-nous entraîner seulement pour se tuer ? Pourquoi s'entre tuer ? Pourquoi ne pas s'aider ? S'amuser ... ? Nous devons aider les autres ... Pour nous tuer ! Quelle monde de fous ! Moi je veux seulement la paix ... Je ferais tout ! Pour un jour voir la paix dans ce monde. Je n'arrive pas à croire en cette guerre inutile ... POURQUOI PAS UN MONDE DE PAIX ?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho EmptyLun 18 Avr - 6:57

[en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Tribunes] Baku Vs Taisho Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Baku Vs Taisho   [Tribunes] Baku Vs Taisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribunes] Baku Vs Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Combat 4 : Baku VS Taisho
»  [Tribunes] Kyo VS Ritsu
» Tribunes : Ryusuke VS Namiko
» Tribunes: Asuka Vs Takeo
» Tribunes: Kashi VS Natsuo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: